• chapitre 16: et si ce n'étais qu'un rêve?

     

     

    chapitre 16: et si ce n'étais qu'un rêve?

    Pdv Lucy:

    Arriver chez moi je m'endormis rapidement. Je me reveille, je vais dans le salon et je vois mes parents, je vais dans la salle de bain et je vois que je suis petite. J'ai fait un drôle de rêve.

    Papa: Lucy tu viens prendre ton petit dejeuner?

    Lucy: oui j'arrive.

    Moi Lucy Heartfillias, j'ai 6 ans et bientôt 7 ans, mes parents Jude et Leila Heartfillias sont bel et bien en vie. je me demande ce voulais dire ce rêve, que mes parents allait mourir et que j'allais sortir avec un garçon nommé Natsu?

    Leila: aujourd'hui nous rendons visite à Ignir.

    Lucy: super!!!

    Je mangea mon petit dejeuner et je me prepara, vus qu'on allait voir Ignir je mis un short et un t-shirt manche courte rouge ainsi que des basket rouge.

    Leila: tu ne met pas de robe?

    Lucy: non.

    J'ai l'habitude de mettre des robes, mais sa seras pas pratique pour ce qu'on va faire. On partis de la maison, on prit la voiture et on alla dans la prairie à côtés. En fait je vis dans un village à 1h de voiture en ville, vus que mes parents n'aime pas les gens du village ont vit à 30 min du village et  à 45 min de la prairie où vit Ignir. Voila on est arriver chez Ignir, comme d'habitude il y à des arbres et des rochers.

    ...: Ignir y à quelqu'un!

    Ignir: qui est-ce?

    ...: je sais pas!

    Lucy: tu nous reconnais pas? Barbe à papa!

    ...: ah si c'est la famille de barbie!

    Ignir: Leila? Jude? Natsu, sois plus poli!

    Natsu: oui papa.

    Leila: oh mais ce n'est pas grave, les enfants allé jouer.

    Natsu: cette fois tu n'est pas en robe, barbie?

    Lucy: non, c'est plus pratique pour monter aux arbres.

    On monta dans les arbres et on s'amusa à arriver le premier en haut. Natsu arriva le premier en haut, un magnifiques couché de soleil, on était partis vers 18h de chez nous. Le ciel bleu clair laissa place rapidement à un ciel couleur noir encre, remplis d'étoiles.

    Natsu: quand on seras grand on seras toujours ensemble!

    Lucy: promis!

    (A partir de maintenant la Lucy grande seras réalité 1 et la Lucy petite seras réalité 2.)

    Réalité 1:

    Je me réveille, enfin est-ce que je suis vraiment réveiller? Bref, grâce à ce rêve j'ai pus me rappeller que je connaissais déjà Natsu. Il faudra que je lui en parle, pendant que je pensais j'avais pris mon petit déjeuner et la je prenais a douche. Je m'habilla, pris mon sac et je pris des boites avec de la nourriture dedans. Je retrouva Natsu et je lui parle de mon rêve et il se rappelle tout de suite de moi. Maintenant on est complices des bêtises qu'on faisait quand on étais petit, finalement on est fais pour être ensemble. la journée se passa tranquilement et le soir je m'endormis rapidement.

    Réalité 2:

    Je me reveille encore, j'ai l'impression de vivre deux vies. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Natsu donc on retourne chez Ignir, mais cette fois on est partis plutôt.

    Réalité 1:

    Cette fois le rêve n'a pas été long, je me demande ce que je lui est offert. Je me prépare et je retrouve Natsu sur le chemin.

    Lucy: c'est quel jours ton anniversaire?

    Natsu: le 7 juillet et toi?

    Lucy: le 9 juillet.

    (moi: les dates sont inventés, on nous dit jamais quand ils sont nées)

    Lucy: c'est bientôt alors! T'aurais pu me le dire avant!

    Natsu: toi aussi!

    Lucy: tu me l'avais pas demander.

    On rigola et on arriva au lycée, on resta ensemble puisque nos amis étaient ensemble. La journée se passa lentement et arriver le soir je mangea, je fis mes devoirs et pris une douche, pour finalement m'endormir à 22h. Cette nuit je ne rêva pas de moi petite. Je me reveilla. Je pris mon petit dejeuner, je m'habilla et j'allais retrouver Natsu dans le parc à cotés. On était à passer la journée ensemble, on à manger dehors, on est aller regarder un film d'horreur et j'ai eu peur du coup j'étais coller à Natsu pendant 1h30.

    Lucy: pourquoi on est allé regarder un film d'horreur?

    Natsu: parce que tu en as peur.

    Lucy: méchant!

    Natsu: parce que j'aime bien ce genre de film et que tu m'aime.

    Lucy: baka! Mais sa va pas de sortir sa! >///////<

    Natsu: t'es trop mimi quand tu sourit.

    Lucy: mais tais toi!! >///////////<

    Natsu: mechante >3<

    Lucy: t'es trop mimi!

    Natsu: je te parle plus >3>

    Lucy*fait semblant de pleurer*: pourquoi? T^T

    Natsu: ne pleure pas, s'il te plait.

    Lucy: je t'ai eus! :p

    Natsu: pas gentille >3<

    Après on s'est promener, un peu partout et on s'est séparer pour rentrez chez nous. Je m'endormis juste après avoir pris ma douche et manger.

    Réalité 2:

    Je me suis endormis dans la voiture, on est arriver et ma mère m'a réveiller, je leurs toujours pas parler de ces rêves est-ce que je devrais? Je descendit de la voiture et j'allais rejoindre Natsu et Ignir. Je donna tout de suite mon cadeaux à Natsu...

    Réalité 1:

    Mer**, l'anniversaire de Natsu c'est après demain et je connais pas ces gouts, je comptais utiliser ces rêves pour savoir un peu plus sur lui. En fait j'ai compris que mes rêves représentaient mon passée, enfin si cette réalité n'est pas un rêve. Aujourd'hui on est dimanche alors je vais nettoyer l'appartement , je fais d'abord la poussière, puis je passe l'aspirateur, la serpière et je repasse mes vêtements et fait la lessive. IL est assez grand cet appart, j'ai commencée a 10h et la il est 18h. Je fais à mangée puis je mange et je m'endors.

    Réalité 2:

    j'ai donnée à Natsu un collier, avec une chaine qui peut retrecir et s'allonger a volonté, avec un dragon rouge qui crache des flammes, dans les flammes il y a écrit Natsu. On s'amusa beaucoup puis on s'endormis dans l'herbes, quand je me reveilla je vis tout le monde endormis sauf Ignir, il y avait pas vus que j'étais reveiller alors je regarda ce qui allait se passer. Je vus Ignir se faire aspire par le corp de Natsu et il remarqua que j'etais reveiller alors il me dit de me taire. Quelque minute plus tard Natsu se reveilla et chercha Ignir.

    Natsu: tu l'aurais pas vus, Lucy?

    Lucy: non desoler.

    Ignir m'avait dit de me taire, il doit avoir une bonne raison pour être partis.

    Réalite 1:

    J'ai une idée je vais offrir à Natsu, un dragon rouge couché et lui petit a ses côtés. J'appelle la même personne que j'avais appeler à l'époque et je lui commanda la pièce, je lui envoya par message l'image de Natsu et Ignir. Après je vais au lycée, sur le chemin je retrouve Natsu et on va au lycée. On reste ensemble pendant toute la récrée avant le début des cours, on cherche nos amis mais on les trouves pas. La sonnerie sonne et on va en cours, on voit que tout nos amis sont absents. Vus qu'ils y à beaucoup d'absent le prof nous laisse nous mettre ou on veut. Je m'approche de Natsu pour me mettre à côtés de lui mais une fille lui demande avant moi. Pour pas déranger Natsu je me met tout derière, près de la fenêtre. Je suis assez jalouse car elle lui à demander mais en même temps personne ne sait qu'on est ensemble à part nos amis. J'entend quelqu'un se mettre à côtés de moi, je pense que c'est Natsu donc je me tourne et je soupire en voyant que c'est pas lui.

    Garçon: je dérange peut-être?

    Lucy: exactement.

    Il se lève et vas ailleurs, quelqu'un se met à côtés de moi j'allais lui dire de degager mais je vois que c'est Natsu,

    Lucy: bah, enfin.

    Natsu: j'ai eus du mal m'en débarasser. si tu avais vus sa tête.

    Je rigola rien que dit penser. Mais le prof l'a remarquer.

    Prof: il y a quelque chose de drôle, Lucy?

    Lucy: non c'est juste que vous avez oublié un p et un l a appelleras.

    Natsu rigola et le prof lui demanda la même chose.

    Natsu: vous avez oubliez un s à toujours.

    Prof: sortez de mon cours!

    la phrase c'etait "j'appelleras ma mère pour son anniversaire, comme toujours." On sortit de la classe et à la place d'aller chez le proviseur on decida de secher. On alla en ville, on fit les magasins pour trouvez quelque chose. Je recus un message pour me dire qu'il avait finis ma commande et que je pourrais venir le chercher en magasin. J'emmene donc Natsu dans ce magasin et je recois ma commande emballer. Natsu aussi recupere quelque choses je me demande bien se que c'est. On rentra chacun chez nous et je m'endormis.

    ***** 

    Comment avez vous trouvez ce chapitre? lachez des com's!

    extrait du chapitre 17: les nouveaux.

    Un gars au cheveux jaune, un gars au cheveux noir et une fille aux cheveux blanc rentra.

    ...1: je m'appelle Sting Eucliffe! Je suis un chasseur de dragon de la lumière!

    ..2: Je m'appelle Rogue Cheney. Je suis un chasseur de dragon de l'ombre.

    ...3: Moi c'est yukino! Je suis constellationiste!

    Lisa: il est trop mignon Sting.

    Autre fille: c'est clair, il ressemble un peu a Natsu.

    Yukino: je suis la petite amie de Sting donc oubliez-le!

    Lisa: dommage.

    Fille: pas grave il reste Natsu.

    Natsu: je sors avec lucy.

    Lucy: Natsu!! >/////<

    Prof: on est en cours, vous ferez connaissance à la récrée!

    Lucy: dis yukino, tu me montre tes clés?

    Yukino: oui, mais juste c'est quoi ta magie?

    Lucy: je suis constellationiste, comme toi.

    Fin de l'extrait.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :