• Chapitre 5 :

    Il allait continuer à lire, quand la sonnerie retentit Mince, il n’a pas vu le temps passer, il alla voir le bibliothécaire pour pouvoir emprunter le livre. Elle nota sur une feuille son nom et le nom du livre, et il partit en récréation le temps d’arriver dans la cour ça sonnait. Il monta les escaliers pour aller en cours, malheureusement pour lui le cours qu’il a est au dernier étage. Il a cour d’anglais, langue dans laquelle il est assez fort parce qu’Ignir adorait l’anglais, donc il n’a pas besoin d’écouter. Il regarde donc son emploi du temps pour tenter de le mémoriser, ils ont au moins une heure magie par jour, ils ont seulement sport le lundi mais ça suffit car chaque cour se passe à l’endroit opposé du cours d’avant, ou dans le bâtiment d’à côté. Sachant qu’entre chaque bâtiment ils devaient y avoir à peu près cent mètre. En gros les élèves font du sport pour ne pas arriver en retard, il imagina rapidement les élèves faire visiter rapidement le lycée au nouveau, ou pas du tout. Lucy l’avait accompagné pour le bureau du directeur et il l’avait suivi pour la bibliothèque, elle lui avait expliqué où se trouve les classes sans lui faire visiter. C’est surement la meilleure manière pour un lycée aussi grand, il rangea son emploi du temps et recopie le cours que vient d’écrire le professeur. Après l’heure d’anglais, ils avaient histoire de la magie, assez ennuyant et à la fois intéressant, c’est super intéressant mais le professeur rend ça ennuyant. Dommage, Natsu faillit s’endormir en écoutant le professeur mais Lucy le secoua discrètement pour que le professeur ne remarque rien. Bien que le professeur ait le nez plongé dans ses feuilles, il voit tout.

    « Monsieur Dragnir remercier votre voisine de vous avoir empêché de vous endormir. Quant à vous avez une heure de colle. »

    Le professeur d’histoire de magie en plus d’être chiant est, soit adore punir, soit il est sadique comme le professeur de magie.

    « Quand monsieur ? Demanda Lucy.

    -Ce soir.

    -Je ne peux pas monsieur, je dois m’occuper du club d’astronomie.

    -Je me demande pourquoi le directeur le laisse encore valide, alors j’annule l’heure de colle. Je n’ai pas envie de venir le mercredi après-midi ou le samedi.

    -D’accord, monsieur. »

    Lucy se remit à noter ce que disait le professeur, elle notait chaque mot ne sachant pas ce qu’il pouvait servir. Une fois chez elle, elle faisait le tri parmi toutes ces notes. Quand l’heure d’histoire de la magie fut terminée, elle alla sur le toit pour manger suivi de Natsu. L’après-midi ils avaient une heure de français puis une heure de maths. Après ils retournèrent sur le toit, il fallait attendre le soir pour regarder les étoiles. En attendant Lucy faisait ses devoirs, Natsu les avaient finis rapidement et lus le livre qu’il avait emprunté le matin.

    « La fille des étoiles, aussi nommé la reine des étoiles, réunira tous les enfants de la terre. Ces anciens amis seront oubliés et les enfants de la terre sera comme sa seconde famille, sa mère sera morte et son père ne s’intéressera pas à elle. »

    Lucy me dit qu’on commence à observer les étoiles, elle m’explique comment utiliser un télescope et à différencier quelques étoiles. Quand il commence à être trop tard elle range le matériel, je lui promets de revenir demain et on partit chacun de notre côté. Une fois rentré je continue à lire le livre, espérant apprendre autre chose que la vie des autres enfants.

    « Le fils de feu, aussi nommé le valet de feu, devra protéger la fille des étoiles de toute chose qu’il jugera dangereuse. Si la fille des étoiles meurt d’autre chose que de la vieillesse ou d’une maladie, il mourra dans les vingt-quatre heures suivantes. Le fils de feu sera élevé par un dragon de feu qui lui apprendra tous son savoir. »

    Natsu fatigué alla se coucher, finalement content de savoir ce qu’il se passera si Lucy mourrait.

    De son côté Lucy utilisa son télescope pour marquer tous les changements des étoiles, elle n’avait pas pu le faire car elle s’occupait de Natsu. Elle regarda la prophétie du soir et remarqua que c’était la même qu’hier. Elle repense à la voix qu’elle a entendu ce matin, elle est sûr de ne pas avoir rêvé, la déesse de l’air à peu d’estime d’elle-même, si seulement elle pouvait l’aider. Lucy s’endormit et fit un rêve étrange, elle se trouva dans une pièce blanche et devant elle il y avait des personnes en noir et blanc. Une fillette était en couleur, elle avait les yeux et les cheveux bleu, elle portait un uniforme que Lucy connaissait mais n’arrivait pas à reconnaître. Cette petite fille était repliée sur elle-même et pleurait, Lucy s’approcha d’elle

    « Pourquoi tu pleures ?

    -Qui es-tu ?

    -Je suis Lucy

    -Moi c’est Wendy. Je pleure car je suis triste.

    -Pourquoi ?

    -C’est parce que je suis une déesse de l’air nulle, que Grandine est partit. »

    Lucy se réveille, elle ne se souvient pas de quoi elle a rêvé mais elle a l’impression que c’est important. Elle se prépare comme chaque matin et arrive à l’école avant tout le monde. Quelques secondes plus tard Natsu arrive.

    « Salut Lucy.

    -Salut Natsu. »

    Lucy essaya de se rappeler son rêve, oubliant Natsu qui se demandait à quoi elle pensait, il est évident que c’est important alors il ne l’a dérangea pas. Reby arriva trente minutes plus tard, Lucy réfléchissait toujours, mais Reby alla parler avec Lucy. Lucy ne put continuer à essayer de se rappeler son rêve, elle ne dit rien à Reby et parla de livre avec elle. Lucy eut un flash de sa mère lui racontant une histoire le soir, la même chaque soir. L’histoire des enfants de la terre, Lucy ressentit le besoin de retrouver cette histoire et de la lire. A midi elle irait à la bibliothèque pour le trouver et l’emprunter. Ce matin elle avait deux heures de français, au dernier étage, puis une heure de magie dans le bâtiment d’à côté, et enfin une heure d’art plastique. Quand la cloche sonna Lucy rangea vite ses affaires et dit au revoir à ses amis avant de partir à la bibliothèque. Arrivé là-bas elle alla à la section légendes et chercha le livre, ne le trouvant pas elle se dirigea vers la bibliothécaire.

    « Excusez-moi, est-ce que vous avez le livre, ‘’les enfants de la terre’’ ?

    -Oui, ta mère nous a donné le seul exemplaire existant.

    -Je ne l’ai pas trouvé.

    -Il est dans la section légende.

    -J’ai cherché là-bas.

    -Il a dû être emprunté. »

    Elle regarde sur la fiche et confirme ce qu’elle vient de me dire, je lâche un soupir de découragement. Le livre a été emprunté hier, je ne le reverrai pas avant un petit moment. Je monte sur le toit pour manger mon repas, je trouve Natsu déjà en train de manger. Je m’assois à côté de lui et on commence à parler tout en mangeant. On ne parle pas de grand-chose, on parle seulement des étoiles, Natsu me pose des questions dessus.

    « On peut vraiment lire des prophéties à travers les étoiles ?

    -Oui, je le fais tous les soirs.

    -D’ailleurs tu devais me parler d’une prophétie mais on a oublié.

    -C’est vrai, avant la prophétie disait ‘’quand le valet de feu rejoindra la reine des étoiles, les autres bougeront.’’ Maintenant elle dit ‘’le valet de feu et la reine des étoiles sont réunis, la déesse du vent va bouger.’’ »

     

    Lucy continua de parler des prophéties sans remarquer que Natsu n’écoute plus, Natsu paniquait. Lucy ne doit pas être au courant de son statut d’enfant de la terre, elle doit être au courant en dernière. Il ne sait pas pourquoi mais Ignir lui a toujours dit que la reine des étoiles devait être la dernière. Quand Natsu avait demandé pourquoi, Ignir lui avait répondu qu’il ne savait pas. Mais apparemment Lucy ne savait pas qu’elle est la reine des étoiles sinon elle comprendrait mieux les prophéties. Quand Lucy eu fini de parler des étoiles, Natsu partit pour faire ses devoirs il promit à Lucy de revenir le soir même pour les activités du club. Lucy resta à la bibliothèque pour faire ses devoirs, elle profite du club d’astronomie pour ne pas voir son père. Après avoir fait ses devoirs elle prit un livre et lut. Même si elle ne voyait pas son père, elle s’ennuyait beaucoup le mercredi après-midi. Elle réfléchit à ce qu’elle pourrait faire le mercredi, elle pensa à quelque chose et alla regarder la date, le 10 octobre. J’ai encore le temps, pense Lucy. Elle cherche un livre en particulier avant de commencer à faire son idée, c’est ainsi que plusieurs heures plus tard Natsu la trouva avec des bouts de papier et plusieurs livres ouvert. Elle lève la tête étonnée que ce soit déjà l’heure, elle range rapidement ces affaires sans casser ce qu’elle mit longtemps à faire. Ils montèrent tous les deux sur le toit de la bibliothèque, Lucy sortit les cahiers et le télescope rangé dans une cabane. Natsu commença à regarder par le télescope essayant de reconnaître quelques étoiles ou constellations que Lucy lui avait montré la veille. Il n’y arrivait pas puisque pour lui toutes les étoiles se ressemblait. Lucy lui montre un livre ou est écrit le nom des étoiles et des constellations, lui disant de le lire un peu chaque soir. Natsu se demanda s’il aura le temps puisqu’il lit déjà ‘’les enfants de la terre’’ mais ne dit rien à Lucy. Cette dernière remontre à Natsu les étoiles d’hier et des nouvelles. 

     

     

     Voilà le chapitre 5!

    chapitre 4

    chapitre 6


    votre commentaire
  • Chapitre 6 :

    Je me réveille en sursaut, je regarde autour de moi, je suis dans ma chambre, dans mon lit ce n’était pas qu’un cauchemar. Je me concentre pour me rappeler de quoi il parle mais rien ne me vient à l’esprit. C’est le vide absolu. Je remarque soudainement que j’ai super chaud, pourtant dehors il fait froid. J’enlève la couverture et je vais dans la salle de bain relié à ma chambre, je me passe de l’eau froide sur le visage et je bois beaucoup. Pourtant j’ai toujours l’impression de brulé de l’intérieur, j’ouvre la fenêtre et je vais sur mon balcon pour regarder les étoiles. Malheureusement cette nuit il y a des nuages qui cachent les étoiles, je reste encore quelques minutes dehors avant de rentrer à cause du froid. Enfin, je n’ai plus l’impression de brûlé de l’intérieur ! Je regarde mon réveil pour voir l’heure qu’il est, deux heures du matin. Je soupire sachant que je mettrai du temps à me rendormir, quelques heures plus tard je me réveille, il est sept heures, dans une heure j’ai cour. D’habitude je me lève beaucoup plus tôt mais je ne suis quand même pas en retard, je me lève mais un mal de tête énorme me fait tomber. Je me suis levé un peu trop vite, j’attends une minute avant de me relever plus doucement, malgré tout j’ai encore mal de tête. Je prends une douche, d’abord chaude puisque j’ai froid, puis froide puisque j’ai chaud, après m’être douché je m’habille, je trouve l’uniforme trop chaud.

    Je descends pour manger et une fois en bas je trouve l’uniforme pas assez chaud, à la vue du petit déjeuner j’ai envie de vomir. Je cours donc aux toilettes pour vomir, pourtant la nourriture avait l’air bonne. Les servantes arrivent rapidement, elles m’emmènent dans ma chambre et me recouche, je ne peux pas protester, toutes sauf une partent de ma chambre. Je me doute que l’une d’elle appelle le lycée pour déclarer mon absence, elles savent que mon père me dirait d’aller au lycée donc elles ne l’appellent pas. Je pense à tous les cours que je vais devoir rattraper, pourquoi je ne suis pas tombé pendant les vacances ? Je passe la journée allongée dans mon lit, je reçus à midi un message de Reby me disant qu’elle allait passer pour me donner les cours et les devoirs. Dans l’après-midi je décide de me lever ayant marre de rester allongée, je ne fis qu’un pas en dehors de ma chambre avant qu’une horde de servante arrive et me force à me recoucher. Alors quand Reby arrive je suis super contente enfin une distraction, je suis cependant étonnée de voir Natsu avec elle.

    « Je n’ai pas réussi à l’empêcher.

    -C’est pour le club. Se justifie Natsu.

    -Pas grave. Je soupire, et prends la clochette posée pas loin de mon lit. Une servant arrive sous le regard surpris de mes amis. Sefa, à quelle heure rentre mon père ?

    -Il en voyage pendant une semaine, mademoiselle.

    -Très bien, prépare une chambre à Natsu, à cause du club il sera trop tard pour qu’il rentre chez lui. Ne dis rien à mon père.

    -Bien, mademoiselle. »

    La servante sortit et je parle de la journée de cours qu’ils avaient eu désireuse de savoir ce qu’avait dit le professeur de magie. Au bout d’une heure le soleil commence à tomber mais il ne fait pas assez nuit pour regarder les étoiles, les servant durent préparer une chambre pour Reby qui veut savoir comment on observe les étoiles. En plein milieu de la soirée, un peu après le repas Lucy entends une voix, ‘’au secours !’’. Natsu se lève d’un coup et part sans rien dire.

    Peu après l’appel de secours de la déesse du vent, je partis de chez Lucy. Je cours dans les rues de la ville, je sais où elle se trouve, on peut se repérer entre nous. Je la vois entouré de plusieurs garçons, l’un d’eux lève son poing et la frappe. J’allais me battre contre eux, mais un énorme coup de vent arrive, puis un cyclone les envois très loin. Je m’approche d’elle assez choqué, elle aussi l’est.

    « Ça va ? Demandais-je.

    -Oui, c’est toi qui a fait ça ?

    -Non, c’est toi.

    -Mais ! C’est impossible ! Je n’ai pas activé ma magie.

    -Ne t’inquiète pas, ça m’arrive aussi. »

    Je la raccompagne pour être sûr qu’il ne lui arrive rien, je lui conseille de rejoindre le plus rapidement possible notre lycée. Et je retourne chez Lucy, j’utilise mon chat comme excuse et on commence la leçon sur les étoiles. On va se couché vers minuit, puisqu’on n’est pas à l’école la leçon a duré plus longtemps. On se réveille vers sept heures et on s’habille, des servantes ont lavé nos uniformes, je mange avec Reby. Lucy est toujours forcé de rester au lit même si elle a assuré allé mieux les servantes n’ont pas changé d’avis, juste avant de partir on promet à Lucy de revenir le soir. Dès qu’on arrive au lycée Reby va voir ses amis et moi je reste seul les élèves, hormis Lucy, m’évitent à cause de ce qui s’est passé le jour du test. Donc sans Lucy je me sens seul, je sors le livre des enfants de la terre et je commence à le lire.

    « Le fils de la nature, appelé aussi impérator de la nature, arrivera en dernier. Il arrivera étant très blessé, dans les premiers jours de son arrivé il ne fera confiance à personne. Même pas aux autres enfants de la terre, il aura oublié son statut, il se souviendra de tout en se prenant un coup. C’est une licorne pure et dernière de son espèce qui lui a tout appris. »

    Donc le plus dur sera de convaincre le fils de la nature ? Natsu continua de lire « La fille de l’eau, aussi appelé… ». Grey venait d’arriver et voyant le nouveau en train de lire il lui avait pris son livre. Natsu se mit en colère, ce précieux livre qui lui permettait de connaître son futur, de s’assure que Lucy irait bien était dans les mains d’une personne qui n’y prêtait aucune attention. Grey essaya de lire le livre.

    « Mais c’est écrit en quel langue ? »

    Plusieurs élèves s’approchèrent, effectivement le livre n’était pas en japonais et d’après Reby pas en runes modernes mais anciennes. Il n’existerait plus d’alphabet de cette écriture ancienne, elle posa tout plein de question à Natsu qui n’arrivait pas à y répondre. Lui-même ne savait pas comment il arrivait à lire les runes anciennes, elles s’étaient traduites toutes seules, heureusement pour lui la cloche sonna et ils durent aller en classe. Natsu s’endormit en histoire de la magie et puisque Lucy n’était pas là le professeur le vit, il se prit donc une heure de colle de 16h à 17h. Ensuite il eu magie, il se concentra pour ne pas avoir une autre heure de colle. Puis vint l’heure de mathématiques, là il s’endormit mais eu la présence d’esprit de se cacher avec son livre. Pendant qu’il dormait il essaya de se connecter à l’esprit de la déesse de l’air ou à d’autre enfant de la terre, autre que Lucy. En état de sommeil les enfants de la terre peuvent se connecter aux esprits des autres personnes, ils peuvent aussi le faire en étant réveillé mais ça demande beaucoup de concentration, donc en général ils le font en dormant. En fait c’est surtout pour ne pas être dérangé, Natsu venait à peine de rentrer dans le monde où il retrouverait les personnes en détresse, qu’il se fit agressé par lesdits personnes. Natsu était le seul des enfants de la terre à venir dans ce monde donc il se retrouverait chaque fois avec une tonne de personne a aidé, il avait passé quelques minutes dans ce monde avant de se faire réveiller violement. Il ne dit rien mais ce réveil lui avait fait mal, il avait été arraché d’un coup du plus profond de son esprit, une jolie migraine en perspective. Il regarda le professeur de mathématiques qui semblait en colère.

    « Monsieur Dragnir, vous viendrez à mon bureau à la fin de l’heure.

    -Bien, monsieur. »

    Natsu eu du mal à rester concentré pour le reste de l’heure, une partit de lui toujours là-bas et le mal de tête ne l’aidait pas. Il se demanda si le professeur allait lui demander pourquoi il s’était endormi, et s’il le faisait qu’est-ce qu’il doit répondre ? ‘’Je suis un enfant de la terre et en tant que tel je dois écouter les détresses de personnes et je dois les aider.’’ Impossible, de un ça doit rester secrets, de deux le professeur ne le croirait pas et de trois il ne doit pas remplir sa mission en classe. A la fin du cours il alla voir le professeur.

    « -Dragnir, pourquoi vous êtes-vous endormis ?

    ‘’La question a cent joyaux’’ pensa Natsu.

    -Puisque je suis nouveau je dois rattraper les cours et je me couche tard, désolé.

    -Ce n’est pas grave, fais attention à ton sommeil. Et tu as le sommeil lourd, dis donc, j’ai eu du mal à te réveiller.

    -Hum… oui… »

    Il est très difficile de réveiller un enfant de la terre quand il part dans l’autre monde, Natsu pu enfin partir et dû courir pour arriver à peu près à l’heure pour le prochain cours. Heureusement pour lui le professeur de technologie était absent, comme la moitié des élèves de sa classe il alla à la bibliothèque. Il s’assit un peu loin des autres élèves et retourna dans l’autre monde pour repartir doucement, la douleur qu’il ressentait depuis tout à l’heure partit enfin. Il sortit le livre et continua de lire.

    « La fille de l’eau, aussi appelé la souveraine de l’eau, arrivera au moment où l’on aura le plus besoin d’elle. Elle sera la première à devenir ami avec l’imperator de la nature, elle sera un peu la grande sœur des enfants de la terre. Pourtant elle les trahira pour un garçon, maîtrisant la glace, elle reviendra, ayant été trahit à son tour, à la fin et respectera les décisions prise par les autres enfants de la terre. C’est le dauphin le plus grand et le plus intelligent qui lui a tout appris. »

    Natsu regarda Grey se demandant si s’était lui le garçon maîtrisant la glace, ça pouvait être quelqu’un d’autre. Il retourna à la lecture du livre.

    « Et enfin la fille de l’air, aussi appelé déesse de l’air, sera très petite et causera énormément de soucis aux autres enfants de la terre en se mettant toujours dans des problèmes. Etant très petite peu de personnes auront peur d’elle mais elle peut tuer toutes personnes voulant lui faire du mal. Il lui faudra plus de temps que les autres pour contrôler ses pouvoirs et ne plus avoir besoin des autres. Elle est un peu la petite sœur à protéger, elle a tout appris auprès d’un dragon de l’air. »

    Pauvre Wendy, elle a si peu confiance en elle, j’espère qu’elle va vite faire ce que je lui ai conseillé, c’est-à-dire venir ici. La sonnerie sonna indiquant la fin des cours du matin, Natsu monta sur le toit pour manger tranquillement, s’il osait manger dans la bibliothèque il se ferait tuer. Dès qu’il eut finit son repas il continua à lire, il tourna plusieurs pages de dessin montrant la société dans laquelle vivait chaque auteur, d’après ce qu’il avait compris une personne avait commencé et un de ses descendants avait continué, ainsi de suite jusqu’à il y a cinquante ans. Ensuite un nouveau chapitre commença, le prologue parlait de la prophétie et le chapitre un de la vie des enfants de la terre. Le chapitre deux parlait des parents des enfants de la terre.

    « Layla, la mère de la reine des étoiles, est l’ange incarné. Elle représente la gentillesse et la générosité, si une personne est en danger elle ira la sauver au détriment de sa propre vie. Elle inculquera toutes ses valeurs à sa fille, cette dernière pleurera beaucoup à son enterrement. C’est Layla qui apprendra à la fille des étoiles la magie. »

    La mère de Luce avait l’air génial ! C’est dommage qu’elle soit morte.

     

     

    Voilà le chapitre 6 !

    chapitre 5

    chapitre 7


    votre commentaire
  • Chapitre 7 :

    Natsu rangea son livre et mit une alarme avant de s’endormir, il n’alla pas dans l’autre monde, il fit un rêve normal. Il se réveilla trente minutes avant la reprise des cours, il avait encore magie dans le bâtiment le plus éloigné de la bibliothèque. Le temps qu’il sorte du bâtiment où il se trouvait, il ne restait plus que quinze minutes, il arriva devant la classe de magie cinq minutes avant que la sonnerie retentisse. Le cours ne fut pas intéressant, au plus grand étonnement de Natsu jusque-là tous les cours était super intéressant. Tous les élèves soupirèrent de désespoir, le professeur avait recommencé sa session de déprime. Dans ces moments-là, qui arrivait une fois par mois pendant plusieurs jours, le professeur leur faisait apprendre des choses qu’ils connaissaient depuis la primaire. Si un élève séchait son cours, le professeur ne le remarquait pas. Evidement Natsu étant arrivé que le lundi il ne connaissait pas ça, et il fut choqué comme tous les élèves car contrairement le professeur s’évanouit. Par contre après que Natsu a assimilé que son professeur en dépression était normal, il se demanda pourquoi ce matin il semblait pourquoi ce matin il semblait normal. Erza, une fille aux cheveux rouges et assez autoritaire que Natsu n’aimait pas, envoya quelqu’un chercher le directeur pendant qu’elle essayait de réveiller le professeur. Natsu regarda tous ce petit monde s’agiter autour du professeur, au bout d’un moment Erza remarqua que Natsu ne faisait rien pour les aider.

    « Le nouveau ! Tu pourrais bouger !

    -D’un j’ai un prénom c’est Natsu et de deux votre cher professeur est peut-être simplement fatigué, parce que je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais il semble épuisé. Et puis tu veux que je fasse quoi ? Que je le brûle pour le réveillé ?

    -Euh… non, ça ira. »

    Quelques minutes plus tard le directeur arriva et emmena le professeur à l’infirmerie, en annonçant qu’ils n’avaient pas cours de magie pour aujourd’hui.

    Du feu, tout brûle autour de moi. Les personnes pleurent, crient, appellent à l’aide. Et moi je rigole, je rigole de ces personnes piégées dans les flammes, mais je ne suis pas la seule à rire. Quatre autres personnes sont à côtés de moi, ils rigolent aussi, à cause de la fumée je ne peux voir leurs visages. Lucy se réveilla en sursaut, elle transpirait, elle avait chaud et avait du mal à respire, comme si de la fumée était dans ses poumons. Pour la première fois elle se souvenait d’une partie de son rêve, en générale elle oublie tout. Mais elle ne le comprit pas pour autant, elle ne comprenait pas ce sentiment familier. Elle avait l’impression d’avoir vraiment rigolé alors que des personnes se faisait brûler devant elle, ça lui faisait peur, est-elle vraiment comme ça ?

    Ne voulant plus y penser je regarde l’heure, quatorze heures passées, je prends la clochette posée près de mon lit, j’appelle une servante pour qu’elle m’apporte de l’eau. Cette fois je ne ferais pas la bêtise d’aller dehors pour faire baisser la température de mon corps. Après avoir bu mon verre d’eau et remercier la servante de me l’avoir apporté, je pris un livre pour passer le temps en attendant que Reby et Natsu arrive.

    Vers seize heures trente Reby arriva mais pas Natsu, j’appris que cet idiot s’était endormi en histoire de la magie. Je parlai tranquillement de livre avec Reby, une heure plus tard Natsu arriva en colère, apparemment la colle ne s’était pas bien passée. On fit nos devoirs, Reby m’avait apporté tous les cours que j’avais loupé. Même si demain était le week-end, on n’a rien d’autre à faire, en entendant Natsu râler parce que les devoirs sont trop dur, Reby et moi on rigole, Natsu se joint à nous. Son rire me fit pensée à mon rêve, il était là, et comme moi il rigolait. Quand on eut fini nos devoirs il faisait nuit, alors je sortis mon télescope et, emmitouflé dans une chaude polaire et avec une couverture en laine par-dessus, je continuai à donner des cours à Natsu. Il commençait à les reconnaître de mieux en mieux, dès qu’il connaîtra les constellations les plus importantes je lui montrerais comment faire des prophéties. La plupart des personnes pensent que c’est difficile de faire des prophéties, mais en réalité c’est facile. Il suffit juste d’avoir un livre qui relie chaque constellation à un mot et savoir interpréter les signes, par exemple les nuages ou les étoiles filantes qui passe devant des étoiles. Par exemple une étoile filante qui passe dans la constellation du bouclier signifie qu’il va y avoir une attaque mais qu’on sera en mesure de se protéger. Pour moi la divination par les étoiles est la seule valable, voir son avenir dans les tasses de thé ou les lignes de la main ou encore dans des boules de cristal, c’est n’importe quoi.

    Après le cours on retourne dans ma chambre et on parle jusqu’à minuit ensuite on va tous se coucher. Reby et Natsu dorment encore une fois au manoir, je m’endors rapidement. Le lendemain au lieu d’avoir super chaud comme ça m’arrive en ce moment, j’eu extrêmement froid. Je sortis des chaudes couvertures en grelottant et je me dirigeai péniblement vers la salle de bain, je mis le jet d’eau chaude au maximum et je pris mon bain. Quand j’eu assez chaud je sortis de la douche, et je m’habille un peu chaudement. Le week-end passa lentement les servantes ne voulait pas me laisser sortir de ma chambre, mais contrairement à jeudi et vendredi je pu sortir de mon lit, ce qui est une grande avancée en soi ! Lundi arriva et mes servantes voulaient que je reste encore à la maison aujourd’hui, je dû batailler mais je pu aller au lycée, Natsu était déjà là. Il semblait distrait et j’eu l’impression qu’il recherchait quelqu’un. Une petite fille aux cheveux bleu, sa sœur ? avance vers lui, il lui murmure quelque chose à l’oreille. Il a l’air soulagé qu’elle soit là, et si en fait c’est sa petite amie ? Il sort un emploi du temps et lui tends, tous les deux ils s’approchent de moi.

    « Bonjour, je m’appelle Wendy Marvel, je suis une amie de Natsu. Elle fait une mini révérence.

    -Je suis Lucy Heartfillia. » Je lui rends sa révérence.

    On parle de chose et d’autre, elle n’est ni la sœur de Natsu ni sa petite amie, en plus elle a notre âge. Ensuite nous allons en cours, elle est dans la même classe que nous, elle se présente et va s’asseoir au fond de la classe. Deux nouveaux en deux semaines, c’est rare surtout qu’ils se sont tous les deux retrouvé dans ma classe. Wendy passe sa journée à nous suivre et regarde tout le temps autour d’elle comme si elle avait peur de quelque chose. Si une personne qu’elle ne connait pas, et ça en fait beaucoup puisqu’elle vient d’arriver, s’approche d’elle, elle sursaute et part se cacher derrière Natsu. A la fin de la journée nous allons tous les trois sur le toit observer les étoiles, Wendy ne nous a toujours pas lâché. Elle reste loin de nous et regarde mais je sais qu’elle écoute, je donne des conseils à Natsu, bientôt il n’aura plus besoin de mon aide pour remplir le cahier que je remplis chaque soir. Au bout d’un moment je prends sa place et j’observe le placement des étoiles. Elles ont changé ! Elles ont fait une nouvelle prophétie !

    « Natsu !

    -Hum ?

    -Il y a une nouvelle prophétie ! S’exclame Lucy tout en écrivant rapidement sur son cahier, Wendy s’approche d’eux curieuse.

    -Elle dit quoi ?

    -Alors… voilà ! ‘’la déesse de l’air a rejoint les deux autres enfants, nombreuses difficultés ils trouveront sur leur chemin avant de rencontrer le quatrième enfant.’’ »

    Wendy et Natsu échangèrent un regard inquiet, Lucy ne devait pas savoir qu’elle est une enfant et en plus la prophétie n’est pas vraiment optimiste pour l’avenir proche. Lucy loupa leur regard plongé dans ses pensées, cette prophétie est plus longue que les autres et plus explicite aussi mais quand on ne connait pas le sujet principal on ne comprend pas. Et surtout la prophétie correspond pile à l’arrivée de Wendy dans sa vie, Wendy qui maîtrise la magie de l’air. Comme le premier changement de prophétie avait correspondu à l’arrivée de Natsu, lui il maîtrise le feu. Et il sera logique que le valet de feu maîtrise le feu, ou que la déesse de l’air maîtrise l’air. Wendy et Natsu serait des enfants de la terre ? Et elle aussi puisqu’elle maîtrise la magie des constellations en lien avec les étoiles, comme la reine des étoiles ? Non, impossible, les enfants de la terre n’est qu’un conte pour enfant. Il faudrait particulièrement stupide pour y croire, et pourtant…

    Le reste de la soirée je la passa à me demander si je pouvais croire aux enfants de la terre, après tout il y a une prophétie dessus. Bon, les enfants de la terre existent, mais pourquoi est-ce que je serais la reine des étoiles, Natsu le valet de feu et Wendy la déesse de l’air ? Le monde ne tourne pas autour de nous ! Ça doit être de simple coïncidence, oui de simple coïncidence, ce n’est pas vrai j’essaie de me convaincre ! Une bonne nuit de sommeil et j’arrêterai de croire que je suis la reine des étoiles, après tout ça peut être n’importe qui dans le monde entier !

    Lorsque Lucy s’était levée ce matin elle avait senti que la journée serait mauvaise, mauvaise pour les humains pour les enfants de la terre toutes les journées sont bonnes. Elle avait senti que les humains allaient faire une erreur, une grave erreur qui causera leurs pertes. Mais cette allait être amusante pour les enfants de la terre, ça allait être tellement amusant de les voir mourir. Oui Lucy avait su tout ça la première seconde après son réveil, néanmoins elle ne fit rien pour changer l’avenir. Et son pressentiment se concrétisa quand Natsu arriva dans sa chambre visiblement très énervé, elle sourit, enfin ça se passait. Bon qu’est-ce qu’ils avaient inventé cette fois ?

    « Ma reine ! Nous sommes attaqués ! »

    « Quoi ? » Elle s’attendait à tout, sauf à ça, les attaqué ? Mais sont-ils complètement stupides ? Pensa-t-elle. « Et le traité de paix ? Nous avions promis de sauver le monde de toutes catastrophes et en échange ils nous laissaient tranquilles ! »

    « Ils l’ont trahi. »

    « Alors qu’ils brûlent ! Préviens les autres, les humains ont trop longtemps oublié que nous avons le pouvoir de les détruire ! »

    Oui, ça ne dépend que d’eux, ça a toujours été comme cela et ça le sera toujours. Les humains influencent notre choix de sauver où détruire, mais ils l’ont oublié, ils sont trop stupides, ils ne méritent pas de vivre. Du feu, tout brûle autour de moi. Les personnes pleurent, crient, appellent à l’aide. Et moi je rigole, je rigole de ces personnes piégées dans les flammes, mais je ne suis pas la seule à rire. Quatre autres personnes sont à côtés de moi, ils rigolent aussi, à cause de la fumée je ne peux voir le visage de deux personnes. Mais je reconnais Natsu et Wendy, les flammes dansent dans leurs yeux. Des humains nous aperçoivent, ils nous supplient de les sauver, stupide humains ils n’ont toujours pas compris que nous sommes responsables de tout cela ! On rigole de plus belle, ça y est ils ont compris, quel délice de voir la terreur dans leurs yeux. Ils l’ont mérité.

    « Souvient toi Lucy, dit-je en me regardant, les humains ont peur de nos pouvoirs alors que nous voulons seulement les aider. Plus on se réincarne, plus les humains désirent nous disséquer pour savoir d’où nous vient notre pouvoir et pour pouvoir l’extraire. Alors sache-le, ils l’ont mérité. Ils l’ont mérité. Maintenant réveille-toi où tu seras en retard et n’oublie pas : ils l’ont mérité. »

    Ils l’ont mérité, ce fut ma première pensée comme en écho avec mon rêve. Au final dormir ne m’a pas fait du bien, maintenant je suis persuadé d’être la reine des étoiles, que Natsu est le valet de feu et Wendy la déesse de l’air. Mais surtout je suis persuadé d’être une psychopathe ! Je l’ai pensée ! J’ai pensé que ces habitants avaient mérité de mourir brûlé ! Et pas seulement dans la vie où ça s’est passé, dans cette vie aussi. Mais qu’est-ce je raconte ? Cette vie et une autre vie ? Pourtant j’ai parlé de réincarnation… Ok, Lucy calme-toi ce n’étais qu’un rêve, tu ne vas pas accorder autant d’importance à un rêve ? Mais si c’est une vie passée, il sera normal que mes souvenirs me reviennent sous forme de rêve, non ? Ra ! Je ne sais plus quoi pensée ! Et merde, si je ne me dépêche pas je vais être en retard.

     

     

    Voilà le chapitre 7 ! J’ai adoré écrire le passage du rêve, j’espère que vous avez lire ce moment. Je dois dire que j’adore faire un passé pourri au personnage important ^^. Pour le fait que dans une ancienne vie, pour ceux qui n’avait pas compris, mais je doute qu’il y en ai beaucoup, oui les enfants de la terre ont eu plusieurs réincarnations ça sera expliqué plus tard. Donc je disais le fait qu’avant Lucy ne se considérait pas comme humaine ça sera aussi expliqué. Et Lucy est complètement psychopathe dans ce rêve.

    Je voudrais votre avis, est-ce que après que Lucy et les autres est fait leurs choix de sauver ou détruire le monde j'écris ce qui s'est passé dans leur ancienne vie ?

    chapitre 6

    chapitre 8


    votre commentaire
  • Chapitre 08 :

    Après une journée à me demander si je devais croire mon rêve, donc une journée passer à ne pas écouter un mot des professeurs, j’en avais conclu que mon rêve était vrai. Que je sois donc la reine des étoiles, que Natsu est le valet de feu et Wendy la déesse de l’air, après la question du pourquoi, parmi toutes les personnes présentes sur Terre, nous avons été choisis n’a toujours pas été résolu. J’ai décidé de savoir si Wendy et Natsu sont au courant, et si oui qu’est-ce qu’on doit faire en tant qu’enfant de la terre ? Est-ce qu’on a des obligations spéciales ? Et s’ils ne le savaient pas, je devrai leur dire en priant pour qu’il ne me prenne pas pour une folle. Et je ne serai pas avancée sur le fait qu’on doive faire quelque chose.

    C’était le soir, comme tous les soirs on était sur le toit de la bibliothèque pour le club d’astronomie. Après la leçon d’hier Wendy m’a demandé si elle pouvait intégrer le club, bien sûr j’ai accepté avec elle mon club avait réellement le droit d’exister. J’apprends à Natsu puis à Wendy, j’hésite est-ce que je dois vraiment leur parler des enfants de la terre ? Bon allez Lucy, si tu ne le fais pas maintenant tu ne le feras jamais ! Et toute seule je ne pourrais jamais remplir mes fonctions de reine des étoiles.

    « Natsu ? Wendy ? Est-ce que les mots ‘’enfants de la Terre’’ vous disent quelque chose ?

    -Euh… Ils échangèrent un regard. Oui, pourquoi ?

    -Vous connaissez donc l’histoire ?

    -Oui.

    -Vous savez ce que vous êtes ? Pitié, faites qu’ils le savent.

    -Oui, je suis le valet de feu et Wendy la déesse de l’air. Et toi la reine des étoiles, ça y est tu l’as appris ?

    -Tu savais que j’étais une enfant de la Terre mais tu ne m’as rien dit !

    -Ignir m’a toujours dit que tu devais être la dernière au courant ce qui veut dire que les deux autres enfants de la terre le savent.

    -Pourquoi ça ?

    -Je sais pas, il ne le savait pas lui-même.

    -Est-ce qu’on doit faire quelque chose en temps qu’enfants de la Terre ?

    -Tiens, ça devrait t’aider. Dit Natsu en lui donnant le livre. D’ailleurs il est dit dans ce livre qu’une fois tous les enfants de la Terre au courant de leurs statut, ils feraient des rêves sur le moment où ils ont fait leurs choix. Je l’ai fait hier soir, je suppose que vous aussi.

    -Oui, mais de quel choix tu parles ? demanda Lucy.

    -Lis le livre et je t’assure que tu sauras tout. Viens Wendy. »

    Natsu et Wendy rentrèrent chez eux, Lucy fit de même impatiente de lire ce livre. Après avoir mangé et fait les devoirs qui lui restait, elle sortit le livre que Natsu lui avait donné. ‘’Les enfants de la Terre’’, pile le livre qu’elle avait cherché la dernière fois ! Le livre de sa mère, elle caressa délicatement la couverture se rappelant toutes les fois où sa mère l’avait sur ses genoux pour le lui lire le soir. Puis elle ouvrit le livre et commença à lire, contrairement à Natsu elle remarqua tout de suite que le livre n’était pas écrit en japonais mais en runes anciennes. Elle s’étonna de pouvoir lire les runes anciennes aussi rapidement, même si elle avait un alphabet, ce qu’elle n’avait pas, ça lui prendra plusieurs minutes pour décrypter une phrase. Mais là elle lisait les phrases aussi naturellement que de respirer, surement parce qu’elle une enfant de la Terre, ça a quand même d’énorme avantage ce statut !

    Elle passa une heure à lire le livre et elle venait de lire le passage sur sa mère, elle voulut continuer mais en voyant l’heure elle s’arrêta. Si elle continuait elle serait trop fatiguée pour suivre les cours le lendemain. Elle pensa au livre, comment l’auteur pouvait savoir ce qu’il allait se passée alors que le livre a été écrit il y a plusieurs dizaines années ? C’est sur ces pensées qu’elle s’endormit.

    Cette fois je me trouvais dans une salle blanche, dans cette salle il y avait une forte odeur d’hôpital. J’essayais de bouger, mais j’étais attaché à un lit, j’essayais de parler pour appeler à l’aide mais j’étais aussi bâillonnée. Ou est-ce que je me trouve ? J’étais avec Natsu et les autres il y a cinq minutes j’en suis sûre ! J’observais attentivement la pièce pour avoir un quelconque indice sur l’endroit où je me trouvais et sur l’heure qu’il était. Je trouvais enfin un calendrier, heureusement on était toujours le même jour. Juste à côté du calendrier il y avait une petite horloge numérique, onze du soir pile. Cela fait dix heures et non cinq minutes que je n’ai pas vu les autres, où sont-ils ? Ont-ils été enlevé eux aussi ? Je dois les revoir, je dois les revoir. La fin de ma dernière vie est encore trop pressante dans mon esprit, j’ai peur, je ne veux pas être seule, que quelqu’un vienne. Pitié. Pitié. Pitié. Pitié. Pitié. Pitié. Pitié.

    Des scientifiques entrèrent enfin dans la pièce, je sais où je suis maintenant. Je suis dans un laboratoire, mais pourquoi je ne suis pas un animal ! Je suis un être humain ! Et je sais que les expériences sur les êtres humains ont été interdits, alors pourquoi je suis ici ?

    « Le soporifique a mis dix heures a évacué son système sanguin, soit deux heures de plus que le valet de feu, une heure et demi de plus que l’imperator de la nature, une heure de plus que la souveraine de l’eau et une demi-heure de plus que la déesse de l’air. Elle semble en avoir bu autant que les autres, donc son système sanguin met plus de temps pour évacuer les produits. Ça nous sera utile pour les antidouleurs. Vous notez ?

    Alors comme les autres elle à un corps humanoïde, son cœur bat plus vite que la normale mais on peut mettre ça sur sa peur. Son activité cérébrale est plus élevée que les humains, tous les organes sont là et à la bonne place. C’est une parfaite imitation du corps humain. La seule chose qui diffère et qui nous a permis de savoir qu’ils ne sont pas humains est leurs magies. Regardez, voici un relevé de leur activité magique au repos. Elle est plus élevée que l’activité magique d’un humain en pleine utilisation. Un corps humain aurait dû mal à garder toute cette énergie sans exploser, maintenant voilà un relevé de leur activité magique en pleine utilisation. C’est plus qu’on pourrait imaginer, aucun corps humain peut supporter une telle énergie. Ils ne sont pas humains, et pour une raison que nous ignorons ils se plaisent à imiter notre corps. »

    Je comprends mieux maintenant, nous ne sommes pas humains, nous ne l’avons jamais été et nous le serons jamais. Si jamais quelqu’un découvre qu’ils font des expériences sur nous ils pourront s’en sortir en prouvant que nous ne sommes pas humains. Ils n’ont pas enfreint la loi. Les jours de torture commencèrent, quand ils n’étaient pas avec moi à m’injecter divers produits pour voir leurs effets sur un non-humains, ils étaient avec les autres enfants de la terre. Je devinais leurs douleurs et leurs cris mais je ne pouvais pas les entendre, toutes les pièces sont insonorisées. Puis un jour ils passèrent à l’étape suivante, après avoir fait tous leurs tests, après que je me sois dit que rien ne pourrait être pire que ceux qu’ils font maintenant. Ils m’ont prouvé le contraire. Ça ne leurs suffisait pas d’avoir des données détaillant notre magie dans ses moindres détails.

    Ils devaient les étudier de plus près, ils devaient la posséder, pas seulement l’observer derrière des écrans. Ce jour-là ils me donnèrent plus d’antidouleur que d’habitude, rien que cela me fit paniquer, qu’est-ce qu’ils allaient me faire qui méritait autant ? Ils me plantèrent une dizaine de seringue vide dans le corps, puis ils me relièrent à une machine. Et l’enfer commença. Ils ont décidé de m’enlever ma magie, quand je ne criais pas face à la douleur, je les entendais dire que nous n’en étions pas dignes. Qu’eux serait mieux l’utiliser. Cela me faisait bien rire, ils ne savaient combien on devait se contrôler pour ne pas exploser. Ils ne savaient rien, mais pensaient tous savoir, jamais ils n’auront la force nécessaire de contrôler notre magie. Et puis des fois nous avions envie de lâcher prise, de laisser la magie détruire.

    Nous l’avons fait une fois, et nous nous étions promis de ne plus jamais le faire. Ça avait trop dur d’entendre les gens crier, pleurer et appeler et ne pouvoir rien faire pour les aider. Une fois que nous avions choisis de tous détruire nous ne pouvions pas revenir en arrière. Quand nous avions voulu aider les humains et quand nous avions décidé de ne plus jamais perdre le contrôle nous avons été tellement naïfs. Les humains ne nous considèrent pas comme des humains, pour eux nous sommes des bêtes de foire à disséquer pour comprendre. Pourquoi devrions nous sauver des êtres comme eux ? Ils méritent de mourir, et je ne suis pas la seule à penser cela. Ces expériences n’ont que trop durer, je souris sadiquement avant de crier de douleur. Ce soir, ce soir, ce soir, ce soir tout sera fini. L’humanité disparaitra une nouvelle fois.

    Je dormais tranquillement, attendant le bon moment pour frapper, ils payeront pour toutes les souffrances que nous avons endurées. J’ouvris d’un coup mes yeux, la couleur marron avait été remplacé par de l’or. Mes yeux brillaient, signe que j’étais à ma puissance maximum, avec ça ils mourront. Autour de moi tout explosait, le bâtiment tremblait, bientôt, bientôt, bientôt ils payeront ! Le monde s’écroulait et je rigolais avec Wendy et les autres, le monde est magnifique quand il se détruit de lui-même. C’est de lui que vient les volcans, les tremblements de terre, les tsunamis et les tornades qui le détruisent. Rien n’est plus beau que cela, et seul nous pouvons le voir. Toutes les personnes sur Terre sont en train de crever. Je me tourne vers moi-même, la prochaine réincarnation doit en train de me voir, elle doit surement se demander comment nous pouvons rire de la souffrance des autres, mais en même ne l’ont-ils pas mérité ? Ils nous ont brisés, physiquement et psychologiquement et maintenant ils vont le regretter.

    « Ne t’inquiète pas Lucy, ils ne pourront plus jamais nous faire du mal ! Un jour les humains apprendront que nous leurs sommes supérieur. Un jour ils comprendront que s’en prendre à nous est vain. Mais d’ici là, nous les tueront ! Ils méritent tous de crever ! Crever ! Crever ! Crever ! Crever ! Crever ! »

    Je me réveillais en sursaut, j’avais de vomir, comment des personnes pouvait faire des expériences sur d’autres personnes ? C’était horrible, j’avais tellement souffert. Toutes ces fois où j’avais eu envie de mourir, mais notre mort aurait été leur accorder la victoire. C’était bien d’avoir détruit le monde, malheureusement les humains n’ont pas compris que s’en prendre à nous signifie la destruction du monde. Les humains ne retiennent jamais leurs erreurs, il faut leurs apprendre tout le temps. Très bien, à la moindre erreur d’un humain ce sera toute l’humanité qui mourra. Il faudrait faire en sorte que cet humain s’en souvienne, comme ça il saura qu’il a détruit l’humanité. Oui, savoir qu’il à tuer toute le monde le détruira psychologiquement, il saura le seul à survivre. C’est une bonne idée, j’ai hâte de la réaliser. Nous sommes jeudi, normalement le professeur de magie devrait redevenir comme avant. La prophétie parlait d’épreuve je me demande bien lesquels.

     

    Voilà le passé d’une autre réincarnation ! Avec celle-là Lucy devient psychopathe, d’ailleurs j’espère que ça ne vous a pas déranger que le passé fasse la moitié du chapitre. Sinon pendant plusieurs chapitres il y ni aura plus de passé, il faut que je mette les difficultés et que je leur fasse trouver un autre enfant de la Terre. Après Lucy aura de nouveau un rêve sur le passé, ensuite je verrais. En espérant que l’histoire vous plait même si les personnages deviennent des psychopathe.

     chapitre 7

     chapitre 9


    votre commentaire
  • Chapitre 9 :

    Quand Lucy arriva au lycée Reby se dirigea vers elle pour lui parler de livre comme tous les matins, Lucy la regarda avec ennui. Elle était une simple humaine et elle osait venir l’empêcher d’aller voir les autres enfants de la Terre ? Et puis elle parle toujours de livre, elle pourrait changer de disque de temps en temps. Dès qu’elle le put Lucy alla parler à Natsu et Wendy, ils devaient parler de ceux qu’ils allaient faire maintenant qu’ils connaissent une partie de leur passé.

    « Luce, fais attention aux humains. On ne sait pas qui peut être digne de confiance.

    -Je sais, mais je ne peux pas d’un coup ne plus être amie avec Reby, il ne faut qu’on attire l’attention. Il faut attendre d’être tous réunis, d’ailleurs d’après le livre le prochain enfant à nous rejoindre est la souveraine de l’eau. Mais d’après les étoiles on devra d’abord faire face à quelque chose. Vous avez des idées sur ce qu’a pourrait être ?

    -Aucune. Répondit Wendy. Mais est-ce qu’elle doit vraiment venir ? Je veux dire, certes elle va nous aider mais elle va nous trahir. Déjà qu’on se fait trahir par les humains, si en plus on se fait trahir par un autre enfant de la Terre, à qui doit-on faire confiance ?

    -Ne t’inquiète pas le livre dit qu’elle reviendra, qu’elle se fera trahir par un garçon maîtrisant la glace.

    -Est-ce que ça pourrait être Grey ? Demanda Lucy.

    -Eh ben, ouais ça pourrait être lui, mais ça pourrait n’importe qui dans le monde. »

    A ce moment-là la cloche sonna et ils allèrent en cour de physique, cours qui ne fut pas très intéressant puisque ce ne fut que de la théorie. Ensuite ils eurent une heure de trous qu’ils passèrent sur le toit à faire des suppositions sur les difficultés qui les attendaient avant de rencontrer la fille de l’eau. Puis ils eurent s.v.t, ils durent disséquer une grenouille, le cours les mirent mal à l’aise en se rappelant leurs rêves. Un jour ils avaient eux aussi finit dans un laboratoire pour se faire observer. Le cours de la magie arriva, et fut bien intéressant que les autres, le professeur avait enfin arrêté de déprimer. La preuve, dès que tous les élèves furent assis il écrivit sur le tableau ‘’évaluation surprise’’. Ça pour être une surprise, personne ne s’attendait à ce qu’il donne une évaluation. Il distribua une feuille remplis de question.

    ‘’1) Quel est la loi universelle de la magie avancée ?

    2) Que faut-il pour faire de l’alchimie ?

    3) Enumérez les lois de la métamorphose.’’

    Et ainsi de suite, il y avait une vingtaine de question comme ça, Lucy répondit du mieux qu’elle pouvait à toutes les questions, quand elle arriva à la dernière question elle soupira presque de soulagement. Elle lut la question et fronça les sourcils, c’est impossible non ? ‘’Dites tous ce que vous savez sur les enfants de la Terre.’’ Elle ferma les yeux, attendit quelques secondes et rouvrit les yeux, la question avait changé. ‘’Dites tous ce que vous savez sur la magie.’’ Super, une question philosophique pour la fin. Et ce n’est pas une réponse du genre ‘’la magie n’est pas forcément héréditaire, tout le monde peut l’apprendre et elle prend différentes formes.’’ Qui suffira. Pas au lycée, pas un professeur tel que le sien. Une fois l’heure terminer, Natsu, Wendy et Lucy retournèrent sur le toit de la bibliothèque pour manger. Pendant que Natsu et Wendy parlait, Lucy lisait le livre les enfants de la Terre.

    « Ignir, le père du valet de feu, est un dragon de feu. Et pas n’importe lequel c’est le roi des dragons, il apprendra tout ce qu’il sait à son fils, la magie des chasseurs du dragon par exemple, sans faillir à ses devoirs de roi. Il devra disparaître pour laisser son fils grandir loin de lui.

    Yedinorog, le tuteur de l’impérator de la nature, est une magnifique licorne dernière de son espèce. Les licornes sont très intelligentes et malicieuses, Yedinorog apprendra tout à l’imperator de la nature. Ce dernier adorera faire des blagues. Yedinorog se fera tuer par un chasseur.

    Iruka, le père de la souveraine de l’eau, c’est un dauphin, le plus grand et le plus intelligent de tous. Il a récupéré la fille de l’eau quand elle était bébé alors que ces parents essayaient la noyer. Il ne lui a jamais raconté les circonstances de son adoption, et il lui a appris tout ce qu’il savait avant de se faire tuer par un requin.

    Et enfin, Grandine, la mère de la déesse de l’air, est un dragon de l’air. Elle apprendra tout son savoir à sa fille avant de disparaître. La déesse de l’air pensera que c’est parce qu’elle est nulle que sa mère est partie.

    Les enfants de la terre rêveront de la fin de chacune de leurs réincarnations quand ils seront tous au courant de leurs statut. Les enfants de la Terre ont été pour aider ou punir les humains, c’est pourquoi la magie leur a accordé un nombre illimité de vie, pour qu’il puisse veiller sur les humains. »

    Lucy essaya de tourner la prochaine mais elle semblait coller, c’était un nouveau chapitre ‘’les vies des enfants de la Terre’’. Au bout d’un moment un message apparut sur la page en dessous du titre du chapitre.

    Les enfants de la Terre auront droit de lire ce chapitre seulement quand vous aurez votre choix, nous ne devons pas vous influencer.

    Lucy ferma le livre et le rangea dans son sac, le sortilège est trop puissant pour qu’elle puisse le briser et puis elle n’en avait pas vraiment envie. Elle discuta avec Wendy et Natsu avant de partir pour les cours de l’après-midi. Deux heures d’histoire et une heure de géographie plus tard et le trio se retrouvait sur le toit de la bibliothèque à faire leurs devoirs pour attendre le soir. Seulement au bout d’une heure le directeur arriva.

    « Mademoiselle Heartfillia votre père veux vous voir immédiatement.

    -D’accord, Natsu tu peux t’occuper du club ce soir ? Tu dois juste vérifier que les étoiles n’ont pas changé de place, aide toi tu cahier.

    -Compris, Luce. »

    Lucy rentra chez elle tranquillement, elle ne devait pas faire la même erreur que la dernière fois. Une fois rentré chez elle, elle salua sèchement son père avant de monter dans sa chambre où l’attendait déjà plusieurs servantes. Elle enfila la robe qu’on lui présenta et se laissa maquiller et coiffer avant de descendre voir son père. Elle se demandait ce qu’il lui voulait et en même temps elle avait un mauvais pressentiment, mauvais pressentiment qui grandit quand elle vu son père accompagné de deux autres hommes.

    « Me voici père.

    -Jude, ta fille est vraiment magnifique ! On dirait Layla à son âge ! S’exclame le plus vieux.

    -Oui, oui. Lucy je te présente un de mes collègues et son fils.

    -Enchanté, répondit Lucy en faisant une révérence. Pourquoi m’avez-vous appelé, père ?

    -Pour parler de ton mariage, lors des prochaines vacances tu te marieras avec le fils de mon collègue. Et je ne veux aucunes protestations Lucy !

    -Vous ne pouvez pas. Dit tranquillement Lucy.

    -Lucy, j’ai dit que je ne voulais aucunes protestations ! Tu te marieras avec lui un point c’est tout !

    -Vous ne pouvez pas, parce que je suis déjà avec quelqu’un. Mentit Lucy.

    -Vraiment ? Alors qu’ils viennent qu’on règle ça.

    -Il ne peut pas venir ce soir, il doit s’occuper du club d’astronomie.

    -Le club ! Ta réponse à tout. Fais-le venir où tu seras mariée au prochaines vacances.

    -Très bien. Lucy sortit son téléphone et composa le numéro de Natsu. Natsu, j’ai besoin que tu viennes maintenant chez moi, emmène Wendy avec toi il ne faut que les personnes de la prochaine fois la retrouve. A tout à l’heure, je t’aime. Pitié, faites qu’ils comprennent. Voilà père, il devra arriver bientôt.

    -On verra si tu ne m’as pas mentit. »

    Du côté de Natsu, Lucy venait de raccrocher et j’étais un peu perdu. Pourquoi avait-elle dit qu’elle m’aimait ? Bien sûr puisque je suis son valet et elle ma reine on doit finir ensemble, mais elle ne semblait pas le savoir. Et puis elle est avec son père, pourquoi elle voudrait que je sois là ? Je verrais quand je serais là-bas, quelques minutes plus tard Wendy et moi nous nous retrouvons devant le manoir de Lucy. Je sonne à la porte et une servante ouvre, elle semble soulagée de me voir, il y a quelque chose de bizarre. La servante nous conduit jusque dans le salon où nous attendent Lucy et trois autres hommes.

    « Voilà Natsu mon petit-ami, père. Dit Lucy en me désignant, je réussis à ne pas montrer ma surprise.

    -Enchanté de vous rencontrer monsieur. Je suis le seul à remarquer que Lucy soupirer de soulagement.

    -Donc tu es le petit-ami de ma fille ?

    -Oui, monsieur.

    -Je ne suis pas d’accord, tu n’es pas fait pour ma fille.

    -Malheureusement pour vous, vous ne pouvez pas nous séparez. C’est notre destin d’être ensemble.

    -Des âmes sœurs ? C’est la pire excuse que je n’ai jamais entendue.

    -Et pourtant c’est la vérité, vous connaissez le conte des enfants de la Terre ? Votre femme racontait ce conte à votre fille.

    -Evidement que je le connais mais je ne vois pas le rapport avec vous.

    -Je suis le fils du feu et votre fille est la fille des étoiles, je suis son valet elle est ma reine.

    -Vous racontez n’importe quoi !

    -Essayez de marier votre fille à quelqu’un d’autre que moi, la magie ne le permettra jamais.

    -Sortez de chez moi ! Et ne revenez jamais, vous et histoire stupide ! »

    Natsu et Wendy firent ce que le père de Lucy leurs avaient demandé, les jours passèrent et le jour du mariage de Lucy arriva. Naturellement Lucy invita Natsu et Wendy, pendant tous le discours du prêtre des choses se passait coupant le prêtre. Au bout de deux heures, au lieu d’une, le prêtre finit enfin son discours, alors que Jude se posait des questions sur les paroles de Natsu. Le futur mari, tant qu’il n’avait pas embrassé la mariée il n’était pas considéré comme tel, s’avança vers Lucy pour l’embrasser mais il s’arrêta en plein milieu comme s’il y avait une barrière entre eux. Finalement après trente minutes d’essais le marié en eu marre et refusa d’épouser Lucy, Jude dû se rendre à l’évidence sa fille devait épouser le garçon aux cheveux rose.

    Le mariage fut annulé et tous les invités rentrèrent chez eux, certains se plaignirent de s’être déplacé pour rien mais ceux au courant des anciennes traditions attendirent avec impatience le mariage de Lucy. Et si à la rentrée Lucy et Natsu se mirent véritablement ensemble cela sembla dans l’ordre des choses pour tout le monde.

     

     

    Voilà le chapitre 9, peut-être un peu plus court que les autres. Lucy et Natsu se sont enfin mit ensemble, le prochain chapitre sera consacré sur Wendy. 

    chapitre 8

    chapitre 10


    votre commentaire