• Chapitre 19: enlevement.

    Chapitre 19: enlevement.

    Pdv externe:

    C'est le jour de la rentrée et notre petite bleu preferer avait passer de merveilleuse vacances. Elle retrouvait son petit ami sur le chemin, ils allèrent en cour tout en se disputant, au lycée ils rejoignirent leurs amis toujours en se disputant, reby alla vers wendy tout en oubliant la dispute avec gadgill. Gadgill et romeo, que wendy a completement oublier, allèrent chercher les autres pour parler. En cour, personne ne suivait ils préfèrent parler et tout les profs abandonnait. Les garçons deciderent de ce battr, les filles poussèrent les tables et les chaises, pour qu'ils ne cassent rien, et regardèrent les combats. Erza faisait l'arbitre, tout en mangeant une tarte à la fraises. Pendant la finale opposant natsu et sting, natsu poussa sting sur erza se qui fit tomber le fraisier, erza les obligea a tout ranger, ce qu'ils firent en 10 min chrono (moi: ils devraient devenir homme de menage XD sous les ordres de erza, evidement.) Erza les avaient ensuitre frapper, puis toute la classe dans la joie, la bonne humeur, et la soumission pour deux personnes voulant encore se battre, donc allèrent manger sur l'herbe. L'après midi se fut les amis qui se battèrent et erza gagna contre lucy en finale. Puis se fut un combat de gardien, et se fut simulia et ignir qui gagnerent, ils avaient fait un combat de gardiens des garçons puis des filles. Ils passèrent leurs journée à se battre jusqu'à ce que le directeur rentre et reparte. Un matin un prof resta malgrés que aucun des élèves ne l'ecoute, il leurs expliqua que le directeur avait organiser une rencontre avec les meilleurs mage de fiore, et qu'ils allaient devoirs se battre contre eux, si ils réussissaient ils deviendraient les meilleurs mages de fiore, et ils auront une autre recompense. Toute la classe sortit sauf la petite wendy (wendy: je suis pas petite! moi: si,si) pour savoir dans combien de temps il y aurait la rencontre elle les rejoignit et s'entraina pendant 1 mois. Sauf le derniere week-end ou ils le passerent à dormir (moi: oui ils ont bien dormi pendant 48 h ù.ù). Le jour du test arriva et ils étaient tous prêt, ils se battèrent donc contre les meilleurs mage de fiore et en utulisant moyenement leurs magie ils gagnèrent, et ils devinrent donc les meilleurs mage de fiore. Le directeur leurs dit qu'ils aurait leurs recompense à la fin du lycée, ils partirent chacun chez eux sauf wendy et romeo qui allèrent dans un magasin de deguisement. Romeo prit une perruque de fille puis il prit une robe et chaussures a talons, il mit tout sa et essaya de marcher mais tomba.

    Romeo: comment vous arriver a marcher avec sa?

    Wendy: je sais pas, moi j'y arrive pas.

    (moi: pauvre wendy destiné à rester petite.) Puis  essaya des habits et un perruque  de garçons. Ils éclatèrent de rire, et ils continuèrent à faire n'importe quoi, puis ils rentrerent chez eux et s'endormirent. Le lendemain ils suivirent les cours, le directeur les avaient menacer de ne pas leurs donner la recompense si ils ne suivaient pas les cours. Les mois passerent et les grandes vacances arrivèrent. Chacun s'occupa à sa facon: Lucy et Natsu passèrent leurs journées à la mer; Reby et Gadgill les passèrent à la bibliotheque; Mira et Luxus resterent dans magnolia; Evergren et Elfman les passèrent chez ever; Erz et jellal a manger les meilleurs fraisier; Wendy et Romeo dans les parcs d'attraction et d'autre chose du meme style; Grey avec Jubia qui avait préparer des multitude de rendez-vous; Bisca et Alzack etait partis quelque part pour s'ameliorer au tir; Sting et YUkino s'amusait dans les piscines ou à la patinoire; rogue et lisanna les passèrent tout seul. Un jour reby n'alla pas à la bibliothèque Gadgill ne s'inquiéta pas pensant qu'elle etait malade, mais une semaine plus tard rogue disparut lui, sting etait passer le voir qui avait sentit une odeur bizarre. Tout les amis se reunirent et commencerent à chercher rogue et reby, après 3 semaine de recherche ils ne trouvèrent rien.

    pdv Reby:

    flash back:

    Je me préparait pour aller à la bibliothèque, je reverais sans doute Gadgill, rien que cette penser me rendit heureuse et me fit sourir. Soudain de la fumée entra dans ma chambre et je m'ecroula par terre. Je me reveilla quelque minute, heures, jours plus tard je n'en savait rien.

    fin du flash back

    Quelqu'un arriva et m'annonça que sa faisait 2 h que j'etais ici, je repondis rien si il croyait que j'allais paniquer, et ben il peut toujours rêver. Je sais que gadgill et les autres viendront me chercher, 1 semaine plus tard il revenus avec rogue sur l'epaule =. Est-ce qu'il c'est trop approcher ou il en besoin pour son plan?

    Personne: tien tu es reveiller?

    Je  lui repondit pas.

    Personne: tu veux pas parler? D'accord, si tu veux savoir pourquoi je t'es capturer, c'est parce que je veux que les dragon slayers se rassemble ici. Tu es la petite amie de l'un d'eux et beaucoup de tes amis le sont, ils viendront te chercher et la je recuperais leurs magies. Bien sur tu vas m'aider.

    Non mais il est fou ce mec?! Puis il me tapa encore et encore, je suis deja recouverte de bleu, depuis 1 semaine il arrête pas de me frapper. Et voila sa fait déjà 1 mois que je suis la et ils m'ont pas trouver, est-ce qu'ilsm'ont oublier?

    Pdv Gadgill:

    sa fait 1 mois que je l'ai pas vus, j'espère qu'elle pense pas qu'on la oublier. On la cherche partout mais on trouve rien, on auras bientôt fait toute la ville après on chercheras en dehors et dans les villes à côtés. Il est 18 h et on arrête de chercher pour aujourd'hui, je rentre chez et je mange. Je n'ai pas très faim aujourd'hui, en fait je n'ai jamais faim depuis qu'elle a disparut mais pour la retrouver il faut que j'ai des forces.

    Pdv Reby:

    Sa fait 2 mois que je suis ici et il reste 1 mois avant qu'on reprennent le lycée. J'ai l'impression que mes amis m'ont oublier, en tout cas moi j'ai envie de les oublier.

    *******

    Voila le chapitre 19, j'espere qu'il vous a plus et merci a tout se qu'il lise ma fic. A la prochaine.

    Extrait du chapitre 20: retournement de situation.

    << oublier, je veux oublier la souffrance et mes amis.>>

    <<mission recuperer la magie des dragon salyer: si j'utilise la machine je pourrait absorber leur magie. Pour sa il faut les attirer je vais en capturer 1.>>

    <<Je lui appris la naissance même de la magie puis de la magie noire.>>

    <<Ce dernier se reveilla quand ils sentit perdre sa magie, il cria ses cris reveilla les autres.>>

    <<La petite s'evanouis surement qu'elle était arriver vers la fin de sa magie. Il arreta de prendre la magie des dragon slayer et ils enferma dans une cage, ils étaient tous dansun sale état. >>

    <<Je ferma les yeux mais leurs visage de douleur apparut dans ma tête, et leurs cris résonna dans mes oreilles, pourquoi sa me fait sa?>>

    Fin des extrait du chapitre 20.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :