• Chapitre 6:

    Chapitre 6 :

    Je me réveille en sursaut, je regarde autour de moi, je suis dans ma chambre, dans mon lit ce n’était pas qu’un cauchemar. Je me concentre pour me rappeler de quoi il parle mais rien ne me vient à l’esprit. C’est le vide absolu. Je remarque soudainement que j’ai super chaud, pourtant dehors il fait froid. J’enlève la couverture et je vais dans la salle de bain relié à ma chambre, je me passe de l’eau froide sur le visage et je bois beaucoup. Pourtant j’ai toujours l’impression de brulé de l’intérieur, j’ouvre la fenêtre et je vais sur mon balcon pour regarder les étoiles. Malheureusement cette nuit il y a des nuages qui cachent les étoiles, je reste encore quelques minutes dehors avant de rentrer à cause du froid. Enfin, je n’ai plus l’impression de brûlé de l’intérieur ! Je regarde mon réveil pour voir l’heure qu’il est, deux heures du matin. Je soupire sachant que je mettrai du temps à me rendormir, quelques heures plus tard je me réveille, il est sept heures, dans une heure j’ai cour. D’habitude je me lève beaucoup plus tôt mais je ne suis quand même pas en retard, je me lève mais un mal de tête énorme me fait tomber. Je me suis levé un peu trop vite, j’attends une minute avant de me relever plus doucement, malgré tout j’ai encore mal de tête. Je prends une douche, d’abord chaude puisque j’ai froid, puis froide puisque j’ai chaud, après m’être douché je m’habille, je trouve l’uniforme trop chaud.

    Je descends pour manger et une fois en bas je trouve l’uniforme pas assez chaud, à la vue du petit déjeuner j’ai envie de vomir. Je cours donc aux toilettes pour vomir, pourtant la nourriture avait l’air bonne. Les servantes arrivent rapidement, elles m’emmènent dans ma chambre et me recouche, je ne peux pas protester, toutes sauf une partent de ma chambre. Je me doute que l’une d’elle appelle le lycée pour déclarer mon absence, elles savent que mon père me dirait d’aller au lycée donc elles ne l’appellent pas. Je pense à tous les cours que je vais devoir rattraper, pourquoi je ne suis pas tombé pendant les vacances ? Je passe la journée allongée dans mon lit, je reçus à midi un message de Reby me disant qu’elle allait passer pour me donner les cours et les devoirs. Dans l’après-midi je décide de me lever ayant marre de rester allongée, je ne fis qu’un pas en dehors de ma chambre avant qu’une horde de servante arrive et me force à me recoucher. Alors quand Reby arrive je suis super contente enfin une distraction, je suis cependant étonnée de voir Natsu avec elle.

    « Je n’ai pas réussi à l’empêcher.

    -C’est pour le club. Se justifie Natsu.

    -Pas grave. Je soupire, et prends la clochette posée pas loin de mon lit. Une servant arrive sous le regard surpris de mes amis. Sefa, à quelle heure rentre mon père ?

    -Il en voyage pendant une semaine, mademoiselle.

    -Très bien, prépare une chambre à Natsu, à cause du club il sera trop tard pour qu’il rentre chez lui. Ne dis rien à mon père.

    -Bien, mademoiselle. »

    La servante sortit et je parle de la journée de cours qu’ils avaient eu désireuse de savoir ce qu’avait dit le professeur de magie. Au bout d’une heure le soleil commence à tomber mais il ne fait pas assez nuit pour regarder les étoiles, les servant durent préparer une chambre pour Reby qui veut savoir comment on observe les étoiles. En plein milieu de la soirée, un peu après le repas Lucy entends une voix, ‘’au secours !’’. Natsu se lève d’un coup et part sans rien dire.

    Peu après l’appel de secours de la déesse du vent, je partis de chez Lucy. Je cours dans les rues de la ville, je sais où elle se trouve, on peut se repérer entre nous. Je la vois entouré de plusieurs garçons, l’un d’eux lève son poing et la frappe. J’allais me battre contre eux, mais un énorme coup de vent arrive, puis un cyclone les envois très loin. Je m’approche d’elle assez choqué, elle aussi l’est.

    « Ça va ? Demandais-je.

    -Oui, c’est toi qui a fait ça ?

    -Non, c’est toi.

    -Mais ! C’est impossible ! Je n’ai pas activé ma magie.

    -Ne t’inquiète pas, ça m’arrive aussi. »

    Je la raccompagne pour être sûr qu’il ne lui arrive rien, je lui conseille de rejoindre le plus rapidement possible notre lycée. Et je retourne chez Lucy, j’utilise mon chat comme excuse et on commence la leçon sur les étoiles. On va se couché vers minuit, puisqu’on n’est pas à l’école la leçon a duré plus longtemps. On se réveille vers sept heures et on s’habille, des servantes ont lavé nos uniformes, je mange avec Reby. Lucy est toujours forcé de rester au lit même si elle a assuré allé mieux les servantes n’ont pas changé d’avis, juste avant de partir on promet à Lucy de revenir le soir. Dès qu’on arrive au lycée Reby va voir ses amis et moi je reste seul les élèves, hormis Lucy, m’évitent à cause de ce qui s’est passé le jour du test. Donc sans Lucy je me sens seul, je sors le livre des enfants de la terre et je commence à le lire.

    « Le fils de la nature, appelé aussi impérator de la nature, arrivera en dernier. Il arrivera étant très blessé, dans les premiers jours de son arrivé il ne fera confiance à personne. Même pas aux autres enfants de la terre, il aura oublié son statut, il se souviendra de tout en se prenant un coup. C’est une licorne pure et dernière de son espèce qui lui a tout appris. »

    Donc le plus dur sera de convaincre le fils de la nature ? Natsu continua de lire « La fille de l’eau, aussi appelé… ». Grey venait d’arriver et voyant le nouveau en train de lire il lui avait pris son livre. Natsu se mit en colère, ce précieux livre qui lui permettait de connaître son futur, de s’assure que Lucy irait bien était dans les mains d’une personne qui n’y prêtait aucune attention. Grey essaya de lire le livre.

    « Mais c’est écrit en quel langue ? »

    Plusieurs élèves s’approchèrent, effectivement le livre n’était pas en japonais et d’après Reby pas en runes modernes mais anciennes. Il n’existerait plus d’alphabet de cette écriture ancienne, elle posa tout plein de question à Natsu qui n’arrivait pas à y répondre. Lui-même ne savait pas comment il arrivait à lire les runes anciennes, elles s’étaient traduites toutes seules, heureusement pour lui la cloche sonna et ils durent aller en classe. Natsu s’endormit en histoire de la magie et puisque Lucy n’était pas là le professeur le vit, il se prit donc une heure de colle de 16h à 17h. Ensuite il eu magie, il se concentra pour ne pas avoir une autre heure de colle. Puis vint l’heure de mathématiques, là il s’endormit mais eu la présence d’esprit de se cacher avec son livre. Pendant qu’il dormait il essaya de se connecter à l’esprit de la déesse de l’air ou à d’autre enfant de la terre, autre que Lucy. En état de sommeil les enfants de la terre peuvent se connecter aux esprits des autres personnes, ils peuvent aussi le faire en étant réveillé mais ça demande beaucoup de concentration, donc en général ils le font en dormant. En fait c’est surtout pour ne pas être dérangé, Natsu venait à peine de rentrer dans le monde où il retrouverait les personnes en détresse, qu’il se fit agressé par lesdits personnes. Natsu était le seul des enfants de la terre à venir dans ce monde donc il se retrouverait chaque fois avec une tonne de personne a aidé, il avait passé quelques minutes dans ce monde avant de se faire réveiller violement. Il ne dit rien mais ce réveil lui avait fait mal, il avait été arraché d’un coup du plus profond de son esprit, une jolie migraine en perspective. Il regarda le professeur de mathématiques qui semblait en colère.

    « Monsieur Dragnir, vous viendrez à mon bureau à la fin de l’heure.

    -Bien, monsieur. »

    Natsu eu du mal à rester concentré pour le reste de l’heure, une partit de lui toujours là-bas et le mal de tête ne l’aidait pas. Il se demanda si le professeur allait lui demander pourquoi il s’était endormi, et s’il le faisait qu’est-ce qu’il doit répondre ? ‘’Je suis un enfant de la terre et en tant que tel je dois écouter les détresses de personnes et je dois les aider.’’ Impossible, de un ça doit rester secrets, de deux le professeur ne le croirait pas et de trois il ne doit pas remplir sa mission en classe. A la fin du cours il alla voir le professeur.

    « -Dragnir, pourquoi vous êtes-vous endormis ?

    ‘’La question a cent joyaux’’ pensa Natsu.

    -Puisque je suis nouveau je dois rattraper les cours et je me couche tard, désolé.

    -Ce n’est pas grave, fais attention à ton sommeil. Et tu as le sommeil lourd, dis donc, j’ai eu du mal à te réveiller.

    -Hum… oui… »

    Il est très difficile de réveiller un enfant de la terre quand il part dans l’autre monde, Natsu pu enfin partir et dû courir pour arriver à peu près à l’heure pour le prochain cours. Heureusement pour lui le professeur de technologie était absent, comme la moitié des élèves de sa classe il alla à la bibliothèque. Il s’assit un peu loin des autres élèves et retourna dans l’autre monde pour repartir doucement, la douleur qu’il ressentait depuis tout à l’heure partit enfin. Il sortit le livre et continua de lire.

    « La fille de l’eau, aussi appelé la souveraine de l’eau, arrivera au moment où l’on aura le plus besoin d’elle. Elle sera la première à devenir ami avec l’imperator de la nature, elle sera un peu la grande sœur des enfants de la terre. Pourtant elle les trahira pour un garçon, maîtrisant la glace, elle reviendra, ayant été trahit à son tour, à la fin et respectera les décisions prise par les autres enfants de la terre. C’est le dauphin le plus grand et le plus intelligent qui lui a tout appris. »

    Natsu regarda Grey se demandant si s’était lui le garçon maîtrisant la glace, ça pouvait être quelqu’un d’autre. Il retourna à la lecture du livre.

    « Et enfin la fille de l’air, aussi appelé déesse de l’air, sera très petite et causera énormément de soucis aux autres enfants de la terre en se mettant toujours dans des problèmes. Etant très petite peu de personnes auront peur d’elle mais elle peut tuer toutes personnes voulant lui faire du mal. Il lui faudra plus de temps que les autres pour contrôler ses pouvoirs et ne plus avoir besoin des autres. Elle est un peu la petite sœur à protéger, elle a tout appris auprès d’un dragon de l’air. »

    Pauvre Wendy, elle a si peu confiance en elle, j’espère qu’elle va vite faire ce que je lui ai conseillé, c’est-à-dire venir ici. La sonnerie sonna indiquant la fin des cours du matin, Natsu monta sur le toit pour manger tranquillement, s’il osait manger dans la bibliothèque il se ferait tuer. Dès qu’il eut finit son repas il continua à lire, il tourna plusieurs pages de dessin montrant la société dans laquelle vivait chaque auteur, d’après ce qu’il avait compris une personne avait commencé et un de ses descendants avait continué, ainsi de suite jusqu’à il y a cinquante ans. Ensuite un nouveau chapitre commença, le prologue parlait de la prophétie et le chapitre un de la vie des enfants de la terre. Le chapitre deux parlait des parents des enfants de la terre.

    « Layla, la mère de la reine des étoiles, est l’ange incarné. Elle représente la gentillesse et la générosité, si une personne est en danger elle ira la sauver au détriment de sa propre vie. Elle inculquera toutes ses valeurs à sa fille, cette dernière pleurera beaucoup à son enterrement. C’est Layla qui apprendra à la fille des étoiles la magie. »

    La mère de Luce avait l’air génial ! C’est dommage qu’elle soit morte.

     

     

    Voilà le chapitre 6 !

    chapitre 5

    chapitre 7


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :