• Chapitre 7:

    Chapitre 7 :

    Natsu rangea son livre et mit une alarme avant de s’endormir, il n’alla pas dans l’autre monde, il fit un rêve normal. Il se réveilla trente minutes avant la reprise des cours, il avait encore magie dans le bâtiment le plus éloigné de la bibliothèque. Le temps qu’il sorte du bâtiment où il se trouvait, il ne restait plus que quinze minutes, il arriva devant la classe de magie cinq minutes avant que la sonnerie retentisse. Le cours ne fut pas intéressant, au plus grand étonnement de Natsu jusque-là tous les cours était super intéressant. Tous les élèves soupirèrent de désespoir, le professeur avait recommencé sa session de déprime. Dans ces moments-là, qui arrivait une fois par mois pendant plusieurs jours, le professeur leur faisait apprendre des choses qu’ils connaissaient depuis la primaire. Si un élève séchait son cours, le professeur ne le remarquait pas. Evidement Natsu étant arrivé que le lundi il ne connaissait pas ça, et il fut choqué comme tous les élèves car contrairement le professeur s’évanouit. Par contre après que Natsu a assimilé que son professeur en dépression était normal, il se demanda pourquoi ce matin il semblait pourquoi ce matin il semblait normal. Erza, une fille aux cheveux rouges et assez autoritaire que Natsu n’aimait pas, envoya quelqu’un chercher le directeur pendant qu’elle essayait de réveiller le professeur. Natsu regarda tous ce petit monde s’agiter autour du professeur, au bout d’un moment Erza remarqua que Natsu ne faisait rien pour les aider.

    « Le nouveau ! Tu pourrais bouger !

    -D’un j’ai un prénom c’est Natsu et de deux votre cher professeur est peut-être simplement fatigué, parce que je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais il semble épuisé. Et puis tu veux que je fasse quoi ? Que je le brûle pour le réveillé ?

    -Euh… non, ça ira. »

    Quelques minutes plus tard le directeur arriva et emmena le professeur à l’infirmerie, en annonçant qu’ils n’avaient pas cours de magie pour aujourd’hui.

    Du feu, tout brûle autour de moi. Les personnes pleurent, crient, appellent à l’aide. Et moi je rigole, je rigole de ces personnes piégées dans les flammes, mais je ne suis pas la seule à rire. Quatre autres personnes sont à côtés de moi, ils rigolent aussi, à cause de la fumée je ne peux voir leurs visages. Lucy se réveilla en sursaut, elle transpirait, elle avait chaud et avait du mal à respire, comme si de la fumée était dans ses poumons. Pour la première fois elle se souvenait d’une partie de son rêve, en générale elle oublie tout. Mais elle ne le comprit pas pour autant, elle ne comprenait pas ce sentiment familier. Elle avait l’impression d’avoir vraiment rigolé alors que des personnes se faisait brûler devant elle, ça lui faisait peur, est-elle vraiment comme ça ?

    Ne voulant plus y penser je regarde l’heure, quatorze heures passées, je prends la clochette posée près de mon lit, j’appelle une servante pour qu’elle m’apporte de l’eau. Cette fois je ne ferais pas la bêtise d’aller dehors pour faire baisser la température de mon corps. Après avoir bu mon verre d’eau et remercier la servante de me l’avoir apporté, je pris un livre pour passer le temps en attendant que Reby et Natsu arrive.

    Vers seize heures trente Reby arriva mais pas Natsu, j’appris que cet idiot s’était endormi en histoire de la magie. Je parlai tranquillement de livre avec Reby, une heure plus tard Natsu arriva en colère, apparemment la colle ne s’était pas bien passée. On fit nos devoirs, Reby m’avait apporté tous les cours que j’avais loupé. Même si demain était le week-end, on n’a rien d’autre à faire, en entendant Natsu râler parce que les devoirs sont trop dur, Reby et moi on rigole, Natsu se joint à nous. Son rire me fit pensée à mon rêve, il était là, et comme moi il rigolait. Quand on eut fini nos devoirs il faisait nuit, alors je sortis mon télescope et, emmitouflé dans une chaude polaire et avec une couverture en laine par-dessus, je continuai à donner des cours à Natsu. Il commençait à les reconnaître de mieux en mieux, dès qu’il connaîtra les constellations les plus importantes je lui montrerais comment faire des prophéties. La plupart des personnes pensent que c’est difficile de faire des prophéties, mais en réalité c’est facile. Il suffit juste d’avoir un livre qui relie chaque constellation à un mot et savoir interpréter les signes, par exemple les nuages ou les étoiles filantes qui passe devant des étoiles. Par exemple une étoile filante qui passe dans la constellation du bouclier signifie qu’il va y avoir une attaque mais qu’on sera en mesure de se protéger. Pour moi la divination par les étoiles est la seule valable, voir son avenir dans les tasses de thé ou les lignes de la main ou encore dans des boules de cristal, c’est n’importe quoi.

    Après le cours on retourne dans ma chambre et on parle jusqu’à minuit ensuite on va tous se coucher. Reby et Natsu dorment encore une fois au manoir, je m’endors rapidement. Le lendemain au lieu d’avoir super chaud comme ça m’arrive en ce moment, j’eu extrêmement froid. Je sortis des chaudes couvertures en grelottant et je me dirigeai péniblement vers la salle de bain, je mis le jet d’eau chaude au maximum et je pris mon bain. Quand j’eu assez chaud je sortis de la douche, et je m’habille un peu chaudement. Le week-end passa lentement les servantes ne voulait pas me laisser sortir de ma chambre, mais contrairement à jeudi et vendredi je pu sortir de mon lit, ce qui est une grande avancée en soi ! Lundi arriva et mes servantes voulaient que je reste encore à la maison aujourd’hui, je dû batailler mais je pu aller au lycée, Natsu était déjà là. Il semblait distrait et j’eu l’impression qu’il recherchait quelqu’un. Une petite fille aux cheveux bleu, sa sœur ? avance vers lui, il lui murmure quelque chose à l’oreille. Il a l’air soulagé qu’elle soit là, et si en fait c’est sa petite amie ? Il sort un emploi du temps et lui tends, tous les deux ils s’approchent de moi.

    « Bonjour, je m’appelle Wendy Marvel, je suis une amie de Natsu. Elle fait une mini révérence.

    -Je suis Lucy Heartfillia. » Je lui rends sa révérence.

    On parle de chose et d’autre, elle n’est ni la sœur de Natsu ni sa petite amie, en plus elle a notre âge. Ensuite nous allons en cours, elle est dans la même classe que nous, elle se présente et va s’asseoir au fond de la classe. Deux nouveaux en deux semaines, c’est rare surtout qu’ils se sont tous les deux retrouvé dans ma classe. Wendy passe sa journée à nous suivre et regarde tout le temps autour d’elle comme si elle avait peur de quelque chose. Si une personne qu’elle ne connait pas, et ça en fait beaucoup puisqu’elle vient d’arriver, s’approche d’elle, elle sursaute et part se cacher derrière Natsu. A la fin de la journée nous allons tous les trois sur le toit observer les étoiles, Wendy ne nous a toujours pas lâché. Elle reste loin de nous et regarde mais je sais qu’elle écoute, je donne des conseils à Natsu, bientôt il n’aura plus besoin de mon aide pour remplir le cahier que je remplis chaque soir. Au bout d’un moment je prends sa place et j’observe le placement des étoiles. Elles ont changé ! Elles ont fait une nouvelle prophétie !

    « Natsu !

    -Hum ?

    -Il y a une nouvelle prophétie ! S’exclame Lucy tout en écrivant rapidement sur son cahier, Wendy s’approche d’eux curieuse.

    -Elle dit quoi ?

    -Alors… voilà ! ‘’la déesse de l’air a rejoint les deux autres enfants, nombreuses difficultés ils trouveront sur leur chemin avant de rencontrer le quatrième enfant.’’ »

    Wendy et Natsu échangèrent un regard inquiet, Lucy ne devait pas savoir qu’elle est une enfant et en plus la prophétie n’est pas vraiment optimiste pour l’avenir proche. Lucy loupa leur regard plongé dans ses pensées, cette prophétie est plus longue que les autres et plus explicite aussi mais quand on ne connait pas le sujet principal on ne comprend pas. Et surtout la prophétie correspond pile à l’arrivée de Wendy dans sa vie, Wendy qui maîtrise la magie de l’air. Comme le premier changement de prophétie avait correspondu à l’arrivée de Natsu, lui il maîtrise le feu. Et il sera logique que le valet de feu maîtrise le feu, ou que la déesse de l’air maîtrise l’air. Wendy et Natsu serait des enfants de la terre ? Et elle aussi puisqu’elle maîtrise la magie des constellations en lien avec les étoiles, comme la reine des étoiles ? Non, impossible, les enfants de la terre n’est qu’un conte pour enfant. Il faudrait particulièrement stupide pour y croire, et pourtant…

    Le reste de la soirée je la passa à me demander si je pouvais croire aux enfants de la terre, après tout il y a une prophétie dessus. Bon, les enfants de la terre existent, mais pourquoi est-ce que je serais la reine des étoiles, Natsu le valet de feu et Wendy la déesse de l’air ? Le monde ne tourne pas autour de nous ! Ça doit être de simple coïncidence, oui de simple coïncidence, ce n’est pas vrai j’essaie de me convaincre ! Une bonne nuit de sommeil et j’arrêterai de croire que je suis la reine des étoiles, après tout ça peut être n’importe qui dans le monde entier !

    Lorsque Lucy s’était levée ce matin elle avait senti que la journée serait mauvaise, mauvaise pour les humains pour les enfants de la terre toutes les journées sont bonnes. Elle avait senti que les humains allaient faire une erreur, une grave erreur qui causera leurs pertes. Mais cette allait être amusante pour les enfants de la terre, ça allait être tellement amusant de les voir mourir. Oui Lucy avait su tout ça la première seconde après son réveil, néanmoins elle ne fit rien pour changer l’avenir. Et son pressentiment se concrétisa quand Natsu arriva dans sa chambre visiblement très énervé, elle sourit, enfin ça se passait. Bon qu’est-ce qu’ils avaient inventé cette fois ?

    « Ma reine ! Nous sommes attaqués ! »

    « Quoi ? » Elle s’attendait à tout, sauf à ça, les attaqué ? Mais sont-ils complètement stupides ? Pensa-t-elle. « Et le traité de paix ? Nous avions promis de sauver le monde de toutes catastrophes et en échange ils nous laissaient tranquilles ! »

    « Ils l’ont trahi. »

    « Alors qu’ils brûlent ! Préviens les autres, les humains ont trop longtemps oublié que nous avons le pouvoir de les détruire ! »

    Oui, ça ne dépend que d’eux, ça a toujours été comme cela et ça le sera toujours. Les humains influencent notre choix de sauver où détruire, mais ils l’ont oublié, ils sont trop stupides, ils ne méritent pas de vivre. Du feu, tout brûle autour de moi. Les personnes pleurent, crient, appellent à l’aide. Et moi je rigole, je rigole de ces personnes piégées dans les flammes, mais je ne suis pas la seule à rire. Quatre autres personnes sont à côtés de moi, ils rigolent aussi, à cause de la fumée je ne peux voir le visage de deux personnes. Mais je reconnais Natsu et Wendy, les flammes dansent dans leurs yeux. Des humains nous aperçoivent, ils nous supplient de les sauver, stupide humains ils n’ont toujours pas compris que nous sommes responsables de tout cela ! On rigole de plus belle, ça y est ils ont compris, quel délice de voir la terreur dans leurs yeux. Ils l’ont mérité.

    « Souvient toi Lucy, dit-je en me regardant, les humains ont peur de nos pouvoirs alors que nous voulons seulement les aider. Plus on se réincarne, plus les humains désirent nous disséquer pour savoir d’où nous vient notre pouvoir et pour pouvoir l’extraire. Alors sache-le, ils l’ont mérité. Ils l’ont mérité. Maintenant réveille-toi où tu seras en retard et n’oublie pas : ils l’ont mérité. »

    Ils l’ont mérité, ce fut ma première pensée comme en écho avec mon rêve. Au final dormir ne m’a pas fait du bien, maintenant je suis persuadé d’être la reine des étoiles, que Natsu est le valet de feu et Wendy la déesse de l’air. Mais surtout je suis persuadé d’être une psychopathe ! Je l’ai pensée ! J’ai pensé que ces habitants avaient mérité de mourir brûlé ! Et pas seulement dans la vie où ça s’est passé, dans cette vie aussi. Mais qu’est-ce je raconte ? Cette vie et une autre vie ? Pourtant j’ai parlé de réincarnation… Ok, Lucy calme-toi ce n’étais qu’un rêve, tu ne vas pas accorder autant d’importance à un rêve ? Mais si c’est une vie passée, il sera normal que mes souvenirs me reviennent sous forme de rêve, non ? Ra ! Je ne sais plus quoi pensée ! Et merde, si je ne me dépêche pas je vais être en retard.

     

     

    Voilà le chapitre 7 ! J’ai adoré écrire le passage du rêve, j’espère que vous avez lire ce moment. Je dois dire que j’adore faire un passé pourri au personnage important ^^. Pour le fait que dans une ancienne vie, pour ceux qui n’avait pas compris, mais je doute qu’il y en ai beaucoup, oui les enfants de la terre ont eu plusieurs réincarnations ça sera expliqué plus tard. Donc je disais le fait qu’avant Lucy ne se considérait pas comme humaine ça sera aussi expliqué. Et Lucy est complètement psychopathe dans ce rêve.

    Je voudrais votre avis, est-ce que après que Lucy et les autres est fait leurs choix de sauver ou détruire le monde j'écris ce qui s'est passé dans leur ancienne vie ?

    chapitre 6

    chapitre 8


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :