• Prologue :

    Prologue :

    J’étais partout et nulle part à la fois, j’étais dans le passé, le présent et le futur. J’avais le droit de voir chaque moment de l’histoire de l’humanité mais je n’avais pas le droit d’intervenir. Je n’étais pas Dieu, je n’étais pas le Diable, je n’étais pas un ange, je n’étais pas un démon, je n’étais pas Death, je n’étais pas Destiny, je n’étais pas Vie, je n’étais pas Chance, je n’étais pas Hasard, je n’étais pas Ordre, je n’étais pas Chaos, je n’étais pas Néant, je n’étais pas Magia, je n’étais pas Reality. J’étais personne et je m’ennuyais. Mon monde n’avait ni couleur, ni limite, si je regarde autour de moi, je ne voie rien. Pas que je sois aveugle, loin de là, mais il n’y avait rien, donc rien à voir. Puisque je n’avais ni famille, ni ami pour me donner un nom j’avais dû en trouver un moi-même. J’avais choisi Ennui.

    Il y a très longtemps Death s’ennuyait, il avait décidé alors de créer un jeu où les joueurs étaient les Entités. Les règles étaient simples, chaque Entités choisissaient un champion, Death et Vie se mettaient d’accord pour le jour de leur mort. Quand tout le monde avait son champion le jeu commençait, les champions revenaient à la vie et avaient deux mois pour se familiariser avec l’endroit où ils avaient atterri. Ensuite ils devaient se chercher et se battre entre eux, le perdant mourrait et le gagnant vivait. Ils pouvaient se reconnaître grâce à un tatouage. Quand la première partie avait débuté il n’y avait que dix participants, pourtant j’étais déjà là donc nous étions onze. Mais tout le monde avait oublié l’Entité sans nom, le jeu recommença plusieurs fois sans que je sois invité une seule fois.

    Aussi fus-je très surpris quand je reçus une invitation de la part de Death. Néanmoins la raison était très simple, lors de la dernière partie Vie s’était enfin rendu compte que c’était contre sa raison d’exister, il lui avait fallu vingt mille ans mais bon. Elle avait donc dit qu’elle ne jouerait plus, mais Death voulait absolument être dix pour le jeu, il s’était donc rappelé de mon existence et m’avais invité. J’avais tout de suite de peur que Death ne veuille plus si je mettais trop de temps à répondre. Seulement quand les Entités se réunirent pour choisir leurs champions Vie était présente, on demanda alors pourquoi j’étais là, j’avais un peu peur que Death décide que je ne servais plus à rien puisque Vie était revenue. Mais il se contenta de dire « plus on est de fous, plus on rit ». Les Entités avaient arrêté depuis cinquante mille ans d’essayer de comprendre les caprices de Death.

    Tout le monde sauf Vie et moi avaient déjà choisi leurs champions puisqu’ils avaient prévu l’arrivé d’une nouvelle partie. Destiny fit en sorte que tous les champions se retrouvent dans une grande plaine déserte. Death fit tomber une météorite sur eux, il était très imaginatif pour faire son travail. Les autres Entités partirent, Death nous montra -à Vie et à moi- la vie de plusieurs humains, au bout de quelques minutes on avaient tous les deux choisis. Death nous renvoya dans nos mondes en nous affirmant que nos champions nous rejoindront bientôt. Effectivement deux heures plus tard l’humain que j’avais choisi était devant moi, j’allais lui expliquer le principe du jeu mais sans un regard sur moi il avança devant lui puis il disparut. Les jours qui suivirent je les passai à observer les humains, Death m’envoyait ceux que je choisissais mais à chaque fois ils passaient devant moi sans me voir. Pui, enfin je la rencontrai.

    Lucy Sooto, elle sert de bouclier et d’arme à son père mais elle garde toujours le sourire. Elle est plus puissante que la moyenne mais elle ne pourra jamais gagner le jeu. Alors pourquoi je continue à observer sa vie ? Si je sais qu’elle ne gagnera pas, elle ne me sert à rien. On ne joue pas pour participer mais pour gagner, sinon Death aurait pris quelqu’un d’autre. Pourtant quand elle s’est fait tuer, c’est chez moi qu’elle est venue. Pas chez Death qui aurait dû l’envoyer chez Dieu ou le Diable. Quelqu’un avait fait en sorte qu’elle vienne chez moi, quelqu’un de plus puissant que l’ordre naturel des choses. Quelqu’un qui n’aurait pas peur des répercussions pour l’avoir perturbé. Je m’attendais à ce que comme les autres elle se contente de disparaître mais elle ne bougeait pas et me regardait. Elle pouvait me voir et devait s’attendre à rien après la mort vu sa surprise.

    Lucy venait de mourir et était apparu devant Ennui, elle ne savait pas ce qu’elle faisait ici persuadée qu’après la mort il n’y avait rien. Elle se contenta d’observer le garçon devant elle pour avoir des indices sur cet endroit. La personne devant elle semblait avoir dix ans, les cheveux noirs et en bataille, des yeux bleus vide de tous sentiments. Ils portaient un t-shirt rouge et un bermuda noir, il était aussi pieds nus. Ayant marre de ce silence elle se risqua à prendre la parole.

    « Bon, qui êtes-vous ? Où suis-je ? Et qu’est-ce que je fais ici ? On ne va pas se regarder dans le blanc des yeux jusqu’à la sainte journée !

    -Je suis Ennui, tu es dans mon monde et tu es ici pour participer au jeu des Entités.

    -Le jeu des Entités ?

    -Oui, tu reviens à la vie et tu bats jusqu’à la mort avec les autres champions.

    -Si j’accepte qu’est-ce que je gagne à le faire ?

    -La vie. »

    Lucy réfléchis, ce jeu était stupide elle n’avait aucune envie des tuer des personnes. Normalement elle aurait refusé directement mais elle était morte, et la mort change forcément les gens, non ? Elle avait toujours rêvé de faire partie d’une guilde et faire des missions mais elle n’avait jamais pu réaliser ce rêve. Elle avait toujours servi de bouclier et d’armes à son père, jusqu’à sa mort. Ce jeu lui permettait de réaliser toutes ses envies, jusqu’à sa seconde mort en tout cas. Alors elle accepta, Ennui lui expliqua plus amplement les règles du jeu. Quelques secondes après que le tatouage soit apparu sur son bras gauche, une banderole apparue. ‘’Toutes les Entités ont leurs champions ! Le jeu va pouvoir commencer ! Bonne chance à tous !’’. Puis Lucy se sentit aspiré par le sol, au début il n’y avait rien puis elle vit l’espace. Elle regarda émerveillée les étoiles mais elle tombait encore, elle traversa l’atmosphère puis les nuages. Elle cria, elle allait trop vite ! A environ cinq mètres du sol, elle ralentit énormément et se déposa doucement au sol. Elle soupira de soulagement et elle regarda autour d’elle, elle était à Harujion. C’est ici que sa nouvelle vie allait commencer. Elle sourit, elle aimait déjà cette ville.

    0o0o0

    Death venait de recevoir l’information qu’Ennui avait enfin trouver un champion, il ne savait pas comment c’était possible mais il s’en fichait un peu beaucoup. Il regarda son champion tellement puissant, cette fois il allait gagner. La dernière fois ça avait été Vie, elle lui rappelé pendant un centenaire et ça avait été chiant, très chiant.

    « Je compte sur toi pour gagner, je t’ai tué malgré ta malédiction. Ne me déçois pas et tu pourras revoir ton petit frère. D’accord ? Zeleph. »

    Zeleph acquiesça, il serait prêt à tous pour revoir son petit frère, même à détruire l’humanité entière. Zeleph atterrit dans une forêt assez sombre, il avait maintenant deux mois pour retrouver les autres champions. Ensuite il les tuera et il pourra être auprès de son frère.

    Attends-moi, Natsu…

     

     

    Voilà le prologue de ma nouvelle fanfic, en espérant qu’elle vous plaira !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :