• chapitre 4:l'impression d'être suivi.

    chapitre 4: l'impression d'être suivi.

    pdv lucy:

    je marche dans le couloir avec reby, puis je me retourne. je deteste cette impression.

    lucy:*chuchote* reby j'ai l'impression d'être suivi.

    reby: ah bon.

    regarde autour d'elle.

    reby: il y a personne. 

    lucy: c'est sa le probleme.

    reby: on a cour de musique d'ailleur tu nous a etonné tout a l'heure.

    lucy: personne ne m'ecoutait alors j'ai du prendre les choses en main.

    *cour de musique*

    je chante une chanson choisis par le prof "toute seul de lorie" sa me represente bien a part luxus et reby je suis seul. pendant que je chante j'ai l'impression d'être observe sa doit être la classe quand je chante je ferme les yeux sa me detend. tout le monde passe et chante la chanson. apres tert d'instrument il veut savoir si on joue d'un instrument. je me creer une guitare avec ma magie. je joue un air qu'il a choisis. piano, guitare, mettalophone, violon et même triangle passe! bon il nous propose la chorale moi j'accepte j'ai rien a faire de toute facon

    dring!!!!

    c'est midi super j'ai la dalle! reby me montre une table ou il y a plusieur personne elle me presente et si je me suovien bien des prenom c'est: erza, mira, lisanna et wendy j'adore wendy elle est trop mimi

    lisanna: les filles natsu arrive et on est a sa table on fait quoi?

    lucy: laisse moi m'en charger

    natsu: c'est notre table alors bougez

    lucy: de 1) barbe a papa on etait la avant vous 2) il y a pas votre nom alors au revoir

    natsu: barbie, je t'avais pas vu vu que t'es nouvelle je vous laisse la table pour aujourd'hui et tien.

    il prend les spaguettis qu'il y a dans son assiette et les mets dans mon soutif le perver.

    lucy: *le claque* pervers! et si tu aime tellement la nouriture tien!

    moi j'avais de la purée et un gateau. je prie l'assiette de puree et la met sur la figure de natsu je prend mon gateau et le sa je le garde^.^

    lucy: salut

    je mange mon gateau et partil ma coupe l'appetit ce creti*. bon je dois aller a mon prochain cour.

    lucy: natsu il m'enerve!

    ...: il veut vous tuer?

    lucy: je pense pas pourquoi? 

    ...: pour savoir.

    lucy: qui êtes vous et ou êtes vous?

    ...: je suis devant vous et je m'appelle simulia.

    je regarde devant moi et voit personne.

    simulia: plus bas.

    je regarde en bas et je vois sa:

    chapitre 4:l'impression d'être suivi.(il est mignon)

    trop mignon! mais c'est quoi sa!!!

    lucy: tu es qui?

    simulia: ton gardien et on met pas de la nouriture dans son soutif.

    lucy: c'est pas moi qui l'ai mis c'est natsu.

    simulia: encore ce natsu bon je vais arranger sa.

    elle tapa ses pattes l'une contre l'autre et mon soutif redevint propre trop bien mon gardien!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :