• chapitre 8:le passe.

    chapitre 8: le passée.

    "flash back":

    lucy(petite):papa!maman!j'ai peur!sa fait du bruit!

    maman:c'est normal c'est un eclair.

    ding!!dong!!!

    papa:je vais ouvrir.*a la porte*oui?

    homme:donnez-moi votre fille.

    papa:hors de question!

    homme:alors mourez.

    a ce moment-la le monsieur tua mon pere.

    maman:lucy pars loin d'ici!

    lucy:toute seul?

    servante: je l'accompagne.

    maman: merci.

    la servante m'emena.

    "fin du flash back"

    instinctivement je me refugia dans les bras d'ario.

    ario: tu as peur des eclairs?!

    lucy: non.

    et je pars.

    *****

    ps: il est petit mais le prochain sera plus long que les autres.je sais pas quand je le publierais salut ^.^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :