• Chapitre 10 :

    Wendy Marvel avait adoré tous les moments passé avec Grandine, elle avait toujours su que la dragonne n’était pas sa vraie mère mais elle la considérait comme telle. Ses parents l’avaient abandonné quand elle était encore un bébé alors elle n’avait aucuns souvenirs d’eux. Quand Grandine l’avait abandonné à son tour ça l’avait anéantie, elle ne voyait plus aucune utilité à vivre. Ses réels parents l’avaient abandonné, puis celle qu’elle considérait comme sa mère, à quoi bon vivre ? Telle était ses premières pensées quand elle se réveillait.

    Wendy avait mis du temps à trouver pourquoi elle ne parvenait à se suicider. L’idée lui était venue de nombreuses fois mais jamais elle n’avait mis ses idées à exécutions pas par manque de courage, mais quelque chose l’empêchait de le faire. Alors qu’elle se demandait une nouvelle fois pourquoi alors que l’envie de mettre fin à ses jours était si forte elle n’y parvenait pas. C’est à ce moment-là qu’elle s’était souvenue des histoires que Grandine racontait sur les enfants de la terre. Wendy était la déesse de l’air, elle avait un destin et n’avait pas le droit de mourir avant l’heure.

    A partir de ce jour elle avait arrêté de réfléchir à un moyen de se suicider, elle savait que ça ne servait à rien, ça avait créer un vide dans ses journées. Elle y pensait encore plus qu’avant, heureusement pour elle l’arrivée au collège avait occupé ses pensées. Puis elle était rentrée au lycée et tout avait déraillé. Ils étaient venus, ils l’avaient détesté dès qu’ils l’avaient vu. L’enfer avait débuté à cet instant. Personne n’avait aidé Wendy puisqu’elle n’avait aucun ami et elle l’avait regretté.

    Le lycée où était allé Wendy n’enseignait pas la magie et puisque Wendy ne parlait à personne, personne ne savait qu’elle pratiquait la magie. Le groupe de cinq qui avait intégré son lycée après s’être fait viré de leur ancien lycée, était les chefs du lycée. S’ils décidaient quelque chose tout le lycée, que ce soit les professeurs ou les élèves, tout le monde obéissait. Il y avait un seul problème pour Wendy, outre le fait qu’ils l’ont détesté dès qu’ils l’ont vu, elle était un mage et ils étaient contre la magie. En quelque jours le lycée était devenu anti-mage, faire de la magie signifiait son arrêt de mort. Pourtant Wendy l’a fait.

    Ils faisaient de temps en temps des corrections publics, c’était un moyen de montrer au lycée ce qui leurs arriverait s’ils décidaient de se rebeller contre eux. Wendy n’avait jamais assisté à une correction publique, à chaque fois elle partait car elle savait que sa magie risquait de réagir. Mais une fois elle ne put partir, la foule était beaucoup trop dense pour le faire, elle se retrouva donc au premier rang pour observer. Les premiers coups avaient commencé et elle avait regardé ailleurs, elle ne pouvait supporter d’observer sans intervenir.

    Sa magie avait alors choisi d’agir sans son accord, les blessures du garçon qui se faisait frapper avait commencé à se refermer. Wendy avait regardé le garçon pour savoir pourquoi ça s’était arrêté, elle savait que les corrections duraient plusieurs heures. Elle avait alors vu comme tout le monde les blessures guérir, mais elle avait compris que c’était sa magie à elle et pas celle du garçon qui avait fait ça. Malheureusement elle fut la seule à comprendre cela.

    « Tu pratique la magie ? » Demanda froidement le chef du groupe.

    Wendy frissonna de peur, elle se demanda si elle aurait le courage de dire que c’était elle qui avait ça. Elle sut que non en voyant le regard de haine qui promettait mille douleurs. C’était de sa faute si le garçon allait souffrir, tout ça parce qu’elle n’avait pas réussi à contenir sa magie.

    « Non, je vous assure ! Je ne sais pas ce qui s’est passé ! Je ne pratique pas la magie, je vous en supplie croyez-moi ! »

    Wendy voulait fermer les yeux, se recroqueviller, se bouger les oreilles pour arrêter d’entendre les cris de douleur et de voire le sang de l’innocent couler par sa faute à elle. Tout le monde avait regardé ailleurs, certain était même sur le point de vomir devant la violence du chef. Tous sauf Wendy qui regardait la scène en pleurant, c’était de sa faute si le garçon souffrait, le moins qu’elle pouvait faire c’était de regarder. Le garçon continuait de supplier et d’affirmer qu’il ne pratiquait pas la magie entre deux cris de douleurs, c’était horrible à entendre.

    Finalement Wendy fit un pas dans leur direction, ses jambes tremblaient elle avait l’impression qu’elles allaient lâcher, elle avait pris sa décision. Elle ne pouvait pas rester là sans rien faire, quand bien même elle avait tellement peur. Elle se mit entre le chef et le garçon, d’un regard le chef lui fit comprendre que si elle ne bougeait pas il s’en prendrait à elle. Mais elle était décidée et rien ne lui ferait changer d’avis.

    « Il dit la réalité, il ne pratique pas la magie c’est moi. Je ne voulais utiliser ma magie mais… elle ne m’a pas obéit et elle l’a soigné, surement parce que je le souhaitais. Si vous devez frapper quelqu’un c’est moi, pas lui.

    -Ne mens pas, tu es juste amoureuse de lui et tu essayes de l’impressionner.

    -Vous insultez Grandine en disant cela ! Je suis une chasseuse de dragon de l’air, je peux soigner les gens. »

    Comme pour prouver ses dires elle fit apparaitre un halo bleu dans ses mains, et les rapprocha des blessures du garçons qui se soignèrent. Elle finit de le soigner en quelques secondes, juste le temps pour que le chef comprenne qu’elle disait la vérité. Elle se prit un coup dans la tête qui l’a projeta au sol, maintenant qu’elle avait sa bonne action elle devait partir sinon elle allait mourir. Mais comment faire ? Encore une fois sa magie se manifesta sans qu’elle le veuille, un ouragan se forma autour d’elle, en dessous d’elle il y avait une mini tornade qui l’a souleva du sol. La mini tornade l’emmena chez elle pendant que tout le monde était concentré sur l’ouragan.

    Le lendemain elle eut le courage de revenir au lycée, elle s’attendait à des changements dans sa relation inexistante avec les autres mais pas à ça. Partout où elle allait elle entendait les personnes murmurer qu’elle était un monstre, quand elle arriva dans sa classe elle trouva son bureau recouvert de mot écris au feutre indélébile. Il y avait ‘’monstre !’’, ‘’crève !’’ et d’autres choses habituels quand dans un lycée un élève se fait harceler par ses camarades. Les seuls moments où elle était en sécurité, c’était pendant les cours. Les moments du déjeuner où pendant les récréations où à la sortie elle se faisait poursuivre par le groupe.

    Un soir alors qu’elle se faisait poursuivre par eux, elle tourna à gauche alors qu’elle savait qu’elle aurait dû tourner à droite. A gauche il y avait un cul de sac alors qu’à droite il y avait une rue empruntée par de nombreuses personnes. A droite elle aurait pu se cacher dans la foule et rentrer tranquillement chez elle, à gauche ils l’attraperont et personne ne pourra l’aider puisque la rue gauche n’est jamais empruntée. Inconsciemment elle appela à l’aide en utilisant le monde invisible, appel qu’entendit tous les enfants de la Terre mais ça elle ne le savait pas.

    Quand elle se trouva au fond de la rue qui était assez longue, elle se retourna pour le faire face, elle devait leur faire croire qu’elle était suffisamment forte pour les battre. Même si c’était faux et qu’ils s’en rendront surement compte. Alors que le chef allait donner le premier coup un garçon aux cheveux rose arriva, Wendy fut la seule à le remarquer. Elle paniqua parce que même si le garçon décidait de l’aider il n’agira jamais à temps, de toute façon peut-être qui ne voulait même pas l’aider. Un énorme coup de vent envoya le groupe très loin dans les airs, elle cligna des yeux, surprise, elle était presque sûr que ce n’était pas elle qui venait de faire ça. Elle n’avait pas utilisé la magie, enfin quand elle avait soigné la dernière fois elle ne l’avait pas utilisé intentionnellement.

    « Ça va ? Demanda Natsu.

    -Oui, c’est toi qui a fait ça ?

    -Non, c’est toi.

    -Mais ! C’est impossible ! Je n’ai pas activé ma magie.

    -Ne t’inquiète pas, ça m’arrive aussi. »

    Wendy fut rassurée de ne pas être la seule à ne pas pouvoir contrôler parfaitement sa magie, le garçon la raccompagna pour être certain qu’il ne lui arrive tout en lui conseillant de changer de lycée. De venir dans le sien, apparemment il y avait la reine des étoiles dans le lycée bien qu’elle ne connaissait pas encore son statut. Wendy obéit, le lundi suivant elle avait changé de lycée. Lucy était éblouissante, seule les enfants de la Terre pouvait le voir c’est pour ça que peu de personne était amoureux d’elle. Le jour où ils le remarqueront elle aura le monde à ses pieds, Grandine disait que toutes les filles des enfants de la Terre était éblouissante. Cela voulait dire qu’elle aussi était éblouissante mais elle devait demander à Natsu pour le savoir et ça faisait un peu narcissique de demander ça, donc elle ne l’avait.

    Wendy rentrait tranquillement chez elle avec Lucy et Natsu quand elle les vit, ils avaient réussis à la retrouver. Elle commença à paniquer avant de se calmer, elle était la déesse de l’air et il y avait Lucy et Natsu avec elle. Pas besoin de s’inquiéter, vraiment. Le chef s’arrêta devant elle, les autres suivaient avec un peu de crainte. Elle eut un sourire narquois qui ne lui allait pas mais elle devait leur faire peur.

    « Enfin on t’a retrouvé, sale mage ! Et je suppose que tes amis le sont aussi, ne t’inquiète on s’en occupera après toi.

    -La dernière fois ne vous a pas suffis ? Cette fois ça sera bien pire, alors réfléchissez bien.

    -Tu te crois supérieure à nous, monstre ? »

    Wendy fit un mouvement de la main, une boule hermétique apparut à côté du chef dans quelques secondes, une minute maximum, il ne pourra plus respirer. Ses amis comprirent que ça allait mal se passer pour leur chef, ils s’approchèrent pour l’aider mais la pression de l’air avait tellement augmenté autour d’eux qu’ils ne pouvaient plus bouger. Ils regardèrent Wendy qui elle semblait flotter au-dessus du sol, elle leur fit un petit sourire pour confirmer que c’était elle qui contrôlait tout. Sous leurs yeux impuissants ils virent leur chef commencer à s’asphyxier, ils avaient fait des recherches sur elle évidemment mais tout le monde avait dit qu’elle était gentille, timide qu’elle ne parlait presque jamais. Tout le contraire de ce qu’ils avaient sous les yeux ! Est-ce qu’on peut autant changer en si peu de temps ? Wendy fit un geste négligent de la main et leur chef retomba au sol en prenant de grande respiration pour remplir ses poumons.

    « Alors ? Vous en voulez encore ? »

    Dès qu’il put se relever le chef partit, ses amis le suivirent en voyant qu’ils pouvaient de nouveau bouger. Wendy soupira en retournant sur le sol, cette petite démonstration l’avait fatiguée, elle avait pas l’habitude d’utiliser sa magie comme ça. Lucy l’a pris dans ses bras, elle avait compris que Wendy avait fait semblant et que ça lui avait couté de le faire, moralement parlant.

    « Ne t’inquiète pas, ils seront les premiers à mourir quand on prendra le contrôle de ce monde stupide.

    -Oui.

    -Bon moi je dois rentrer, mon stupide père va surement me parler encore de mon futur ‘’fiancé’’. »

    Pour l’instant notre choix était évident, l’humanité méritait de mourir, elle n’avait pas encore montré qu’elle devrait rester en vie. Et nos histoires personnelles nous donnaient aucune envie de les sauver mais personne ne sait comment est fait le futur, peut-être que plus tard quelqu’un ou quelque chose nous montrera que l’humanité devait être protéger. Qui sait ?

     

     

    J’espère que ça vous a plu, le prochain chapitre sera concentré sur Natsu. D’ailleurs je vais passer à un chapitre toute les deux semaines, désoler d’avance mais je n’ai pas le temps d’écrire avec le lycée. Alors à dans deux semaines.

    chapitre 9

    chapitre 11


    votre commentaire
  • Chapitre 11 :

    Contrairement à Wendy, Natsu se souvenait de ses parents. Ses parents qui l’avaient toujours détesté et qui avaient souhaité sa mort, c’est pour cela qu’ils l’avaient abandonné dans une forêt remplis de monstre. Manque de chance pour eux, Ignir était le principal monstre de cette forêt et avait recueilli Natsu. Natsu c’était très vite attaché au dragon qui lui racontait énormément d’histoire, notamment sur les enfants de la Terre, et qui lui apprenait toute sorte de choses. C’est pour cela que quand Ignir a disparu Natsu l’a pris pour une trahison, pour lui le dragon était différent de ces parents. Jamais Ignir ne l’abandonnerait, pourtant il l’avait fait.

    Natsu s’était baladé de ville en ville pour retrouver les autres enfants de la Terre, puis il avait retrouvé la reine des étoiles, dès qu’il avait vu Lucy il avait su que c’était elle. Sachant grâce à Ignir que c’était son destin de finir avec elle, il avait décidé de devenir son ami. Evidemment s’il n’aimait pas Lucy jamais il ne se mettrait avec elle, il n’allait pas laisser le destin choisir sa vie ! Mais Lucy était une personne gentille et très attachante devenir ami avec elle, s’était fait rapidement. Natsu n’était jamais tombé amoureux, il ne savait pas ce que c’était de ressentir de l’amour, pas de l’amour fraternel ou de l’amitié. Pourtant quand Lucy l’avait appelé pour qu’il l’aide pour une histoire de mariage, il savait instinctivement qu’il l’aimait.

    Il avait dit au père de sa blonde que la magie ne permettra jamais que Lucy se marie à une autre personne que lui, mais en réalité il n’en savait rien. Sur le coup ça lui avait semblé naturel et surtout, ça lui avait semblé être la vérité. Alors, oui, il avait été surpris que la magie empêche réellement le mariage mais il n’avait pas montré sa surprise. Après cet évènement ils s’étaient réellement mis ensemble et ça avait été bizarre et gênant. Aucun des deux ne savait comment se comportait un couple normal et puis ils n’étaient pas vraiment normaux puisqu’ils étaient des enfants de la Terre. En plus ils n’avaient pas vraiment envie de changer de comportement envers l’autre, les rapprochements s’étaient faits lentement. Il avait fallu attendre une semaine pour qu’ils se tiennent la main !

    Une ou deux semaines avant le ‘’mariage’’ de Lucy, les anciens camarades de Wendy étaient venus l’embêter. Wendy s’en était chargé en quelque minutes sans leurs aides, c’est à ce moment-là qu’ils avaient remarqué qu’ils étaient puissants. Vraiment puissants. Honnêtement Natsu ne sait pas si lui aurait laissé le chef en vie, il l’aurait probablement tué. Cette pensée l’avait dérangé pendant quelques jours parce qu’avant qu’il ne se souvienne de la fin de deux de ses vies, tuer une personne lui semblait une chose abominable et inhumaine. Mais depuis ces visions, il n’arrêtait pas de penser que tuer telle ou telle personne serait simple. Ils avaient le choix sur la vie et la mort d’autrui et s’en était effrayant. Plus le temps passait et plus il était difficile d’empêcher leur magie de détruire, tuer et détruire a toujours été tellement facile. Ils devaient se contrôler à chaque heure de la journée sans une seconde de répit, c’était fatiguant. Laissé la magie faire ce qu’elle voulait était plus simple et beaucoup plus reposant mais l’Homme ne s’était pas montré assez cruels pour mourir jusqu’au dernier. Pas encore du moins, mais l’Homme fait tout le temps des erreurs.

    La preuve des pensées de Natsu vint plusieurs mois plus tard, Alice Dragneel et son mari Thierry Dragneel avaient abandonné leur fils Natsu très jeune parce qu’il leur faisait peur. La maitrise de la magie de leur fils à un si jeune âge n’était pas normale et les terrifiait. Un an après avoir abandonné Natsu, Alice avait accouché d’une magnifique petite fille appelé Chantal tout à fait normale. Chantal grandit en entendant des histoires sur son grand frère qui était un monstre, c’est donc naturellement qu’elle se mit à le haïr. Deux ans après la naissance de Chantal, Alice accoucha d’un garçon nommé Robin. Robin grandit comme sa sœur, avec la même haine pour leur grand frère.

    La famille Dragneel était amis depuis longtemps avec la famille Heartfillia bien qu’avec l’arrivée de Layla leur famille s’était un peu éloigné. Naturellement Alice et Thierry avait entendu parlé du mariage de l’héritière de cette famille, mais surtout ils avaient entendu parler de ce qu’un garçon aux cheveux roses avait dit. Jude s’en était plaint à plusieurs famille, dont celle des Dragneel, il avait tout raconté dans les moindres détails. C’est ainsi qu’Alice et Thierry avait appris qu’en plus d’être encore en vie leur fils était un des enfants de la Terre. Tout s’expliquait maintenant, la raison de pourquoi leur fils avait une parfaite maitrise en étant très jeune. Ils avaient merdé, leur fils devait les détester maintenant.

    Ils avaient pourtant décider d’essayer de revoir leur fils, un garçon maîtrisant le feu et aux cheveux roses ça ne courait pas les rues. Après une semaine de recherches ils avaient réussi à trouver le lycée dans lequel étudiait leur fils. Ils avaient que son fils s’éloigne du lycée avant d’aller lui parler, ils remarquèrent à peine les deux filles qui l’accompagnait.

    « Natsu ! Je suis tellement contente de te revoir ! Dit Alice en prenant son fils dans ses bras.

    -Euh… je ne crois pas vous connaitre. Mentit Natsu qui avait parfaitement reconnu sa mère.

    -Voyons Natsu… Rigola Alice. On n’oublie pas sa mère !

    -Excusez-moi mais comme vous l’avez dit si vous étiez sa mère il vous aurait reconnus. Et il a dit ne pas vous connaitre, donc si vous pouviez lâché mon petit copain ça serait apprécié. Intervient Lucy, bien qu’elle sache que Natsu avait mentit elle le connaissait assez pour ça.

    -Je m’en fiche que tu sois sa petite amie, je suis sa mère. Et de toute façon tu ne le resteras pas longtemps. Natsu ton frère et ta sœur t’attende, je suis sûr que tu as hâte de les rencontrer ! Elle commença à essayer d’entrainer Natsu avec elle mais Natsu dégagea son bras.

    -Je suis désolé mais vous n’êtes pas mes parents, je n’ai pas de mère je n’ai qu’un père et il ne vous ressemble absolument pas. Sans vouloir vous offenser.

    -Natsu vient il faut nourrir Happy, ensuite il faut qu’on cherche la suivante. Dit Wendy.

    -De quel droit intervenez-vous ? Vous ne voyez pas à quel point nous sommes occupés !

    -Nous, nous sommes importants pour Natsu. Vous, vous n’êtes rien.

    -Bien sûr, mais si vous connaissez la vérité vous abandonnerez Natsu.

    -Nous ne sommes pas comme vous.

    -Comment pouvez-vous osez dire ça ?! Natsu est un enfant de la Terre, maintenant que vous le savez je voudrais que vous arrêtiez de faire semblant de vous intéresser à lui ! Voyant aucune réaction chez les deux filles elle sourit. Evidemment, vous ne…

    -Connaissez pas les enfants de la Terre ? L’interrompit Lucy. De 1) Nous connaissons parfaitement l’histoire sur ça. De 2) Qu’est-ce que ça fait que Natsu en soit un ? Vous vous attendiez peut-être à ce qu’on le traite de monstre ? De 3) Wendy et moi sommes aussi des enfants de la Terre je suis la reine des étoiles et Wendy est la déesse de l’air. »

    Alice resta choquée quelques secondes avant qu’elle ne comprenne, ils avaient décidé de les détester, elle et son mari. C’était dangereux de rester près d’eux, mais surtout il n’avait pas de vouloir particulièrement sauvez le monde. Elle devait aller voir quelqu’un de très important et tout lui raconter ! Elle partit précipitamment rejoindre son mari qui attendait à quelques mètres, ils rentrèrent tous les deux dans la voiture bien que Thierry se demandait pourquoi sa femme semblait si paniquée.

    « Thierry il faut que nous allions le voir.

    -Le ? Mais de qui tu parles, qu’est-ce qui s’est passé ?

    -C’est affreux tu ne peux pas savoir à quel point ! Ils font remettre ça j’en suis sûr ! Ils font de nouveau détruire le monde, cette fois nous devons les empêcher.

    -D’accord mais ça ne me dit pas qui tu veux aller voir.

    -Mais enfin c’est évident. Nous allons aller le voir.

    -Oui, tout ce que tu veux mais qui ?

    -Celui qui nous a conseillé d’abandonner Natsu.

    -Lui ? Vraiment ?

    -Tu sais bien qu’il est le seul à pouvoir nous aider »

    Thierry acquiesça, ils utilisèrent donc la voiture pour aller à l’extérieur de la ville, ils arrivèrent devant une forêt. Thierry ralentit mais continua d’avancer, il fonça dans les arbres et les traversa. Ce n’était que des illusions. Au bout d’une demi-heure Thierry arrêta la voiture devant une maison lugubre, Alice pinça les lèvres se retenant de faire un commentaire désagréable. Elle avait toujours détesté cette maison, elle était tellement sombre, moche et inquiétante. A l’image de son propriétaire à part pour le moche, on ne pouvait pas dire qu’il était moche. Ils toquèrent à la porte et elle s’ouvrit toute seule, Alice frissonna voilà ce qu’elle reprochait à cette maison ! Un homme magnifique les cheveux noir court et habillé de noir, mais le plus beaux était ses yeux. Ses yeux étaient bleus mais avec un reflet rouge. Etonnant et envoutant.

    « Merci pour tous ces compliments sur ma personne Alice, et pour ma maison je suis sûr qu’elle apprécie tes pensées à sa juste valeur.

    -Tu avais promis d’arrêter de lire dans mes pensées.

    -C’est vrai que tu as mal joué avec ton fils quand tu es allé le voir. Je me demande pourquoi tu n’as pas reconnu Lucy. C’est le portrait craché de sa mère !

    -Je ne l’ai pas regardé, je me suis dit qu’elle était insignifiante. Tu dois le savoir puisque tu te balades dans ma tête. Foutu télépathe, est-ce que le concept de vie privé te dit quelque chose ?

    -Vaguement je crois l’avoir vu une ou deux dans les dictionnaires. La définition n’était pas assez intéressante pour que je m’arrête dessus. Je pense que ton problème est assez important pour que tu ailles le voir. Mais tu sais bien que sa réponse à vos soucis est imprévisible.

    -Nous le savons, maintenant emmène à lui.

    -D’accord. »

    Les deux Dragneel furent recouvert de fumer avant de disparaitre, l’illusion qui entourait l’homme à chaque fois que quelqu’un venait se dissipa à son tour. Laissant apparaitre une femme aux cheveux bleu, très long, elle était un peu plus petite que sa forme homme. Le seul détail qui ne changea pas fut ses yeux. Son t-shirt et son jeans noir furent remplacé par une élégante robe noire. Elle n’avait aucun remords à faire croire aux autres qu’elle était un homme alors qu’elle était une femme, après tout pour elle la vie n’est qu’une énorme illusion. Elle avait lu une phrase très intéressante sur les illusions, c’était ‘’Illusions ou vraies illusions ? La vraie illusion est cachée dans l’illusion. D’une illusion en naîtra une autre. La vérité reste cachée dans le mensonge, le mensonge est caché par la vérité’’. Elle avait hâte que tout commence, elle allait avancer ses pions et à la fin elle gagnera. Avec ses amis, évidemment.

     

     

    Voilà le chapitre 11 ! En espérant qu’il vous a plus, biz

    chapitre 10

    chapitre 12


    votre commentaire
  • Chapitre 12 :

    Alice regarda autour d’elle après que la fumée se soit dissipée, c’était sombre. Elle arrivait presque à rien voir, le peu qu’elle voyait c’était grâce à une bougie à deux mètres d‘elle. Le sol était constitué de dalles noires et blanches, les murs et le plafond étaient entièrement noirs. Tout compte fait elle préférait la maison du télépathe, elle était venue dans cette endroit qu’une seule fois, le jour où elle avait décidé d’abandonner son fils, cinq ans après la naissance de ce dernier. Dix ans s’était passé depuis et elle n’avait plus jamais pensée à cet endroit, bien que certains détails était resté dans sa mémoire comme la tête de cerf au-dessus de la porte. Thierry poussa la porte en question doucement, la porte grinça et la lumière de la pièce aveugla leurs yeux qui s’étaient habitué à la pénombre du couloir. Quelques secondes plus tard ils sentirent tous les deux un métal froid sur leurs gorges, ils clignèrent rapidement des paupières pour s’habituer à la lumière. Deux assassins avaient des couteaux sur leurs gorges et attendaient un ordre de leur maitre pour les tuer.

    « Ne les tuez pas. Ordonna une voix froide assit dans le fauteuil qui leur tournait le dos. Ce sont des… amis de longue date. »

    Les assassins se reculèrent pour se fondre dans les ombres de la pièce, et il y en n’avait pas beaucoup, Alice et Thierry s’avancèrent lentement vers le bureau. Ils avaient l’impression d’être dans une de ces mauvaises émissions qui passaient le soir à la télé. Impression qui grandit quand le fauteuil se retourna avec un bruit absolument horrible, l’homme dans le fauteuil n’avait pas changé en dix ans. Même yeux noir froids qui n’attendaient qu’une erreur des personnes en face de lui pour ordonner leurs morts, même visage impassible, même cheveux bruns qui partaient dans tous les sens. Ce n’était pas un homme qui avait l’habitude de sourire ou qui faisait preuve de tact. Ce n’était pas un homme qui avait des amis, il avait seulement des alliés, des pions qu’il plaçait là où ils étaient le plus profitable pour lui. Pourtant c’était le seul homme capable d’aider Alice et Thierry, que ce soit aujourd’hui ou dans le passé quand ils avaient dû abandonnés Natsu.

    « Quel est votre problème cette fois ?

    -C’est notre fils encore, Natsu est un enfant de la Terre. Lui et ses amies, la reine des étoiles et la déesse de l’air, ont décidé de détruire encore une fois le monde. J’en suis sûr ! Vous auriez dû voir leurs regards, ils m’ont regardé comme si je n’étais rien par rapport à eux.

    -D’accord je vois le problème, mon illusionniste a bien fait de vous envoyer ici.

    -D’ailleurs d’où il sort ? Il n’était pas là, la dernière fois, et on l’a vu plusieurs mais j’ai du mal à me souvenir où. Je me souviens parfaitement de nos conversations et de sa maison mais on l’a vu la première fois autre part.

    -Il fait souvent cet effet là sur les personnes, vous l’avez rencontré dans l’une de mes nombreuses réceptions où je ne suis pas venu.

    -Oui maintenant je me souviens, et ensuite il nous a invité à venir le voir chez lui. C’était il y a deux ans.

    -Pour en revenir à votre fils, je crois que j’ai une idée. Vous savez que je fais énormément de recherches sur les enfants de la Terre ? Eh bien, j’ai trouvé la raison pour laquelle dans une de leurs vies ils ont détruit le monde. Figurez-vous qu’ils ont subi des tests de la part de scientifique, l’endroit où a lieu ces test à complètement disparu. Ils l’ont détruit, ce qui nous prouve que ce sont de vulgaires sauvages, détruire un centre scientifique… Bref, heureusement les scientifiques ont envoyé certains résultats et rapports au gouvernement de l’époque. Ces résultats et rapports sont resté miraculeusement intact et je les ai trouvé et lu. Ils étaient très intéressants, on devrait kidnapper votre fils et ses amies et les étudier. Ensuite on les tuera.

    -Vous avez dit qu’ils ont détruit le centre scientifique dans lequel ils étaient enfermés. N’est-ce donc pas dangereux de le refaire ?

    -Non, ils viennent juste de découvrir leur véritable pouvoir magique, ils n’arriveront pas à le contrôler pour tous détruire. Et puis vous avez dit qu’ils n’étaient que trois, il faut qu’ils soient cinq pour détruire le monde. Ne vous inquiétez pas tout va bien se passer.

    -D’accord. »

    Alice et Thierry restèrent plusieurs heures pour préparer le kidnapping de leur fils, ainsi que celui de ses amies, ensuite Sicarius les a renvoyés dans le couloir. Du couloir ils sont réapparus dans la maison de l’illusionniste qui avait repris sa forme d’homme quelque minute avant. Ils partirent de la maison après avoir dit au revoir à l’illusionniste qui en avait profité pour fouiller leur esprit. Maintenant qu’il connaissait leurs plans il allait pouvoir déplacer ses pions au bon endroit. Il passait un coup de fil rapide à un ‘’ami’’ pour qu’il prévienne la presse que les décombre d’un centre scientifique avait été retrouvé. Son ‘’ami’’ devait aussi dire que les archéologues avaient trouvés des traces d’expérience sur des humains, tout en indiquant que le gouvernement de l’époque était au courant et n’avait rien fait pour arrêter ce centre. Quand les personnes liront ça ils auront des doutes par rapport au gouvernement, ils se demanderont naturellement si leur gouvernement actuel serait prêt à le faire et peut-être même qu’il le fait en ce moment.

    Mettre le doute dans l’esprit des personnes permettra de ralentir un peu les plans de Sicarius, ensuite il faudra qu’elle rentre en contact avec les autres enfants de la Terre puisqu’il était temps qu’elle entre en scène. Elle disparut dans un nuage de fumée multicolore et réapparu dans une rue qu’elle savait très emprunté par Natsu, Wendy et Lucy. Elle changea rapidement de forme de peur qu’Alice et Thierry ai fait suivre le petit groupe, elle ne reprit pas sa forme originelle par contre. Elle allait bientôt arriver en tant que fille de l’eau mais tout de suite. C’est pour cela qu’elle prit la forme d’un petit garçon de huit ans environ aux cheveux bruns et aux yeux tout aussi bruns. Elle changea aussi la couleur de ses vêtements, qui s’étaient adapté à sa nouvelle taille, elle mit un peu plus de couleur et aux final seules les chaussures restèrent noires.

    Elle s’approcha innocemment du groupe et se jeta dans les bras de Lucy pour faire semblant de pleurer alors qu’elle lui murmurait quelque chose à l’oreille.

    « Si vous ne voulez pas revire la même fin que votre vie où vous avez servi de rat de laboratoire, faites attentions à Alice et Thierry Dragneel. J’ai des pions qui vont se mettre en place pour nous protéger mais rien ne dit que ce sera suffisant.

    -De quoi ? S’exclama Lucy étonnée.

    -J’ai perdu ma maman, vous voulez bien m’aider ?

    -Bien sûr. »

    Elle créa une illusion d’une femme qui pouvait passer pour sa mère et lui fonça dessus, l’illusion la rattrapa facilement et ils partirent dans une direction quelconque. Dès qu’elle fut à l’abri des regards elle reprit sa forme originelle et se téléporta chez elle, elle passa toutes sa soirée à passer des coups de fils pour placer ses pions. La plupart avait comme mission d’acheter les premiers journaux puis de se placer dans des endroits qui grouillait de monde et parler bien fort de cette histoire de centre scientifique. D’autre devait aller voir des personnes peu recommandables qui en voulait au gouvernement et de leur donner de quoi attaquer ledit gouvernement. En bref rien de bien méchant, mais qui réunis allait pouvoir leur permettre d’agir comme bon leur semblera. Et enfin elle alla se coucher considérant qu’elle avait bien travailler aujourd’hui.

    xXx0xXx

    Quand Lucy arriva en classe le lendemain le sujet du centre scientifique était sur toute les lèvres, elle-même avait lu l’article de ce matin et avait été étonnée de le voir aux journaux. Sans savoir pourquoi elle avait pensée au petit garçon de la veille et elle s’était demandé s’il avait un rapport avec ça. Elle avait cependant rapidement rejeté cette idée, qu’est-ce qu’un gamin pouvait bien faire ? Elle écouta distraitement les conversations de la classe en attendant le professeur qui était particulièrement en retard ce matin.

    « Et toi, tu en pense quoi Lucy ? Demanda Reby qui avait remarqué l’éloignement de son amie ces derniers temps.

    -Rien, à part que les descendants des personnes qui ont servi de rat de laboratoire ne doivent pas apprécier de voir l’histoire de leurs ancêtres sur tous les journaux.

    -Tu penses qu’ils ont eu des descendants ?

    -Bien sûr, pourquoi n’en auront-ils pas ? Et peut-être qu’en fait c’est eux qui ont détruit le centre. Ils en avaient marre de souffrir et ils se sont rebellés.

    -Tu penses que le gouvernement actuel pourrait faire ça ? Je trouve que c’est inhumain, j’ai déjà du mal à imaginer que le gouvernement de l’époque puisse laisser faire ça.

    -Moi je n’ai aucun doute que notre gouvernement pourrait le faire.

    -Mais c’est… Reby fut coupé par l’arrivée du professeur.

    -Asseyez-vous j’ai une grande nouvelle à vous annoncer. Et rangez ces journaux ! S’énerva le professeur déjà assez énervé, il avait essayé pendant vingt minutes de faire changer d’avis le directeur mais n’avait pas réussi. Sur ordre du directeur, une nouvelle rentre dans la classe.

    -Bonjour, je m’appelle Mizu Shikken. » Dit la nouvelle après être entré dans la classe.

    Elle avait de longs cheveux bleus qui descendait jusqu’en bas du dos, elle portait une longue robe qui s’arrêtait au genou et qui avait des bretelles. Elle avait des mitaines bleues foncées aux mains, et enfin elle portait des baskets noires. Certains élèves murmurèrent des ‘’encore ?’’, d’autre la trouvèrent plutôt belle, mais la plupart des filles se moquèrent de son look. Natsu lui se tourna vers Wendy qui hocha la tête pour confirmer ses pensées, Lucy les regarda un peu perdue. Natsu s’approcha pour lui murmurer sans que personne ne l’entende.

    « Cette fille a exactement la même odeur que le petit garçon d’hier. »

    xXx0xXx

    Alice et Thierry avait lu le journal ce matin sans comprendre comment l’information avait pu fuiter, Sicarius lui avait sa petite idée. C’est pour cela qu’une heure après avoir lu le journal, ils reçurent une convocation de Sicarius qui leur demandait de venir avec leurs deux enfants. Naïvement ils crurent que c’était pour les protéger, que la personne qui les avaient vendus pouvait s’en prendre à eux. Ils suivirent donc la personne qui était venus les chercher. Cette fois ils passèrent par la porte d’entrée et durent observer en silence les nombreuses têtes d’animaux accrocher aux murs. Chantal et Robin crurent qu’ils allèrent vomir en voyant une tête d’humain à un moment. Enfin ils arrivèrent dans le bureau de Sicarius et ils soupirèrent de soulagement, ils avaient l’impression d’avoir couru un marathon tellement ils étaient stressés.

    « Quelqu’un nous a vendus, vous êtes les seuls au courant. Je ne sais pas à quoi vous jouez mais votre jeu s’arrête maintenant. »

    Et après avoir dit ces mots qui plongea la famille dans une grande confusion, ils avaient peur de comprendre là où voulait en venir Sicarius. Il ne pouvait sincèrement pas croire que c’était eux qui avait parlé à la presse ? Sicarius fit un mouvement de la main et les assassins cachés dans les ombres de la pièce sortirent et tranchèrent les gorges de tout le monde, même des enfants. Alice eut la réponse une seconde avant de mourir, la seule autre personne qui pourrait être au courant de cette conversation était l’illusionniste. Et elle le maudit en sachant qu’elle allait mourir, elle était prête à vendre ses enfants et son mari si ça lui permettait de vivre. Malheureusement elle n’eut le temps de rien dire. Sicarius regarda le sang qui s’agglutinait sur son magnifique sol, pourquoi n’avait-il pas fait ça dans une autre pièce ? Maintenant il devait nettoyer et un client arrivait dans deux heures, il demanda à ses hommes de cacher les corps et de nettoyer le sang et il alla dans une autre pièce. Maintenant il ne servait à rien de kidnapper les enfants de la Terre aucun scientifique n’acceptera de reprendre le dossier. Vraiment navrant, il aurait pu se servir de leur magie.

     

     

    Voilà le chapitre 12, en espérant qu’il vous a plu ! A dans deux semaines et laisser des commentaires ça me fera très plaisir

    chapitre 11

    chapitre 13


    votre commentaire
  • Chapitre 13 :

    Lucy, Natsu et Wendy observèrent Mizu s’assoir à la place indiquée par le professeur avec suspicion, ils avaient beau la regarder ils ne voyaient aucune ressemblance avec le garçon d’hier. Pourtant ils étaient certains que c’était la même personne, le flair des dragon slayer est imparable ! Le professeur commença son cour sans se préoccuper plus que ça de la nouvelle, les élèves décidèrent de faire de même. Le professeur avait l’air assez en colère alors ils n’allaient pas bêtement le mettre encore plus en colère. Quand la recrée arriva, Lucy, Wendy et Natsu parlèrent de toutes les possibilités pour qu’une personne change autant d’apparence.

    « Le livre n’a pas parlé de cette capacité. Déclara Natsu.

    -Peut-être qu’elle est la sœur du gamin d’hier ? Proposa Lucy.

    -Non, entre membre d’une même famille, l’odeur est proche mais pas pareil. Là c’est exactement la même ! Seul les jumeaux possède la même odeur, et on est d’accord qu’ils ne sont pas jumeaux.

    -Alors comment ?

    -C’est très simple. Intervint Mizu. J’utilise l’eau, l’eau me permet de prendre la forme que je veux. Si vous voulez c’est un peu comme si on mettait un miroir devant moi, je chauffe l’eau pour faire de la bué et ensuite je ‘’dessine’’ une personne que je fais passer pour moi. Je peux même faire des portails avec de l’eau !

    -Mais qui es-tu ? Je doute que toutes les personnes au monde ayant la magie de l’eau soit capable de ça.

    -Effectivement, je suis spéciale. Je suis la fille de l’eau, on peut aussi m’appeler la souveraine de l’eau.

    -On t’a enfin trouvé ! S’exclama Wendy.

    -Oui. »

    Ensuite Mizu leur raconta ce qu’elle avait fait avant de venir au lycée, elle leur conseilla de faire attention à Alice et Thierry ne sachant pas que Sicarius c’était déjà occupé d’eux. La journée se passa tranquillement, ils avaient pu en apprendre plus sur eux, ils avaient ainsi appris que Mizu avait un don de télépathie hérité du dauphin qui s’était occupé d’elle. Le soir ils se retrouvèrent tous sur le toit de la bibliothèque pour observer les étoiles comme d’habitude. Mizu savait déjà tout dessus car Iruka lui avait appris. Lucy étudia le positionnement des étoiles, persuadée qu’avec l’arrivée de Mizu la prophétie allait changer. Et elle ne se trompa pas, ‘’les difficultés sont passées, le quatrième enfant est avec mère Magia est heureuse. Le dernier viendra bientôt.’’

    « Magia ?

    -Cela veut dire magie en latin.

    -Mère Magia, c’est un peu comme Mère Nature ?

    -Dans certaines anciennes croyances c’est la même personne, mais les Hommes l’ont oublié et ont changé le nom. C’était pendant la période où la magie était peu présente, les personnes ont un peu oublié son existence. Expliqua Lucy.

    -Cependant d’autres croyances pensent que ce sont deux personnes distincte et n’apprécie pas que l’on puisse croire que Mère Magia et Mère Nature soient les mêmes personnes. Ce sont surtout les utilisant de la magie qui pensent cela puisque pour eux Mère Magia est supérieure à Mère Nature. Continua Mizu.

    -Pour eux Mère Nature s’occupe de tous ceux qui touche aux saisons, aux temps dehors ou a la vie des personnes non-magiques.

    -Alors que Mère Magia s’occupe de l’équilibre de la magie dans le monde entier, de la naissance des personnes magiques et elle nous envoie des personnes capable de vaincre les mages voulant du mal à la magie. C’est pour cela que les mages pensent que Mère Magia est supérieure à Mère Nature.

    -Si vous voulez un petit cour sur l’histoire de la magie demandez à Lucy et à Mizu. Se moqua gentiment Natsu.

    -Mais pourquoi on ne voit pas ça justement en cour d’histoire de la magie ? S’étonna Wendy.

    -Le professeur n’est pas assez compétent. »

    Ils se séparèrent après ça, chacun se coucha redoutant un peu ce qu’avait pu faire les Hommes pour les forcer à détruire les mondes. A cause de cette peur ils retardèrent tous le moment de s’endormir, finalement le besoin de sommeil vainquit la peur.

    Ils faisaient noir, de toute façon ils faisaient toujours noir ici. Les seuls moment où on avait le droit à de la lumière c’était quand ils pensaient à nous apporter de la nourriture. Ce qui n’arrivait pas souvent, j’avais lu quelque part que l’absence de lumière du soleil sur un être vivant était néfaste pour cet être. Hormis les champignons, les plantes ou les animaux vivant dans l’obscurité. Je tirais sur mes chaines, peut-être qu’un jour je les casserai à force. Ouais, c’est beau de rêver Lucy. Le manque d’activités et de nourriture avait tellement réduit mes forces que c’étaient le seul geste que j’arrivais à faire de la journée. On est resté tellement longtemps ici que mon imagination a eu le temps d’inventer un nombre incalculable de monstre cachés dans les ombres, qui attendent une erreur de ma part pour me bouffer.

    J’ai tellement peur du noir maintenant, j’ai l’impression que l’obscurité va m’engloutir. Personne ne sera là pour me pleurer puisque les seuls personnes étant proche de moi sont dans le même état que moi dans d’autre cellules. Pourquoi on avait accepté cette mission ? Parce qu’on pensait que le monde était gentil, bienvenue dans la réalité au revoir les bisounours. C’était un piège, un piège tellement simple mais on avait foncé dedans. La mission était de tuer les monstres présent dans une tour, on y était allé et ils nous avaient enfermé ici. Dans le froid, la peur et l’obscurité. Je veux sortir, j’en ai tellement envie, pourquoi ne veulent-ils pas nous laisser sortir ? Est-ce que les autres ont aussi peur du noir que moi ? Ou suis-je la seule faible, à me laisser vaincre par nos ennemies ? On les a toujours protégés pourquoi nous font-ils ça ? Qu’est-ce qu’on a fait ?

    Et me revoilà en train de pleurer, je ne fais que ça. Pleurer, toujours pleurer, depuis que je suis gamine je pleure quand ça ne va pas. Je suis tellement faible, comment ai-je pu être choisi pour être une enfant de la Terre. N’empêche que les hommes ne mérite pas notre protection ils méritent de mourir, tous jusqu’aux derniers. Les jeunes pour nous avoir piégés, les vieux pour n’avoir rien fait pour les empêcher de nous faire ça, et les enfants parce qu’ils seront comme leurs parents. Après tout le livre disait qu’on pouvait sauver ou détruire le monde. On a jamais été obligé de le sauver, ce n’était pas écrit dans notre futur. Mère Magia connait mieux les hommes que nous, elle savait qu’un jour ils ne mériteraient pas notre protection. Tellement prévenante. Si je veux sortir ils doivent mourir. Et je veux sortir ! Je veux sortir ! Je veux sortir ! Je veux sortir ! Je veux sortir ! Je veux sortir ! Je veux sortir !

    C’est décidé, je vais détruire le monde j’aurais une nouvelle vie où tout sera mieux. Oui, tout ira bien après ça. Les autres sont d’accord avec moi, je le sens ! Mes yeux virèrent aux dorés étincelant, amenant un peu de lumière dans cette endroit si sombre. Je regardais la porte un instant, la seconde d’après elle explosait, mes chaines suivirent bientôt. Je me levais tranquillement, m’étirant, bizarrement je ne me sentais pas fatigué. Mes muscles étaient aussi puissants que si je les avais entretenus tous les jours depuis qu’on est ici, ah le bonheur de la magie. Je sortis doucement de ma prison, eux aussi sortait, notre révolution ! Les mages chargés de surveiller la prison nous regardèrent effrayés, j’entendis même certain murmurer ‘’monstres’’. Je penchais la tête sur le côtés, un sourire sadique collé au visage. Peut-être que nous étions des monstres mais ça ne faisait que commencer.

    Notre colère nous avait obligés à le faire, à nous venger. C’est pour ça que je n’avais aucun remord quand j’ai décidé de faire tomber les étoiles sur Terre pour me venger, nous venger. Mais en voyant tous ces gens mourir, alors que certain n’avait rien à voir avec notre emprisonnement, ils n’étaient même pas au courant. On a tous regretté, on a essayé d’annuler la destruction, vraiment. Mais rien ne fonctionnait, les étoiles ne voulaient pas revenir dans le ciel, les volcans ne voulaient pas se calmer, les tsunamis, les tremblement de terre et les tornades ne voulaient pas s’arrêter. Et c’est ainsi qu’on comprit qu’une fois la destruction rien, et je dis bien rien, ne pourra l’arrêter même nous ne le pouvions pas.

    Je me tournais vers ma prochaine réincarnation, je devais la prévenir, le lui dire. J’avais découvert qu’on revoyait la fin de notre vie que lors de la dernière réincarnation. La prochaine moi ne devait pas faire la même erreur, je m’en voulais tellement d’avoir fait ça. Ils ne le méritaient pas.

    « Je suis désolé, tellement désolé ! Je ne voulais pas ça ! C’est parti trop loin, c’est la dernière fois qu’on le fait. Je le promets alors pardonne moi. Désolé, tous ces innocents… C’est tellement horrible, ils n’avaient rien fait… »

    Rien fait ? Se demanda Lucy en se réveillant, pour elle ils avaient mille fois mérité ce qui leur était arrivé. Elle vit avec soulagement que le soleil avait déjà commencé à se lever, elle savait que maintenant elle ne pourra plus supporter l’obscurité. Il lui semblait que la veilleuse qu’elle utilisait qu’en elle était petite était maintenant dans le grenier, elle devra aller la chercher. Elle mangea rapidement son petit déjeuner et alla ensuite au lycée. Elle attendit ses amis mais elle ne pouvait s’empêcher de beaucoup bouger, cela aussi allait être un problème. Après être resté aussi longtemps enfermé dans une de ses vies elle ne supportait plus de rester immobile.

    « Dites ça vous dirait de venir au concert qu’il y a ce soir ? Demanda Mizu.

    -D’accord.

    -Super, je prépare tout ! Ce soir on se retrouve dans ce parc et ensuite vous me suivez, vous verrez c’est complètement génial. Je suis déjà allé à un de leur concert et c’était trop bien, j’adore leur chanson je les connais toutes.

    -C’est quelle groupe ?

    -Vous verrez ce soir. »

    Le soir ils se retrouvèrent au parc comme demandé par Mizu, alors qu’ils l’attendaient de la fumée les entoura et ils apparurent à un autre endroit la seconde suivante. Ils se trouvaient dans la salle de concert, en gros ils étaient rentrés sans payer. Comme prévu le concert fut génal, rien que pour assister à ça ils seraient prêts à protéger le monde au lieu de le détruire. Ils disparurent de la même façon que leur arrivée et ils réapparurent directement dans leur chambre respectives.

     

     

    Voilà le chapitre 13, en espérant qu’il vous a plu. Laissez des commentaires

    chapitre 12

    chapitre 14


    votre commentaire
  • Chapitre 14 :

    Lucy s’agitait, elle était en cours mais elle ne pouvait s’empêcher de bouger, elle avait l’impression quand elle restait immobile trop longtemps que des chaines lui entourait les poignets et les chevilles. Elle se sentait tellement faible dans ces moments-là, et elle détestait se sentir faible, elle détestait se laisser battre par sa peur. Son agitation attira les regards de tous les élèves et les professeurs, elle qui était d’une nature si calme… Mais ça c’était avant de s’être souvenu de tous, franchement comme une de ses réincarnations pouvait s’excuser d’avoir détruit le monde ? Ils le méritaient tous ! Alors quand des personnes la regardait trop longtemps, elle leur lançait des regards noirs, ses yeux viraient aux dorés. Pas aussi dorés que quand elle avait détruit le monde, fallait pas exagérer non plus, mais assez dorés pour rendre les autres mal-à-l’aise. Elle était contente de les voir avoir peur de son regard, c’était bien et au moins on la laissait tranquille. Même Reby avait arrêté de venir lui parler, prétextant que depuis l’arrivé de Natsu elle avait changé. Elle avait envie de dire à tout le monde qu’elle était simplement redevenue celle qu’elle était réellement, et que s’ils étaient pas capables de l’accepter comme elle était ce n’est pas son problème. Mais à quoi ça l’avancerait ? Ils ne la comprendront jamais, ils auront beau essayer, ils étaient trop différents. Ou alors c’était elle qui était trop différent d’eux ? Elle n'avait pas vraiment envie de faire de la philosophie maintenant.

    La dernière sonnerie de la journée retentit, Lucy sauta sur ses pieds, heureuse de ne plus devoir être assises. Elle rangea rapidement ses affaires et elle partit avec Natsu, Wendy et Mizu dans un parc où ils pourront bouger sans gêner personne. Elle était contente de ne pas être la seule qui avait du mal à rester immobile. Ils parlèrent de tous et de rien, tout en faisant des tours du parc, ils parlèrent notamment d’Halloween. C’était ce soir et c’était la seconde raison pour laquelle Lucy avait du mal à rester en place plus de cinq minutes. Cette année elle allait fêter Halloween ! Son père n’avait jamais été pour fêter Halloween et Pâque, il avait accepté Noël seulement pour sa femme. Cette année elle allait faire peur aux enfants, réclamer des bonbons à chaque porte, puis ils iraient chez Mizu se regarder un bon film d’horreur. Bien sûr une heure avant minuit ils offriraient des offrandes à Mère Magia pour apaiser les défunts, dans les offrandes il n’y avait pas de sacrifices humains ou de sang, comme le voulait la croyance populaire. Seulement des citrouilles et du vin, pas de leur faute si les morts aiment se bourrer.

    Le soir ils firent tous ce qu’ils avaient prévu, Natsu s’était déguisé en Loup-Garou, Wendy en démone, Mizu en zombie et Lucy en vampire. Le costume était tellement bien fait que plusieurs enfants eurent peur d’eux, même de Wendy ! Ils ramassèrent aussi beaucoup de bonbons, ce soir-là. Le film d’horreur que Mizu avait choisi fut très bien, une fois l’heure d’apaiser les morts ils allèrent dans le jardin de Mizu et mirent au centre leurs offrandes. Bientôt une dizaine de morts envahirent le jardin et firent la fête, les quatre lycéens regardèrent les fantômes s’amuser en souriant. Finalement ils s’endormirent chez la fille de l’eau bien avant que les fantômes soient partis.

    Aujourd’hui c’était Halloween, et s’il y a bien un jour que Lucy adorait plus que tout dans l’année c’était celui-ci. Elle aimait parler avec les défunts, s’assurer que tout le monde allait bien là-haut, que les nouveaux venus était bien traité et tous. Et surtout elle aimait poser des questions pour savoir ce qu’il l’attendait une fois morte. Elle fronça les sourcils, est-ce que les personnes qui se réincarnent ont droit d’aller là où vont tous les morts ? Elle haussa les épaules en se disant qu’elle saura quand elle mourra. Une enfant s’approcha d’elle un collier de fleur dans les mains, elle le lui tendit et Lucy se baissa en souriant.

    « Que votre vie soit longue et magnifique, fille des étoiles ! Lui dit la petite fille.

    -Que ta vie aussi soit longue et magnifique. Regarde… » Lucy fit apparaitre dans sa main un bijou en forme de fleur de lys. Elle enleva une ficelle de ses cheveux et attacha le bijou au fil, ensuite elle passa le nouveau collier autour du coup de la jeune fille. « Ce talisman te protègera de toute personne te voulant du mal, le lys blanc symbolise la paix et l’innocence, il apaise aussi les défunts. Si jamais un fantôme s’approche ton talisman l’aidera. En plus le lys représente la royauté, garde ce talisman pour toujours et tu auras un bel avenir. Même si je suis certaine que tu pourras avoir un avenir merveilleux sans mon présent, disons que c’est juste un coup de pouce.

    -Merci beaucoup fille des étoiles ! S’exclama la petite fille.

    -Luna ! Viens, la cérémonie va bientôt commencer ! Cria plus loin une fille de l’âge de Luna, Luna partit immédiatement retrouver son amie.

    -Tu te débrouille plutôt bien avec les enfants, dit Natsu derrière elle.

    -Luna est un ange c’est facile.

    -Un ange ? Pour de vrai ? Demanda Natsu.

    -Mais non, gros beta, c’est une métaphore. De toute façon je ne crois pas que les anges existent réellement.

    -Pourquoi ?

    -Les morts n’en parlent jamais ni de Dieux, ni des démons. Le paradis semble être habité que par les fantômes. »

    10 ans plus tard :

    Lucy se trouvait devant un cercueil, dans un cimetière. Elle pleurait, la personne qu’on enterrait était Luna, elle savait que la mort n’était pas une fin en soi. Mais Luna n’avait que quinze ans, elle était si jeune… Dire qu’il y a dix ans elle avait promis que son talisman l’aiderait à avoir une longue vie. La mère de Luna s’approcha de Lucy, Lucy ouvrit la bouche pour s’excuser de ne pas avoir fait un talisman plus puissant mais la mère l’a devança.

    « Je vous suis infiniment reconnaissante, fille des étoiles. Grâce à votre talisman ma fille a pu vivre sept ans de plus, c’est un miracle !

    -Comment ça ?

    -Ma famille engendre un ange par génération depuis des centaines d’années, les anges ont droit à huit années de vie pour découvrir comment est la Terre et pouvoir aider du mieux qu’ils peuvent les morts. Luna était un ange, alors imaginez notre surprise quand on l’a vu grandir après ces huit ans. Jet tiens à vous présenter mon autre fils Lucas, grâce à vous il a connu sa sœur.

    -Lui aussi est un ange ?

    -Non, seul un ange par génération, Luna sera la seule. Un enfant de Lucas sera un ange, mais mes enfants futurs auront toute la vie devant eux. » Et la femme partit.

    « Tu avais raison Natsu, dit Lucy quand ce dernier s’approcha. Luna était un ange, et mon talisman lui a permis de vivre plus longtemps. C’est pour ça que je devais tout le temps le recharger, son statut d’ange vidait la magie de mon talisman. Si seulement je l’avais su plus tôt j’aurais pu lui permettre une espérance de vie normale…

    -On ne peut pas sauver tout le monde, Luce.

    -Hum… »

    Lucy regarda la pierre tombale ‘’Luna Raven, le meilleur ange du paradis.’’, si dans ces prochaines vies elle rencontrait des Raven, elle les aidera. C’était une personne qu’elle comptait bien tenir cette fois-ci.

    Une centaine d’année plus tard :

    Lucy était dans un grand lit aux tons bleus, elle attendait tranquillement que la mort vienne la chercher. Elle savait qu’elle allait mourir mais ça ne lui faisait pas peur, elle avait fêté trop d’Halloween pour avoir peur de la mort. Et puis elle avait eu une longue et magnifique comme le lui avait souhaité la petite Luna, elle n’avait jamais pu l’oublier la preuve était dans la décoration de sa chambre. Sur les murs était peints des lys de toutes les couleurs mais principalement des lys blancs, il y avait quelque vrai lys dans les coins de la pièce. Son bureau et sa table basse était entièrement rempli de bijou en forme de lys, au plafond était suspendu des attrapes-rêves, vestiges d’une vie passé. Elle mourut le sourire aux lèvres, quand elle rouvrit les yeux elle se trouva dans un univers blanc elle avait de nouveau un corps jeune. Une porte s’ouvrit de nulle et une magnifique jeune fille avec des ailes blanches et une auréole arriva.

    « Salut Lucy, ça faisait longtemps !

    -Luna…

    -Même les personnes qui se réincarne ont le droit au paradis, en fait tout le monde se réincarne vous êtes juste cinq à vous en souvenir. Viens je t’emmène dans une salle où tu pourras voir de A à Z ta première vie ! »

    Lucy se réveilla et pour la première fois elle n’avait pas des envies de meurtre après avoir vu la fin d’une de ses réincarnations, cette fin de vie avait été tellement paisible que Lucy se demanda si c’était réellement possible. Aujourd’hui c’était samedi, Lucy rentra chez elle dès qu’elle eut fini de manger son petit déjeuner, son père remarqua à peine son retour comme il avait à peine remarquer son absence. Leur relation n’avait jamais génial, mais depuis la tentative de mariage c’était pire, Lucy lui en voulait de l’avoir forcé à presque se marier et Jude en voulait à sa fille d’avoir détruit le mariage. Le fait que se soit la magie qui avait désigné ce mariage non-valide avait fait que nombre de ses collègues lui avaient tourné le dos. Et son entreprise commençait à faire faillite, qui voudrait investir dans une entreprise dont le PDG avait voulu faire un mariage que la magie n’a pas reconnu ?

    Quelques semaines plus tard les vacances et alors que les enfants de la Terre passait leur temps à s’amuser dehors, le dernier enfant arriva. La journée avait très bien commencé de l’avis de Lucy, même s’ils étaient en automne il faisait beau, pas spécialement chaud mais pas froid non plus. Bref, le temps parfait pour sortir, comme elle le faisait tous les jours depuis le début des vacances, en fait il lui restait plus que trois jours pour faire la pile de devoirs qui l’attendait sur son bureau. Elle s’habilla chaudement et sortit se balader seule, elle aimait passer du temps avec Natsu, Wendy et Mizu, mais elle aimait aussi rester seule de temps en temps. Certaines personnes craignaient la solitude plus que tout, ils s’entouraient donc d’un grand nombre de personne pour être sûr de ne jamais être seuls. Elle, elle s’en fichait, qu’elle soit seul ou pas elle était très bien.

    Elle marchait tranquillement en équilibre au bord d’une rivière, certains pêcheurs qu’elle avait l’habitude de voir qu’en elle passait par là, lui crièrent de faire attention à ne pas tomber. Elle se contenta de leur répondre par un mouvement de la main et continua à marcher, comme elle s’approchait du marché elle préféra s’éloigner du bord de la rivière, les personnes ne faisait pas attention et pourra très bien la pousser sans faire exprès. A ce moment-là il était tombé du ciel, littéralement. Le fils de la nature lui était tombé dessus, il devait surement être sur les toits au moment de sa chute, les personnes murmuraient autour d’eux. Lucy commença à paniquer, il semblerait que l’imperator de la nature se soit fait pousser et non tomber par accident puisqu’il était gravement blessé.

    « Mizu ! » Appela Lucy.

    Les personnes pouvaient la prendre pour une folle à crier comme ça, elle s’en fichait elle avait vraiment besoin de Mizu pour apporter le garçon à Wendy, sinon il allait mourir.

     

     

    Et comme je suis très méchante je vous laisse ici ! A dans deux semaines

    Sinon par rapport à mon retard, qui j’espère ne se reproduira plus, c’est parce que j’ai créé moi-même les cadeaux de Noël pour ma famille. Je les faisais pendant les week-end et il se trouve que le week-end est le seul temps que j’ai de la semaine pour écrire. Donc je n’avais pas le temps, désolé.

    chapitre 13

    chapitre 15


    votre commentaire