• Prologue :

       « D’après des textes anciens cinq enfants seraient des enfants de la terre, et se réveilleront à leur dix huit ans. Leurs pouvoirs seraient immense, chacun peut contrôler un élément.

       Le fils du feu peut faire jaillir du feu de la terre, calmer ou réveiller des volcans, et il maîtrise parfaitement le feu.

       Le fils de la nature peut créer des plantes à l’infini, des séisme et il peut fertiliser ou stériliser la terre.

       La fille de l’eau peut vivre sous l’eau, créer des tsunami et elle contrôle parfaitement l’eau.

       La fille de l’air peut changer la force et la direction du vent, créer des tempêtes et des tornades, elle peut aussi choisir la température.

    La fille des étoiles peut créer de nouvelles étoiles et les bouger à sa guise, elle peut faire tomber des météorites et grâce à des clés elle peut invoquer des esprits représentant les constellations du zodiaque.

       Un monde invisible est relier au notre, quand on a des soucis notre esprit y va et attend que les enfants de la terre viennent l’aider. Seuls eux peuvent y rentrer, toutes leurs paroles et actions là-bas ont des répercussions sur notre monde. Réunis ils ont le pouvoir de sauver le monde de toute catastrophe, ou au contraire le détruire. Vont-ils le sauver ou le détruire ? »

    « Maman ? Ils existent vraiment ?

    -Voyons, Lucy ce n’est qu’une légende. Mais ne l’oublie jamais car un jour elle pourrait devenir réalité. Maintenant dors, fille des étoiles… »

     

     

    Fin du prologue, alors vous aimez ?

    accueil fanfic

    chapitre 1


    votre commentaire
  • Chapitre 1 :

       Je sors de la maison et je me dirige vers le lycée, je prends le bus et j’arrive avec trente minute d’avance, je sais ça ne sert à rien mais au moins je ne vois pas mon père. Au bout de dix minutes d’attente les premiers élèves arrivent. Je me dirige vers mes amies, certaines venaient avec de l’avance pour ne pas me laisser seul trop longtemps. Je parle avec Reby d’un livre que je lis en ce moment, un garçon aux cheveux roses s’approche de nous.

    « Vous pouvez me dire ou se trouve le bureau du directeur ? Je suis nouveau.

    -Viens, Reby je te laisse pour quelques minutes, désolée.

    -Tu peux aussi m’indiquer ou c’est.

    -Tu te perdrais. »

       On entre dans le bâtiment, on descend au sous-sol, on tourne à tout plein d’endroit puis on remonte, on arrive dans un magnifique couloir avec beaucoup d’or, et de pierres précieuses. On s’arrête devant une porte en or avec beaucoup de diamant, j’ouvre la porte et je laisse le nouveau entré. Moi je reste devant la porte et je l’attend pour pas qu’il se perde, il sortit au bout de cinq minutes un emplois du temps en main, on pouvoir le numéro de sa classe, le même que la mienne.

    « Au fait comment tu as réussi à retenir le chemin ?

    -La bibliothèque est juste côté et un escalier permet d’accéder au toit, vu que je fais partie du club d’astronomie j’ai dû apprendre le chemin.

    -Ok, au je m’appelle Natsu Dragnir. Et toi ?

    -Lucy Heartfillia. On est dans la même classe maintenant. »

       Quand on sort du bâtiment la cloche sonne, on a magie, la salle est à l’opposé de notre position et le professeur déteste qu’on soit en retard. Quand on entre il est déjà là, il a l’air satisfait d’avoir deux retardataires, espèce de sadique.

    « Lucy tu vas être punis pour ton retard.

    -Vous n’avez pas le droit, j’ai emmené le nouveau chez le directeur.

    -Tu y échappe pour cette fois, le nouveau se présente.

    -Je m’appelle Natsu Dragnir, enchanté.

    -Quelle magie pratique tu ?

    -La magie des chasseurs de dragon du feu.

    -Bien, assied toi à côté de Lucy. »

       Je lève la main pour qu’il me repère, dans notre lycée on étudie la magie avec un professeur sadique, si on ne réussi pas un exercice on doit le refaire cent fois. On va dans la cour après l’appel, aujourd’hui on fait des combats, Natsu commence en se battant contre Grey. Grey emprisonne Natsu dans la glace, Natsu fait fondre la glace et s’entoure de feu. Il fonce sur Grey, pour aller plus vite il utilise le feu de ses pieds, puis il donne un coup de poing de feu.

    « Le fils du feu contrôle parfaitement le feu » résonne une voix que personne n’entend.

     

     

    Fin du chapitre 1, comment vous l’avez trouvé ? A la semaine prochaine mes petits pandas !

    prologue

    chapitre 2


    votre commentaire
  • Chapitre 2 :

       Grey crée un bouclier de glace, et lança des oiseaux de glace contre Natsu, qui les fit fondre avec son feu. Cependant certain sont passé derrière lui, il allait se les prendre quand ses flammes les fit fondre.

       Je n’avais pas eu le temps de les utilisé ! Elles sont intervenues toutes seules ! Ca fait flipper !

       Pendant que Natsu essaye de comprendre pourquoi son pouvoir c’est manifesté sans qu’il le veuille, Grey utilise le bazooka de glace. De nouveau les flammes ont protégé leur maître, elles attaquent Grey qui se fait envoyer plus loin, il se relève et se lance sur Natsu. Feu et glace se battent, Grey crée le plus possible de chose en glace, les balance sur Natsu, qui les fait fondre avec son feu et se lance sur Grey pour un corps à corps. Mais Grey en profite pour lui lancer ses constructions de glace, Natsu en a marre au bout d’un moment et lance un hurlement du dragon de feu. Les constructions de glace fonde et Grey se prend une partie de l’hurlement. Grey se relève et fonce sur Natsu, ils se battent pendant cinq minutes. Aucun deux ne prend l’avantage pourtant un moment Natsu frappe Grey avec des flammes plus brûlantes qu’avant. Grey fit une grimace de douleur mais continu de se battre, les spectateurs pouvaient ressentir la chaleur des flammes de Natsu. Natsu continu en augmentant le plus possible la chaleur de ses flammes, au bout de plusieurs coups Grey s’évanouit. Le professeur vérifie qu’il soit toujours vivant et proclame Natsu vainqueur, quand Natsu se dirige vers les spectateurs ces derniers se poussent laissant Natsu tout seul. Lucy s’approche de lui sans crainte.

    « Tu ne peux pas baisser la température de ton corps ? Il fait trop chaud !

    -Tu n’as pas peur ?

    -Si.

    -Alors éloigne-toi de moi comme tout le monde.

    -Je n’ai pas la même peur qu’eux, eux ils ont peur de toi, moi j’ai peur de mourir de chaud.

    -C’est gentil de rester avec moi.

    -J’ai l’impression que tu vas faire une bêtise sinon, et puis on est amis, non ?

    -C’est vrai. »

       Pendant qu’ils parlaient le combat suivant a déjà commencé, c’est Reby contre Jett, le combat dura un petit moment. Reby utilise la magie des mots et Jett la magie de vitesse, elle lui envoya plein de sort mais avec sa vitesse il les esquive facilement. Elle l’enferme entre ses mots et en fait tombé un sur lui. Elle fait disparaître les mots et on voit Jett évanoui.

       Le combat suivant fut Erza contre un autre élève, Erza maîtrise la magie du chevalier et l’aitre élève la magie de transformation. L’élève se transforma en renard géant et Erza fit apparaître une épée, elle s’élance sur l’élève et donne un coup d’épée. Son adversaire reprit sa forme originelle et s’évanouit.

       Le combat suivant fut Lisanna contre Jubia, Jubia utilise la magie de l’eau et Lisanna la magie de transformation. Jubia enferme Lisanna dans une une prison d’eau mais Lisanna se change en poisson. Jubia enlève donc la bulle d’eau, Lisanna se transforme immédiatement en abeille et vole au-dessus de Jubia et se change en lapin géant. Elle tombe sur Jubia mais elle lui passe au travers. Jubia lance des attaques d’eau et au bout de quelques minutes bat Lisanna.

       Le combat qui suit fut Mirajane contre Cana, le combat dura une minute, Mirajane se transforme en démon et avant que Cana réagisse elle lui lance une attaque.

       Le dernier combat arrive, Lucy contre une autre élève, avant le combat Lucy parla au professeurs et ils durent se déplacer près de la piscine, à ce moment-là la moitié des élèves comprirent. Le combat commence, Lucy sort deux clés d’or, elle plonge l’une d’elle dans l’eau qui se mit briller elle récita quelque chose et une sirène apparut. Elle récita encore quelque chose et un homme aux cheveux roux et en costume apparait.

    « Elle a invoqué Aquarius l’esprit du verseau et Loki l’esprit du lion ! »

    ‘’La fille des étoiles peut invoquer des esprits représentant les constellations du zodiaque.’’ Résonne une voix que personne n’entendit.

     

     

    Voilà le chapitre 2 !

    chapitre 1

    chapitre 3


    votre commentaire
  • Chapitre 3 :

       Loki aveugle l’adversaire avec sa magie, puis Aquarius l’envoie très loin. Lucy gagne le combat et c’est l’heure de la récréation.

       Je dois tenir, avoir invoquer Loki et Aquarius m’a bouffé énormément de magie et du coup je suis fatiguée. Mais je dois tenir bon, grâce à eux je vais avoir une bonne note mais si je m’écroule en milieu de la journée ça va baisser ma note. Après la récréation je fis tout pour suivre le cour, à la pause de midi après avoir mangé je vais sur le toit pour faire une sieste. Je met une alarme pour me réveiller trente minute avant la reprise. Après m’être réveillé je regarde mon emplois du temps, sport… Comment vais-je pouvoir tenir ? En plus le professeur de sport est absent, du coup c’est celui de magie qui le remplace… Je suis maudite… Je descend les escaliers en courant et je continue de courir jusqu’au gymnase. J’arrive avec cinq minute d’avance, je sors un livre pour ne pas m’endormir, le professeur ouvre la porte du gymnase et allait dire ‘’ils sont en retard’’ quand il me vu.

    « Tu tiens le coup d’avoir invoqué les deux plus puissant esprits en même temps ?

    -Bien sûr, sinon je ne l’aurais pas fait. Merci de vous être inquiété.

    -Je suis professeur c’est normal. On verra si tu es en pleine forme.

    -Je relève tous vos défis.

    -Bonne chance. » Dit-il avec un sourire sadique.

       Je suis masochiste ? Je ne pense pas mais là j’ai un doute, dire au professeur le plus sadique de la terre qu’on relève tous ces défis c’est du masochisme. Je sourit pour lui faire croire que je n’ai pas peur, alors que c’est le contraire, je suis absolument terrifiée. Dès que la classe est là, on rentre, on se change et on commence l’échauffement. On doit faire vingt tour de terrain.

    « C’est bon, allez vous étirer. Sauf Heartfillia qui me fait 50 tour de plus.

    -D’accord.

    -Monsieur, je peux le faire aussi ?

    -Si tu veux Dragneel.

    -Merci, Luc je finirai avant toi !

    -Dans tes rêves ! » cria Lucy.

       Je fais donc une course avec Natsu, bien évidement il gagne ! C’est pas humain de courir aussi vite… Je fais dix tours à ma vitesse normale il en a déjà fait trente.

    « Maintenant c’est badminton, dix matchs de huit minute sauf pour Heartfillia et Dragneel qui feront dix matchs de cinquante points.

    -D’accord ! »

       Je suis plutôt doué au badminton ça devrait aller sauf si Natsu est super puissant. On commença et Natsu est à mon niveau ce qui fait qu’on reste jusqu’à dix-huit heures alors qu’on aurait dû finir le cours à seize heures.

    « Tu as raison Heartfillia, tu es en forme.

    -Je vous l’avais bien dit. »

       On sortit et je me dirige vers le toit pour regarder les étoiles avec le télescope, Natsu me suivit pour je ne sais quelle raison. Moi je fais partie du club d’astronomie pas lui. Lui il ne fait parti d’aucun club.

    « Pourquoi tu me suis ?

    -Je veux rencontrer le club d’astronomie.

    -Tu vas être déçu.

    -Lucy. Intervint une voix dans leurs dos.

    -Oui, monsieur le directeur ?

    -Ton père a appelé, il veut que tu rentres tôt.

    -D’accord, si il rappelle dites lui que je finis les devoirs du club et que j’arrive, s’il vous plaît.

    -Très bien. »

       Je monte le plus vite sur le toit en me demandant ce que me veut mon père d’habitude il ne se préoccupe pas de moi. Je regarde la disposition des étoiles rapidement et le note dans un cahier. Je range le cahier, et commence à repartir mais Natsu me retient par le bras.

    « Ils sont où les autres membres ?

    -Je te l’ai dit, tu vas être déçu, je suis la seule membre depuis le collège. Si mon club existe encore c’est parce que le directeur est gentil.

    -Demain je reviens et tu m’explique le but de ton club. Je veux en faire partit.

    -Merci ! A demain. »

       Je cours pour arriver le plus vite possible chez moi, j’ai hâte d’être demain ! Si j’arrive à intéresser Natsu peut-être que je ne seras plus la seule membre ! Ce fut dans cet état là qu’elle rentra chez elle, saluant chaleureusement son père. Ce qui ne plut pas à ce dernier et qui lui fit bien comprendre.

    « Change-toi ! On dirais une personne normale ! Et ne parle pas comme ça tu es l’héritière de la fortune des Heartfillia, j’attend donc à ce que tu es un peu plus de manière et de tenu.

    -Toute mes excuses, père. » Je fais la meilleure révérence que je peux avec la jupe courte de mon uniforme.

       Moi qui étais super contente, mon bonheur vient d’être réduit à néant en deux phrases. Comment pouvais-je être assez idiote pour parler comme cela à mon père ? Je me change rapidement, remplaçant mon uniforme par une robe rouge longue et des servantes me mirent du maquillage et me firent un chignon serré et compliqué. Enfin prête, je descend.

    « Bonjour père, excusez-moi pour le comportement de tout à l’heure. Je ne sais vraiment pas ce qui m’a pris. Dit Lucy d’une voix froide en faisant de nouveau une révérence.

    -Moi je vais te dire ce qui t’a pris ! Ces gens normaux que tu côtoie à ton lycée ton corrompu ! Je savais que j’aurais dû te mettre dans un lycée privées… Enfin, je te pardonne mais que cela ne se reproduise plus jamais. J’ai aussi plaisir à voir que tout n’est pas raté chez toi.

    -Oui père, de quoi vouliez-vous me parlez père ?

    -De ton mariage, évidement ! Tu pensais qu’on allait parler de la pluie et du beau temps ?

    -Non, mais père vous aviez dit que je serais mariée après mes études.

    -Je sais ce que j’ai dit ! De plus tu as encore besoin d’éducation, ton comportement de tout à l’heure me l’a prouvé. Je veux seulement que tu réfléchisses à ton prochain mari.

    -Oui père, avez-vous fini ?

    -Retourne dans ta chambre et ne fait pas de bruit.

    -D’accord père. »

        Je remonte dans ma chambre en colère, c’est seulement pour ça que j’ai dû me dépêcher ! Si j’avais su j’aurais pris tout mon temps. Je fis mes devoirs et mangea en silence, chose que mon père apprécia il n’aime pas que quelqu’un fasse du bruit quand il mange. Ensuite je monte dans ma chambre me met en pyjama après une bonne douche et je vais sur mon balcon. Il fait frais mais pas trop, je regarde les étoiles avec mon télescope et j’approfondis l’observation des étoiles que j’ai fait il y a deux heures. Notant tous les changements des étoiles depuis hier et cherchant un sens caché dedans. Il devait être minuit quand je me suis couché, les étoiles avaient changé leurs paroles. Avant c’était ‘’quand le valet de feu rejoindra la reine des étoiles, les autres enfants bougeront.’’, maintenant c’est ‘’le valet de feu et la reine des étoiles sont enfin réunis, la déesse du vent va bouger. Les héritages vont se réveiller, le long réveil de la magie va commencer.’’. Toujours aussi incompréhensible, mais bon le valet du feu et la reine des étoiles sont réunis, c’est le plus important. D’après les étoiles c’est très important qu’ils soient ensemble, ils s’aident à se contrôler. C’est sur ces pensées que Lucy s’endormit oubliant son père et son futur mari.

     

     

    Voilà le chapitre 3 !

    chapitre 2

    chapitre 4


    votre commentaire
  • Chapitre 4 :

        Le lendemain Lus se réveilla en retard, la prophétie d’hier l’a travaillé plus qu’elle voulait l’avouer. Elle cherchait à savoir qui est la reine des étoiles, le valet de feu, la déesse de l’air et les autres. Tout en se préparant elle y pensait encore, elle y pensa tellement qu’elle ne remarqua même pas être arrivé au lycée. Ses amies la voyant plongée dans ses pensées ne dirent mais Natsu ne remarqua pas.

    « Salut Lucy, ça va ?

    -Hein ? Je n’ai même pas vu que j’étais arrivée, salut Natsu.

    -Tu pensais à quoi ?

    -A une prophétie.

    -Laquelle ?

    -Je te dirais ce soir, si ça t’intéresse toujours.

    -Bien sûr ! »

       La sonnerie retentit et on monta en cour, Natsu fut mis à côté de moi et il dormit en cours. Je soupire en voyant ça, aucun de mes voisins veut suivre un cours, suis-je maudite ? Je cache Natsu avec son livre et je continue de suivre le cour d’histoire, d’un coup j’entends voix dans ma tête « je suis nulle. ». Je cherche à qui peut appartenir cette voix mais je ne trouve personne, je deviens folle. « Je suis vraiment trop nulle, comment je peux être la déesse de l’air ? ». Je me redresse en entendant ça, la déesse de l’air ? Je cherche de nouveau et je vois Natsu parfaitement réveillé. Lui aussi il cherche quelque chose, peut-être qu’il a entendu la voix ? Mais pour ne pas passer pour une folle je ne dis rien. Après le cours d’histoire on va en cour de magie avec le professeur sadique. Je cours le plus vite possible mais en pensant à cette voix inconsciemment je ralentis, j’arrive donc en retard.

    « Heartfillia, pourquoi es-tu en retard cette fois ?

    -Désolé professeur. »

    Tout le monde est choqué, jamais Lucy ne s’était excusée elle trouvait toujours une excuse même si parfois son excuse était bidon. Même le professeur était choqué, il ne dit rien laissant Lucy aller à sa place. Natsu la regarda inquiet, elle semblait préoccupée.

    « Bien, maintenant que mademoiselle Heartfillia nous a fait l’honneur de sa présence. Je vais pouvoir vous donner vos notes de l’évaluation d’hier. Alors Grey 15, c’est bien tu as utilisé beaucoup de sort ; Natsu 18, c’est parfait à part un moment où tu ne contrôlais plus ta magie… Enfin Lucy, parfait mais tu as utilisé deux trop grandes clés alors que tu n’étais pas encore prête, alors 19. Bon comme d’habitude personne n’a eu 20, vous êtes tous des incapables ! A se demander pourquoi je perds mon temps à être votre professeur. Néanmoins vous êtes amélioré depuis le début de l’année. »

    Lucy regardait par la fenêtre, elle n’écoute pas, elle avait regardé le professeur quand il avait dit son nom. Elle était persuadée qu’il allait la punir puisqu’elle ne suivait pas le cours, mais il lui avait seulement donné sa note d’hier. Elle repartit dans sa contemplation de la fenêtre, le professeur commença son cours. Aujourd’hui ils allaient apprendre des techniques puissantes sans être dangereuses pour le corps ou l’esprit, le professeur se rappelant que Lucy était arrivé préoccupée, regarda dans sa direction. Elle regardait par la fenêtre, les yeux absents d’émotions, elle semblait vide, ça faisait un peu peur.

    « Peut-être que si Heartfillia revenait parmi nous elle pourrait commencer. »

    Tout le monde rigola, Lucy se contenta de tourner lentement la tête vers le professeur, les yeux toujours vides, et d’accepter. Le professeur commença à lui expliquer le sort ‘’urano metria’’, elle comprit parfaitement et il l’envoya s’entrainer dehors. Elle y alla sans rien dire, Natsu demanda immédiatement quel sort il devait apprendre, le professeur lui expliqua le sort ‘’sabre du phœnix aux lotus pourpres’’, dès que Natsu comprit le sort il sortit s’entrainer pour trouver Lucy assise sur un banc. Il n’était pas étonné, il avait deviné qu’elle n’avait pas la tête à s’entrainer, il voulut crier sur la déesse du vent. Elle rendait sa reine complètement inactive, mais se rappelant que la déesse n’était qu’une petite fille, il se calma.

    « Bah alors, Luce tu n’arrives pas à lancer le sort ? Le professeur a vu trop haut à cause d’hier ?

    -Hum.

    -Luce, tu m’inquiète. Il souffla, apparemment ça ne servait à rien mais s’il l’appelait autrement peut-être qu’elle va réagir. Ma reine des étoiles, votre humble valet de feu s’inquiète.

    -Tu as dit quoi ?

    -J’ai dit ‘’Luce, tu m’inquiète.’’

    -Ah bon. Désolé, je vais me mettre au travail sinon je vais me faire tuer par le professeur.

    -Oui. »

    Il soupira de soulagement, Lucy à réagit et elle ne se souvient pas qu’il l’ait appelé ‘’reine des étoiles’’. C’est trop tôt, elle ne doit pas savoir. Il l’écoute réciter l’incantation que lui a donné le professeur ‘’vous qui mesurez le ciel, ouvrez-le ! Toutes les étoiles de l’univers montrez-nous votre lumière ! Natrabyblos toi qui commandes à mes esprits, ouvre-moi les portes de la parfaite tempête ! Que les 88 s’éclairent, Urano Metria !’’. Le tronc d’arbre qui était visé fut réduit à néant, Natsu la félicite puis il lance son sort sur un autre tronc d’arbre ‘’par les flammes inconnues du mystère des dragons, par le sabre du phœnix lotus pourpre !’’ Lucy le regarda ébahi, il est content de l’avoir impressionné, mais il a l’impression qu’elle ne voit pas que sa technique était super aussi.

    « C’est génial, t’es trop fort ! S’exclame Lucy.

    -Merci mais toi aussi c’était super ! Toutes ces petites planètes qui ont foncé sur le tronc d’arbre, c’était beau.

    -Mais toi aussi, tes flammes dorées était magnifique ! Pourquoi elles étaient dorées d’ailleurs ? Hier elles étaient rouges.

    -Je n’avais même pas remarqué.

    -Je vois que vous avez réussi, refaite-le que je vérifie que tout est parfait.

    -D’accord, professeur ! »

    Le professeur réinstalla des troncs d’arbres, Lucy refit son sort en première puis ce fut mon tour. On réussit tous les deux, et comme l’avait dit Lucy mes flammes sont dorées. Le professeur note quelque chose et nous dit d’aller à la bibliothèque pour faire des recherches sur des sorts. Je suit Lucy qui connaît mieux le chemin que moi, heureusement on a deux heures de magie puis un trou, on aura donc le temps de chercher. Lucy m’explique rapidement le système des rayons avant de se diriger vers le rayon des constellations. Moi je vais sur celui des dragons, mais à part le sort d’aujourd’hui Ignir m’a tout appris, ensuite je vais dans le rayon des légendes, un livre attire mon attention. Je le prend et lit le titre ‘’les enfants de la terre’’, l’histoire qu’Ignir me lisait tous les soirs ! Je commence à lire le livre, maintenant que je suis avec la reine des étoiles que va-t-il se passer ?

    « D’après des textes anciens cinq enfants seraient des enfants de la terre, et leur pouvoir se réveilleront à leurs dix-huit ans. Leurs pouvoirs sont immenses, chacun peut contrôler un élément.

    ·         Le fils du feu peut faire jaillir du feu de la terre, calmer ou réveiller des volcans, et il maitrise parfaitement le feu.

    ·         Le fils de la nature peut créer des plantes à l’infini, des séismes et il peut fertiliser ou stériliser la terre.

    ·         La fille de l’eau peut vivre sous l’eau, créer des tsunamis et elle contrôle parfaitement l’eau.

    ·         La fille de l’air peut changer la force et la direction du vent, créer des tempêtes et des tornades, elle peut aussi choisir la température.

    ·         La fille des étoiles, peut créer de nouvelles et les bouger à sa guise, faire tomber des météorites et grâce à des clés elle peut invoquer des esprits représentant les constellations du zodiaque.

    Un monde invisible est relié à notre monde, quand on a des problèmes notre esprits y va et attend que les enfants de la terre vienne l’aider. Seuls eux peuvent y rentrer selon leur volonté, toutes leurs paroles et leurs actions là-bas ont des répercussions sur notre monde. Réunis ils ont le pouvoir de sauver le monde de toute catastrophe, ou au contraire le détruire. Vont-ils le sauver ou le détruire ? »

     Ça il le sait très bien, Ignir lui racontait cette partie, il la connait par cœur.

     

     

    Voilà le chapitre 4 !

    chapitre 3

    chapitre 5


    votre commentaire