• OS n°1: Bonne Année! (Sting x Yukino)

    Os n°1 : bonne année ! (Sting x Yukino.)

    La célèbre guilde Sabertouth fête le nouvel an ensemble dans la joie et la bonne humeur. Ce qui était complètement impossible avec l'ancien maître, mais Sting adore s'amuser donc il a ordonné à toute la guilde de venir. Sur le buffet il y avait de l'alcool et des gâteaux, d'ailleurs Rogue le meilleur ami de Sting essayait de calmer ce dernier qui avait trop bus. Sting monta sur la scène et chanta quelque chose d'incompréhensibles puisqu'il était complètement bourré, toute la guilde le fit partir et se fut le tour d'un autre membre qui lui chanta quelque chose de bien. Le blond aux yeux bleu bouda dans un coin de la guilde, Yukino essayait de le consoler.

    -Maître, arrêtez de bouder vous ressembler à un enfant.

    -Je chante si mal que ça ?

    -Ce n'est pas ça, c'est juste que quand vous êtes bourré on ne comprend pas ce que vous chantez, maître.

    -Arrête de m'appeler maître et de dire vous.

    -Ok.

    Il sourit tout content, il avait réussi à ce que tous les membres de la guilde n’utilisent pas ces formalités, il avait quelque chose à dire à Yukino mais il avait décidé d'attendre minuit. Pourquoi ça met au tant de temps à être minuits!? Il n'avait jamais eu l'impression que le temps passait lentement que à cette instant, pourtant la fête devrait le divertir, il voudrait tellement lui dire maintenant mais sa casserais l'ambiance magique de minuit. Il était allé demander à Mirajane de Fairy Tail conseil car on lui avait dit qu'elle avait réussi à ce que Lucy et Natsu sortent ensemble, donc d'après elle le meilleur moment c'est minuit. Pour ne pas voir Yukino il alla prendre l'air pour quelques minutes, malheureusement elle le rejoint.

    -Sting, tu ne t'amuse pas ?

    -Ce n’est pas ça, il faut que je dise quelque chose a quelqu'un mais je dois attendre un moment précis.

    -Ah.

    -Il est quel heure Yukino ?

    -Vingt-trois heures pourquoi ?

    -Pour rien.

    Encore 1 heure à tenir ! Cela dit le temps est passer plus vite que ce qu'il avait imaginé. Elle retourna à la salle tandis que lui resta encore quelque minute avant de la rejoindre pour profiter de la soirée, il but de nouveau et donc le moment où il allait annoncer a Yukino quelque chose il était complètement bourré. Il emmena Yukino dehors pour être seul. Cette dernière se demandait ce qu'il voulait lui dire espérant qu'il ne dira rien de gênant parce qu'il est bourré.

    -Yukino, faut que je te dise quelque chose de super important.

    -Euh, d'accord vas-y.

    -Bah, voilà je t'aime.

    -...

    -Yukino ?

    -Pardon, j'étais choquer.

    -Du coup tu m'aime ou pas ?

    -Tu le pense sérieusement ? Tu ne dis pas sa parce que tu es bourré ?

    -Je le pense sérieusement. Alors ?

    -Moi aussi je t'aime, mais jamais j'aurais osé te le dire je suis trop timide.

    -T'imagine si j'étais timide moi aussi ?

    Ils rigolèrent, puis Sting embrassa Yukino et les douze coups de minuit retentirent. Sting appuya discrètement sur une télécommande qui actionna les feux d'artifice, devinant que la guilde allait sortir pour l'observer ils s’arrêtèrent ils gardèrent toutefois les mains liées. Toute la guilde cria "Bonne Année"

    *****

    Voila mon tout premier OS ! Je sais il est extrêmement court! J'essayerais d'en faire un plus long la prochaine fois! Encore désoler sur le fait qu'il soit court. A part sa j'espère qu'il vous a plus. A la prochaine et Bonne Année 2016!!!!

     

     

    OS n°1: Bonne Année! (Sting x Yukino)OS n°1: Bonne Année! (Sting x Yukino)

    OS n°1: Bonne Année! (Sting x Yukino)

    OS n°1: Bonne Année! (Sting x Yukino)

    OS n°1: Bonne Année! (Sting x Yukino)


  • Commentaires

    1
    LIINAFT
    Lundi 11 Avril 2016 à 12:22

    Pas mauvais haha ^^ par contre, ( ne te vexes pas c'est juste des conseils ) j'ai trouvée que ça allait trop vite pour moi enfin tu sais tu peux éternisé un peu le moment, sting avec plus d'héqitation et de timidité ça aurait été parfait ! même si c'est pas mal ^^ bisous !

    2
    Fraiset
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 21:33
    Il est super même s il est court j espère que il y a une suite.
    3
    Lol
    Jeudi 17 Août 2017 à 15:36
    J'ai bien aimé, un peu court certe, mais tu pourrais faire un peu plus attention aux fautes d'orthographe sinon l'histoire en elle même et bien
      • Lundi 21 Août 2017 à 15:58

        Merci pour ton commentaire, je vais le relire pour enlever toute mes fautes d'orthographe.

    4
    LouLoute
    Samedi 10 Mars 2018 à 06:41
    C'est un peu court, et puis Yukino est très timide donc c'est une PEU rapide le moment du baisé
    5
    Luna !
    Samedi 10 Mars 2018 à 06:46
    C cool
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :