• chapitre 7: la soiree pyjamas.

    chapitre 7: la soirée pyjamas.

    chapitre 7: la soiree pyjamas.

    pdv Lucy:

    il est 20h je pars pour aller a la soiree pyjamas.

    erza: lucy est arrive la soiree peut commencer. alors je suis erza, voici jubia, lisanna, mira, kana et bisca.

    mira: parlons des garçons erza tu commence.

    erza: j'aime bien jelal mais juste en ami. jubia tu continue.

    jubia: jubia aime grey-sama. a toi lisanna.

    lisanna: moi j'aime natsu, il est trop mignon! mira a ton tour.

    mira: j'aime bien luxus mais voila. kana c'est a toi.

    kana: personne il s'enfuit tous quand je bois. a toi reby.

    reby: j'aime bien gadgill mais il m'ignore. et toi lucy?

    lucy: personne a part mon cousin luxus, et natsu je connais aucun garçon.

    reby: ok, pourquoi tu t'es enerve hier?

    lucy: mes parents sont mort quand j'etais petite et on ma emener chez mon oncle.

    on se coucha a 00h30 on a parle de mode, de manga et de garçon. 10h on se reveille. on va faire les boutiques apres qu'on soit habille et qu'on est pris le petit dej. je rentre a 10h, j'ai achete une robe rose et un sac rose aussi tout les 2 a 20 euros.

    oncle: tu me 160 euros.

    lucy: tien*je lui donne l'argent* je sors salut.

    je pars dehors chercher louna. je la trouve pas, je rentre en cherchant toujours. je me cogne contre quelqu'un.

    lucy: pardon je cherche mon chat.

    ...:c'est pas grave je m'apelle ario. un chat est venue cher moi avant hier.

    lucy: je peux passer cher vous pour voir si c'est mon chat?

    ario: bien sur. meme maintenant si tu vaux.

    lucy ok.

    je pars avec ario je lui raconte mes problemes sur le chemin, je sais pas pourquoi mais je lui fait confiance. on arrive chez lui.

    lucy: c'est louna.

    ario: tu veux la recuperer?

    lucy: tu peux garder le reste des 2 semaines?

    ario: si tu veux.

    il commence a pleuvoir, j'entend un eclair sa ma rapelle cette nuit atroce...

    ***

    ps: desoler pour le retard je suis en demenagement, je regarde shugo chara:

    chapitre 7: la soiree pyjamas.

    et doctor who:

    chapitre 7: la soiree pyjamas.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :