• Chapitre 1 :

    Chapitre 1 :

    Ennui lui avait expliquer que le monde où elle allait ‘’renaître’’ était un monde parallèle au sien. Tout était exactement pareil sauf son histoire. Son père, Jude, ne possédait pas le nom de Sooto mais Heartfillia, elle s’appellerait à partir de maintenant Lucy Heartfillia. La vrai Lucy de ce monde s’était fait assassiner par des brigands lors d’un voyage, le corps n’avait jamais été retrouvé donc son père avait pensée qu’elle avait fuguée. Père incompétent, pensa la blonde.

    Lucy était déjà venue à Harujion avec son père, ils étaient allés au seul magasin de la ville. Jude n’avait rien vu d’intéressant et ils étaient repartis rapidement. Mais Lucy se souvenait avoir vu la clef du chiot blanc, son père l’avait décrite comme étant insignifiante. Pourtant la clef l’avait attiré. Elle rentra dans le magasin en espérant que la clef n’était pas déjà achetée. Heureusement la clef était toujours là au même endroit. La dernière fois qu’elle était venu elle avait dû se mettre sur la pointe des pieds et posée ses mains sur la vitre pour se tenir. Malgré tout ce temps, le cousin sur lequel reposait la clef, était le même, la clef était identique. Elle était la même personne mais elle avait simplement grandi. Et changé de monde. Elle acheta ma clef sans tenter de négocier même si vingt mille joyaux c’était cher.

    Lucy venait de sortir du magasin quand elle vit un attroupement composé de fille, attroupement qui n’était pas là il y a cinq minutes. Elle entendit des filles crier ‘’Salamander’’, évidement qu’elle avait entendu parler de Salamander. C’était un mage de Fairy Tail, et Fairy Tail est la guilde qu’elle voulait rejoindre. Elle s’approcha de la foule, elle voulait juste voir le tatouage de Fairy Tail quelques minutes, même quelques secondes lui suffisait. Dès qu’elle vit l’homme son cœur se mit à battre plus fort, elle fronça les sourcils. Elle n’était pas comme ça et ne le sera jamais ! Elle n’était pas superficielle ! Elle n’allait pas tomber amoureuse d’un homme parce qu’il était un peu beau -elle avait vu mieux- et célèbres ! Ce n’était pas normal, il y avait quelque chose de pas net. Un garçon aux cheveux roses traversa la foule en criant ‘’Ignir’’. Son regard fut tout de suite attiré par lui, il était tellement mignon. Il avait un visage enfantin et semblait tellement déçu. Voilà, lui il était plus beau que Salamander, ça ne voulait pas dire qu’elle l’aimait.

    Ce fut à ce moment-là qu’elle remarqua qu’elle n’était plus attirée par Salamander. Un sort de séduction, il y en qui n’ont pas froid aux yeux, s’il se fait attraper par le conseil… Les sorts de séductions sont interdits depuis plusieurs années. Elle s’approcha du jeune homme aux cheveux roses pour le remercie, elle apprit ainsi qu’il s’appelait Natsu et que son chat bleu -comme si ce n’était pas assez étrange- pouvait parler. Elle les quitta rapidement, elle avait d’autre choses à faire comme trouver les autres champions. Malheureusement elle rencontra Salamander dans un parc alors qu’elle réfléchissait, sur comment trouver les champions, ils pouvaient être n’importe où !

    « Qu’est-ce que vous voulez ? Demanda-t-elle énervée. Votre sort ne marche plus sur moi.

    -Je savais que tu étais un mage, viens sur mon bateau.

    -Viens j’ai des bonbons chez moi, dit le pédophile avant d’enlever un enfant. Pourquoi je viendrais ?

    -Je pourrais te faire entrer à Fairy Tail.

    -Je ne veux pas entrer dans une guilde comme ça, en plus j’ai autre chose à faire. »

    Lucy commença à partir mais elle sentit qu’on lui cassait quelque chose sur sa tête avant de s’évanouir. Quand elle se réveilla deux heures plus tard, elle s’énerva contre elle-même. Comment avait-elle pu se faire avoir aussi facilement ?! Ce n’était pas parce qu’elle ne servait plus d’arme à son père qu’elle devait ramollir ! Ce n’étais pas comme ça qu’elle allait réussir à gagner le jeu. Elle observa autour d’elle, elle était dans un bateau surement le bateau dont Salamander parlait tout à l’heure. Elle bougea un peu et sentit ses clefs, elle soupira de soulagement, Aquarius l’aurait tué si on lui avait pris ses clefs ! Alors qu’elle enlevait les liens qui lui serrait ses mains, Salamander entra, elle arrêta tout mouvement.

    « Nous allons à Bosco, tu vas être vendu comme esclave, je pense que je vais te marquer tout de suite. »

    Salamander approcha un morceau de fer chauffé à blanc, elle reconnut le sceau des esclaves. Son père l’avait marqué avec à la hanche droite. Il s’approcha de plus en plus et avant que le morceau de fer entre en contact avec sa peau le plafond explosa. Elle reconnut Natsu et Happy, elle se demanda ce qu’il faisait ici. Natsu semblait furieux, avant de dire quoique ce soit il tomba par terre et se retenait de vomir. Apparemment il a le mal des transports… Happy attrapa Lucy et s’envola, pour finir par la lâcher au-dessus de l’eau. Sale matou ! Elle profite de l’eau pour ouvrir la porte du verseau, est-ce que les contrats sont toujours actifs ? Après tout à la mort d’un constellationniste les contrats sont annulés et la clef attend un nouveau propriétaire. Puisque Aquarius apparait il semblerait que son contrat ne se soit pas annulé.

    « Le roi des esprits t’aimes bien. »

    Cette phrase suffit à expliquer pourquoi elle avait toujours le droit d’utiliser ses clefs. Sur son ordre Aquarius envoya le bateau au port, Lucy se fit emporter par le courant mais bon, elle avait l’habitude. Après une ou deux menaces de la part de son esprit, Lucy se précipita dans le bateau pour retrouver et aider Natsu. Aide dont il ne semblait pas avoir besoin puisqu’il envoyait des personnes au sol en un coup. Le symbole de Fairy Tail était visible sur son épaule. Un des collèges de ‘’Salamander’’ l’appela Bora.

    Son visage me disait quelque chose, maintenant je comprends pourquoi ! Bora est un mage qui utilisait la magie pour faire des vols, il a été banni de Titan Nose il y a quelques années et maintenant il appartient à la guilde de Prominens. Lucy retient un cri quand elle vit une boule de feu foncé sur Natsu, elle dû retenir un autre cri en voyant le mage aux cheveux roses mangé le feu aussi normalement que si c’était de la nourriture. Il lança à son tour du feu qui sortit de sa bouche, Lucy tout ça avec étonnement. Elle pensait que ce n’était qu’une légende, elle avait trouvé un vieux livre dans la bibliothèque de sa mère, ce livre parlait de magie oubliée. La magie des chasseurs de dragon en faisait partie, elle n’y avait pas cru après tout, les dragons ça n’existe pas. Mais là, elle avait la preuve vivante que cette magie existait bel et bien. Finalement quand Natsu eu finit de se battre tout le port était détruit. Lucy était au courant que les membres de cette guilde faisaient beaucoup de dégâts mais quand même, détruire un port pour arrêter une bande ? C’était trop ! Elle sentit une main attrapé son poignet et elle regarda Natsu, surprise.

    « Ça craint ! On se casse ! Dit Natsu.

    -Pourquoi je dois venir, moi ?!

    -Tu veux intégrer Fairy Tail, non ? Alors, viens !

    -OK ! »

    Lucy n’en revenait pas, elle allait pouvoir réaliser son rêve, elle était arrivée dans ce monde que depuis quelques heures et elle allait pouvoir avoir ce que dix-sept ans de vie n’avaient jamais pu lui offrir. Harujion était vraiment la meilleure ville au monde, si elle n’avait pas atterri là elle n’aurait jamais rencontré Natsu et n’aurait jamais pu entrer à Fairy Tail ! Le trajet jusqu’à la guilde ne fut pas long, elle découvrit la ville de Magnolia avec joie, dans son monde elle n’avait pas pu y aller à cause de justement la guilde de Fairy Tail. Son père n’était pas stupide, si une guilde de mage découvrait ce qu’il faisait à sa fille il était bon pour la prison. C’était une des raisons pour laquelle Lucy adorait les guildes, elle avait toujours eu l’espoir qu’un mage l’aidera. Finalement elle était morte avant qu’un quelconque mage puisse l’aider.

    Natsu venait d’arriver depuis seulement une minute pourtant c’était déjà le bordel dans la guilde, à cause de lui en plus. Lucy sourit, avec un désordre pareil ça sera plutôt simple de passer inaperçus, comme ça quand elle devra partir se battre contre les autres champions personne ne remarquera son absence. Et puis il y avait tellement de mage que si elle perdait et mourrait ça ne sera pas grave, elle devait juste faire attention à ne pas se faire d’amis. Elle ne voulait pas que des personnes soient triste de sa mort si jamais elle perdait…

    Elle regarda son tatouage qui signifiait sa participation au jeu des Entités elle baissa sa manche de manière à cacher le signe. Si quelqu’un de Fairy Tail participait aussi à ce jeu stupide, elle devait être prudente. Ça voulait dire qu’elle ne devait pas s’attacher aux autres, sinon le moment de les tuer ou de se faire tuer sera beaucoup plus difficile. Pourquoi avait-elle accepté de participer ? Pour réaliser son rêve, est-ce que son rêve était vraiment de rentrer dans une guilde et de devoir se méfier de chaque membre ? Elle aurait dû refuser, mais bon, elle avait accepté donc autant profiter de cette deuxième vie.

    Maintenant elle pouvait faire des missions, enfin elle devait aussi trouver une maison, et elle avait besoin d’argent pour cela. Elle n’avait pas beaucoup d’argent sur elle, elle devait d’abord trouver une mission assez bien payée. Peut-être devrait-elle en premier chercher une maison pour savoir combien de joyaux elle avait besoin ? Elle pouvait enfin vivre sa vie par elle-même et ne savait absolument pas par où commencer. C’était tellement compliqué ! Et surtout elle devait faire partie de cette guilde ! Elle n’avait toujours pas rencontré le maître, si ça se trouve elle ne sera même pas acceptée à Fairy Tail !

    Le maître apparut d’un coup, c’était un géant, malgré elle Lucy se mit à trembler. Ce n’était pas la taille qui lui faisait peur mais la puissance magique qu’il dégageait. Puis le maître devient tout petit et se mit en hauteur pour être vu et écouter par tous. Il commença à engueuler les membres de Fairy Tail pour la plupart des faits divers relaté dans les journaux, quand le tour de Natsu vient Lucy se rendit compte que le mage de feu était presque responsable de tous les faits divers ! L’anéantissement de sept habitations en même temps que le clan de voleur de Devon, l’horloge de Tuly, un monument historique, l’église de Furija, la destruction d’une partie du château de Lupinas et bien sûr le port d’Harujion.

    « A cause de vous… Commença le maître. Je me suis fait passer un savon par le conseil ! Mais… Le conseil peut aller se faire voir… C’est compris ? La force est importante mais elle ne doit pas dépasser la raison… La magie ne s’improvise pas. Il faut capter l’énergie qui est en vous et celle du monde qui vous entoure ! La magie nécessite une force de l’esprit et une intense concentration, la clé de voûte de la magie est de faire parler son cœur ! Et n’oubliez pas si vous ne vous remettez pas en question, vous ne progresserez jamais. Ce sont mes convictions… N’en déplaise aux abrutis du conseil ! Suivre sa propre route ! C’est le credo des magiciens de Fairy Tail ! »

    Lucy sourit, si elle pouvait intégrer cette guilde elle était sûr de se sentir comme chez elle. Le maître accepta qu’elle fasse partie de la guilde et elle put avoir le tatouage signifiant qu’elle faisait partie de cette merveilleuse guilde nommé Fairy Tail. Mirajane qui lui avait mis le tatouage, se tourna vers un autre membre pour lui servir quelque chose. Lucy remarqua alors le tatouage sur l’épaule de la mage aux cheveux blancs, tatouage qui n’avait aucun avec Fairy Tail. Le tatouage des Entités…

     

    Voilà le premier chapitre, désolé du retard, et je vous à la semaine prochaine !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :