• Épilogue :

    Épilogue :

    1 000 plus tard :

    Lucy se réveilla à cause des rayons de soleil qui entrait dans sa chambre par la fenêtre ouverte, elle se redressa doucement sur son lit, ses cheveux blonds tombant délicatement dans son dos. Elle bailla encore à moitié endormie, elle se traîna ensuite jusque dans la salle de bain pour se réveiller complètement. Après une bonne douche chaude elle prit son petit déjeuner et jeta un coup d’œil à l’horloge et manqua de s’étouffer avec la nourriture. Elle allait encore être en retard ! Elle finit rapidement son petit déjeuner et sortit de la maison, juste avant de fermer la porte elle regarda une dernière fois son appartement vide. Personne n’était là quand elle partait et personne ne sera là quand elle reviendra. Elle soupira avant de se gifler mentalement, aujourd’hui c’était son anniversaire et si elle était triste le jour de son anniversaire Natsu allait s’énerver.

    Elle colla un faux sourire sur son visage et commença à courir, elle devait se dépêcher, Natsu l’attendait depuis dix minutes au moins. Elle rejoignit la place où elle devait retrouver ses amis en cinq minutes. Quand elle arriva là-bas elle était essoufflée, elle réussi facilement à trouver ses amis, après tout les cheveux roses de Natsu était unique ! Elle se précipita vers eux et sauta sur le dos de Natsu pour l’embêter, comme prévu son ami se mit à râler et essaya de la faire descendre mais depuis le temps elle savait exactement où se placer pour que Natsu ne réussisse pas à la déloger. Elle éclata de rire devant la mine boudeuse de son ami, Wendy, Mizu et Shizen sourirent discrètement et les passants se tournaient vers eux et murmurait. Surement qu’ils se moquaient mais ils s’en fichaient, ils étaient bien comme ils étaient. Elle descendit du dos de Natsu et lui offrit un sourire innocent devant son visage en colère, il finit par soupirer et sourire d’amusement.

    « Bon ! S’exclama Lucy. Où est-ce qu’on va pour mon anniversaire ?

    -Dans un musée, répondit Natsu.

    -Pourquoi ? Demanda Lucy en grimaçant. Je n’aime pas les musées, c’est toi qui aimes tout ce qui est vieux.

    -Ce musée est spécial, c’est le musée des enfants de la Terre. »

    Ce sujet avait toujours passionnée Lucy, ses yeux brillèrent d’excitation et elle commença à sautiller sur place, elle était déjà impatiente. Elle remercia ses amis et se dirigea en courant vers le musée en question, elle était arrivée dans cette ville il y a un à peu près mais elle n’avait jamais eu le temps d’aller dans ce musée. Le musée des enfants de la Terre était magnifique, on racontait qu’il avait été bâti autour de la seule tablette de pierre qu’on avait trouvé datant d’il y a mille ans. On racontait aussi que c’était les enfants de la Terre qu’il l’avait laissé pour que les hommes ne répètent pas les mêmes erreurs. Peu de livres parlaient de la légende des enfants de la Terre et tous disaient de venir dans ce musée pour en savoir plus.

    Ils achetèrent les billets du musée avec les joyaux qu’ils avaient gagné lors de leur dernière mission, une femme fut leur guide, elle s’arrêta devant chaque objet pour leur expliquer leurs fonctions ou les interprétations qu’ils en avaient tiré. Elle s’arrêta devant la fameuse tablette de pierre, elle la regarda d’un regard las, Lucy pouvait comprendre que devoir toujours expliquer ce qui étaient écrit chaque jours devaient être ennuyant au bout d’un moment mais elle attendit l’explication avec impatience.

    « Et voici la tablette de pierre que nous ont laissé les enfants de la Terre pour nous mettre en garde, dit la guide. Il est écrit les mots suivant ‘’Faites attention à vos actions, agissez mal envers nous et on vous tue, agissez bien et on vous sauve. Nous on s’en fiche de mourir car on revient toujours à la vie, mais vous… De préférence faites les mauvais choix c’est marrant de vous voir crier quand on détruit votre monde adoré.’’ »

    Sans aucune raison particulière ces mots firent sourire Lucy, alors que les autres visiteurs -hormis ses amis- lançaient des regards dégoutés vers la tablette de pierre. Comme si ça allait leur permettre de transmettre le dégout qu’il ressentait envers les personnes qui avaient écrit ses mots. Le sourire de Lucy se fit un peu plus sadique quand elle se dit que si elle était une enfant de la Terre elle les tuerai en premiers. La guide regarda dans sa direction et se figea en ayant cru voir un court instant un éclat doré dans les yeux de la blonde. La guide continua la visite pensant avoir rêvé.

    Elle s’arrêta ensuite devant un vieux livre et expliqua que personne ne savait ce qu’il disait, la langue dans laquelle il était écrit était trop ancienne pour être traduite. Lucy s’approcha curieuse, elle n’aimait pas les musées ni les livres, mais dès que ça concernait une époque ancienne elle adorait. Elle se demanda si elle pourrait au moins identifier la langue, elle regarda surprise les lettres bouger, d’un coup tout devient claire comme si c’était écrit dans sa langue. Ce qui était écrit lui rappela les paroles de sa mère quand elle était plus petite.

    « D’après des textes anciens, cinq enfants seraient des enfants de la Terre, et se réveilleront à leurs dix-huit ans. Leurs pouvoirs seraient immenses, chacun peut contrôler un élément.

       Le fils du feu peut faire jaillir du feu de la terre, calmer ou réveiller des volcans, et il maîtrise parfaitement le feu.

       Le fils de la nature peut créer des plantes à l’infini, des séismes et il peut fertiliser ou stériliser la terre.

       La fille de l’eau peut vivre sous l’eau, créer des tsunamis et elle contrôle parfaitement l’eau.

       La fille de l’air peut changer la force et la direction du vent, créer des tempêtes et des tornades, elle peut aussi choisir la température.

       La fille des étoiles peut créer de nouvelles étoiles et les bouger à sa guise, elle peut faire tomber des météorites et grâce à des clefs elle peut invoquer des esprits représentant les constellations du zodiaque.

       Un monde invisible est relié au notre, quand on a des soucis notre esprit y va et attend que les enfants de la Terre viennent l’aider. Seuls eux peuvent y rentrer, toutes leurs paroles et actions là-bas ont des répercussions sur notre monde. Réunis ils ont le pouvoir de sauver le monde de toute catastrophe, ou au contraire de le détruire. Vont-ils le sauver ou le détruire ? »

    « Maman ? Ils existent vraiment ?

    -Voyons, Lucy ce n’est qu’une légende. Mais ne l’oublie jamais car un jour elle pourrait devenir réalité. Maintenant dors, fille des étoiles… »

    Alors elle était une enfant de la Terre ? La fille des étoiles d’après les dires sa mère, elle sourit en se demandant si cette fois elle allait sauver ou détruire le monde. A la fin de la visite elle se tourna vers ses amis avec un immense sourire, des petites étincelles de dorées brillaient discrètement dans ses yeux couleurs noisette. Elle avait dix-huit ans aujourd’hui, ça voulait dire que ses véritables pouvoirs s’étaient réveillés.

    « Je suis la fille des étoiles, n’est-ce pas ? Demanda-t-elle bien qu’elle connaisse déjà la réponse. Et vous vous êtes les autres enfants de la Terre.

    -Oui.

    -Bon… on rentre à la guilde ? Les membres de Fairy Tail doivent nous attendre ! »

    Elle se mit à courir, elle adorait ça, et ses amis firent de même, elle avait hâte de tester ses nouveaux pouvoirs en mission. Ils pourront peut-être prendre des missions plus difficiles maintenant, et peut-être même passés au rang de mage S ? Ils entrèrent dans la guilde en la poussant violement avec le pied comme d’habitude, les mages avaient l’habitude et ne leurs lançait même pas un regard. Ils se dirigèrent vers le tableau de mission et prirent la mission la plus difficile de l’étage, ils la montrèrent à Mirajane et décidèrent de partir demain. Aujourd’hui ils devaient finir de fêter l’anniversaire de Lucy. La blonde sourit, personne n’était là quand elle partait et personne ne sera là quand elle reviendra mais ce n’était pas grave. Il y avait toujours quelqu’un qui l’attendait quand elle allait à la guilde.

     

     

    Et voilà l’épilogue ! La fanfic est officiellement fini mais si jamais vous voulez la suite de la vie des enfants de la Terre dans cette incarnation il suffit de me le demander par commentaire ! A dans deux semaines pour le prologue de ma prochaine fanfic

    chapitre 17

     

    accueil fanfic


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :