• Chapitre 9:

    Chapitre 9 :

    Quand Lucy arriva au lycée Reby se dirigea vers elle pour lui parler de livre comme tous les matins, Lucy la regarda avec ennui. Elle était une simple humaine et elle osait venir l’empêcher d’aller voir les autres enfants de la Terre ? Et puis elle parle toujours de livre, elle pourrait changer de disque de temps en temps. Dès qu’elle le put Lucy alla parler à Natsu et Wendy, ils devaient parler de ceux qu’ils allaient faire maintenant qu’ils connaissent une partie de leur passé.

    « Luce, fais attention aux humains. On ne sait pas qui peut être digne de confiance.

    -Je sais, mais je ne peux pas d’un coup ne plus être amie avec Reby, il ne faut qu’on attire l’attention. Il faut attendre d’être tous réunis, d’ailleurs d’après le livre le prochain enfant à nous rejoindre est la souveraine de l’eau. Mais d’après les étoiles on devra d’abord faire face à quelque chose. Vous avez des idées sur ce qu’a pourrait être ?

    -Aucune. Répondit Wendy. Mais est-ce qu’elle doit vraiment venir ? Je veux dire, certes elle va nous aider mais elle va nous trahir. Déjà qu’on se fait trahir par les humains, si en plus on se fait trahir par un autre enfant de la Terre, à qui doit-on faire confiance ?

    -Ne t’inquiète pas le livre dit qu’elle reviendra, qu’elle se fera trahir par un garçon maîtrisant la glace.

    -Est-ce que ça pourrait être Grey ? Demanda Lucy.

    -Eh ben, ouais ça pourrait être lui, mais ça pourrait n’importe qui dans le monde. »

    A ce moment-là la cloche sonna et ils allèrent en cour de physique, cours qui ne fut pas très intéressant puisque ce ne fut que de la théorie. Ensuite ils eurent une heure de trous qu’ils passèrent sur le toit à faire des suppositions sur les difficultés qui les attendaient avant de rencontrer la fille de l’eau. Puis ils eurent s.v.t, ils durent disséquer une grenouille, le cours les mirent mal à l’aise en se rappelant leurs rêves. Un jour ils avaient eux aussi finit dans un laboratoire pour se faire observer. Le cours de la magie arriva, et fut bien intéressant que les autres, le professeur avait enfin arrêté de déprimer. La preuve, dès que tous les élèves furent assis il écrivit sur le tableau ‘’évaluation surprise’’. Ça pour être une surprise, personne ne s’attendait à ce qu’il donne une évaluation. Il distribua une feuille remplis de question.

    ‘’1) Quel est la loi universelle de la magie avancée ?

    2) Que faut-il pour faire de l’alchimie ?

    3) Enumérez les lois de la métamorphose.’’

    Et ainsi de suite, il y avait une vingtaine de question comme ça, Lucy répondit du mieux qu’elle pouvait à toutes les questions, quand elle arriva à la dernière question elle soupira presque de soulagement. Elle lut la question et fronça les sourcils, c’est impossible non ? ‘’Dites tous ce que vous savez sur les enfants de la Terre.’’ Elle ferma les yeux, attendit quelques secondes et rouvrit les yeux, la question avait changé. ‘’Dites tous ce que vous savez sur la magie.’’ Super, une question philosophique pour la fin. Et ce n’est pas une réponse du genre ‘’la magie n’est pas forcément héréditaire, tout le monde peut l’apprendre et elle prend différentes formes.’’ Qui suffira. Pas au lycée, pas un professeur tel que le sien. Une fois l’heure terminer, Natsu, Wendy et Lucy retournèrent sur le toit de la bibliothèque pour manger. Pendant que Natsu et Wendy parlait, Lucy lisait le livre les enfants de la Terre.

    « Ignir, le père du valet de feu, est un dragon de feu. Et pas n’importe lequel c’est le roi des dragons, il apprendra tout ce qu’il sait à son fils, la magie des chasseurs du dragon par exemple, sans faillir à ses devoirs de roi. Il devra disparaître pour laisser son fils grandir loin de lui.

    Yedinorog, le tuteur de l’impérator de la nature, est une magnifique licorne dernière de son espèce. Les licornes sont très intelligentes et malicieuses, Yedinorog apprendra tout à l’imperator de la nature. Ce dernier adorera faire des blagues. Yedinorog se fera tuer par un chasseur.

    Iruka, le père de la souveraine de l’eau, c’est un dauphin, le plus grand et le plus intelligent de tous. Il a récupéré la fille de l’eau quand elle était bébé alors que ces parents essayaient la noyer. Il ne lui a jamais raconté les circonstances de son adoption, et il lui a appris tout ce qu’il savait avant de se faire tuer par un requin.

    Et enfin, Grandine, la mère de la déesse de l’air, est un dragon de l’air. Elle apprendra tout son savoir à sa fille avant de disparaître. La déesse de l’air pensera que c’est parce qu’elle est nulle que sa mère est partie.

    Les enfants de la terre rêveront de la fin de chacune de leurs réincarnations quand ils seront tous au courant de leurs statut. Les enfants de la Terre ont été pour aider ou punir les humains, c’est pourquoi la magie leur a accordé un nombre illimité de vie, pour qu’il puisse veiller sur les humains. »

    Lucy essaya de tourner la prochaine mais elle semblait coller, c’était un nouveau chapitre ‘’les vies des enfants de la Terre’’. Au bout d’un moment un message apparut sur la page en dessous du titre du chapitre.

    Les enfants de la Terre auront droit de lire ce chapitre seulement quand vous aurez votre choix, nous ne devons pas vous influencer.

    Lucy ferma le livre et le rangea dans son sac, le sortilège est trop puissant pour qu’elle puisse le briser et puis elle n’en avait pas vraiment envie. Elle discuta avec Wendy et Natsu avant de partir pour les cours de l’après-midi. Deux heures d’histoire et une heure de géographie plus tard et le trio se retrouvait sur le toit de la bibliothèque à faire leurs devoirs pour attendre le soir. Seulement au bout d’une heure le directeur arriva.

    « Mademoiselle Heartfillia votre père veux vous voir immédiatement.

    -D’accord, Natsu tu peux t’occuper du club ce soir ? Tu dois juste vérifier que les étoiles n’ont pas changé de place, aide toi tu cahier.

    -Compris, Luce. »

    Lucy rentra chez elle tranquillement, elle ne devait pas faire la même erreur que la dernière fois. Une fois rentré chez elle, elle salua sèchement son père avant de monter dans sa chambre où l’attendait déjà plusieurs servantes. Elle enfila la robe qu’on lui présenta et se laissa maquiller et coiffer avant de descendre voir son père. Elle se demandait ce qu’il lui voulait et en même temps elle avait un mauvais pressentiment, mauvais pressentiment qui grandit quand elle vu son père accompagné de deux autres hommes.

    « Me voici père.

    -Jude, ta fille est vraiment magnifique ! On dirait Layla à son âge ! S’exclame le plus vieux.

    -Oui, oui. Lucy je te présente un de mes collègues et son fils.

    -Enchanté, répondit Lucy en faisant une révérence. Pourquoi m’avez-vous appelé, père ?

    -Pour parler de ton mariage, lors des prochaines vacances tu te marieras avec le fils de mon collègue. Et je ne veux aucunes protestations Lucy !

    -Vous ne pouvez pas. Dit tranquillement Lucy.

    -Lucy, j’ai dit que je ne voulais aucunes protestations ! Tu te marieras avec lui un point c’est tout !

    -Vous ne pouvez pas, parce que je suis déjà avec quelqu’un. Mentit Lucy.

    -Vraiment ? Alors qu’ils viennent qu’on règle ça.

    -Il ne peut pas venir ce soir, il doit s’occuper du club d’astronomie.

    -Le club ! Ta réponse à tout. Fais-le venir où tu seras mariée au prochaines vacances.

    -Très bien. Lucy sortit son téléphone et composa le numéro de Natsu. Natsu, j’ai besoin que tu viennes maintenant chez moi, emmène Wendy avec toi il ne faut que les personnes de la prochaine fois la retrouve. A tout à l’heure, je t’aime. Pitié, faites qu’ils comprennent. Voilà père, il devra arriver bientôt.

    -On verra si tu ne m’as pas mentit. »

    Du côté de Natsu, Lucy venait de raccrocher et j’étais un peu perdu. Pourquoi avait-elle dit qu’elle m’aimait ? Bien sûr puisque je suis son valet et elle ma reine on doit finir ensemble, mais elle ne semblait pas le savoir. Et puis elle est avec son père, pourquoi elle voudrait que je sois là ? Je verrais quand je serais là-bas, quelques minutes plus tard Wendy et moi nous nous retrouvons devant le manoir de Lucy. Je sonne à la porte et une servante ouvre, elle semble soulagée de me voir, il y a quelque chose de bizarre. La servante nous conduit jusque dans le salon où nous attendent Lucy et trois autres hommes.

    « Voilà Natsu mon petit-ami, père. Dit Lucy en me désignant, je réussis à ne pas montrer ma surprise.

    -Enchanté de vous rencontrer monsieur. Je suis le seul à remarquer que Lucy soupirer de soulagement.

    -Donc tu es le petit-ami de ma fille ?

    -Oui, monsieur.

    -Je ne suis pas d’accord, tu n’es pas fait pour ma fille.

    -Malheureusement pour vous, vous ne pouvez pas nous séparez. C’est notre destin d’être ensemble.

    -Des âmes sœurs ? C’est la pire excuse que je n’ai jamais entendue.

    -Et pourtant c’est la vérité, vous connaissez le conte des enfants de la Terre ? Votre femme racontait ce conte à votre fille.

    -Evidement que je le connais mais je ne vois pas le rapport avec vous.

    -Je suis le fils du feu et votre fille est la fille des étoiles, je suis son valet elle est ma reine.

    -Vous racontez n’importe quoi !

    -Essayez de marier votre fille à quelqu’un d’autre que moi, la magie ne le permettra jamais.

    -Sortez de chez moi ! Et ne revenez jamais, vous et histoire stupide ! »

    Natsu et Wendy firent ce que le père de Lucy leurs avaient demandé, les jours passèrent et le jour du mariage de Lucy arriva. Naturellement Lucy invita Natsu et Wendy, pendant tous le discours du prêtre des choses se passait coupant le prêtre. Au bout de deux heures, au lieu d’une, le prêtre finit enfin son discours, alors que Jude se posait des questions sur les paroles de Natsu. Le futur mari, tant qu’il n’avait pas embrassé la mariée il n’était pas considéré comme tel, s’avança vers Lucy pour l’embrasser mais il s’arrêta en plein milieu comme s’il y avait une barrière entre eux. Finalement après trente minutes d’essais le marié en eu marre et refusa d’épouser Lucy, Jude dû se rendre à l’évidence sa fille devait épouser le garçon aux cheveux rose.

    Le mariage fut annulé et tous les invités rentrèrent chez eux, certains se plaignirent de s’être déplacé pour rien mais ceux au courant des anciennes traditions attendirent avec impatience le mariage de Lucy. Et si à la rentrée Lucy et Natsu se mirent véritablement ensemble cela sembla dans l’ordre des choses pour tout le monde.

     

     

    Voilà le chapitre 9, peut-être un peu plus court que les autres. Lucy et Natsu se sont enfin mit ensemble, le prochain chapitre sera consacré sur Wendy. 

    chapitre 8

    chapitre 10


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :