• chapitre 9: nouvelle maison:

    chapitre 9: nouvelle maison.

    chapitre 9: nouvelle maison:

    pdv lucy:

    j'espere qu'il y aura pas d'eclair ce soir. je rentre et vois mon oncle en colere.

    oncle: prend tes affaires et pars.

    lucy: pourquoi?

    oncle: tu coute trop chere alors tu pars.

    je pars dans ma chambre prend mes clés, des habits, des photos, ma poupée et les affaires d'école. je pars mon gardien me suit. je me pose près d'un arbre et je m'endors.

    ...: et c'est barbie!

    je me reveille.

    lucy: barbe a papa tu fais quoi la?

    natsu: je marche et toi?

    lucy: mon oncle ma fout a la porte.

    natsu: et tes parents?

    lucy:...

    natsu: ok bon salut.

    je pars du parc et je vais vers une foret.

    pdv natsu:

    je fais genre que je pars et je me retourne et suis barbie. elle se dirige vers une foret, elle s'arrete et invoque ses esprits.

    lucy: ouvre toi porte des esprits! loki! caprico!

    chapitre 9: nouvelle maison:

    loki: qu'est-ce qui se passe?

    lucy: mon oncle ma foutu a la porte, vous pouvez m'aidez a creer une cabane?

    loki: ok.

    ses esprits lui font une cabane, elle ferme leur porte et en ouvre d'autre.

    lucy: aries! virgo! vous pouvez m'aidez?

    aries: oui comment?

    lucy: tu peux me faire un lit moelleux.

    aries: oui.

    elle lui fit un matelas et repars.

    virgo: et moi pricesse? c'est l'heure de la punition?

    lucy: non tu peux me creer un puit?

    elle creuse dans la terre et barbie met des pierres, la fille resort..

    virgo: j'ai fini princesse.

    elle referme la porte et barbie s'evanouis. je vais vers elle et la pose sur son lit improviser, et un esprits arrive.

    loki: lucy tu n'aurais pas du appeler autant d'esprits.

    je pars.

    pdv lucy:

    je fais le cauchemar du meurtre de mes parents. loki me reveille.

    lucy: loki.

    loki: oui?

    lucy: pars.

    il part dans une multitude d'etoile. je prend une douche (avec l'eau du puit), je me met en pyjams et je sors, je regarde les etoiles en pensant a mes parents. j'eternue a cause du froit et je rentre, je vois des sandwiches, surement de loki, et je les mange, je prepare mes affaires pour demain. j'appelle plue et je m'endors. le lendemain plue n'est plus la mais je n'ai pas rever du meurtre de mes parents. je regarde l'heure avec mon portable: 10h00. je vais pas a l'ecole, je decide d'aller en ville pour gagner de l'argent grâce a ma magiede la musique.

    ****

    fin du chapitre gomen-nasai pour le retard.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :