• chapitre 6: la dispute

    Chapitre 6: la dispute.

    chapitre 6: la dispute

     

    pdv lucy:

    natsu me rattrapa il m'enerve celui la!

    natsu: he barbie!

    je vais pas lui repondre.

    reby: lucy demain on fait une soirée pijamas chez erza tu peux venir.

    lucy: je peux pas desoler.

    natsu: barbie peux pas sortir apres 20h ces parents lui interdissent?

    il a pas le droit de parler droit de mes parents!

    lucy: TU CONNAIS RIEN DE MES PARENTS ALORS PARLE PAS D'EUX ET TU T'EN FOUS SI JE VAIS A LA SOIREE PIJAMAS ALORS TU PARS!!! ET JE M'APPELLE LUCY!

    chapitre 6: la dispute

    je pars il m'enerve trop.

    Fin des cours:

    reby: on fait un tour en ville lucy?

    lucy: ok.

    on reste 2h a faire du shopping. je rentre chez moi et vois mon oncle.

    lucy: bonjour.

    oncle: tu es en retards.

    lucy: excusez moi mon oncle.

    oncle: ton chat va payer ton retard et va rester 2 semaine dans la rue.

    lucy: oh non s'il vous plait mon oncle la derniere fois il est rester 1 semaine dans la rue et est rentrer a moitié mort.

    oncle: pas grave la prochaine fois tu arriveras a l'heure.

    lucy: oui, au faite mon oncle des camarades font une soirée pijamas demain puis-je y aller?

    oncle: oui mais tu devras me payer. 10 euros l'heure.

    lucy: d'accord mon oncle.

    je monte dans ma chambre et regarde dans mon porte-monnaie j'ai 200 euros. alors j'yrais a 20h on se leverais peut-etre a 10h. bon je peut rester 20h.

     pdv natsu:

    pourquoi elle s'est mise en colère tout a l'heure? j'ai juste parler de ses parents a luxus elle a dit qu'ils allaient bien. a moin qu'elle est menti? elle est trop compliquer comme fille!

     pdv lucy:

    je me demande comment va louna.


  • Commentaires

    1
    Quelqu'un
    Mercredi 29 Mai 2019 à 12:59

    Juste pour te dire que si elle y va à 20 heures et qu'elle revient à 10 heures, elle n'y sera restée que 14 heures donc 140 euros. (dans une journée il y a 24 heures)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :