• Chapitre 26: Coeur, entrainement et retour.

    Nagisa prit sa nouvelle clef et établis la connexion.

    «Salut, je suis Nagisa Dragneel.»

    «Moi c'est Pandapawa. J'espère que j'e t'ais pas fait trop mal.»

    «Non, ne t'inquiète pas! On t'a déjà dit que t'es super mignon?»

    «Merci.»

    «Salut!»

    «Oui.»

    Nagisa observa la pièce dans laquelle elle se trouvait, elle était rose avec énormément de jouets par terre. Elle se leva malgré la douleur et évita habilement les jouets pour descendre les escaliers. Une fois en bas une ombre lui sauta dessus, elle baissa les yeux et vit la petite fille qu'elle avait sauver, elle devina donc qu'elle était dans sa maison et qu'elle avait dormis dans sa chambre. Elle répondit au câlin de la petite et mangea, Haru l'emmena dans une prairie et ils commencèrent par invoquer la septième clef, Haru indiqua a Nagisa comment faire. Elle devait former un cercle avec les six clef, la septième apparaît au centre et tu l'a récupère. Nagisa s'exécuta, la clef apparut elle la récupéra et établis la connexion avec, elle se présenta, ect... Elle apprit que la clef s'appelle Hato. Puis l'entrainement continua, il dura le reste du mois, il consista a invoquer un esprit en gardant le contrôle. Nagisa arriva a monter a 10% pour chaque esprit et pour certain elle put monter plus haut. Pour Pandawa elle put monter jusqu'à 20%; pour Suneku 19%; pour Gosuto 17%; pour Burakkushaku 17%; pour Kuron 15%; pour Shugakko; et pour Hato elle ne réussit pas a monter au dela de 10%. Haru entraîna aussi Nagisa au combat de corp a corp. Quand se fut l'heure de partir, Nagisa dit au revoir aux habitants en leur promettant qu'elle viendrais pour les vacances, elle fit un gros câlin a Yui, la petite fille de 10 ans qu'elle avait sauver. Ils redescendirent vers la mer et reprirent le bateau vers Fiore, ce n'est qu'une fois en mer qu'ils remarquèrent que Yui avait embarquer avec eux.

    -Mais qu'est-ce que tu fais ici?

    -Mes parents m'ont laisser partir avec vous. Je veux devenir une mage! Maintenant c'est vous mes parents!

    -Mais on est même pas ensemble!

    Du côté de Karma:

    Il s'était a peu près réconciller avec Elliot, ce dernier s'en était voulus quand il a compris que Nagisa était partit a cause de lui. Voyant que Elliot s'inquiétait beaucoup pour Nagisa, Vivi avait fait une crise de jalousie et avait avouer son amour a Elliot, et maintenant ils sont ensemble. Karma en veut encore a Elliot car il l'a séparer de sa soeur jumelle, par contre Karma sent que sa soeur rentreras bientôt. Comme a son habitude il partit de la guilde pour aller dans la chambre de Nagisa, il renifla pour profiter de l'odeur de sa soeur qui allait bientôt se dissiper et être remplacer par la sienne tellement il avait passer de temps dans cette pièce. On toqua a la porte, sachant très bien qui c'était il autorisa a la personne d'entrer, c'était une fille aux cheveux noir, les pointes sont bleues, qui porte comme nom Lili, c'est la fille de Gadgill et Reby, ils sont revenus la semaine dernière, Reby déteste toujours Lucy mais Gadgill la convaincu a revenir. Des que Karma avait vus Lili il avait eu le coup de foudre mais trop fier pour se l'avouer, il s'était tout simplement rapprocher d'elle, donc elle venait lui tenir compagnie quand il allait dan la chambre de sa soeur.

    Du côté de Nagisa:

    Il était bientôt minuit quand Nagisa, Yui et Haru étaient arriver a magnolia, ils étaient pourtant partis très tôt le matin. Nagisa avait passer un coup de fil pour le prévenir qu'elle serais la demain matin, elle avait inscrit Haru et Yui a l'école, Yui commencerais un jour après eux vus l'heure a laquelle ils étaient arriver. Elle avait demander a Makaroff de prévenir personne pour faire la surprise aux autres. Ils rentrèrent par effraction dans la chambre de Nagisa, cette dernière dormi dans son lit avec Yui, elle sortit un matelas a Haru. Le lendemain Nagisa prépara son sac et laissa Yui dormir, elle réveilla Haru et l'emmena au lycée, près du lycée elle mit une capuche pour garder la surprise jusqu'au bout. Ils mangerent une patisserie sur le chemin. Arriver aux lycée Nagisa emmena Haru aux bureau du directeur qui lui donna un uniforme et le stricte minimum pour la journée, puis ils allèrent en classe, Nagisa se mit a sa place et Haru juste a cote d'elle. Peu a peu la classe se remplit et quand le prof arriva il demanda a Haru de se présenter.

    -Je m'appelle Haru et j'ai 15 ans.

    Il retourna a sa place sans ajouter autre quelque chose, Nagisa avait dut enlever sa capuche sous ordre du prof, tout le monde fut étonner de voir Nagisa ils pensaient qu'elle s'était fait virer, sauf Karma, Lili, Vivi et Elliot. Des que le cour fut finit tout le monde se jeta sur Nagisa pour lui demander ou elle etait, elle leur répondit qu'elle était partis faire un voyage et qu'elle avait rencontrer Haru sur le chemin, quand Nagisa vu son frère elle se jeta sur lui pour lui faire un câlin, Lili et Haru furent jaloux sans comprendre pourquoi.

    -Bah, enfin t'es revenus j'ai crus que tu t'étais enfui!

    -Bonjour Elliot, tu m'as pas manquer du tout!

    "C'est donc lui Elliot? Celui qui ta pousser a t'éloigner de ta famille pendant 2 mois."

    "Oui, Zeleph-nii."

    "Laisse moi la place."

    "Si tu veux."

    Nagisa laissa donc Zeleph la posséder, qui se fit un plaisir de menacer Elliot, puis il rendit a Nagisa son corp. A midi un incident arriva, ils mangèrent tranquillement quand une petite fille arriva en courant.

    -Maman! Pourquoi tu ma pas réveiller!

    -Yui, je t'ai déjà dit mille fois de pas m'appeler maman! Et je t'ai pas réveiller car on rentrer vers minuits.

    -Moi je t'ai déjà répondus mille fois que tu la remplaçais le temps que je retourne vers la vraie! En plus tu ma toujours pas appris la magie!

    -Plus tard! Et tiens je suis sur que tu as pas manger.

    Comme pour confirmer ses dires le ventre de Yui gargouilla, cette dernière prit le plat que lui donnait "sa maman" et mangea rapidement ce qui restait. Puis Nagisa appela Lucy pour qu'elle vienne chercher Yui, tout le monde avait écouter quand ils avaient entendu la petite crier "maman" ils avaient été soulager de comprendre que la petite prenait Nagisa pour sa mère. Ils attendaient maintenant que quelqu'un pose la question pourquoi la petite les as suivis. Karma posa la question et Nagisa lui répondit que lors du dernier voyage elle avait sauver la petite d'un "monstre" et qu'elle avait décider d'apprendre la magie et les avait donc suivis. Tout le monde eut leur réponse et personne ne s'intéressa de nouveau a Nagisa, cette dernière continua de parler avec Karma, Lili, Vivi et un peu Elliot. Elle fut très contente que Vivi et Elliot soient enfin ensemble, et remarque tout de suite les sentiments de Karma pour Lili, Karma lui pensa qu'elle était avec Haru ce qui était complètement faux. A la fin des cours Nagisa emmena Yui et Haru a la guilde, Haru reçus l'emblème, Nagisa laissa Zeleph la posséder qui allas vers Natsu qui n'était d'autre que son petit frère adorer. Puis Zeleph remarqua le fantôme de Mavis, il l'avait tellement aimer et il l'aimait encore, il lui demanda si ils pouvaient parler dehors, Mavis pensant que c'était Nagisa se demanda de quoi elle voulait parler. Quand elle appris que c'était Zeleph elle lui sauta dans les bras, il était content qu'elle lui pardonne, après sa mort sa peine c'était changer en haine contre ce monde, il avait créer des démons pour mettre a feu et a sang.ce monde qui lui prenait tout ce qu'il aimait. Et elle lui pardonne tout le mal qu'il avait fait, il sortit du corp de Nagisa et apparut comme un esprit. Il suivrais Nagisa dans les missions pour l'aider a maîtriser les pouvoirs qu'il lui avait laisser. Nagisa sentit tout de suite un vide en elle mais fut content de voir son "grand frère" heureux, lui qui avait été loin du bonheur et de son frère pendant 400 ans le voila réunit avec la personne qu'il aime et son petit frère adorer. Les mages curieux de voir si ces deux mois d'entrainement avait porter ces fruits se battèrent contre elle, elle réussit a gagner tout ses combats avec très peu de magie, ni Karma, ni les amis de ses parents, ni ses parents ne s'étaient battus contre elle. Voyant qu'elle n'avait pas utiliser ses clefs il se moqua d'eux elle prit donc pandawa pour l'humiller, c'est la honte de se faire battre par un panda tout mimi! Elle demanda que 5%, et engagea le combat dehors, Elliot se moqua du panda et lança ses attaques. Comme contre Nagisa pandawa fut mit a terre en une dizaine de minute, comme contre Nagisa il grossit, et comme contre Nagisa sa fourrure renvoya toute les attaque et finalement ce fut Elliot qui fut battue en quelque minute. Pandawa reprit sa taille normal et disparut.

    -Maman est plus forte que toi!

    -Ses esprits pas elle!

    -Tu serais même pas arriver jusqu'au coffre.

    -Qu'est-ce qui te fais croire sa?

    -Parce que dans le sol de ma ville il y a une lacrima qui attire les éclairs, maman elle arrivait a savoir ou il tombait et elle les évitaient! En plus elle c'est brûler les bras en prenant sa propre attaque et après elle s'est protéger avec son bras car un éclair tombait sur elle!

    -Super...

    En entendant cela, Wendy alla vers Nagisa pour vérifier que ses bras vont bien, a part un énorme bleu sur le bras gauche. Nagisa en profita pour réprimander Yui, pour toute les bêtises qu'elle avait faite en l'espace de quelque semaine, comme sortir de la maison alors qu'il y a beaucoup d'éclair qui tombe, s'approcher de très près quand elle invoque des esprits il suffit qu'elle perde le contrôle de l'esprit pour qu'il la tue, voir si en montant très haut dans un arbre et en se laissant tomber dans le vide elle allait la rattraper a temps, et d'autre trucs dans le même genre. Tout le monde rigola en entendant les bêtises de Yui, il partirent vers 18 heures de la guilde car elle devait se doucher, manger et se préparer pour demain. Lucy, contaminer par Mirajane, fut très contente de voir Haru rentrer avec eux, elle pensa tout de suite qu'il sortait avec sa fille, mais cette dernière brisa ses rêves en lui disant qu'il surveillait les clefs et qu'il avait nul part pour dormir. Avant de se coucher Nagisa alla voir Karma pour lui parler de Lili, des qu'il entendu son prénom il se mit a rougir, elle le taquina et lui il parla de Haru mais elle ne réagit pas. Karma fut déçu il avait vraiment penser que sa soeur avait enfin trouver quelqu'un sur qui compter mais non, il allait devoir avoir une petite discussions avec lui! Nagisa alla dans sa chambre et s'endormit, le lendemain elle réveilla les deux marmottes et ils mangèrent dans la cuisine avant d'aller déposer Yui a l'école et d'aller au lycée. A la pause de midi, Elliot demanda a Nagisa si sa "fille" allait venir, et Nagisa lui demanda simplement si il voulais se battre, il se tut. Un rire résonna aux oreilles de Nagisa mais personne ne l'avait entendue a part elle.

    "Tu as pris du caractere! Elle est ou la petite fille qui me demandais de l'aide?"

    "Elle reviens quand tu veux Zeleph-nii! Tout le monde peut te voir?"

    "Non pourquoi?"

    "Parce que je veux te faire un câlin mais on va me prendre pour une folle"

    "Ok j'apparais pour tout le monde."

    Tout le monde se retourna vers Zeleph magie activer, Nagisa se jeta dans les bras de Zeleph en disant grand frère, personne ne comprit surtout Karma. Hier la fille et aujourd'hui le grand frère depuis que Nagisa est revenus beaucoup de personne apparaissent. Pourquoi autant de personnes la suivent?

    *****

     

    Voila le chapitre 26, en esperant qu'il vous a plus! A la semaine prochaine!!


    votre commentaire
  • Os n°1 : bonne année ! (Sting x Yukino.)

    La célèbre guilde Sabertouth fête le nouvel an ensemble dans la joie et la bonne humeur. Ce qui était complètement impossible avec l'ancien maître, mais Sting adore s'amuser donc il a ordonné à toute la guilde de venir. Sur le buffet il y avait de l'alcool et des gâteaux, d'ailleurs Rogue le meilleur ami de Sting essayait de calmer ce dernier qui avait trop bus. Sting monta sur la scène et chanta quelque chose d'incompréhensibles puisqu'il était complètement bourré, toute la guilde le fit partir et se fut le tour d'un autre membre qui lui chanta quelque chose de bien. Le blond aux yeux bleu bouda dans un coin de la guilde, Yukino essayait de le consoler.

    -Maître, arrêtez de bouder vous ressembler à un enfant.

    -Je chante si mal que ça ?

    -Ce n'est pas ça, c'est juste que quand vous êtes bourré on ne comprend pas ce que vous chantez, maître.

    -Arrête de m'appeler maître et de dire vous.

    -Ok.

    Il sourit tout content, il avait réussi à ce que tous les membres de la guilde n’utilisent pas ces formalités, il avait quelque chose à dire à Yukino mais il avait décidé d'attendre minuit. Pourquoi ça met au tant de temps à être minuits!? Il n'avait jamais eu l'impression que le temps passait lentement que à cette instant, pourtant la fête devrait le divertir, il voudrait tellement lui dire maintenant mais sa casserais l'ambiance magique de minuit. Il était allé demander à Mirajane de Fairy Tail conseil car on lui avait dit qu'elle avait réussi à ce que Lucy et Natsu sortent ensemble, donc d'après elle le meilleur moment c'est minuit. Pour ne pas voir Yukino il alla prendre l'air pour quelques minutes, malheureusement elle le rejoint.

    -Sting, tu ne t'amuse pas ?

    -Ce n’est pas ça, il faut que je dise quelque chose a quelqu'un mais je dois attendre un moment précis.

    -Ah.

    -Il est quel heure Yukino ?

    -Vingt-trois heures pourquoi ?

    -Pour rien.

    Encore 1 heure à tenir ! Cela dit le temps est passer plus vite que ce qu'il avait imaginé. Elle retourna à la salle tandis que lui resta encore quelque minute avant de la rejoindre pour profiter de la soirée, il but de nouveau et donc le moment où il allait annoncer a Yukino quelque chose il était complètement bourré. Il emmena Yukino dehors pour être seul. Cette dernière se demandait ce qu'il voulait lui dire espérant qu'il ne dira rien de gênant parce qu'il est bourré.

    -Yukino, faut que je te dise quelque chose de super important.

    -Euh, d'accord vas-y.

    -Bah, voilà je t'aime.

    -...

    -Yukino ?

    -Pardon, j'étais choquer.

    -Du coup tu m'aime ou pas ?

    -Tu le pense sérieusement ? Tu ne dis pas sa parce que tu es bourré ?

    -Je le pense sérieusement. Alors ?

    -Moi aussi je t'aime, mais jamais j'aurais osé te le dire je suis trop timide.

    -T'imagine si j'étais timide moi aussi ?

    Ils rigolèrent, puis Sting embrassa Yukino et les douze coups de minuit retentirent. Sting appuya discrètement sur une télécommande qui actionna les feux d'artifice, devinant que la guilde allait sortir pour l'observer ils s’arrêtèrent ils gardèrent toutefois les mains liées. Toute la guilde cria "Bonne Année"

    *****

    Voila mon tout premier OS ! Je sais il est extrêmement court! J'essayerais d'en faire un plus long la prochaine fois! Encore désoler sur le fait qu'il soit court. A part sa j'espère qu'il vous a plus. A la prochaine et Bonne Année 2016!!!!

     

     

    OS n°1: Bonne Année! (Sting x Yukino)OS n°1: Bonne Année! (Sting x Yukino)

    OS n°1: Bonne Année! (Sting x Yukino)

    OS n°1: Bonne Année! (Sting x Yukino)

    OS n°1: Bonne Année! (Sting x Yukino)


    6 commentaires
  • Chapitre 27: éloignement et mission.

    Karma était dans l'imcompréhension totale, un mec apparait sans prevenir sa soeur le connait et elle l'appelle grand frère! Elle l'emmena dans le fond de la classe et il parlerent a un moment l'homme rougit et puis a un autre elle le prit dans ses bras, tous penserent qu'il etait son petit ami sauf les dragons slayers qui avait entendu tout la discussions.

    Pdv Nagisa:

    J'emmena Zeleph au fond de la classe et on parla.

    -alors sa avance avec mavis?

    -pour-pourquoi tu me parle d'elle?

    -parce que j'aime te voir rougir.

    -comment tu savais que j'allais faire sa?

    -parce que tu me possédais un peu quand tu es allé la voir donc j'ai pus avoir accès a tes penser. D'ailleurs comment a réagit Natsu quand il a appris que tu étais son frère?

    -bah tu l'as vu.

    -non j'étais occupe a fouiller tes penser.

    -il a bien réagit.

    -je lui demanderais plus de details

    -bon j'y vais Mavis dois m'attendre.

    -non reste grand frère!

    -Mavis m'attend.

    -tu la préfère a moi? Je te déteste Zeleph!

    -bien sur et quand tu me verras a la guilde tu entreras en disant "grand-frère". A tout a l'heure petite soeur.

    -même pas vrais.

    Il me fit la bise je remarqua que tout le monde nous regardait c'est vrais que j'ai crier Zeleph et ce nom doit pas être inconnue qu'elle idiote j'ai pus être. Il partit et tout le monde allait me poser des questions mais le prof arriva, je suis sauvé! J'alla a ma place.

    Fin du pdv de Nagisa.

    Pdv externe:

    Zeleph alla donc tranquilement a la guilde ou l'attendait Mavis, elle allait le tuer car il avait pris trop temps. Et comme il l'avait deviner Mavis sauta sur lui pour le tuer car il avait cinq minute, mais même en esprit Zeleph est plus puissant que elle réussit a se relever, oui elle avait réussit l'exploit de le faire tomber, et l'embrassa par surprise et elle arrêta toute tentative de meurtre. Les membres de la guilde regardèrent sa surpris, un homme arrive le premier le connait et en plus il l'embrasse, et si ils ont pas rêver ils ont bien entendu Zeleph. Mavis sourit et prit la main de Zeleph et sortit, sous les yeux de Mirajane qui disait "je vais encore être Tata.". Une fois dehors Zeleph se rendit invisible aux yeux des autres et ils commencèrent a faire beaucoup de chose, Mavis voulait manger toute les patisseries qu'elle voyait et faire toute les attractions de Magnolia en une journée. Ils commencèrent par les attractions, ils firent la grande roue, les montagnes russe, les maisons hantes, ect... Puis ils mangèrent les patisserie, des tartelettes, des macarons, des mousses aux chocolat, des crêpes, des glaces, ect...

    Pendant que Mavis et Zeleph s'amusait dans tout Magnolia, Nagisa s'ennuyait au lycee, les deux mois sans etaient genial elle aimerait trop le refaire mais ses parents la truciderait. Elle soupira, les cours c'est ennuyant, en plus Zeleph-nii lui manque! Elle peux secher les cours! Elle utilisa une technique infaible, elle imaginea qu'elle etait dans un moyen de transport ce qui lui donna envie de vomir et elle put sortir du cour, et voila le tour est joue! Elle alla sur le toit et s'endormit. Elle se reveilla a la fin des cours et attendit Haru a l'entrée, ils allerent a l'ecole primaire de Yui, quand ils arriverent ils virent deux adultes l'une tenait une petite fille blesser et l'autre tenait Yui. La maitresse qui tenait Yui prit Nagisa pour la mere et lui dit que Yui avait frapper sa camarade. Nagisa s'excusa a la mere de l'enfant et partit avec Yui a la guilde, elle ne dit rien a Yui apres elle est pas vraiment le meilleur exemple puisque depuis qu'elle est revenue elle se bat contre tout le monde. Elle chercha Zeleph du regard mais le trouva elle s'installa au bar et demanda ou est Zeleph pile quand Karma s'approcha d'elle. Elle n'avait pas fait expres d'ailleurs elle avait penser l'avoir juste penser mais quand Mira lui repondit elle remarquer qu'elle l'avait dite a voix haute. Bref, quand Karma entendit sa il preferas aller voir Lili qui elle lui parleraient pas d'un grand frere imaginaire. Elle soupira, il lui avait dit qu'elle le verrais a la guilde quand elle arriverais mais il est pas la, etant le seul rocher auxquelles elle s'etait raccroche pendant deux mois, son absence l'inquieta, alors quand elle recus un chaise sur la tete la seule chose qui lui traversa l'esprit pour taire son inquietude fut de se battre, donc elle entra dans la bataille generale, la personne qui l'avait creer n'etait autre que Natsu mais il etait partit en mission il y a deux heures pourtant elle est toujours la. Donc se battant contre plusieurs se fut Nagisa la derniere a etre encore debout mais en quelque minute elle fut battut par Haru qui voulait voir si elle continuait de s'entrainer, il lui dit avant qu'elle s'evanouisse qu'elle devait doubler ses entrainements. Il la mit sur son dos par habitude et partit avec Yui sur ses talons, Mira les regarda avec les yeux en coeur s'imaginant deja des chose impossible. Des jours, puis des mois passerent quand enfin les grandes vacaces arriverent, ce fut pendant ses vacances que Nagisa remarqua que son frere et elle s'etaient eloigne, elle ressentit un vide en elle, elle suportait pas de le voir se confier a quelqu'un d'autre que elle. Elle decida de recoller les morceaux en lui demandant de venir en mission, il accepta a la conditions que Lili integre le groupe, Nagisa accepta a contre coeur elle n'avait rien contre Lili seulement elle avait pris sa place deconfidente dans le coeur de son frere. Ils allerent donc en mission et on aurrait pu croire qu'il fessait equipe en coupe, il y avait trois filles et trois garcons, Nagisa, Vivi, Lili, Haru, Elliot et Karma.

    -pourquoi il vient lui? Demanda Elliot.

    -il doit veiller sur les clefs. Lui repondit Nagisa.

    -il veille plutot sur toi. Dit Vivi des coeurs a la place des yeux.

    -sa risque pas d'arriver.

    Puis les cinq etant tous des dragons slayers suplierent Haru d'y aller a pied mais il fut impassible, il les forca a tous rentrer dans le train et les assoma. Ils se reveillerent tous par de l'eau sur la figure, ils etaient enfin arriver il y a juste Nagisa qui dit rien a Haru elle avait l'habitude, elle regarda la ville c'est celle ou elle a rencontre Haru, Suneku et Zeleph a la fin de leur combat ils avaient declencher une erruption. Elle sourit rien qu'a ce sovenir, ils avaient remarquer que le volcan entraient en erruption que quand la temperature avait augmenter. Quand Haru la vut sourire en regardant le volcan il sourit a son tour, ils avaient ete bien idiot.a ce moment la. Le reste du groupe les regarda sans comprendre, ils etaient deja venus ici? Karma demanderait ça a sa soeur plus tard. Le client se trouvait pres de la foret au pied du volcan, il y avait des monstres dans la foret qui effraya son troupeau ils devaient simplement les tuer. Ils tuerent les monstres facilement, Nagisa battut le sien sans utiliser ses clef ou la magie de Zeleph, le truc c'est qu'elle glissa quand elle retomba apres avoir tape son monstre, Haru qui l'avait remarquer la rattrapa avant qu'elle tombe. D'habitude elle aurait pas reagit mais la elle sentit le rouge lui monte aux joues. Il la releva et ils continuerent a tuer les monstres, a la fin de la journee ils mangerent la viande des monstres et le lendemain ils repartirent a la guilde. Des qu'ils rentrerent Haru et Nagis afurnet kidnappe par deux personnes differente, Nagisa par son frere et Haru par Zeleph. Ils regarderent leur kidnappeur pour savoir la raison du pourquoi, ils avaient beau chercher il ne virent rien. Leurs yeux ne laissait rien paraitre.

    -Pourquoi tu as rougis quand il t'a pris dans ses bras?

    -J'ai été surprise.

    -Tu n'a pas été surprise quand Elliot t'avais rattraper la dernière fois.

    -Haru ne fait jamais sa, d'habitude il me laisse tomber et continue comme si de rien  était.

    -Mouai c'est étrange, je te surveille sœurette.

    -Je peux y aller?

    -Pourquoi l'a tu rattraper?

    -Je sais pas.

    -D'habitude tu la laisse tomber, pourquoi pas cette fois?

    -Je sais pas.

    -Mouais c'est louche, je t'observe Haru.

    Les deux jeunes gens purent enfin sortirent de cette interrogatoire, ils se rencontrer en sortant des pièces ou ils avaient été enfermés. Quand ils se regarderent ils rougirent en pensant à la raison pour laquelle on les avaient kidnappée, l'un pensait à un corp qui tombait et qu'il avait rattraper, l'autre pensait aux bras qui l'avaient rattraper au moment de sa chute. Ils detournerent le regard et partir chacun de leur côté, Haru partit au salon pour faire ses devoirs, quand à Nagisa elle alla dans sa chambre pour faire elle aussi ses devoirs puis aider Yui à faire les siens. Devant le comportement des personnes Haru et Zeleph rigolerent, mais quand Nagisa leur parla de Mavis et de Lili bizarrement ils arreterent de rigoler, ils partirent eux aussi autre part pour pas que la rose continue de se venger. Ce qu'elle aurai fait si il était rester, elle fit donc ses devoirs puis aida Yui avant de manger, se coucher et se  coucher tout sa sans croiser le regard de Haru. Les profs avaient été cruel en leur donnant des devoirs pendant les grandes vacances mais ils les avaient finis. Le lendemain Haru et Nagisa continuèrent de s'éviter, Nagisa en profita pour acheter un lit assez grand pour tenir à trois, elle est serrer avec Yui et elle allait pas laisser éternellement Haru par terre, elle mit longtemps à trouver le matelas puis le lit. Elle revient donc avec un lit et un matelas, et vut que tout le monde se trouvait à la guilde personne la déranger, elle installa les objets et alla jeter à la déchetterie les anciens. Puis elle rejoignit les autres à la guilde, et comme d'habitude il y avait une bataille commencer par une personne maintenant absente, apparemment le fraisier d'Erza n'était toujours pas tomber vus qu'elle mangeait toujours et que la bataille générale continuait, Nagisa prit part à la bataille heureuse de se battre, Natsu numéros deux! Elle chercha des yeux ses parents en même temps qu'elle se battait, puis quand elle vus quelqu'un commencer à tomber sur Erza elle partit vers le bar évitant ainsi une folle furieuse rousse, on avait fait tomber son précieux fraisier. Elle demanda à Mirajane un jus d'orange puis lui demanda où étaient ses parents en elle apprit qu'ils étaient partirent en S-quest. Ils ne rentreraient pas avant longtemps, elle était contente car sa mère aurait remarquer qu'elle évitait Haru et elle l'aurais questionner. À la fin de la journée, ils allaient rentrer chez eux mais Mirajane annonça qu'ils allaient faire une fête, Nagisa et Karma savait très bien que si ils refusèrent sa serait affreux ils furent donc obliger à participer. Mais ils savaient aussi qu'elle allait en profiter pour mettre des personnes en couples, elle proposa les dortoirs de Fairy Tail pour les petits Nagisa emmena Hiro, Yuka et Yui aller se coucher aux dortoirs. La soirée commença par une fête normal, musique danse, alcool, jusqu'à ce que Mirajane décide de faire un action ou vérités.

    *****

     

    Voila le chapitre 27 et comme d'habitude en espérant qu'il vous à plus! A la semaine prochaine!


    votre commentaire
  • Chapitre 28: action ou vérités?

    -Karma action ou vérité?

    -Vérité.

    -Karma es-tu amoureux de quelqu'un?

    -Oui.

    -Qui?

    -Tu as le droit à une seule question! Nagisa action ou vérité?

    -Action.

    -Fait un bisou a Haru.

    -Ok. Elle fit un bisou sur la joue à Haru, et elle se controla pour pas rougir.

    -À moi, Vivi action ou vérité?

    -Action.

    -Embrasse, sur la bouche, Elliot.

    -D'accord. Lili action ou vérité?

    -Vérité.

    -As-tu un petit copain?

    -Non. Haru action ou vérité?

    -Vérité.

    -Qu'est-ce qui ta le plus choquer?

    -La différence de force quand Nagisa est posséder par Zeleph et quand elle ne l'est pas.

    La raison pour laquelle elle avait poser cette question était juste pour apprendre quelque chose sur ce garçon mystérieux, elle l'aurais bien aimer savoir si il était amoureux mais elle avait préférer poser d'abord cette question, le prochain gage de Nagisa fut de se faire posséder par Zeleph, elle demanda à Zeleph si il pouvait et il le fit, seulement quand il rentris en elle et commença à la posséder quelque chose l'aspira, Nagisa lui cria de partir. Il réapparu à côté d'elle et elle lui fit un câlin en pleurant, lui il avait sentie que quelque l'aspirait, elle elle l'avait sentie disparaître, il la rassura elle arrêta de jouer et but un jus d'orange le regard vide. Sa inquiétait Zeleph mais il pouvait rien faire, Karma essaya de la faire réagir mais il y arriva pas, pour oublier son impuissance il retourna jouer, au bout d'un moment Mirajane réussit à ce que Lili et Karma soient ensemble, Nagisa elle réfléchissait elle avait eut la peur de sa vie quand elle avait sentie Zeleph disparaître, maintenant elle devait savoir pourquoi, est-ce que c'était elle? Non, sa venait de l'extérieur, elle essaya de se rappeler chaque bruit et odeur qu'il y avait eu quand c'est arriver. Odeur, celle de toutes les personnes présente dans la guilde et les passants, la seule personne suspecte est quelqu'un qui etait très près du bâtiment, bruit, les personnes qui parlent, les bruits de pas, et un bruit ressemblant à un aspirateur venant de l'odeur de la personne suspecte. C'est lui, elle renifla discrètement l'air pour savoir si il est toujours là, oui il doit surement   attendre qu'ils réessayent. Elle se leva et avança vers la sortie, elle vu un homme de l'age de ses parents qui demandait de l'argent, elle lui sourit et lui demanda de la suivre. Il le fit sans demander pourquoi, une fois éloigné de la guilde dans un lieu isolé elle se retourna toujours le sourire au lèvres, elle le frappa sans aucune hésitation. Puis elle lui demanda pourquoi il avait essayer d'aspirer Zeleph, il lui donna sa raison, Zeleph aurait tuer son père en  contrôlant une personne et maintenant il veut se venger. Nagisa le frappa encore une fois et le menaça de plus jamais recommencer, avec un regard noir qui fit très peur a l'homme, il avait l'impression qu'elle était posséder par Zeleph, ce qui n'était pas le cas. Haru avait assister à la scène, car quand elle était partie il la suivit, il fut lui aussi étonner de son regard lui qui avait l'habitude de la voir sourire avec une innocence attendrissant, sa l'étonna beaucoup de la voir capable d'un regard aussi meurtrier. Elle le fouilla à la recherche de l'appareil qui avait tenté d'aspirer Zeleph, elle trouva et le détruit, puis elle retourna à la guilde avec le sourire. Tous furent heureux de la voir sourire mais en même temps ils se demandaient ce qu'elle avait fait, ils lui demandèrent de se faire posséder par Zeleph pour voir la différence de puissance. Elle fit avec joie et fut rassuré de ne pas sentir Zeleph disparaître, tout le monde put constater que la différence de puissance entre Nagisa et Zeleph. Nagisa accepta de revenir dans le jeu et taquina son frère et Lili, elle ne prit que des actions car les vérités avec Mirajane c'est ultra dangereux, mais les actions aussi sont dangereuses, elle dû plusieurs fois embarrassé de Haru car tout le monde voulait les mettre ensemble. Ils se couchèrent tous très tard, et Mirajane avait réussi à créer qu'un couple mais celui de Nagisa/Haru est très compliqué, il faut dire que même quand ils s'embrassent ils ressentent rien c'est compliqué. Dans la chambre du dortoirs elle s'était installé, Nagisa touchait ses lèvres ressentant toujours les lèvres de Haru, elle avait peut-être rien montrer mais elle avait ressenti quelque chose quand ils s'étaient embrasser, elle avait eu l'impression que des milliers de papillons s'étaient envoler dans son ventre, il faudrait qu'elle en parle à sa mère ou Mira. Elle s'endormi en pensant à tous ce qui s'était passer en une journée, quand elle se réveilla le lendemain le soleil était déjà haut, elle dit bonjour à tout le monde et mangea au bar, elle chercha sa mère du regard mais ne la trouva pas, elle demanda donc à Mirajane se que signifiait ce qu'elle avait ressentie en embrassant Haru, Mirajane lui dit que c'est l'amour. Mirajane continua à nettoyer un verre déjà propre en rigolant, Haru lui avait demandé exactement la même chose quelque minute plus tôt. Avec le sourire elle proposa à Nagisa, Haru, Elliot, Vivi, Karma et Lili une mission, enfin proposa n'est pas le bon mot, elle leur ordonna avec un sourire tellement terrifiant qu'ils acceptèrent toute de suite. Ils regardèrent la mission qu'elle leur avait donner, ils devaient détruire une petite guilde clandestine, facile le seul problème c'est que la guilde est assez loin, Nagisa ne pouvait pas laisser Yui, Yuka et Hiro seul, elle sait même pas quand ses parents rentrent. Elle parla du problème à Mirajane qui lui dit qu'elle s'occuperait des enfants, ils purent donc aller à la mission aux plus grand malheur de l'équipe car si Mira les avaient obliger à la faire c'est qu'elle avait une idée derrière la tête, ce qui ne présage rien de bon pour le groupe. Dans le train seul Haru et Vivi était encore conscient, et Haru étant très peu bavars, il régnait un silence de mort vers le groupe, même si Vivi essayait d'engager la conversation il ne répondait jamais. Ils arrivèrent à destination après un jour de voyage, la guilde clandestine se trouvait dans la ville, elle en avait pris possession et vendait des personnes comme esclaves. Trouvé la guilde fut très simple, ils avaient pris le plus grand bâtiment et avait écrit dessus le nom de leur guilde, Karma entra en tapant dans la porte avec son pied. Tout les mages présent dans la guilde se tournèrent vers la porte se demandant qui entrait comme sa, ils rigolèrent en voyant des gamins, ce qui énerva le groupe sauf Haru, avant que son frère s'élance pour se battre Nagisa pris la clef de Suneku et demanda 2%, son frère allait déjà détruire la moitie de la ville si elle en demandait plus toute la ville allait y passer. Quand Suneku apparut les mages adversaires eurent un mouvement de recul avant de se reprendre, le groupe se lança sur les mages, même Nagisa, et en une heure tout les mages présent dans la pièce furent battus, puis le groupe allèrent à l'étage, la bas ils trouvèrent d'autre mages plus fort que ceux d'en bas. Après s'être assuré qu'il restait personne, ils sortirent et purent constaté que effectivement la moitié de la ville a été détruite pendant le combat, les gens ayant encore des maisons sortirent de celles la et jetèrent des pierres aux mages, en les traitant de "monstre" et en leur disant de partir, Karma rigola et partit suivis des autres vers le commanditaire de la mission. Ils récupèrent la récompense et retournèrent à la guilde Nagisa alla voir Mirajane, cette dernière lui dit de dire à Haru ce qu'elle ressentait sinon c'est elle qui le ferait. Nagisa grogna avant de dire à Yui qu'elles rentraient, elle savait que Haru les suivraient, et comme elle l'avait deviner quand elles sortirent il arriva. Elle dit a Yui de partir et elle se tourna vers Haru.

    -Je dois te dire quelque chose.

    -Tu dois?

    -Ouais sinon c'est Mira qui te le dit et je préfère te le dire.

    -ah, et c'est quoi?

    -euh... je t'aime...

    Elle avait sa d'une petite voix, en rougissant et en détournant le regard de qui la rendait toute mignonne, la Nagisa avant de rencontrer Zeleph était revenue, la Nagisa toute timide est revenue, pour quelque instant. Dès qu'elle avait finis de parler elle redeviens comme avant et attendit une quelconque réponse comme un "je t'aime" ou un "je m'en fous de toi, je me préoccupe que des clefs" même si elle préférait la première réponse comme toute personne normale. Mais non, il ne répondit pas, il semblait ailleurs et le pire c'est qu'il disparut sans donner de réponse, il disparut dans une multitude d'étoiles, Nagisa resta sans bouger pendant quelques minutes puis elle décida de rentrer sans chercher pourquoi et comment il avait disparu. Yui lui demanda ou était papa elle lui répondit qu'il avait disparu, Yui ne chercha pas à non plus à savoir le comment du pourquoi. Quand Karma rentra il vit sa sœur affalé dans le canapé du salon, un paquet de chips à la main et énormément de paquet par terre, la télé allumée sur un documentaire ennuyant, elle avait le regard vide, en fait il y avait aussi Zeleph avec Karma. Au lieu de regarder cette scène et d'essayer de comprendre ce qui se passait Zeleph alla vers Nagisa et essaya de la ramener car pour lui c'est clair ils ont perdu Nagisa, ils avaient pas tord, elle regarda Zeleph puis elle regarda de nouveau un point invisible le regard vide, en continuant de manger les chips. Zeleph lui arracha le paquet des mains elle ne réagis pas, puis avec l'aide de Karma il rangea la pièce. Les jours passèrent et un beau matin (nda: non Haru ne revient pas, enfin pas tout de suite :) ) la peine passa à la colère, elle en voulait à Haru de ne pas lui avoir répondu elle ne savais pas si elle devait l'attendre ou ne pas l'attendre. Un mois passa et il revient enfin, elle pleurait presque de joie, si elle ne s'était pas rappeler qu'il l'avait laisser après une déclaration sans lui répondre.

    -Je peux avoir les clefs?

    -Les clefs? Je peux avoir au moins une réponse?

    -Tu me parlait avant que je disparaisse?

    -Tu n'écoutais pas?

    -Il est où le problème?

    -Le problème? C'est toi! De un je te dis que je t'aime, de deux tu ne m'écoute pas, de trois tu disparaît sans me donner de réponse et de quatre tu te pointe comme une fleur un mois plus tard en me disant de te rendre les clefs ou j'ai risqué ma vie!

    -C'est pas ma faute si le Roi des esprits ma parlé pile à ce moment et ma convoqué puis ma demandé de lui passer pour quelque temps les clefs.

    -Papa! Maman! Vous allez détruire la moitié de Magnolia si vous continué!

    -Désoler Yui, et tient les clefs.

    -Merci, et moi aussi je t'aime.

    Elle lui avait jeté les clefs à la figure et il avait commencé à disparaître comme la dernière fois quand il lui avait répondu, elle était toute rouge en entendant sa et était partit à la guilde avec Yuki car la scène s'était passer dans la rue. Karma et Zeleph furent content de voir qu'elle souriait même si ils savaient pas pourquoi elle était heureuse, c'est Yui qui leur expliqua tout. Karma taquina Nagisa, elle rougit de nouveau et s'énerva contre elle même, elle déteste être comme sa. Un mois passa encore avant que Haru revienne et pour de bon, cette fois-ci, il rendit les clefs à Nagisa, les esprits de l'apocalypse vivent dans un univers différents des autres esprits donc le Roi des esprits avait attendu qu'une personne rassemble toutes les clefs pour parler avec eux. Nagisa invoqua les esprits pour leur faire de gros câlin, ils lui avaient énormément manqué. Haru la regard  a faire jaloux, lui aussi il veut qu'elle lui fasse un câlin, dès qu'elle eut finis il lui fit un câlin. La réaction de Nagisa fut immédiate elle rougit fortement et elle essaya de dire quelque chose avant de le laisser faire en râlant contre elle même.

    *****

    Voila le chapitre 28 et le dernier, en espérant qu'il vous à plus comme d'habitude. Donc après l'épilogue et finis la fic, dans deux semaines le prologue d'une nouvelle fic! Bon bah à la semaine prochaine mes petits choux à la crème (<-- délire de mon petit frère, il dit sois sa sois mes petits panda, allez savoir pourquoi, je suis pas dans sa tête et j'en suis très contente.)

     


    votre commentaire
  • Épilogue:

    Sa fait cinq ans que Haru et Nagisa sont ensemble, aujourd'hui c'est leur mariage toute la guilde est invité ce qui fait énormément de personnes mais Fairy Tail est une famille donc elle vient en entier pour le mariage de deux de leur membres. Yui a maintenant quinze ans et est membre de Fairy Tail et ne veux plus quitter ses deux nouveaux parents. Enfin bref, aujourd'hui ce qui nous intéresse est le mariage. Après la cérémonie ils allèrent à la guilde pour faire la fête, mais Nagisa trouva qu'il manquait quelque chose, elle ne put pas chercher plus longtemps car Natsu et Grey commencèrent à se disputer entraînant d'autres mages avec eux et créant ainsi une bataille générale. Nagisa sourit, voilà ce qui manquait malheureusement avec sa robe elle pouvait pas les rejoindre. Mirajane regarda les membres de la guilde cherchant ses prochaine victimes.

    *****

    Voila l'épilogue assez court je sais donc pour me faire pardonner, non je met pas me prologue de la prochaine fic mais je met les personnages que j'ai ajoutés dans cette fic.

    Epilogue: 

     

     

     

    Prénom: Nagisa.

    Nom: Dragneel.

    Viens de l'anime akb0048.

     

    Epilogue: 

     

    Prénom: Karma.

    Nom: Dragneel.

    Viens de l'anime assassination classroom.

     

    Epilogue: 

     

     

    Prénom: Hiro.

    Nom: Dragneel.

    Viens du film Les nouveaux héros.

    Epilogue: 

     

     

    Prénom: Yuka.

    Nom: Dragneel.

    Viens de l'anime akb0048.

    Epilogue: 

     

     

     

     

    Prénom: Haru.

    Nom: inconnu ou plutôt l'auteur n'a pas envie d'en trouver un.

    Viens de l'anime je sais pas.

    Epilogue: 

     

     

     

     

     

     

    Prénom: Yui.

    Nom: inconnu ou plutôt l'auteur n'a pas envie d'en trouver un.

    Viens à l'anime Sword art online.

    Epilogue: 

     

     

     

     

    Prénom: Lili.

    Nom: Redforx.

    Viens de l'anime je sais pas.

    Epilogue: 

     

     

    Prénom: Elliot.

    Nom: Eucliffe.

    Viens de l'anime je sais pas.

    Epilogue: 

     

     

     

    Prénom: Vivi.

    Nom: Drear.

    Viens de l'anime angel beats, son prénom dans l'animé est Angel.


    votre commentaire