• presentation du blog

    Mon blog parlera de beaucoup de couple de fairy tail (pardon pour les fautes d'orthographes je suis nulle en français.)

    Il n'y aura pas de nali je déteste ce couple. Pour Natsu il sera tout le temps avec Lucy (pour les couples) Lisanna je l'aime pas mais je ne fera pas en sorte qu'elle soit méchante. Les nali au revoir! ce blog n'est pas pour vous. Les nalu ce blog est pour vous.

    Dans la rubrique accueil vous pourrez trouver des information sur le blog, Dans la rubrique fanfic il y aura tout les chapitres des fanfics.

    11/01/2019 : j'ai un autre blog du nom de Aisha, sur des fanfics de shugo chara. Je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais en ce moment je n'ai pas trop le temps, j'essaierai de finir rapidement cette fanfic pour pouvoir la poster et ensuite je ferai une pause pour reprendre les premières fanfic. Ainsi je pourrais corriger les fautes et améliorer l'histoire.


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Août 2014 à 10:21
    2
    Lundi 27 Octobre 2014 à 19:16

    Kikou ! C'est moi , Sasunaruforever2318 ~ tu m'avais demandé de passer sur ton blog pour avoir mon avis ~ et bien je suis là ! Bon , je ne suis pas très douée en couples hétéros étant donné que je suis plus branchée yaoi ~ Cependant , le Nalu est un des couples hétéros que j'apprécie et comme toi je n'aime pas vraiment le Nali ;) à part ça , je ne connais pas vraiment les fonctionnalités de Eklablog , mais essaie juste de bien marier les couleurs pour rendre tout ça un peu plus joli ^^ Je ne dis pas que ce n'est pas beau , bien au contraire mais tu peux faire mieux =3 Par exemple , choisis un fond en plein écran , les mosaïques ,  Ce n'est pas toujours très beau , et dans ce cas-ci , le blanc ne se fond pas avec le reste des couleurs ^^' Tu devrais essayé de trouver un fond un peu plus coloré histoire d'égayer le tout , ainsi tu pourras doser et varier les autres couleurs de tes articles , ... Après pour la présentation de tes chapitres , pourquoi ne mettrais-tu pas une petite image pour illustrer ton chapitre ? ça rendrait les visiteurs curieux et du coup tu gagnerais des lecteurs =3 Bon après ce n'est que mon avis ^^ Tu m'as demandé des conseils donc voilà , après c'est toi qui vois =3 J’espère que mes conseils auront pu t'aider :D  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :