• Chapitre 10:

    Chapitre 10 :

    Wendy Marvel avait adoré tous les moments passé avec Grandine, elle avait toujours su que la dragonne n’était pas sa vraie mère mais elle la considérait comme telle. Ses parents l’avaient abandonné quand elle était encore un bébé alors elle n’avait aucuns souvenirs d’eux. Quand Grandine l’avait abandonné à son tour ça l’avait anéantie, elle ne voyait plus aucune utilité à vivre. Ses réels parents l’avaient abandonné, puis celle qu’elle considérait comme sa mère, à quoi bon vivre ? Telle était ses premières pensées quand elle se réveillait.

    Wendy avait mis du temps à trouver pourquoi elle ne parvenait à se suicider. L’idée lui était venue de nombreuses fois mais jamais elle n’avait mis ses idées à exécutions pas par manque de courage, mais quelque chose l’empêchait de le faire. Alors qu’elle se demandait une nouvelle fois pourquoi alors que l’envie de mettre fin à ses jours était si forte elle n’y parvenait pas. C’est à ce moment-là qu’elle s’était souvenue des histoires que Grandine racontait sur les enfants de la terre. Wendy était la déesse de l’air, elle avait un destin et n’avait pas le droit de mourir avant l’heure.

    A partir de ce jour elle avait arrêté de réfléchir à un moyen de se suicider, elle savait que ça ne servait à rien, ça avait créer un vide dans ses journées. Elle y pensait encore plus qu’avant, heureusement pour elle l’arrivée au collège avait occupé ses pensées. Puis elle était rentrée au lycée et tout avait déraillé. Ils étaient venus, ils l’avaient détesté dès qu’ils l’avaient vu. L’enfer avait débuté à cet instant. Personne n’avait aidé Wendy puisqu’elle n’avait aucun ami et elle l’avait regretté.

    Le lycée où était allé Wendy n’enseignait pas la magie et puisque Wendy ne parlait à personne, personne ne savait qu’elle pratiquait la magie. Le groupe de cinq qui avait intégré son lycée après s’être fait viré de leur ancien lycée, était les chefs du lycée. S’ils décidaient quelque chose tout le lycée, que ce soit les professeurs ou les élèves, tout le monde obéissait. Il y avait un seul problème pour Wendy, outre le fait qu’ils l’ont détesté dès qu’ils l’ont vu, elle était un mage et ils étaient contre la magie. En quelque jours le lycée était devenu anti-mage, faire de la magie signifiait son arrêt de mort. Pourtant Wendy l’a fait.

    Ils faisaient de temps en temps des corrections publics, c’était un moyen de montrer au lycée ce qui leurs arriverait s’ils décidaient de se rebeller contre eux. Wendy n’avait jamais assisté à une correction publique, à chaque fois elle partait car elle savait que sa magie risquait de réagir. Mais une fois elle ne put partir, la foule était beaucoup trop dense pour le faire, elle se retrouva donc au premier rang pour observer. Les premiers coups avaient commencé et elle avait regardé ailleurs, elle ne pouvait supporter d’observer sans intervenir.

    Sa magie avait alors choisi d’agir sans son accord, les blessures du garçon qui se faisait frapper avait commencé à se refermer. Wendy avait regardé le garçon pour savoir pourquoi ça s’était arrêté, elle savait que les corrections duraient plusieurs heures. Elle avait alors vu comme tout le monde les blessures guérir, mais elle avait compris que c’était sa magie à elle et pas celle du garçon qui avait fait ça. Malheureusement elle fut la seule à comprendre cela.

    « Tu pratique la magie ? » Demanda froidement le chef du groupe.

    Wendy frissonna de peur, elle se demanda si elle aurait le courage de dire que c’était elle qui avait ça. Elle sut que non en voyant le regard de haine qui promettait mille douleurs. C’était de sa faute si le garçon allait souffrir, tout ça parce qu’elle n’avait pas réussi à contenir sa magie.

    « Non, je vous assure ! Je ne sais pas ce qui s’est passé ! Je ne pratique pas la magie, je vous en supplie croyez-moi ! »

    Wendy voulait fermer les yeux, se recroqueviller, se bouger les oreilles pour arrêter d’entendre les cris de douleur et de voire le sang de l’innocent couler par sa faute à elle. Tout le monde avait regardé ailleurs, certain était même sur le point de vomir devant la violence du chef. Tous sauf Wendy qui regardait la scène en pleurant, c’était de sa faute si le garçon souffrait, le moins qu’elle pouvait faire c’était de regarder. Le garçon continuait de supplier et d’affirmer qu’il ne pratiquait pas la magie entre deux cris de douleurs, c’était horrible à entendre.

    Finalement Wendy fit un pas dans leur direction, ses jambes tremblaient elle avait l’impression qu’elles allaient lâcher, elle avait pris sa décision. Elle ne pouvait pas rester là sans rien faire, quand bien même elle avait tellement peur. Elle se mit entre le chef et le garçon, d’un regard le chef lui fit comprendre que si elle ne bougeait pas il s’en prendrait à elle. Mais elle était décidée et rien ne lui ferait changer d’avis.

    « Il dit la réalité, il ne pratique pas la magie c’est moi. Je ne voulais utiliser ma magie mais… elle ne m’a pas obéit et elle l’a soigné, surement parce que je le souhaitais. Si vous devez frapper quelqu’un c’est moi, pas lui.

    -Ne mens pas, tu es juste amoureuse de lui et tu essayes de l’impressionner.

    -Vous insultez Grandine en disant cela ! Je suis une chasseuse de dragon de l’air, je peux soigner les gens. »

    Comme pour prouver ses dires elle fit apparaitre un halo bleu dans ses mains, et les rapprocha des blessures du garçons qui se soignèrent. Elle finit de le soigner en quelques secondes, juste le temps pour que le chef comprenne qu’elle disait la vérité. Elle se prit un coup dans la tête qui l’a projeta au sol, maintenant qu’elle avait sa bonne action elle devait partir sinon elle allait mourir. Mais comment faire ? Encore une fois sa magie se manifesta sans qu’elle le veuille, un ouragan se forma autour d’elle, en dessous d’elle il y avait une mini tornade qui l’a souleva du sol. La mini tornade l’emmena chez elle pendant que tout le monde était concentré sur l’ouragan.

    Le lendemain elle eut le courage de revenir au lycée, elle s’attendait à des changements dans sa relation inexistante avec les autres mais pas à ça. Partout où elle allait elle entendait les personnes murmurer qu’elle était un monstre, quand elle arriva dans sa classe elle trouva son bureau recouvert de mot écris au feutre indélébile. Il y avait ‘’monstre !’’, ‘’crève !’’ et d’autres choses habituels quand dans un lycée un élève se fait harceler par ses camarades. Les seuls moments où elle était en sécurité, c’était pendant les cours. Les moments du déjeuner où pendant les récréations où à la sortie elle se faisait poursuivre par le groupe.

    Un soir alors qu’elle se faisait poursuivre par eux, elle tourna à gauche alors qu’elle savait qu’elle aurait dû tourner à droite. A gauche il y avait un cul de sac alors qu’à droite il y avait une rue empruntée par de nombreuses personnes. A droite elle aurait pu se cacher dans la foule et rentrer tranquillement chez elle, à gauche ils l’attraperont et personne ne pourra l’aider puisque la rue gauche n’est jamais empruntée. Inconsciemment elle appela à l’aide en utilisant le monde invisible, appel qu’entendit tous les enfants de la Terre mais ça elle ne le savait pas.

    Quand elle se trouva au fond de la rue qui était assez longue, elle se retourna pour le faire face, elle devait leur faire croire qu’elle était suffisamment forte pour les battre. Même si c’était faux et qu’ils s’en rendront surement compte. Alors que le chef allait donner le premier coup un garçon aux cheveux rose arriva, Wendy fut la seule à le remarquer. Elle paniqua parce que même si le garçon décidait de l’aider il n’agira jamais à temps, de toute façon peut-être qui ne voulait même pas l’aider. Un énorme coup de vent envoya le groupe très loin dans les airs, elle cligna des yeux, surprise, elle était presque sûr que ce n’était pas elle qui venait de faire ça. Elle n’avait pas utilisé la magie, enfin quand elle avait soigné la dernière fois elle ne l’avait pas utilisé intentionnellement.

    « Ça va ? Demanda Natsu.

    -Oui, c’est toi qui a fait ça ?

    -Non, c’est toi.

    -Mais ! C’est impossible ! Je n’ai pas activé ma magie.

    -Ne t’inquiète pas, ça m’arrive aussi. »

    Wendy fut rassurée de ne pas être la seule à ne pas pouvoir contrôler parfaitement sa magie, le garçon la raccompagna pour être certain qu’il ne lui arrive tout en lui conseillant de changer de lycée. De venir dans le sien, apparemment il y avait la reine des étoiles dans le lycée bien qu’elle ne connaissait pas encore son statut. Wendy obéit, le lundi suivant elle avait changé de lycée. Lucy était éblouissante, seule les enfants de la Terre pouvait le voir c’est pour ça que peu de personne était amoureux d’elle. Le jour où ils le remarqueront elle aura le monde à ses pieds, Grandine disait que toutes les filles des enfants de la Terre était éblouissante. Cela voulait dire qu’elle aussi était éblouissante mais elle devait demander à Natsu pour le savoir et ça faisait un peu narcissique de demander ça, donc elle ne l’avait.

    Wendy rentrait tranquillement chez elle avec Lucy et Natsu quand elle les vit, ils avaient réussis à la retrouver. Elle commença à paniquer avant de se calmer, elle était la déesse de l’air et il y avait Lucy et Natsu avec elle. Pas besoin de s’inquiéter, vraiment. Le chef s’arrêta devant elle, les autres suivaient avec un peu de crainte. Elle eut un sourire narquois qui ne lui allait pas mais elle devait leur faire peur.

    « Enfin on t’a retrouvé, sale mage ! Et je suppose que tes amis le sont aussi, ne t’inquiète on s’en occupera après toi.

    -La dernière fois ne vous a pas suffis ? Cette fois ça sera bien pire, alors réfléchissez bien.

    -Tu te crois supérieure à nous, monstre ? »

    Wendy fit un mouvement de la main, une boule hermétique apparut à côté du chef dans quelques secondes, une minute maximum, il ne pourra plus respirer. Ses amis comprirent que ça allait mal se passer pour leur chef, ils s’approchèrent pour l’aider mais la pression de l’air avait tellement augmenté autour d’eux qu’ils ne pouvaient plus bouger. Ils regardèrent Wendy qui elle semblait flotter au-dessus du sol, elle leur fit un petit sourire pour confirmer que c’était elle qui contrôlait tout. Sous leurs yeux impuissants ils virent leur chef commencer à s’asphyxier, ils avaient fait des recherches sur elle évidemment mais tout le monde avait dit qu’elle était gentille, timide qu’elle ne parlait presque jamais. Tout le contraire de ce qu’ils avaient sous les yeux ! Est-ce qu’on peut autant changer en si peu de temps ? Wendy fit un geste négligent de la main et leur chef retomba au sol en prenant de grande respiration pour remplir ses poumons.

    « Alors ? Vous en voulez encore ? »

    Dès qu’il put se relever le chef partit, ses amis le suivirent en voyant qu’ils pouvaient de nouveau bouger. Wendy soupira en retournant sur le sol, cette petite démonstration l’avait fatiguée, elle avait pas l’habitude d’utiliser sa magie comme ça. Lucy l’a pris dans ses bras, elle avait compris que Wendy avait fait semblant et que ça lui avait couté de le faire, moralement parlant.

    « Ne t’inquiète pas, ils seront les premiers à mourir quand on prendra le contrôle de ce monde stupide.

    -Oui.

    -Bon moi je dois rentrer, mon stupide père va surement me parler encore de mon futur ‘’fiancé’’. »

    Pour l’instant notre choix était évident, l’humanité méritait de mourir, elle n’avait pas encore montré qu’elle devrait rester en vie. Et nos histoires personnelles nous donnaient aucune envie de les sauver mais personne ne sait comment est fait le futur, peut-être que plus tard quelqu’un ou quelque chose nous montrera que l’humanité devait être protéger. Qui sait ?

     

     

    J’espère que ça vous a plu, le prochain chapitre sera concentré sur Natsu. D’ailleurs je vais passer à un chapitre toute les deux semaines, désoler d’avance mais je n’ai pas le temps d’écrire avec le lycée. Alors à dans deux semaines.

    chapitre 9

    chapitre 11


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :