• chapitre 17: les nouveaux.

    Chapitre 17: les nouveaux.

    Réalité 2:

    On est rentrer avec la voiture de mes parents et Natsu nous accompagnait puisque qu'on avait pas trouver Ignir, moi je sais ou il est mais j'ai rien dit. Le jour de mon anniversaire arriva, et Natsu était encore partis je sais pas où. Mes parents m'ont offert des cadeaux et Natsu arriva enfin. Il me tendit une boite que j'ouvris, à l'interieur il y avait un collier, c'était une étoile filante et dans la trainée de lumiere derière l'étoile il y avait écrit Lucy. je remercia Natsu et il repartis. le soir arriva et il eut un orage.

    Lucy: maman, j'ai peur sa fait du bruit.

    Leila: ce n'est que le tonnerre Lucy.

    On sonna à la porte et mon pere ouvrit.

    Homme: donnez moi votre fille.

    Jude: hors de question.

    Homme: alors mourrez.

    Il planta un couteau dans le ventre de mon père.

    Leila: Lucy part!

    Lucy: toute seul?

    Servante: je peux l'accompagner.

    Leila: merci.

    La servante me prit dans ses bras et partit en direction du village. L'homme nous rattrapa et tua la servante puis il essaya de me tuer mais je me retourna et courut en direction du village, il était pas très loin. Malheuresement le coup de couteau m'atteignit dans le dos, malgrés la douleur je continua d'avancée. L'homme persuadé que je mourrais avant d'atteindre le village ne bougea pas. Sauf que je reussi a arriver a l'entré du village. Quelqu'un me trouva et hurla ce qui alerta tous le monde, le medecin sortit de chez lui et il me prit puis je m'évanouis. je me reveilla quelque heures plus tard.

    Lucy: comment vont mes parents?

    Medecin: on a envoyer des personne les cherher.

    Réalité 1:

    Je me reveille en sueur, maintenant je sais d'où vient ce collier. je soulève le collier que j'ai autour du coup, celui que Natsu m'avait offert, j'avais oublier tout mais je savais d'instinc qu'il était super important. Je pris une douche, m'habilla, mangea, puis je rejoins Natsu sur le chemin.

    Lucy: joyeux anniversaire.

    je lui donna mon cadeaux, il l'ouvrit et me remercia.

    Lucy: je dois aussi te dire quelque chose.

    Je lui parla d'Ignir et il se mit en colère, il est énerver parce que je lui est rien dit quand j'étais petite et qu'il a passer 10 ans à chercher Ignir pour rien. il partit au lycée et me laissa planté comme sa dans la rue. Après m'être remis du choc, j'alla moi aussi au lycée. Dès que j'arrive sa sonne, donc je vais en classe et je me met à la place la plus sombre. Je souris pas, mon regard est vide de sentiments et des que le prof m'interroge  je l'insulte. A la récrée je reste seul, j'ai besoin de personne enfin si mais il viendras pas. Je prend un cahier et je dessine tout ce qui me passe par la tête, dont des moments du rêve de cette nuit et Ignir et Natsu. Un surveillant passe à côtés de moi et regarde ce que je dessine. Malheuresement il tombe sur le moment ou je dessine l'assassin entrain de me poignarder. En haut de la page il y avait écris "mon passer". Le surveillant me prend le bras et m'emmène chez le directeur.

    Pdv Natsu:

    Après que Lucy se fit emmener par le surveillant, je regarda ce qu'elle avait dessiner. Sa devait être le moment ou elle a eu sa cicatrice. Je tourne la page et je vois Ignir et moi, la je m'en veut de m'être enerver contre elle. Après quelque minute, elle sortit du bureau et s'approcha de moi, elle allait me parler mais lisa arriva.

    Lisa: vous devinerez jamais.

    Lucy: quoi?

    Lisa: il y a des nouveaux qui arrivent lundy prochain.

    La journée passa et Lucy me raconta son rêve, je m'excusa encore.

    Pdv Lucy: 

    A la fin de la journée je pris des affaires, puis je pris le train. J'alla a la ville la plus proche du village, elle est à 1/2 journée d'ici. Je m'endormis dans le train et je ne fais pas de rêve bizarre. Arriver la bas je vais a la maison de mes parents, qui est intacte. J'alla dans la chambre de mes parents et je m'endormis sur leur lit. 2h plus tard, j'alla acheter des fleurs, puis j'alla à la tombe de mes parents et je deposa les fleurs dessus.

    Lucy: si vous étiez pas morts, je serais pas là et vous me diriez "joyeux anniversaire Lucy!" mais malheuresement vous me le diriez plus jamais.

    Je retourna à la maison et je pleura toute les larmes de mon corps. Je repartis dans le train pour rentrer, je pris mon telephone, je vis un appel de Reby. J'en profite pour l'appelé. 

    Reby: Lucy, enfin tu répond! Tu étais ou?

    Lucy: desoler, il fallait que j'aille quelque part.

    Reby: tu reviens quand?

    Lucy: ce soir mais on pourras se voir que demain. 

    Reby: au fait, joyeux anniversaire, sa doit être la meilleure journée de l'année. 

    Lucy: presque.

    Je raccroche, comme si cet journée pouvait etre la meilleur.

    pdv externe:

    Reby se demandait pourquoi cet journée pourrait ne pas être merveilleuse.

     Reby: Natsu, tu sais pourquoi cet journée pourrait ne pas être bonne pour Lucy?

    Natsu: parce que ces parents sont mort le 9 juillet il y a 11 ans.

    (moi: bah oui elle a 18 ans maintenant.

    Reby: je vois.

     Le lendemain lucy revient comme promis. Natsu lui offrit son cadeaux, c'est une étoile et dessus il y a lucy. Après elle dut rattraper ses cours et suivre les cours du jours. Le lundi arriva rapidement.

    Prof: voici les nouveaux tant attendus! Entrez!

    Un gars au cheveux jaune, un gars au cheveux noir et une fille aux cheveux blanc rentra.

    ...1: je m'appelle Sting Eucliffe! Je suis un chasseur de dragon de la lumière!

    ..2: Je m'appelle Rogue Cheney. Je suis un chasseur de dragon de l'ombre.

    ...3: Moi c'est yukino! Je suis constellationiste!

    Lisa: il est trop mignon Sting.

    Autre fille: c'est clair, il ressemble un peu a Natsu.

    Yukino: je suis la petite amie de Sting donc oubliez-le!

    Lisa: dommage.

    Fille: pas grave il reste Natsu.

    Natsu: je sors avec lucy.

    Lucy: Natsu!! >/////<

    Prof: on est en cours, vous ferez connaissance à la récrée!

    Lucy: dis yukino, tu me montre tes clés?

    Yukino: oui, mais juste c'est quoi ta magie?

    Lucy: je suis constellationiste, comme toi.

    Pendant que les filles se parlait les garçons se disputait, enfin je devrais plutôt dire Natsu et Grey.

    Grey: pourquoi tu nous a rien dit, espèce de radiateur ambulant!

    Natsu: je vous l'ais dit c'est toi qui n'écoute rien, espèce de glaçons!

    Grey: tu veux te battre!

    Natsu: plus tard, commence déjà par mêttre des vêtements, je dois parler à sting.

    Grey, mer**, ils sont ou mes vêtements?

    Jubia: là, monsieur grey!

    Grey: merci et je t'ais déjà dit de pas m'appeller monsieur.

    Jubia; desoler habitude.

    Natsu: sting, tu sais ou est passer ton dragon?

    Sting: mon dragon?

    Natsu: bah oui, si t'es un chasseur de dragon tu as été elever par un dragon!

    Sting: comment tu sais tout sa?

    Natsu: parce que je suis un chasseur de dragon, bref Lucy m'a dit ou est passer mon dragon mais je sais pas si je dois la croire.

    Lucy: comment sa tu me crois pas!

    Natsu: t'as l'oreille fine, luce.

    Lucy: t'es con? tu es juste à côtés de moi! D'ailleurs c'est pour sa que tes toutous arrete pas me regarder!

    Filles: eh!!

    Lucy: en plus elle se reconnaisse! Bref, si tu me crois pas c'est ton problème, je suis sur de ce que j'ai vus!! Barbe à papa!

    Prof: j'abandonne.

    Natsu: si moi c'est barbe à papa, toi tu es une barbie!

    Lucy: c'est le même surnom qu'il y a 11 ans, change de disque! Touffe rose!

    Natsu: alors toi tu es ... euh .. une luciole!!

    Lucy: tu moque de moi!! Si ignir voyait sa!

    Natsu: bah, justement il est pas là! Comme tes parents!

    Lucy: pauvre c**!! *elle le gifla, puis elle lui donna un coup de poing et enfin elle lui donna un coup de genou a l'endroit ou sa fais mal*

    Elle prit ses affaires et alla tout au fond.

    grey: alors tu t'es fait battre par une fille?

    gadgill: pas doué.

    Natsu: elle est forte quand elle s'enerve!

    Gadgill: je parlais pas de sa, je crois que tu as parlé du seul sujet a pas aborder.

    Natsu: oui.

    Sting: sinon elle dit qu'il est ou ton dragon?

    Natsu: à l'interieur de moi.

    du côtés de lucy:

    Yukino: pourquoi tu t'es enerver autant?

    Lucy: mes parents sont morts et il le sait très bien.

    Yukino: t'avais quel âge quand c'est arriver?

    Lucy:...

    Natsu: elle avait 7 ans.

    Lucy: je vais te tuer!!

    Elle se jeta sur le frappa, puis commenca à l'etrangler mais s'arreta.

    Natsu: alors luce tu me tue pas?

    Lucy:* chuchote pour que seul Natsu entende* baka, je t'aime toujours.

    Elle se releva alla a sa place et s'endormis.

    *****

    Voila le chapitre 17, j'espere qu'il vous a plus! Si oui, lachez des com's!

    extrait du chapitre 18: les vacances.

    <<A 22h on étais tous sous les cerisiers.

    Reby: lu-chan, pourquoi on est la?

    Lucy: pour une surprise. Sakura!!

    Sakura: je suis la!

    Elle était sur une branche d'un cerisiers. Soudain les fleurs se mirent à devenir multicolore et ils decageaient de la lumière.

    Lucy: ouah..

    Les autres: c'est magnifique! C'est sakura qui fais sa?

    Lucy: oui.>>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :