• Chapitre 15 :

    « Mizu ! » Cria de nouveau Lucy.

    La fille de l’eau apparut au côté de la blonde sous le regard surpris des passants qui s’étaient arrêté mais qui pourtant n’aidait pas Lucy. Mizu les fis disparaître tous les trois sans poser de question, sans dire un seul mot ou avoir un seul regard pour les personnes qui les regardaient. Ils réapparurent auprès de Wendy, la jeune fille au cheveux bleu se mit toute de suite à soigner le garçon. Le garçon avait les cheveux bruns, il portait des vêtements principalement vert et collé au corps pour bouger plus facilement. Au bout d’une demi-heure Wendy eut fini de le soigner, maintenant il ne restait plus qu’a attendre qu’il se réveille. Les filles restèrent près de lui et chuchotèrent entre elle pour savoir s’il pouvait être le fils de la nature, après tout d’après le livre il arrivera très blessé. Et pour l’instant le livre ne s’était pas trompé et on pouvait pas dire qu’avant que Wendy le soigne ce garçon était en pleine forme !

    Mais, ils ne devaient pas ébruiter leur statut sur une simple supposition, et ils ne pouvaient pas lui poser directement la question pour savoir s’il était oui ou non, l’imperator de la nature. Puisqu’il est sensé n’avoir aucun souvenir de son statut. Elles soupirèrent et décidèrent de faire d’autre chose que de le fixer, s’il se réveillait elle pourrait paraître louche. Lucy prit donc un livre simple sur la médecine, elle aimait lire et ça pourrait être de savoir guérir quelque blessure sans utiliser les pouvoirs de Wendy. Wendy continua ce qu’elle était en train de faire, c’est-à-dire ses devoirs, et Mizu s’amusa avec ses pouvoirs. Elle fut la première à remarquer que le garçon s’était réveillé, puisque ses amis étaient plongés dans ce qu’elles faisaient elle décida de ne pas les déranger et s’approcha de lui.

    « Bonjour, je m’appelle Mizu Shikken, et toi ?

    -Shizen Kotei. Dit-il avec une voix rauque, elle lui servit de l’eau et remarqua sa grimace de douleur quand il se redressa.

    -Tu as mal quelque part ? Wendy n’a surement pas dû le remarquer, ne bouge pas je vais la chercher.

    -Non, c’est bon c’est dix fois rien.

    -Mouais… Wendy ! Cria Mizu, la petite bleue arriva rapidement, Shizen jeta un regard noir à Mizu. Il a encore un peu mal, je pense que tu peux t’en occuper.

    -Toute suite. Alors que Wendy s’occupait de Shizen, Mizu se redressa d’un coup. Qu’est-ce qu’il y a ? Demanda Wendy qui l’avait vu bouger.

    -Sicarius me demande. Elle eut un grand sourire. Enfin les choses vont bouger, bon je vais devoir y aller.

    -Mais je croyais que tu en avais fini avec lui.

    -On en a jamais fini avec Sicarius, tant qu’il est en vie du moins. »

    Sous le regard étonné de Shizen, elle changea de forme, ses longs cheveux bleus se raccourcirent et devinrent noirs. Elle grandit et se transforma en homme, son élégante robe noire disparut pour laisser place à un t-shirt et un jean noir. Elle disparut d’un, et réapparut dans le seul endroit où elle pouvait apparaître dans le manoir de Sicarius. Elle marcha dans le couloir qui faisait si peur à Alice, Mizu, elle le trouvait charmant. Elle s’arrêta devant le portrait d’un grand assassin mort, elle était presque sûr qu’il n’était pas là la dernière fois. Elle admira la tête de cerf au-dessus de la porte qu’elle ouvrit ensuite, aucun assassin ne vient la menacer. Elle venait suffisamment de fois pour que tous les assassins aient fini par la reconnaître, enfin le puisque sous cette forme elle était un homme.

    Le fauteuil tourna lentement et elle sut à son regard que Sicarius était énervé, en fait c’était pire que ça il était furieux. Elle se tendit, est-ce qu’il avait découvert que c’était elle qui les avaient vendus ? Elle espérait que non, parce qu’ici elle ne pourrait pas s’échapper et elle tenait à la vie. Elle décida donc de jouer la carte de l’innocence et de l’insouciance. Elle tourna sur elle-même comme pour observer la décoration de cette pièce, alors qu’elle la connaissait par cœur. Elle compta cinq assassins attendant un ordre de leur maître pour la tuer, elle fit mine de regarder le lustre alors qu’elle cherchait des assassins accrochés au plafond, il y en avait deux. Puis elle se reconcentra sur le maitre des lieux et mit un faux sourire sur son visage, elle allait commencer par une petit commentaire très noir, s’il faisait un de ses micros sourires alors elle vivrait s’il ne réagissait pas alors elle devra courir. Et vite.

    « J’ai remarqué qu’il y avait un nouveau tableau dans le couloir, un de tes hommes est mort ? C’est bien dommage. Dit-elle ironiquement. L’autre jour j’ai lu dans le journal que le corps de Thierry et d’Alice ainsi que ceux de leurs enfants avaient été retrouvé. C’est toi qui les as tués ? Ils ont essayé de doubler ? Laisse-moi deviner, c’est eux qui t’on vendu à la presse à propos du centre scientifique, ils sont venus quand tu les as convoqués et ils ont cru que tu voulais les protéger ! Comble de l’ironie ils sont repartit la gorge tranchée. Elle rigola, et elle vu son micro sourire.

    -A peu près, sauf que maintenant j’ai un doute sur leur implication dans la fuite.

    -Ah… Et qui vous suspecté ?

    -Toi, enfin je te suspectais avant. Tu peux te balader dans la tête de n’importe qui grâce à ton don de télépathie. Mais il n’y a aucun intérêt à me trahir, et tu fonctionne que par intérêt.

    -C’est vrai, donc pourquoi suis-je ici ? Si ce n’est pas pour perdre ma tête ?

    -Je veux que tu entre dans l’esprit des assassins présent le jour où Thierry et Alice sont venu et que tu me dises qui m’a trahi.

    -D’accord faites-les venir et je vous dirai ce que vous voulez savoir.

    -Ils sont déjà là. »

    Les assassins que Mizu avaient repéré se mirent en ligne devant elle et attendirent, elle ne savait pas pourquoi mais elle le sentait mal ce coup-là. Elle plongea donc dans la tête du premier et ne trouva évidement rien puisque c’était elle qui avait trahi Sicarius. Elle passa au suivant et ainsi de suite, jusqu’au cinquième, là elle se stoppa se demandant si elle avait réellement entendu cette pensée. Le cinquième assassin était persuadé que c’était elle qui avait trahi le maitre, et s’apprêtait à le dire dès que cette ‘’mascarade’’ aura cessé. Elle hésita, soit elle mentait en disant que c’était lui, après tout elle devrait bien en désigner un, mais s’il avait parlé de son doute a Sicarius si elle disait que c’était lui c’était fini d’elle. Elle passa donc au suivant sans montrer qu’elle savait qu’il comptait la dénoncer.

    Une fois arrivé au dernier elle le dénonça, tout le monde fut étonné, elle pouvait comprendre il est censé être celui en qui le chef a la plus confiance. C’est justement pour ça qu’elle l’avait choisi, en plus d’être un des meilleurs assassins si Sicarius pouvait avoir des doutes sur ses assassins se serait parfait pour elle. Les autres assassins s’éloignèrent au cas où il déciderait d’emporter le plus de monde avec lui, mais il était tellement surpris qu’il ne bougeait. Grave erreur aux yeux des autres il devient tout de suite plus suspect, Sicarius sortit son pistolet mais au lieu de le pointer sur l’assassin il le pointa sur elle.

    « J’ai bien fait d’écouter mes assassins, ils ont tous dit que tu étais la personne qui nous avait vendu. Quels sont tes intérêts à m’avoir trahi ?

    -Mes intérêts, même si je te le disais tu ne comprendrais pas. Je n’avais même pas besoin de lire dans les pensées d’Alice pour savoir ce que les scientifiques de l’époque avaient fait.

    -Comment ça ? Demanda-t-il sans baisser son arme.

    -C’est simple, j’y étais ! Tu n’as jamais ressenti une douleur comme la mienne quand ces enfoirés oubliaient de mettre les anti-douleurs où de nous endormir. Peut-être qu’ils voulaient aussi tester nos résistances à la souffrance quand ils nous ont ouvert le bide sans nous donner quelque chose pour ne pas ressentir la douleur. Ce n’était pas toi qui voyait leurs outils d’ouvrir telle ou telle partie du corps, tu ne voyais leurs aiguilles nous injecter des produits bizarres. Ni leurs tentatives désespérées pour nous voler notre magie !

    -Tu es un des enfants de la Terre !

    -Eh oui Sherlock ! Et tu comptais nous refaire subir ça alors évidement j’ai agi, plus jamais je veux ressentir ça.

    -Capturez-le nous allons faire les tests nous-même. »

    Mizu n’attendit pas d’être encerclé pour agir, elle fit jaillir l’eau de ses mains avec une telle puissance qu’elle les assomma tous. Elle en profita pour aller dans le couloir, d’où elle se téléporta dans le parc où elle avait l’habitude d’aller quand elle voulait réfléchir. Une fois arrivée là-bas elle redevient une fille et remit sa robe pour brouiller les pistes si jamais Sicarius prévoyait de la retrouver. Tant qu’il chercherait un homme elle sera sauvée, elle sentit un poids sur son pied et regarda, Sicarius avait attrapé son pied juste avant qu’elle ne se téléporte. Maintenant il savait tout, il savait qu’elle était une fille en réalité et il savait à quoi elle ressemblait. Elle commença à paniquer, il se releva et pointa son arme sur elle, lui envoyer encore de l’eau ne servira à rien, mais elle ne voyait pas ce qu’elle pourrait faire d’autre.

    D’un coup Sicarius fut gelé, littéralement, la glace commença par ses pieds et monta jusqu’à la tête avant qu’il ait pu faire le moindre ou prononcer la moindre parole. Grey apparut à coté de la nouvelle statue de glace et lui demanda si elle allait bien. Elle regarda son sauveur avec reconnaissance et lui répondit à l’affirmative, elle ne connaissait pas personnellement Grey, Natsu parlait de lui, en mal. Elle ne comprenait pas pourquoi Natsu n’aimait pas Grey, il est super gentil pourtant. Elle n’était pas au courant qu’un garçon maitrisant la glace la ferait trahir les autres enfants de la Terre et qu’ensuite elle-même se ferait trahir, c’était la seule raison pour laquelle Natsu ne pouvait pas supporter un mage de glace qui risquerait de rendre triste la fille de l’eau.

    xXx0xXx

    Lucy et Wendy essayait d’engager la conversation avec Shizen mais ce dernier refusait de leur parler, les seules fois où il parlait c’était pour réclamer la présence de Mizu. Wendy et Lucy échangèrent un regard alors que pour la dixième fois Shizen appelait Mizu, s’il maitrisait la terre alors il sera le dernier enfant de la Terre. Il ne faisait confiance qu’à la fille de l’eau et les trouvait suspecte, il avait accepté de répondre à une seule question, qui lui a appris la magie mais il dit avoir oublié. Comme le fils de la nature. En attendant qu’il se souvienne elles devaient prendre soin de lui, veiller à ce qui ne s’attire pas d’ennui. Mais elles avaient quand même du mal à comprendre sa logique, Mizu était normale et digne de confiance alors qu’elle peut tromper tout le monde en changeant d’apparence alors qu’elles ne le pouvaient pas mais étaient tout de même suspecte.

    Pour une fois Mizu entra par la porte d’entrée au grand étonnement de Lucy et Wendy, elle semblait très heureuse, peut-être que la rencontre avec Sicarius c’était très bien passé ? Elle arriva dans la chambre avec immense sourire et les joues un peu rouge, ouah elle était vraiment très, très heureuses, pensa Lucy. Jamais Mizu montrait autant ses sentiments, quand ils étaient en public on ne pouvait jamais savoir ce qu’elle pensait, quand ils étaient seuls elle souriait de temps en temps, mais jamais elles n’avaient un sourire aussi grand.

    « Les filles, je crois que je suis amoureuse de Grey ! S’exclama Mizu.

    -… Quoi ?! »

     

     

    Voilà le chapitre 15 à l’heure

    chapitre 14

    chapitre 16


    votre commentaire
  • Chapitre 16 :

    « Bah quoi ? Je n’ai pas le droit ?

    -Si, bien sûr. Dit Lucy. Mais… c’est soudain, c’est tout. Il y a deux jours tu ne le connaissais pas. Qu’est-ce qui s’est passé ?

    -Sicarius voulait me tuer et il m’a sauvé, si tu l’avais vu… Juste magnifique ! Elle partit au chevet de Shizen et ils partirent dans une conversation.

    -On devrait peut-être lui dire, à propos de ce que dit le livre. Murmura Wendy à Lucy.

    -On ne peut pas, tu vois comme elle est heureuse ? Si on lui raconte ce que dit le livre elle ne voudra plus sortir avec Grey.

    -Et c’est une mauvaise chose ?

    -Si Grey n’est pas la personne dont parle le livre mais qu’à cause de nous ils ne peuvent pas être ensemble ce serait triste.

    -De toute façon il mourra avec tous les autres quand on détruira le monde.

    -Peut-être que le monde mérite d’être sauvé cette fois-ci.

    -Quoi ? Mais je pensais avec les parents de Natsu, ton père, mes camarades de mon ancien lycée…

    -Tu as vu notre dernière fin de vie ? C’était si paisible, pas de mort, pas de cri, ni de douleur ou de tristesse. Pas de destruction. »

    Sur ces mots Lucy partit, elle voulait trouver un descendant de Lucas et l’aider, elle s’était promis qu’elle réussirait à sauver les prochains anges de la famille Raven. Elle se baladait tranquillement dans la ville en se demandant comment elle pourrait trouver dans le monde entier un Raven, la probabilité qu’elle en trouve un dans cette ville était faible, rien que ce pays ça serait difficile. Elle soupira, si seulement elle avait su pour Luna… Malgré tout ce temps elle s’en voulait encore, il faudrait peut-être qu’elle arrête de vivre dans le passé.

    Perdue dans ses pensées Lucy ne vit pas la petite fille lui foncé dessus, elle baissa les yeux et vit une enfant presque comme Luna. Elles étaient différentes et semblables à la fois. Là où Luna avait les cheveux blancs, la petite fille les avaient noir, là où Luna avait les yeux bleu ciel l’enfant les avaient marron foncé presque noir. Mais quelque chose dans le regard et le sourire de cette petite fille lui rappelait Luna. Elle lui sourit et se baissa pour se mettre à sa hauteur.

    « Bonjour je m’appelle Lucy et toi ?

    -Hina, Hina Raven.

    -Tu veux voir un truc cool ? » Lucy fit apparaitre un collier avec plusieurs petits lys.

    « Comme ce qu’avait Luna… Vous êtes la fille des étoiles ? Je peux vraiment l’avoir ?

    -Bien sûr. »

    Hina tandis la main vers le collier, un coup de feu résonna dans la rue, avant que quiconque ait eu le temps de faire le moindre geste la balle toucha Hina. La petite Raven mourut en quelque seconde, Lucy n’eu pas le temps d’appeler Mizu pour amener Hina à Wendy et ainsi l’a sauvé. Lucy regarda pendant de longue minute le corps sans vie de la petite fille, quand elle releva la tête pour se venger des ordures qui avaient fait ça, ils étaient déjà partis. Dieu existe, pensa Lucy, et c’est un gros enfoiré !

    Hina était encore plus jeune que Luna, et parce qu’elle allait pouvoir vivre plus longtemps il l’a tué. Rien que pour emmerder ce dieu pourrit elle allait détruire le monde, enfin si les autres sont d’accord, Wendy semblait l’être, Natsu aussi. Shizen a oublié donc pour l’instant son avis ne compte pas et Mizu à cause de Grey ne voudra pas détruire le monde. Elle soupira et partit chez Natsu, elle avait besoin de réconfort après avoir vu Hina se faire tuer sous ses yeux, elle laissa le collier dans les mains de Hina. Des personnes étaient déjà en train de prendre son corps pour l’amener à la morgue surement. Une fois arrivée chez son petit ami, Lucy lui raconta tout ce qui venait de se passer et Natsu eu la même réaction qu’elle. C’est-à-dire il traita Dieu d’enfoiré.

    Natsu et elle cherchèrent un moyen pour convaincre Mizu que détruire le monde était la meilleure chose, mais c’était dur. Ils pensèrent bien à un moment de tuer Grey pour que Mizu soit suffisamment triste pour suivre leur plan, mais ils n’avaient pas envie d’être la raison du chagrin de leur amie. Il devait bien avoir un autre moyen ! Ils réfléchirent longtemps avant de choisir l’option la plus simple, la vérité. Ils allaient devoir annoncer à Mizu que Grey est le garçon qui allait la trahir, peut-être qu’elle décidera de rester avec eux et de ne pas aller vers le mage de glace. Avec un peu chance...

    Ils allèrent donc chez elle dans le but de tout lui avouer, dès qu’elle ouvrit la porte Mizu les prit dans ses bras et vérifia qu’ils n’avaient rien. Elle avait appris pour le coup de feu dans une rues du centre-ville, elle s’était inquiétée pour ses amis. Elle agissait comme une grande sœur, Lucy et Natsu se demandèrent s’ils avaient vraiment le droit de briser son bonheur. Ils essayaient de se convaincre que c’était pour elle qu’ils allaient faire ça, mais ils étaient assez grand pour ne plus se mentir. C’était pour eux, pour leur propre vengeance qu’ils allaient briser la relation qu’elle pourrait avoir avec Grey. L’image du corps mort d’Hina revient dans la mémoire de Lucy, toute sa détermination qui avait commencé à partir revient en force.

    « Vous allez bien ? Demanda Mizu.

    -Oui, oui… Mizu on doit t’avouer quelque chose. C’est à propos de Grey, commença Natsu.

    -Quoi ? Je sais que vous ne l’aimez pas beaucoup mais il m’a sauvé la vie !

    -Et on lui est reconnaissant, ajouta Lucy. Mais… tu sais le livre ? Il dit qu’à cause d’un mage de glace tu nous trahiras et qu’ensuite tu te feras trahir par lui.

    -Et vous pensez que c’est Grey ? Sérieusement ? J’aurais enfin le droit d’avoir un petit ami et vous… Pour votre propre intérêt en plus ! Si vous n’avez rien d’autre à me dire, alors dégagez !

    -Hum… Je pourrais rencontrer l’enfant de la Terre amnésique ? » Demanda Natsu.

    Mizu leur fit signe de la suivre, ils allèrent dans la pièce où devait se reposer Shizen. Seulement quand ils arrivèrent dans la chambre, Shizen était debout et semblait les attendre. Enfin, il semblait surtout attendre Natsu vu le regard qu’il lançait à l’adolescent aux cheveux roses. Shizen fit ensuite signe à Natsu de le suivre, les deux filles les accompagnèrent curieuses. L’impérator de la nature s’arrêta devant une porte quelconque, Natsu et Luc se demandèrent s’il allait bien. Mizu fronça les sourcils, elle commença à se diriger vers la porte pour l’ouvrir. Elle avait mis une malédiction vicieuse sur les portes des salles très importantes, comme celle que venait de choisir Shizen. Il risquait de mourir s’il touchait la poignée.

    Cependant Shizen la devança, il prit la poignée en main et la tourna pour l’ouvrir, la porte s’ouvrit alors que Mizu était sûre de l’avoir fermée à clés. Elle regarda surprise Shizen avancer dans la pièce sans subir la malédiction. La salle était assez spacieuse et les marques sur les murs et sur le sol montrait qu’elle servait à s’entrainer. Mizu regarda avec nostalgie, ça faisait longtemps qu’elle n’était pas venue ici. Le plafond s’était effondré, elle avait dû utiliser une autre pièce pour s’entrainer le temps des travaux. Elle avait fini par s’habituer à la salle d’entrainement qu’elle utilisait maintenant et elle avait un peu peur que le plafond tombe de nouveau donc elle n’allait plus dans cette pièce.

    Shizen s’arrêta au milieu de la pièce et se tourna vers Natsu, sans un mot il attaqua ce dernier. Natsu se défendit en se demandant pourquoi Shizen l’attaquait comme ça. Le combat commença réellement quand la magie de Natsu réagit instinctivement, Shizen venait d’envoyer une nouvelle attaque, pour être précis des centaines de feuilles aussi coupantes qu’une lame de rasoir avant foncé sur Natsu. Sans que ce dernier ne le veuille sa magie avait réagi, elle avait érigé un mur de flamme entre son porteur et les feuilles. Ensuite des flammes du mur, s’était élancé vers « l’ennemi ». Elles avaient entouré Shizen prêtes à le faire rôtir, mais elles ne le firent pas. Elles savaient que Shizen était un enfant de la Terre et qu’elles n’avaient pas le droit de le tuer, elles voulaient simplement lui faire peur.

    D’un mouvement du doigts, Natsu obligea ses flammes à s’enrouler autour de son poing pour mieux les contrôler. Il eut un petit sourire quand il crut entendre sa magie ronronner, il ne comprenait pas vraiment pourquoi la magie des enfants de la Terre semblait avoir une personnalité propre mais c’était bien pratique et au moins ils ne se sentaient jamais seuls. Natsu n’eu pas le temps de trop y penser des lianes s’étaient approchés de lui et s’étaient enroulés autour de ses chevilles. Shizen eu un petit sourire suffisant, d’une simple impulsion mentale, Natsu se retrouva au sol et se faisait trainer jusqu’à son adversaire. Il lui suffit d’enflammer ses pieds pour se débarrasser des lianes.

    Shizen avait profité du moment où Natsu se débarrassait de ses plantes pour s’approcher, le jeune Dragnir venait à peine de se relever quand il fut renvoyé à terre par un coup de poing. Sa tête heurta un peu violemment le sol, il grogna avant de rouler sur le côté pour éviter le coup de Shizen. Il se releva rapidement et se jeta sur son adversaire, Shizen ne put éviter le coup de Natsu et se retrouva sur le sol à son tour. Il vit le coup poing de l’adolescent aux cheveux rose et puis ce fut tout noir.

    « Mais qu’est-ce que tu fais ! S’énerva Mizu. Il est blessé et toi tu en rajoutes une couche !

    -Mais c’est lui qui m’a attaqué. Protesta Natsu.

    -Est-ce que tu es encore un gamin pour utiliser l’argument ‘’c’est lui qui a commencé’’ ? Tu aurais très bien pu l’immobiliser d’une autre manière !

    -Euh… je crois qu’il se réveille. » Intervient Lucy.

    En effet Shizen ouvrit les yeux, Natsu l’aida immédiatement à se relever et s’excusa, mais Shizen ne semblait pas l’entendre. Shizen se prit la tête entre les mains, il murmurait des choses inaudibles. Natsu avait beau être près de lui et avoir une ouïe très développée il n’arrivait pas à entendre ce qu’il disait. C’est comme s’il y avait un mur entre lui et Shizen, il plissa les yeux ayant cru voir quelque chose. Il y avait bien une sorte de barrière magique qui empêchait de correctement entendre ce que disait Shizen. Il approcha doucement sa main de la barrière pour voir ce que ça faisait s’il la touchait. Il savait bien que ce n’était pas une bonne idée mais il ne pouvait résister, il l’effleura à peine du bout des doigts mais ce fut suffisant pour qu’une douleur vive lui remonte le long du bras. Il se tient la main en retenant un cri de douleur et s’éloigna rapidement de Shizen.

    Lucy s’approcha de lui pour voir ce qu’il avait, le doigt qui avait touché la barrière noircissait de seconde en seconde, bientôt la main entièrement fut noire. Ça alla jusqu’au coude avant que la magie de Natsu ne réagisse, ces veines devinrent plus voyantes et passèrent du bleu normal à un doré magique. Lucy et Natsu virent en direct le combat entre les deux magies, heureusement ce fut la magie du chasseur de dragon de feu qui gagna. Lucy tourna ensuite son regard vers Shizen, sa magie avait en lien avec la nature il pouvait autant fertiliser que stériliser une plante, ce qui voulait dire qu’il pouvait donner ou prendre la vie. Incroyable…

    « Je me souviens… je me souviens de tout… Murmura Shizen. Les enfants de la Terre… Je suis l’imperator de la nature… »

     

     

    Voilà le chapitre 16, en espérant qu’il vous a plu ! On approche de la fin ! Plus qu’un chapitre et l’épilogue, finalement je n’ai pas tellement d’inspiration pour raconter leurs anciennes réincarnations. Si jamais vous désirez que je l’écrive demandez le moi en commentaire je le ferai mais ça risquera de prendre du temps ^^ Bref, à dans deux semaines pour le chapitre 17 !

    chapitre 15

    chapitre 17


    votre commentaire
  • Chapitre 17 :

       Natsu, Lucy et Wendy se regardèrent surpris, comme l’avait annoncé le livre l’impérator de la nature avait retrouvé la mémoire grâce à un coup. Comme quoi le livre avait toujours raison… Alors Grey… Ils devaient expliquer tout à Mizu, la convaincre de ne plus s’approcher de Grey. Mais si le livre avait annoncé que Mizu les trahiraient alors ça se passera, ils auraient beau faire tout ce qu’ils vouvaient, rien ne pouvait changer le destin. Shizen les regardaient un peu surpris puis il fronça les sourcils comme si quelque chose le dérangeait.

    « Pourquoi vous vous disputiez juste avant que je me batte avec Natsu ?

    -C’est à cause du livre, Grey est surement la personne qui ferait souffrir Mizu-chan, mais… Commença Wendy.

    -Vous n’en êtes même pas sûr. Si on devait se méfier de tous les mages de glaces, ça ferait beaucoup de monde. Dit Shizen.

    -C’est vrai, mais…

    -Bref, tu te souviens vraiment de tous ? Demanda Mizu.

    -Oui.

    -Parfait, on peut enfin faire notre choix. Qui votes pour sauver le monde ? Elle fut la seule à lever la main. Ok… Qui votes pour détruire le monde ? Cette fois elle fut la seule à ne pas lever la main.

    -Je suis désolé, Mizu, dit Shizen. Mais de mon côté j’ai vécu des choses que ne me donnent pas envie de sauver tout ces imbéciles. Et même si dans le dernier rêve notre mort était paisible, je n’ai pas oublié comment se sont fini nos autres vies.

    -Ce n’est pas grave… Dit Mizu. De toute façon il faut que moi aussi j’ai envie de détruire le monde pour qu’on puisse le détruire. Et ça n’arrivera jamais ! Grey n’est pas la personne dont parle le livre ! »

    Elle fit un mouvement de la main et ils se retrouvèrent tous dans une rue quelconque, ils partirent chacun de leur côté. Ils ne pouvaient rien faire, elle avait raison, ils devaient souhaiter tous les cinq la destruction le monde pour le faire. A quatre ils n’y arriveraient pas, ils devaient simplement attendre que les évènements dont parlaient le livre se passe. A ce moment-là elle voudra surement les rejoindre, enfin ils espéraient. Lucy voulait absolument venger Hina mais elle savait qu’elle ne pourrait pas le faire sans Mizu, peut-être qu’elle devrait parler à Mizu de ce qu’il s’était passé ? Au pire elle se ferait encore une fois jeter dehors, au mieux elle se ferait consoler par sa ‘’grande sœur’’. Lucy remarqua qu’elle avait besoin que quelqu’un la prenne dans ses bras et l’aide à aller mieux, elle ne pouvait pas aller voir Natsu puisqu’elle n’aimait pas se montrer faible devant lui. Elle ne connaissait pas assez Shizen pour lui faire autant confiance et Wendy était un peu comme sa petite sœur.

    Mizu avait demandé à Grey de venir juste après avoir fait disparaître ses amis, elle voulait leur prouver que le mage de glace n’était pas celui dont parlait le livre. Pourtant quand Grey arriva chez elle, elle ne pouvait s’empêcher de se sentir un peu mal-à-l’aise, elle ne savait pas pourquoi et décida donc de mettre ce détail dans un coin de son esprit. Elle ne sait pas trop comment mais à un moment elle se retrouva en train d’embrasser Grey, elle savait que ça allait un peu vite -peut-être même trop vite- mais elle l’aimait et lui aussi alors, pourquoi pas ? Lucy arriva à ce moment-là, elle les vit s’embrasser par la fenêtre et décida d’attendre dehors que Grey sorte. Une heure plus tard, alors qu’elle commençait à s’endormir dans le jardin de Mizu, la porte s’ouvrit. Grey sortit de la maison il dit au revoir à Mizu et cette dernière ferma, Lucy voulut attendre qu’il parte pour sortir de sa cachette, un buisson, mais Grey sortit son téléphone. Lucy se figea, elle le sentait mal ce coup-là.

    « Salut chérie. Dit Grey.

    -Grey-sama. Le son du téléphone était assez fort pour que Lucy puisse entendre et reconnaitre la voix de Jubia.

    -Je viens de sortir de chez miss souveraine de l’eau. Lucy écarquilla les yeux en entendant cela.

    -Alors tu as réussi à avoir des infos ?

    -A part qu’elle est folle de moi ? Non, elle est très prudente dans le choix de ses mots. Au moins j’ai réussi à lui cacher que je connaissais son statut d’enfant de la Terre et que je ne l’aimais pas, qu’il n’y avait que toi qui comptais.

    -Dire que tu as dû t’en prendre à maître Sicarius…

    -Je sais moi aussi je m’en veux mais j’étais obligé pour gagner sa confiance.

    -Oui. A demain au lycée, Grey-sama. »

    Grey partit pour de bon et Lucy sortit de sa cachette choquée, Grey travaillait pour Sicarius et voulait seulement des informations de la part de Mizu, en plus il sortait avec Jubia ! Elle devait immédiatement prévenir, Mizu ! Elle sonna à la porte de son amie, Mizu ouvrit la porte avec le sourire pensant sans doute que c’était Grey qui avait oublié quelque chose. Elle perdit immédiatement son sourire en voyant Lucy, la blonde avait vraiment envie de prévenir Mizu mais son sourire la fit hésiter. Finalement les larmes coulèrent sur ses joues quand elle repensa à Luna et Hina, les deux petites filles avaient exactement le même sourire quand elles étaient vraiment heureuses.

    Mizu s’inquiéta de voir Lucy pleurer et la fit tout de suite entrer pour en savoir plus. Lucy lui racontait alors tout, à propos d’Hina et surtout de Luna. Mizu la consola du mieux qu’elle pouvait, elle comprenait que Lucy soit aussi triste et veuille détruire le monde pour lui avoir pris ces deux adorables filles mais elle avait Grey. Elle ne pouvait pas le laisser mourir pour que ses amis se vengent, elle le dit à Lucy. La blonde la regarda avec un air déterminé elle avait quelque chose à lui dire, le mauvais pressentiment qu’elle avait eu avec Grey revient. Lucy ouvrit la bouche, puis la referma, elle hésitait, toute sa détermination était partie.

    « Mizu… à propos de Grey, je suis arrivée quand vous vous embrassiez. Mizu rougit violement. Je ne voulais pas vous déranger donc j’ai attendu dehors et… je l’ai entendu parler au téléphone juste après que tu ais fermé la porte. Il travaille pour Sicarius et… il est avec Jubia…

    -Ce n’est pas vrai… Murmura Mizu. Je sais que tu en veux beaucoup à ce monde à cause de Luna et Hina mais de là à accuser Grey ! Finalement tu n’étais venu que pour ça, moi qui pensait que tu avais simplement besoin d’être réconfortée ! Dégage ! »

    Lucy partit, elle n’en voulait pas à Mizu de lui parler comme ça, après tout si quelqu’un venait lui dire que la personne qu’elle aimait était au service de quelqu’un qui avait essayé de la tuer et qu’en réalité son petit copain sortait avec une autre fille, elle n’aurait pas voulu y croire. Elle rentra chez elle en espérant que tout se passera bien pour Mizu, mais comment tout pourrait bien se passer quand Grey travaille pour Sicarius ? Elle soupira avant de s’allonger sur son lit, aujourd’hui aussi elle n’avait pas vu son père… Bah de toute façon il n’aurait pas été d’une grande aide, elle bailla, tous les évènements de la journée l’avait épuisé. Elle avait l’impression d’avoir vécu de journée au lieu d’une seule, ses yeux se fermèrent tous seuls et elle s’endormit rapidement.

    Lucy portait une magnifique robe bleu ciel qui allait parfaitement avec ses longs cheveux blonds et bouclés. Aujourd’hui il faisait chaud, c’était toujours comme ça sur leur petite île. Elle portait un chapeau blanc pour éviter d’avoir une insolation, et courait partout dans le grand champ en rigolant. Elle adorait courir, le vent fouettait toujours son visage dans ses moments-là et elle avait l’impression d’être en train de voler. Elle grimpa jusqu’au haut d’une montagne sans aucune difficulté, une fois arrivée au sommet elle siffla un air précis. Puis elle sauta en criant, elle arrêta de crier pour siffler de nouveau, une seconde plus tard elle se retrouva sur le dos d’un oiseau géant et riait. Elle atterri en plein milieu de son village qui était habitué depuis longtemps à ses folies. Elle remercia son oiseau et descendit de son dos pour aller chercher ses amis. L’élevage d’oiseau géant était courant sur l’île mais personne ne faisait ce qu’elle faisait, en général il prenait leur envol depuis le sol, les plus excentriques montaient en haut d’une montagne et appelait leurs oiseaux là-bas. Mais depuis qu’elle et ses amis avaient eu leurs montures personnelles, ils étaient considérés comme des excentriques et les anciens étaient à peu près normal. Eux sifflaient une fois en haut de la montagne pour indiquer à leurs oiseaux sur quelle montagne ils étaient et ensuite ils sautaient sans l’attendre, une fois en train de tomber ils sifflaient de nouveau pour indiquer à quelle hauteur ils se trouvaient précisément. Ils avaient une confiance aveugle en leurs oiseaux.

    Elle demanda à Layla, son oiseau, de rester ici et entra dans une taverne quelconque, Natsu et les autres l’attendaient déjà. Elle se dirigea à leur table et leur sourit en s’asseyant à côté de Mizu.

    « C’est bon, je l’ai trouvé !

    -Vraiment ?! S’exclamèrent ses amis, les quelques personnes se tournèrent vers eux légèrement inquiet.

    -Oui, j’ai trouvé le sanctuaire de Mère Magia ! On y va ? »

    Comme réponse ses amis se levèrent et sortirent avec elle de la taverne, ils montèrent chacun sur leurs oiseaux et ils s’envolèrent rapidement, elle les guida jusqu’au sanctuaire. Ils allèrent enfin pouvoir comprendre pourquoi ils avaient gardé leur apparence de leurs vingt ans alors qu’ils avaient plus de cent ans. Une fois arrivé ils descendirent de leurs oiseaux et ils entrèrent à l’intérieur du sanctuaire, une magnifique boule de lumière flottait au centre du lieu. Ils s’avancèrent vers cette boule et ils tendirent leurs mains pour la toucher, ce n’était pas du tout prudent mais ils devaient le faire. La microseconde après avoir effleuré la boule Lucy se retrouva dans un monde blanc, elle comprit facilement ce qui venait de se passer, elle était morte.

    Lucy se réveilla en sursaut à cause de son réveil qui devait sonner depuis au moins cinq minutes vu l’heure qu’il affichait, elle soupira, elle sentait qu’elle n’allait pas apprécier cette journée. Elle s’habilla et alla au lycée en trainant des pieds, elle retrouva Wendy, Natsu et Shizen, qui se faisait passer pour un élève étranger qui venait pour un échange d’étudiant. Pour une fois le professeur ne fut pas énervé de voir un nouveau, il fut même fier d’avoir un élève venant d’un autre pays dans sa classe. Shizen s’assit à côté de Wendy, puisque Lucy et Natsu était à côté et que Mizu s’était assisse près de Grey et qu’elle ne leur adressait pas un seul regard.

    Les autres élèves se demandèrent ce qu’il se passait dans le groupe qui semblait inséparable juste avant les vacances. C’était à rien comprendre, Lucy, Wendy et Natsu avait brusquement changé de comportement avec l’arrivé de Mizu. Et maintenant Mizu ne les regardaient plus, en plus ils semblaient connaître l’élève étranger. Ils haussèrent les épaules, de toute façon il se passait toujours quelque chose d’étrange autour d’eux. La pause midi arriva rapidement et Mizu partit manger avec Grey, les autres enfants de la Terre ne cherchèrent pas à aller lui parler mais les deux chasseurs du dragon pouvaient entendre tout ce qu’elle disait. Ils se firent donc un devoir de rapporter chaque parole.

    « Grey, je dois te dire quelque chose à propos de Wendy et les autres, commença Mizu.

    -Quoi ?

    -Ce sont des monstres, je sais que le terme est violent mais… ils ne sont pas humain, ils sont se qu’on appelle des enfants de la Terre. Ils étaient tous les quatre persuadés que je faisais partie de leur groupe bizarre ! J’avais beau leur dire que je n’avais rien en commun avec eux ils ne voulaient pas entendre raison, hier j’ai réussi à m’échapper mais j’ai peur qu’il m’attrape de nouveau.

    -Je te protègerais, promis. D’ailleurs je connais quelqu’un qui pourra surement t’aider, je t’emmènerais chez lui après les cours.

    -D’accord, merci Grey. »

    Natsu et les autres se regardèrent avec inquiétude, Grey comptait surement emmener Mizu chez Sicarius. Cette dernière persuadée de l’amour du mage de glace risquait de tomber dans le piège. Mais les propos qu’elle avait utilisé pour les décrire ‘’monstres’’, leur firent mal. Ils se sentaient vraiment trahis, s’ils ne l’aimaient pas autant ils hésiteraient à continuer à la protéger de loin. Après les cours ils la suivirent pour tenter de la convaincre de ne pas aller chez l’ami de Grey, ils allaient bientôt pouvoir l’attraper. Ils étaient près à la kidnapper si s’était pour sa protection, seulement au moment où la main de Shizen allait attraper son bras, Grey sortit une sorte de cristal. Il l’effleura et ils disparurent tous les deux sous les regards surpris des autres enfants de la Terre.

    Mizu écarquilla les yeux quand elle reconnut un cristal de téléportation dans les mains de Grey, elle repensa aux paroles de Lucy la veille ‘’il travaille pour Sicarius…’’. Elle voulut s’éloigner ayant un peu peur mais Grey fut plus rapide, elle se retrouva dans le couloir familier. Elle se dégagea immédiatement de la poigne de Grey et se téléporta juste à temps puisqu’un couteau empoisonné fonçait sur elle. Elle réapparut là où elle se trouvait juste avant et vu ses amis, elle ne fut jamais aussi heureuse de les voir qu’à ce moment-là. Elle les téléporta ensuite chez Lucy pour empêcher Grey de les retrouver.

    « Vous aviez raison, j’aurais dû vous écouter. Désolé. Murmura Mizu.

    -Ce n’est pas grave, dit Wendy. Maintenant faisons payer à Grey et aux autres toutes nos souffrances. »

    Les autres approuvèrent et se concentrèrent sur ce qui leur donnait envie de détruire le monde. Lucy pensa à son père, elle le haïssait tellement pour ne jamais avoir été là après la mort de sa mère et pour avoir voulu la mariée de force, elle repensa à Luna et Hina mortes beaucoup trop jeune. Natsu pensa à ses parents qui ne l’avaient jamais aimé, à toutes les personnes qui l’avaient traité de monstre à cause de sa magie liée aux dragons. Wendy pensa à tous ces camarades qui l’avaient pointé du doigt, qui l’avaient traité de monstre après avoir découvert qu’elle pouvait utiliser la magie. Elle pensa au groupe d’adolescent qui l’avait plusieurs fois frappé pour son anormalité. Mizu pensa à Grey et à Sicarius, ça lui suffisait pour vouloir tuer des milliards de personnes. Enfin Shizen pensa aux personnes qui avaient tué Yedinorog, son tuteur, et aux personnes qui l’avait poursuivi pendant plusieurs jours avant de le faire tomber d’un immeuble. Si Lucy n’avait pas été là il serait, mort, dire qu’il ne l’avait jamais remercié.

    Avec une parfaite synchronisation ils ouvrirent les yeux en même temps, les yeux de Shizen brillait d’un vert surnaturel, ceux de Mizu était aussi bleu que le ciel et brillait aussi, les yeux de Wendy était blanc comme des nuages et brillait fortement, ceux de Natsu était d’un rouge vermeil et les yeux de Lucy était doré. La lumière de la pièce était faible comparé à l’intensité de leurs yeux, elle semblait même être aspirée. Ils ouvrirent tous les mains pour permettre à leur magie de partir plus facilement. Wendy sentit l’air devenir plus chaud et plus froid à chaque endroit sur la planète, les vents faibles devenaient de plus en plus fort jusqu’à devenir des tornades. Shizen sentit la terre mourir un peu partout dans le monde, il créa ensuite de nombreux tremblement de terre dans les plus grandes villes.

    Mizu sentit l’eau des mers, des océans, des lacs, des fleuves, des rivières et des étangs devenir de plus en plus agités, de nombreux tsunami se créèrent aux littoraux. Natsu sentit les volcans se réveiller, il sentit les geysers de lave sortir du sol et s’élever le plus haut possible. Lucy sentit les étoiles bougées sous sa simple volonté et foncé droit sur les cibles qu’elle choisissait. Une fois qu’ils furent certains que la fin du monde était lancée, ils sortirent dehors pour observer les gens courir, pleurer crier. Ils rigolèrent quand ils virent des personnes qu’ils connaissaient courir dans tous les sens comme une poule sans tête. Détruire le monde était beaucoup plus intéressant que le détruire !

     

     

    Voilà le dernier chapitre un petit peu plus long que ceux de d’habitude, en espérant qu’il vous a plus. A dans deux semaines pour l’épilogue ! ❤ Pour ceux qui voudront l'histoire de leur vie passées, je rappelle qu'il suffit de me le demander par commentaire et je le ferais.

    chapitre 16


    votre commentaire
  • Épilogue :

    1 000 plus tard :

    Lucy se réveilla à cause des rayons de soleil qui entrait dans sa chambre par la fenêtre ouverte, elle se redressa doucement sur son lit, ses cheveux blonds tombant délicatement dans son dos. Elle bailla encore à moitié endormie, elle se traîna ensuite jusque dans la salle de bain pour se réveiller complètement. Après une bonne douche chaude elle prit son petit déjeuner et jeta un coup d’œil à l’horloge et manqua de s’étouffer avec la nourriture. Elle allait encore être en retard ! Elle finit rapidement son petit déjeuner et sortit de la maison, juste avant de fermer la porte elle regarda une dernière fois son appartement vide. Personne n’était là quand elle partait et personne ne sera là quand elle reviendra. Elle soupira avant de se gifler mentalement, aujourd’hui c’était son anniversaire et si elle était triste le jour de son anniversaire Natsu allait s’énerver.

    Elle colla un faux sourire sur son visage et commença à courir, elle devait se dépêcher, Natsu l’attendait depuis dix minutes au moins. Elle rejoignit la place où elle devait retrouver ses amis en cinq minutes. Quand elle arriva là-bas elle était essoufflée, elle réussi facilement à trouver ses amis, après tout les cheveux roses de Natsu était unique ! Elle se précipita vers eux et sauta sur le dos de Natsu pour l’embêter, comme prévu son ami se mit à râler et essaya de la faire descendre mais depuis le temps elle savait exactement où se placer pour que Natsu ne réussisse pas à la déloger. Elle éclata de rire devant la mine boudeuse de son ami, Wendy, Mizu et Shizen sourirent discrètement et les passants se tournaient vers eux et murmurait. Surement qu’ils se moquaient mais ils s’en fichaient, ils étaient bien comme ils étaient. Elle descendit du dos de Natsu et lui offrit un sourire innocent devant son visage en colère, il finit par soupirer et sourire d’amusement.

    « Bon ! S’exclama Lucy. Où est-ce qu’on va pour mon anniversaire ?

    -Dans un musée, répondit Natsu.

    -Pourquoi ? Demanda Lucy en grimaçant. Je n’aime pas les musées, c’est toi qui aimes tout ce qui est vieux.

    -Ce musée est spécial, c’est le musée des enfants de la Terre. »

    Ce sujet avait toujours passionnée Lucy, ses yeux brillèrent d’excitation et elle commença à sautiller sur place, elle était déjà impatiente. Elle remercia ses amis et se dirigea en courant vers le musée en question, elle était arrivée dans cette ville il y a un à peu près mais elle n’avait jamais eu le temps d’aller dans ce musée. Le musée des enfants de la Terre était magnifique, on racontait qu’il avait été bâti autour de la seule tablette de pierre qu’on avait trouvé datant d’il y a mille ans. On racontait aussi que c’était les enfants de la Terre qu’il l’avait laissé pour que les hommes ne répètent pas les mêmes erreurs. Peu de livres parlaient de la légende des enfants de la Terre et tous disaient de venir dans ce musée pour en savoir plus.

    Ils achetèrent les billets du musée avec les joyaux qu’ils avaient gagné lors de leur dernière mission, une femme fut leur guide, elle s’arrêta devant chaque objet pour leur expliquer leurs fonctions ou les interprétations qu’ils en avaient tiré. Elle s’arrêta devant la fameuse tablette de pierre, elle la regarda d’un regard las, Lucy pouvait comprendre que devoir toujours expliquer ce qui étaient écrit chaque jours devaient être ennuyant au bout d’un moment mais elle attendit l’explication avec impatience.

    « Et voici la tablette de pierre que nous ont laissé les enfants de la Terre pour nous mettre en garde, dit la guide. Il est écrit les mots suivant ‘’Faites attention à vos actions, agissez mal envers nous et on vous tue, agissez bien et on vous sauve. Nous on s’en fiche de mourir car on revient toujours à la vie, mais vous… De préférence faites les mauvais choix c’est marrant de vous voir crier quand on détruit votre monde adoré.’’ »

    Sans aucune raison particulière ces mots firent sourire Lucy, alors que les autres visiteurs -hormis ses amis- lançaient des regards dégoutés vers la tablette de pierre. Comme si ça allait leur permettre de transmettre le dégout qu’il ressentait envers les personnes qui avaient écrit ses mots. Le sourire de Lucy se fit un peu plus sadique quand elle se dit que si elle était une enfant de la Terre elle les tuerai en premiers. La guide regarda dans sa direction et se figea en ayant cru voir un court instant un éclat doré dans les yeux de la blonde. La guide continua la visite pensant avoir rêvé.

    Elle s’arrêta ensuite devant un vieux livre et expliqua que personne ne savait ce qu’il disait, la langue dans laquelle il était écrit était trop ancienne pour être traduite. Lucy s’approcha curieuse, elle n’aimait pas les musées ni les livres, mais dès que ça concernait une époque ancienne elle adorait. Elle se demanda si elle pourrait au moins identifier la langue, elle regarda surprise les lettres bouger, d’un coup tout devient claire comme si c’était écrit dans sa langue. Ce qui était écrit lui rappela les paroles de sa mère quand elle était plus petite.

    « D’après des textes anciens, cinq enfants seraient des enfants de la Terre, et se réveilleront à leurs dix-huit ans. Leurs pouvoirs seraient immenses, chacun peut contrôler un élément.

       Le fils du feu peut faire jaillir du feu de la terre, calmer ou réveiller des volcans, et il maîtrise parfaitement le feu.

       Le fils de la nature peut créer des plantes à l’infini, des séismes et il peut fertiliser ou stériliser la terre.

       La fille de l’eau peut vivre sous l’eau, créer des tsunamis et elle contrôle parfaitement l’eau.

       La fille de l’air peut changer la force et la direction du vent, créer des tempêtes et des tornades, elle peut aussi choisir la température.

       La fille des étoiles peut créer de nouvelles étoiles et les bouger à sa guise, elle peut faire tomber des météorites et grâce à des clefs elle peut invoquer des esprits représentant les constellations du zodiaque.

       Un monde invisible est relié au notre, quand on a des soucis notre esprit y va et attend que les enfants de la Terre viennent l’aider. Seuls eux peuvent y rentrer, toutes leurs paroles et actions là-bas ont des répercussions sur notre monde. Réunis ils ont le pouvoir de sauver le monde de toute catastrophe, ou au contraire de le détruire. Vont-ils le sauver ou le détruire ? »

    « Maman ? Ils existent vraiment ?

    -Voyons, Lucy ce n’est qu’une légende. Mais ne l’oublie jamais car un jour elle pourrait devenir réalité. Maintenant dors, fille des étoiles… »

    Alors elle était une enfant de la Terre ? La fille des étoiles d’après les dires sa mère, elle sourit en se demandant si cette fois elle allait sauver ou détruire le monde. A la fin de la visite elle se tourna vers ses amis avec un immense sourire, des petites étincelles de dorées brillaient discrètement dans ses yeux couleurs noisette. Elle avait dix-huit ans aujourd’hui, ça voulait dire que ses véritables pouvoirs s’étaient réveillés.

    « Je suis la fille des étoiles, n’est-ce pas ? Demanda-t-elle bien qu’elle connaisse déjà la réponse. Et vous vous êtes les autres enfants de la Terre.

    -Oui.

    -Bon… on rentre à la guilde ? Les membres de Fairy Tail doivent nous attendre ! »

    Elle se mit à courir, elle adorait ça, et ses amis firent de même, elle avait hâte de tester ses nouveaux pouvoirs en mission. Ils pourront peut-être prendre des missions plus difficiles maintenant, et peut-être même passés au rang de mage S ? Ils entrèrent dans la guilde en la poussant violement avec le pied comme d’habitude, les mages avaient l’habitude et ne leurs lançait même pas un regard. Ils se dirigèrent vers le tableau de mission et prirent la mission la plus difficile de l’étage, ils la montrèrent à Mirajane et décidèrent de partir demain. Aujourd’hui ils devaient finir de fêter l’anniversaire de Lucy. La blonde sourit, personne n’était là quand elle partait et personne ne sera là quand elle reviendra mais ce n’était pas grave. Il y avait toujours quelqu’un qui l’attendait quand elle allait à la guilde.

     

     

    Et voilà l’épilogue ! La fanfic est officiellement fini mais si jamais vous voulez la suite de la vie des enfants de la Terre dans cette incarnation il suffit de me le demander par commentaire ! A dans deux semaines pour le prologue de ma prochaine fanfic

    chapitre 17

     

    accueil fanfic


    votre commentaire
  • Prologue :

    J’étais partout et nulle part à la fois, j’étais dans le passé, le présent et le futur. J’avais le droit de voir chaque moment de l’histoire de l’humanité mais je n’avais pas le droit d’intervenir. Je n’étais pas Dieu, je n’étais pas le Diable, je n’étais pas un ange, je n’étais pas un démon, je n’étais pas Death, je n’étais pas Destiny, je n’étais pas Vie, je n’étais pas Chance, je n’étais pas Hasard, je n’étais pas Ordre, je n’étais pas Chaos, je n’étais pas Néant, je n’étais pas Magia, je n’étais pas Reality. J’étais personne et je m’ennuyais. Mon monde n’avait ni couleur, ni limite, si je regarde autour de moi, je ne voie rien. Pas que je sois aveugle, loin de là, mais il n’y avait rien, donc rien à voir. Puisque je n’avais ni famille, ni ami pour me donner un nom j’avais dû en trouver un moi-même. J’avais choisi Ennui.

    Il y a très longtemps Death s’ennuyait, il avait décidé alors de créer un jeu où les joueurs étaient les Entités. Les règles étaient simples, chaque Entités choisissaient un champion, Death et Vie se mettaient d’accord pour le jour de leur mort. Quand tout le monde avait son champion le jeu commençait, les champions revenaient à la vie et avaient deux mois pour se familiariser avec l’endroit où ils avaient atterri. Ensuite ils devaient se chercher et se battre entre eux, le perdant mourrait et le gagnant vivait. Ils pouvaient se reconnaître grâce à un tatouage. Quand la première partie avait débuté il n’y avait que dix participants, pourtant j’étais déjà là donc nous étions onze. Mais tout le monde avait oublié l’Entité sans nom, le jeu recommença plusieurs fois sans que je sois invité une seule fois.

    Aussi fus-je très surpris quand je reçus une invitation de la part de Death. Néanmoins la raison était très simple, lors de la dernière partie Vie s’était enfin rendu compte que c’était contre sa raison d’exister, il lui avait fallu vingt mille ans mais bon. Elle avait donc dit qu’elle ne jouerait plus, mais Death voulait absolument être dix pour le jeu, il s’était donc rappelé de mon existence et m’avais invité. J’avais tout de suite de peur que Death ne veuille plus si je mettais trop de temps à répondre. Seulement quand les Entités se réunirent pour choisir leurs champions Vie était présente, on demanda alors pourquoi j’étais là, j’avais un peu peur que Death décide que je ne servais plus à rien puisque Vie était revenue. Mais il se contenta de dire « plus on est de fous, plus on rit ». Les Entités avaient arrêté depuis cinquante mille ans d’essayer de comprendre les caprices de Death.

    Tout le monde sauf Vie et moi avaient déjà choisi leurs champions puisqu’ils avaient prévu l’arrivé d’une nouvelle partie. Destiny fit en sorte que tous les champions se retrouvent dans une grande plaine déserte. Death fit tomber une météorite sur eux, il était très imaginatif pour faire son travail. Les autres Entités partirent, Death nous montra -à Vie et à moi- la vie de plusieurs humains, au bout de quelques minutes on avaient tous les deux choisis. Death nous renvoya dans nos mondes en nous affirmant que nos champions nous rejoindront bientôt. Effectivement deux heures plus tard l’humain que j’avais choisi était devant moi, j’allais lui expliquer le principe du jeu mais sans un regard sur moi il avança devant lui puis il disparut. Les jours qui suivirent je les passai à observer les humains, Death m’envoyait ceux que je choisissais mais à chaque fois ils passaient devant moi sans me voir. Pui, enfin je la rencontrai.

    Lucy Sooto, elle sert de bouclier et d’arme à son père mais elle garde toujours le sourire. Elle est plus puissante que la moyenne mais elle ne pourra jamais gagner le jeu. Alors pourquoi je continue à observer sa vie ? Si je sais qu’elle ne gagnera pas, elle ne me sert à rien. On ne joue pas pour participer mais pour gagner, sinon Death aurait pris quelqu’un d’autre. Pourtant quand elle s’est fait tuer, c’est chez moi qu’elle est venue. Pas chez Death qui aurait dû l’envoyer chez Dieu ou le Diable. Quelqu’un avait fait en sorte qu’elle vienne chez moi, quelqu’un de plus puissant que l’ordre naturel des choses. Quelqu’un qui n’aurait pas peur des répercussions pour l’avoir perturbé. Je m’attendais à ce que comme les autres elle se contente de disparaître mais elle ne bougeait pas et me regardait. Elle pouvait me voir et devait s’attendre à rien après la mort vu sa surprise.

    Lucy venait de mourir et était apparu devant Ennui, elle ne savait pas ce qu’elle faisait ici persuadée qu’après la mort il n’y avait rien. Elle se contenta d’observer le garçon devant elle pour avoir des indices sur cet endroit. La personne devant elle semblait avoir dix ans, les cheveux noirs et en bataille, des yeux bleus vide de tous sentiments. Ils portaient un t-shirt rouge et un bermuda noir, il était aussi pieds nus. Ayant marre de ce silence elle se risqua à prendre la parole.

    « Bon, qui êtes-vous ? Où suis-je ? Et qu’est-ce que je fais ici ? On ne va pas se regarder dans le blanc des yeux jusqu’à la sainte journée !

    -Je suis Ennui, tu es dans mon monde et tu es ici pour participer au jeu des Entités.

    -Le jeu des Entités ?

    -Oui, tu reviens à la vie et tu bats jusqu’à la mort avec les autres champions.

    -Si j’accepte qu’est-ce que je gagne à le faire ?

    -La vie. »

    Lucy réfléchis, ce jeu était stupide elle n’avait aucune envie des tuer des personnes. Normalement elle aurait refusé directement mais elle était morte, et la mort change forcément les gens, non ? Elle avait toujours rêvé de faire partie d’une guilde et faire des missions mais elle n’avait jamais pu réaliser ce rêve. Elle avait toujours servi de bouclier et d’armes à son père, jusqu’à sa mort. Ce jeu lui permettait de réaliser toutes ses envies, jusqu’à sa seconde mort en tout cas. Alors elle accepta, Ennui lui expliqua plus amplement les règles du jeu. Quelques secondes après que le tatouage soit apparu sur son bras gauche, une banderole apparue. ‘’Toutes les Entités ont leurs champions ! Le jeu va pouvoir commencer ! Bonne chance à tous !’’. Puis Lucy se sentit aspiré par le sol, au début il n’y avait rien puis elle vit l’espace. Elle regarda émerveillée les étoiles mais elle tombait encore, elle traversa l’atmosphère puis les nuages. Elle cria, elle allait trop vite ! A environ cinq mètres du sol, elle ralentit énormément et se déposa doucement au sol. Elle soupira de soulagement et elle regarda autour d’elle, elle était à Harujion. C’est ici que sa nouvelle vie allait commencer. Elle sourit, elle aimait déjà cette ville.

    0o0o0

    Death venait de recevoir l’information qu’Ennui avait enfin trouver un champion, il ne savait pas comment c’était possible mais il s’en fichait un peu beaucoup. Il regarda son champion tellement puissant, cette fois il allait gagner. La dernière fois ça avait été Vie, elle lui rappelé pendant un centenaire et ça avait été chiant, très chiant.

    « Je compte sur toi pour gagner, je t’ai tué malgré ta malédiction. Ne me déçois pas et tu pourras revoir ton petit frère. D’accord ? Zeleph. »

    Zeleph acquiesça, il serait prêt à tous pour revoir son petit frère, même à détruire l’humanité entière. Zeleph atterrit dans une forêt assez sombre, il avait maintenant deux mois pour retrouver les autres champions. Ensuite il les tuera et il pourra être auprès de son frère.

    Attends-moi, Natsu…

     

     

    Voilà le prologue de ma nouvelle fanfic, en espérant qu’elle vous plaira !


    votre commentaire