• Chapitre 17 :

    Chapitre 17 :

       Natsu, Lucy et Wendy se regardèrent surpris, comme l’avait annoncé le livre l’impérator de la nature avait retrouvé la mémoire grâce à un coup. Comme quoi le livre avait toujours raison… Alors Grey… Ils devaient expliquer tout à Mizu, la convaincre de ne plus s’approcher de Grey. Mais si le livre avait annoncé que Mizu les trahiraient alors ça se passera, ils auraient beau faire tout ce qu’ils vouvaient, rien ne pouvait changer le destin. Shizen les regardaient un peu surpris puis il fronça les sourcils comme si quelque chose le dérangeait.

    « Pourquoi vous vous disputiez juste avant que je me batte avec Natsu ?

    -C’est à cause du livre, Grey est surement la personne qui ferait souffrir Mizu-chan, mais… Commença Wendy.

    -Vous n’en êtes même pas sûr. Si on devait se méfier de tous les mages de glaces, ça ferait beaucoup de monde. Dit Shizen.

    -C’est vrai, mais…

    -Bref, tu te souviens vraiment de tous ? Demanda Mizu.

    -Oui.

    -Parfait, on peut enfin faire notre choix. Qui votes pour sauver le monde ? Elle fut la seule à lever la main. Ok… Qui votes pour détruire le monde ? Cette fois elle fut la seule à ne pas lever la main.

    -Je suis désolé, Mizu, dit Shizen. Mais de mon côté j’ai vécu des choses que ne me donnent pas envie de sauver tout ces imbéciles. Et même si dans le dernier rêve notre mort était paisible, je n’ai pas oublié comment se sont fini nos autres vies.

    -Ce n’est pas grave… Dit Mizu. De toute façon il faut que moi aussi j’ai envie de détruire le monde pour qu’on puisse le détruire. Et ça n’arrivera jamais ! Grey n’est pas la personne dont parle le livre ! »

    Elle fit un mouvement de la main et ils se retrouvèrent tous dans une rue quelconque, ils partirent chacun de leur côté. Ils ne pouvaient rien faire, elle avait raison, ils devaient souhaiter tous les cinq la destruction le monde pour le faire. A quatre ils n’y arriveraient pas, ils devaient simplement attendre que les évènements dont parlaient le livre se passe. A ce moment-là elle voudra surement les rejoindre, enfin ils espéraient. Lucy voulait absolument venger Hina mais elle savait qu’elle ne pourrait pas le faire sans Mizu, peut-être qu’elle devrait parler à Mizu de ce qu’il s’était passé ? Au pire elle se ferait encore une fois jeter dehors, au mieux elle se ferait consoler par sa ‘’grande sœur’’. Lucy remarqua qu’elle avait besoin que quelqu’un la prenne dans ses bras et l’aide à aller mieux, elle ne pouvait pas aller voir Natsu puisqu’elle n’aimait pas se montrer faible devant lui. Elle ne connaissait pas assez Shizen pour lui faire autant confiance et Wendy était un peu comme sa petite sœur.

    Mizu avait demandé à Grey de venir juste après avoir fait disparaître ses amis, elle voulait leur prouver que le mage de glace n’était pas celui dont parlait le livre. Pourtant quand Grey arriva chez elle, elle ne pouvait s’empêcher de se sentir un peu mal-à-l’aise, elle ne savait pas pourquoi et décida donc de mettre ce détail dans un coin de son esprit. Elle ne sait pas trop comment mais à un moment elle se retrouva en train d’embrasser Grey, elle savait que ça allait un peu vite -peut-être même trop vite- mais elle l’aimait et lui aussi alors, pourquoi pas ? Lucy arriva à ce moment-là, elle les vit s’embrasser par la fenêtre et décida d’attendre dehors que Grey sorte. Une heure plus tard, alors qu’elle commençait à s’endormir dans le jardin de Mizu, la porte s’ouvrit. Grey sortit de la maison il dit au revoir à Mizu et cette dernière ferma, Lucy voulut attendre qu’il parte pour sortir de sa cachette, un buisson, mais Grey sortit son téléphone. Lucy se figea, elle le sentait mal ce coup-là.

    « Salut chérie. Dit Grey.

    -Grey-sama. Le son du téléphone était assez fort pour que Lucy puisse entendre et reconnaitre la voix de Jubia.

    -Je viens de sortir de chez miss souveraine de l’eau. Lucy écarquilla les yeux en entendant cela.

    -Alors tu as réussi à avoir des infos ?

    -A part qu’elle est folle de moi ? Non, elle est très prudente dans le choix de ses mots. Au moins j’ai réussi à lui cacher que je connaissais son statut d’enfant de la Terre et que je ne l’aimais pas, qu’il n’y avait que toi qui comptais.

    -Dire que tu as dû t’en prendre à maître Sicarius…

    -Je sais moi aussi je m’en veux mais j’étais obligé pour gagner sa confiance.

    -Oui. A demain au lycée, Grey-sama. »

    Grey partit pour de bon et Lucy sortit de sa cachette choquée, Grey travaillait pour Sicarius et voulait seulement des informations de la part de Mizu, en plus il sortait avec Jubia ! Elle devait immédiatement prévenir, Mizu ! Elle sonna à la porte de son amie, Mizu ouvrit la porte avec le sourire pensant sans doute que c’était Grey qui avait oublié quelque chose. Elle perdit immédiatement son sourire en voyant Lucy, la blonde avait vraiment envie de prévenir Mizu mais son sourire la fit hésiter. Finalement les larmes coulèrent sur ses joues quand elle repensa à Luna et Hina, les deux petites filles avaient exactement le même sourire quand elles étaient vraiment heureuses.

    Mizu s’inquiéta de voir Lucy pleurer et la fit tout de suite entrer pour en savoir plus. Lucy lui racontait alors tout, à propos d’Hina et surtout de Luna. Mizu la consola du mieux qu’elle pouvait, elle comprenait que Lucy soit aussi triste et veuille détruire le monde pour lui avoir pris ces deux adorables filles mais elle avait Grey. Elle ne pouvait pas le laisser mourir pour que ses amis se vengent, elle le dit à Lucy. La blonde la regarda avec un air déterminé elle avait quelque chose à lui dire, le mauvais pressentiment qu’elle avait eu avec Grey revient. Lucy ouvrit la bouche, puis la referma, elle hésitait, toute sa détermination était partie.

    « Mizu… à propos de Grey, je suis arrivée quand vous vous embrassiez. Mizu rougit violement. Je ne voulais pas vous déranger donc j’ai attendu dehors et… je l’ai entendu parler au téléphone juste après que tu ais fermé la porte. Il travaille pour Sicarius et… il est avec Jubia…

    -Ce n’est pas vrai… Murmura Mizu. Je sais que tu en veux beaucoup à ce monde à cause de Luna et Hina mais de là à accuser Grey ! Finalement tu n’étais venu que pour ça, moi qui pensait que tu avais simplement besoin d’être réconfortée ! Dégage ! »

    Lucy partit, elle n’en voulait pas à Mizu de lui parler comme ça, après tout si quelqu’un venait lui dire que la personne qu’elle aimait était au service de quelqu’un qui avait essayé de la tuer et qu’en réalité son petit copain sortait avec une autre fille, elle n’aurait pas voulu y croire. Elle rentra chez elle en espérant que tout se passera bien pour Mizu, mais comment tout pourrait bien se passer quand Grey travaille pour Sicarius ? Elle soupira avant de s’allonger sur son lit, aujourd’hui aussi elle n’avait pas vu son père… Bah de toute façon il n’aurait pas été d’une grande aide, elle bailla, tous les évènements de la journée l’avait épuisé. Elle avait l’impression d’avoir vécu de journée au lieu d’une seule, ses yeux se fermèrent tous seuls et elle s’endormit rapidement.

    Lucy portait une magnifique robe bleu ciel qui allait parfaitement avec ses longs cheveux blonds et bouclés. Aujourd’hui il faisait chaud, c’était toujours comme ça sur leur petite île. Elle portait un chapeau blanc pour éviter d’avoir une insolation, et courait partout dans le grand champ en rigolant. Elle adorait courir, le vent fouettait toujours son visage dans ses moments-là et elle avait l’impression d’être en train de voler. Elle grimpa jusqu’au haut d’une montagne sans aucune difficulté, une fois arrivée au sommet elle siffla un air précis. Puis elle sauta en criant, elle arrêta de crier pour siffler de nouveau, une seconde plus tard elle se retrouva sur le dos d’un oiseau géant et riait. Elle atterri en plein milieu de son village qui était habitué depuis longtemps à ses folies. Elle remercia son oiseau et descendit de son dos pour aller chercher ses amis. L’élevage d’oiseau géant était courant sur l’île mais personne ne faisait ce qu’elle faisait, en général il prenait leur envol depuis le sol, les plus excentriques montaient en haut d’une montagne et appelait leurs oiseaux là-bas. Mais depuis qu’elle et ses amis avaient eu leurs montures personnelles, ils étaient considérés comme des excentriques et les anciens étaient à peu près normal. Eux sifflaient une fois en haut de la montagne pour indiquer à leurs oiseaux sur quelle montagne ils étaient et ensuite ils sautaient sans l’attendre, une fois en train de tomber ils sifflaient de nouveau pour indiquer à quelle hauteur ils se trouvaient précisément. Ils avaient une confiance aveugle en leurs oiseaux.

    Elle demanda à Layla, son oiseau, de rester ici et entra dans une taverne quelconque, Natsu et les autres l’attendaient déjà. Elle se dirigea à leur table et leur sourit en s’asseyant à côté de Mizu.

    « C’est bon, je l’ai trouvé !

    -Vraiment ?! S’exclamèrent ses amis, les quelques personnes se tournèrent vers eux légèrement inquiet.

    -Oui, j’ai trouvé le sanctuaire de Mère Magia ! On y va ? »

    Comme réponse ses amis se levèrent et sortirent avec elle de la taverne, ils montèrent chacun sur leurs oiseaux et ils s’envolèrent rapidement, elle les guida jusqu’au sanctuaire. Ils allèrent enfin pouvoir comprendre pourquoi ils avaient gardé leur apparence de leurs vingt ans alors qu’ils avaient plus de cent ans. Une fois arrivé ils descendirent de leurs oiseaux et ils entrèrent à l’intérieur du sanctuaire, une magnifique boule de lumière flottait au centre du lieu. Ils s’avancèrent vers cette boule et ils tendirent leurs mains pour la toucher, ce n’était pas du tout prudent mais ils devaient le faire. La microseconde après avoir effleuré la boule Lucy se retrouva dans un monde blanc, elle comprit facilement ce qui venait de se passer, elle était morte.

    Lucy se réveilla en sursaut à cause de son réveil qui devait sonner depuis au moins cinq minutes vu l’heure qu’il affichait, elle soupira, elle sentait qu’elle n’allait pas apprécier cette journée. Elle s’habilla et alla au lycée en trainant des pieds, elle retrouva Wendy, Natsu et Shizen, qui se faisait passer pour un élève étranger qui venait pour un échange d’étudiant. Pour une fois le professeur ne fut pas énervé de voir un nouveau, il fut même fier d’avoir un élève venant d’un autre pays dans sa classe. Shizen s’assit à côté de Wendy, puisque Lucy et Natsu était à côté et que Mizu s’était assisse près de Grey et qu’elle ne leur adressait pas un seul regard.

    Les autres élèves se demandèrent ce qu’il se passait dans le groupe qui semblait inséparable juste avant les vacances. C’était à rien comprendre, Lucy, Wendy et Natsu avait brusquement changé de comportement avec l’arrivé de Mizu. Et maintenant Mizu ne les regardaient plus, en plus ils semblaient connaître l’élève étranger. Ils haussèrent les épaules, de toute façon il se passait toujours quelque chose d’étrange autour d’eux. La pause midi arriva rapidement et Mizu partit manger avec Grey, les autres enfants de la Terre ne cherchèrent pas à aller lui parler mais les deux chasseurs du dragon pouvaient entendre tout ce qu’elle disait. Ils se firent donc un devoir de rapporter chaque parole.

    « Grey, je dois te dire quelque chose à propos de Wendy et les autres, commença Mizu.

    -Quoi ?

    -Ce sont des monstres, je sais que le terme est violent mais… ils ne sont pas humain, ils sont se qu’on appelle des enfants de la Terre. Ils étaient tous les quatre persuadés que je faisais partie de leur groupe bizarre ! J’avais beau leur dire que je n’avais rien en commun avec eux ils ne voulaient pas entendre raison, hier j’ai réussi à m’échapper mais j’ai peur qu’il m’attrape de nouveau.

    -Je te protègerais, promis. D’ailleurs je connais quelqu’un qui pourra surement t’aider, je t’emmènerais chez lui après les cours.

    -D’accord, merci Grey. »

    Natsu et les autres se regardèrent avec inquiétude, Grey comptait surement emmener Mizu chez Sicarius. Cette dernière persuadée de l’amour du mage de glace risquait de tomber dans le piège. Mais les propos qu’elle avait utilisé pour les décrire ‘’monstres’’, leur firent mal. Ils se sentaient vraiment trahis, s’ils ne l’aimaient pas autant ils hésiteraient à continuer à la protéger de loin. Après les cours ils la suivirent pour tenter de la convaincre de ne pas aller chez l’ami de Grey, ils allaient bientôt pouvoir l’attraper. Ils étaient près à la kidnapper si s’était pour sa protection, seulement au moment où la main de Shizen allait attraper son bras, Grey sortit une sorte de cristal. Il l’effleura et ils disparurent tous les deux sous les regards surpris des autres enfants de la Terre.

    Mizu écarquilla les yeux quand elle reconnut un cristal de téléportation dans les mains de Grey, elle repensa aux paroles de Lucy la veille ‘’il travaille pour Sicarius…’’. Elle voulut s’éloigner ayant un peu peur mais Grey fut plus rapide, elle se retrouva dans le couloir familier. Elle se dégagea immédiatement de la poigne de Grey et se téléporta juste à temps puisqu’un couteau empoisonné fonçait sur elle. Elle réapparut là où elle se trouvait juste avant et vu ses amis, elle ne fut jamais aussi heureuse de les voir qu’à ce moment-là. Elle les téléporta ensuite chez Lucy pour empêcher Grey de les retrouver.

    « Vous aviez raison, j’aurais dû vous écouter. Désolé. Murmura Mizu.

    -Ce n’est pas grave, dit Wendy. Maintenant faisons payer à Grey et aux autres toutes nos souffrances. »

    Les autres approuvèrent et se concentrèrent sur ce qui leur donnait envie de détruire le monde. Lucy pensa à son père, elle le haïssait tellement pour ne jamais avoir été là après la mort de sa mère et pour avoir voulu la mariée de force, elle repensa à Luna et Hina mortes beaucoup trop jeune. Natsu pensa à ses parents qui ne l’avaient jamais aimé, à toutes les personnes qui l’avaient traité de monstre à cause de sa magie liée aux dragons. Wendy pensa à tous ces camarades qui l’avaient pointé du doigt, qui l’avaient traité de monstre après avoir découvert qu’elle pouvait utiliser la magie. Elle pensa au groupe d’adolescent qui l’avait plusieurs fois frappé pour son anormalité. Mizu pensa à Grey et à Sicarius, ça lui suffisait pour vouloir tuer des milliards de personnes. Enfin Shizen pensa aux personnes qui avaient tué Yedinorog, son tuteur, et aux personnes qui l’avait poursuivi pendant plusieurs jours avant de le faire tomber d’un immeuble. Si Lucy n’avait pas été là il serait, mort, dire qu’il ne l’avait jamais remercié.

    Avec une parfaite synchronisation ils ouvrirent les yeux en même temps, les yeux de Shizen brillait d’un vert surnaturel, ceux de Mizu était aussi bleu que le ciel et brillait aussi, les yeux de Wendy était blanc comme des nuages et brillait fortement, ceux de Natsu était d’un rouge vermeil et les yeux de Lucy était doré. La lumière de la pièce était faible comparé à l’intensité de leurs yeux, elle semblait même être aspirée. Ils ouvrirent tous les mains pour permettre à leur magie de partir plus facilement. Wendy sentit l’air devenir plus chaud et plus froid à chaque endroit sur la planète, les vents faibles devenaient de plus en plus fort jusqu’à devenir des tornades. Shizen sentit la terre mourir un peu partout dans le monde, il créa ensuite de nombreux tremblement de terre dans les plus grandes villes.

    Mizu sentit l’eau des mers, des océans, des lacs, des fleuves, des rivières et des étangs devenir de plus en plus agités, de nombreux tsunami se créèrent aux littoraux. Natsu sentit les volcans se réveiller, il sentit les geysers de lave sortir du sol et s’élever le plus haut possible. Lucy sentit les étoiles bougées sous sa simple volonté et foncé droit sur les cibles qu’elle choisissait. Une fois qu’ils furent certains que la fin du monde était lancée, ils sortirent dehors pour observer les gens courir, pleurer crier. Ils rigolèrent quand ils virent des personnes qu’ils connaissaient courir dans tous les sens comme une poule sans tête. Détruire le monde était beaucoup plus intéressant que le détruire !

     

     

    Voilà le dernier chapitre un petit peu plus long que ceux de d’habitude, en espérant qu’il vous a plus. A dans deux semaines pour l’épilogue ! ❤ Pour ceux qui voudront l'histoire de leur vie passées, je rappelle qu'il suffit de me le demander par commentaire et je le ferais.

    chapitre 16


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :