• chapitre 5: de grand pouvoir.

    Chapitre 5: de grand pouvoir. 

    pdv natsu:

    je vois lucy entrain de parler mais toute seul. elle est pas un peu folle cette fille?

    natsu: dis barbie t'es devenu folle?

    lucy: barbe a papa! laisse moi je parle avec mon gardien.

    natsu: ton gardien imaginaire?

    lucy: non il est la.

    elle est en train de pointer le vide elle est très folle.

    pdv lucy:

    je lui montre simulia mais il a pas l'air de le voir.

    simulia: desoler il ne me voit pas. pour lui je suis invicible.

    simulia tape ses pattes l'une contre l'autre et natsu paraît surpris il doit enfin la voir et me prend plus pour une folle.

    natsu: tu dis que c'est ton gardien mais comment il te protège? il est si petit.

    lucy: elle c'est une fille.

    simulia: et je protège mademoiselle lucy comme sa.

    elle tape encore ses pattes l'une contre l'autre. et natsu se fait envoyer par une force invicible contre le mur. trop cool mon gardien!

    simulia: et comme sa.

    elle fait bouger ses oreilles cette fois et un champ de force apparaît et me protège. cool!

    natsu: balaise ton gardien.

    simulia: mademoiselle lucy est beaucoup plus forte que moi.

    lucy: c'est pas vrai.

    simulia: vous avez déjà invoquez le roi des esprits 2 fois. et vous avez les pouvoirs d'aquarius.

    natsu: c'est qui le roi des esprits et aquarius?

    lucy: personne!

    simulia: le roi des esprits est le plus puissant des esprits et on ne peut l'invoquez que en brisant une clé d'or et aquarius est un esprit.

    lucy: tais toi! on y va.

    je pars avec simulia qui me suit reby m'attend plus loin je la rejoint.

    reby: c'est vrai ce qu'a dit simulia?

    lucy: oui et ta tout entendu?

    reby: oui et tu me montre quand tu a les pouvoirs d'aquarius stp.

    lucy: ok pouvoir du verseau! (moi: je sais pas comment elle fait pour activez le pouvoir du verseau)

    chapitre 5: de grand pouvoir.

     

    reby: merci au fait apres on a anglais et la prof est pas la elle nous a dit qu'elle devait allez quelque part on c'est pas ou.

    lucy:ok.

    simulia me lacha pas de la journée quand je suis rentre chez moi elle a fait connaissance avec louna elles sont devenus tout de suite amies. apres j'ai pris mon repas, fait mes devoirs et je suis allé me couché ultra fatigué.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :