• Chapitre 8:

    Chapitre 08 :

    Après une journée à me demander si je devais croire mon rêve, donc une journée passer à ne pas écouter un mot des professeurs, j’en avais conclu que mon rêve était vrai. Que je sois donc la reine des étoiles, que Natsu est le valet de feu et Wendy la déesse de l’air, après la question du pourquoi, parmi toutes les personnes présentes sur Terre, nous avons été choisis n’a toujours pas été résolu. J’ai décidé de savoir si Wendy et Natsu sont au courant, et si oui qu’est-ce qu’on doit faire en tant qu’enfant de la terre ? Est-ce qu’on a des obligations spéciales ? Et s’ils ne le savaient pas, je devrai leur dire en priant pour qu’il ne me prenne pas pour une folle. Et je ne serai pas avancée sur le fait qu’on doive faire quelque chose.

    C’était le soir, comme tous les soirs on était sur le toit de la bibliothèque pour le club d’astronomie. Après la leçon d’hier Wendy m’a demandé si elle pouvait intégrer le club, bien sûr j’ai accepté avec elle mon club avait réellement le droit d’exister. J’apprends à Natsu puis à Wendy, j’hésite est-ce que je dois vraiment leur parler des enfants de la terre ? Bon allez Lucy, si tu ne le fais pas maintenant tu ne le feras jamais ! Et toute seule je ne pourrais jamais remplir mes fonctions de reine des étoiles.

    « Natsu ? Wendy ? Est-ce que les mots ‘’enfants de la Terre’’ vous disent quelque chose ?

    -Euh… Ils échangèrent un regard. Oui, pourquoi ?

    -Vous connaissez donc l’histoire ?

    -Oui.

    -Vous savez ce que vous êtes ? Pitié, faites qu’ils le savent.

    -Oui, je suis le valet de feu et Wendy la déesse de l’air. Et toi la reine des étoiles, ça y est tu l’as appris ?

    -Tu savais que j’étais une enfant de la Terre mais tu ne m’as rien dit !

    -Ignir m’a toujours dit que tu devais être la dernière au courant ce qui veut dire que les deux autres enfants de la terre le savent.

    -Pourquoi ça ?

    -Je sais pas, il ne le savait pas lui-même.

    -Est-ce qu’on doit faire quelque chose en temps qu’enfants de la Terre ?

    -Tiens, ça devrait t’aider. Dit Natsu en lui donnant le livre. D’ailleurs il est dit dans ce livre qu’une fois tous les enfants de la Terre au courant de leurs statut, ils feraient des rêves sur le moment où ils ont fait leurs choix. Je l’ai fait hier soir, je suppose que vous aussi.

    -Oui, mais de quel choix tu parles ? demanda Lucy.

    -Lis le livre et je t’assure que tu sauras tout. Viens Wendy. »

    Natsu et Wendy rentrèrent chez eux, Lucy fit de même impatiente de lire ce livre. Après avoir mangé et fait les devoirs qui lui restait, elle sortit le livre que Natsu lui avait donné. ‘’Les enfants de la Terre’’, pile le livre qu’elle avait cherché la dernière fois ! Le livre de sa mère, elle caressa délicatement la couverture se rappelant toutes les fois où sa mère l’avait sur ses genoux pour le lui lire le soir. Puis elle ouvrit le livre et commença à lire, contrairement à Natsu elle remarqua tout de suite que le livre n’était pas écrit en japonais mais en runes anciennes. Elle s’étonna de pouvoir lire les runes anciennes aussi rapidement, même si elle avait un alphabet, ce qu’elle n’avait pas, ça lui prendra plusieurs minutes pour décrypter une phrase. Mais là elle lisait les phrases aussi naturellement que de respirer, surement parce qu’elle une enfant de la Terre, ça a quand même d’énorme avantage ce statut !

    Elle passa une heure à lire le livre et elle venait de lire le passage sur sa mère, elle voulut continuer mais en voyant l’heure elle s’arrêta. Si elle continuait elle serait trop fatiguée pour suivre les cours le lendemain. Elle pensa au livre, comment l’auteur pouvait savoir ce qu’il allait se passée alors que le livre a été écrit il y a plusieurs dizaines années ? C’est sur ces pensées qu’elle s’endormit.

    Cette fois je me trouvais dans une salle blanche, dans cette salle il y avait une forte odeur d’hôpital. J’essayais de bouger, mais j’étais attaché à un lit, j’essayais de parler pour appeler à l’aide mais j’étais aussi bâillonnée. Ou est-ce que je me trouve ? J’étais avec Natsu et les autres il y a cinq minutes j’en suis sûre ! J’observais attentivement la pièce pour avoir un quelconque indice sur l’endroit où je me trouvais et sur l’heure qu’il était. Je trouvais enfin un calendrier, heureusement on était toujours le même jour. Juste à côté du calendrier il y avait une petite horloge numérique, onze du soir pile. Cela fait dix heures et non cinq minutes que je n’ai pas vu les autres, où sont-ils ? Ont-ils été enlevé eux aussi ? Je dois les revoir, je dois les revoir. La fin de ma dernière vie est encore trop pressante dans mon esprit, j’ai peur, je ne veux pas être seule, que quelqu’un vienne. Pitié. Pitié. Pitié. Pitié. Pitié. Pitié. Pitié.

    Des scientifiques entrèrent enfin dans la pièce, je sais où je suis maintenant. Je suis dans un laboratoire, mais pourquoi je ne suis pas un animal ! Je suis un être humain ! Et je sais que les expériences sur les êtres humains ont été interdits, alors pourquoi je suis ici ?

    « Le soporifique a mis dix heures a évacué son système sanguin, soit deux heures de plus que le valet de feu, une heure et demi de plus que l’imperator de la nature, une heure de plus que la souveraine de l’eau et une demi-heure de plus que la déesse de l’air. Elle semble en avoir bu autant que les autres, donc son système sanguin met plus de temps pour évacuer les produits. Ça nous sera utile pour les antidouleurs. Vous notez ?

    Alors comme les autres elle à un corps humanoïde, son cœur bat plus vite que la normale mais on peut mettre ça sur sa peur. Son activité cérébrale est plus élevée que les humains, tous les organes sont là et à la bonne place. C’est une parfaite imitation du corps humain. La seule chose qui diffère et qui nous a permis de savoir qu’ils ne sont pas humains est leurs magies. Regardez, voici un relevé de leur activité magique au repos. Elle est plus élevée que l’activité magique d’un humain en pleine utilisation. Un corps humain aurait dû mal à garder toute cette énergie sans exploser, maintenant voilà un relevé de leur activité magique en pleine utilisation. C’est plus qu’on pourrait imaginer, aucun corps humain peut supporter une telle énergie. Ils ne sont pas humains, et pour une raison que nous ignorons ils se plaisent à imiter notre corps. »

    Je comprends mieux maintenant, nous ne sommes pas humains, nous ne l’avons jamais été et nous le serons jamais. Si jamais quelqu’un découvre qu’ils font des expériences sur nous ils pourront s’en sortir en prouvant que nous ne sommes pas humains. Ils n’ont pas enfreint la loi. Les jours de torture commencèrent, quand ils n’étaient pas avec moi à m’injecter divers produits pour voir leurs effets sur un non-humains, ils étaient avec les autres enfants de la terre. Je devinais leurs douleurs et leurs cris mais je ne pouvais pas les entendre, toutes les pièces sont insonorisées. Puis un jour ils passèrent à l’étape suivante, après avoir fait tous leurs tests, après que je me sois dit que rien ne pourrait être pire que ceux qu’ils font maintenant. Ils m’ont prouvé le contraire. Ça ne leurs suffisait pas d’avoir des données détaillant notre magie dans ses moindres détails.

    Ils devaient les étudier de plus près, ils devaient la posséder, pas seulement l’observer derrière des écrans. Ce jour-là ils me donnèrent plus d’antidouleur que d’habitude, rien que cela me fit paniquer, qu’est-ce qu’ils allaient me faire qui méritait autant ? Ils me plantèrent une dizaine de seringue vide dans le corps, puis ils me relièrent à une machine. Et l’enfer commença. Ils ont décidé de m’enlever ma magie, quand je ne criais pas face à la douleur, je les entendais dire que nous n’en étions pas dignes. Qu’eux serait mieux l’utiliser. Cela me faisait bien rire, ils ne savaient combien on devait se contrôler pour ne pas exploser. Ils ne savaient rien, mais pensaient tous savoir, jamais ils n’auront la force nécessaire de contrôler notre magie. Et puis des fois nous avions envie de lâcher prise, de laisser la magie détruire.

    Nous l’avons fait une fois, et nous nous étions promis de ne plus jamais le faire. Ça avait trop dur d’entendre les gens crier, pleurer et appeler et ne pouvoir rien faire pour les aider. Une fois que nous avions choisis de tous détruire nous ne pouvions pas revenir en arrière. Quand nous avions voulu aider les humains et quand nous avions décidé de ne plus jamais perdre le contrôle nous avons été tellement naïfs. Les humains ne nous considèrent pas comme des humains, pour eux nous sommes des bêtes de foire à disséquer pour comprendre. Pourquoi devrions nous sauver des êtres comme eux ? Ils méritent de mourir, et je ne suis pas la seule à penser cela. Ces expériences n’ont que trop durer, je souris sadiquement avant de crier de douleur. Ce soir, ce soir, ce soir, ce soir tout sera fini. L’humanité disparaitra une nouvelle fois.

    Je dormais tranquillement, attendant le bon moment pour frapper, ils payeront pour toutes les souffrances que nous avons endurées. J’ouvris d’un coup mes yeux, la couleur marron avait été remplacé par de l’or. Mes yeux brillaient, signe que j’étais à ma puissance maximum, avec ça ils mourront. Autour de moi tout explosait, le bâtiment tremblait, bientôt, bientôt, bientôt ils payeront ! Le monde s’écroulait et je rigolais avec Wendy et les autres, le monde est magnifique quand il se détruit de lui-même. C’est de lui que vient les volcans, les tremblements de terre, les tsunamis et les tornades qui le détruisent. Rien n’est plus beau que cela, et seul nous pouvons le voir. Toutes les personnes sur Terre sont en train de crever. Je me tourne vers moi-même, la prochaine réincarnation doit en train de me voir, elle doit surement se demander comment nous pouvons rire de la souffrance des autres, mais en même ne l’ont-ils pas mérité ? Ils nous ont brisés, physiquement et psychologiquement et maintenant ils vont le regretter.

    « Ne t’inquiète pas Lucy, ils ne pourront plus jamais nous faire du mal ! Un jour les humains apprendront que nous leurs sommes supérieur. Un jour ils comprendront que s’en prendre à nous est vain. Mais d’ici là, nous les tueront ! Ils méritent tous de crever ! Crever ! Crever ! Crever ! Crever ! Crever ! »

    Je me réveillais en sursaut, j’avais de vomir, comment des personnes pouvait faire des expériences sur d’autres personnes ? C’était horrible, j’avais tellement souffert. Toutes ces fois où j’avais eu envie de mourir, mais notre mort aurait été leur accorder la victoire. C’était bien d’avoir détruit le monde, malheureusement les humains n’ont pas compris que s’en prendre à nous signifie la destruction du monde. Les humains ne retiennent jamais leurs erreurs, il faut leurs apprendre tout le temps. Très bien, à la moindre erreur d’un humain ce sera toute l’humanité qui mourra. Il faudrait faire en sorte que cet humain s’en souvienne, comme ça il saura qu’il a détruit l’humanité. Oui, savoir qu’il à tuer toute le monde le détruira psychologiquement, il saura le seul à survivre. C’est une bonne idée, j’ai hâte de la réaliser. Nous sommes jeudi, normalement le professeur de magie devrait redevenir comme avant. La prophétie parlait d’épreuve je me demande bien lesquels.

     

    Voilà le passé d’une autre réincarnation ! Avec celle-là Lucy devient psychopathe, d’ailleurs j’espère que ça ne vous a pas déranger que le passé fasse la moitié du chapitre. Sinon pendant plusieurs chapitres il y ni aura plus de passé, il faut que je mette les difficultés et que je leur fasse trouver un autre enfant de la Terre. Après Lucy aura de nouveau un rêve sur le passé, ensuite je verrais. En espérant que l’histoire vous plait même si les personnages deviennent des psychopathe.

     chapitre 7

     chapitre 9


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :