• chapitre 4: départ!

    Chapitre 4: départ!

       Flash back:

       Je rentrait de l'école et j'allais à la cabane dans la forêt ou m'attendent mes parents, mais un homme au visage caché m'arrête devant la forêt. Il me dit qu'il y a le feu, je cherche mes parents puis le feu des yeux mais aucun des deux est la, je regarde l'homme qui sort une allumette, il l'allume et la jette dans un arbre. Après le feu se propage d'arbre en arbre, et atteint la cabane qui est trop loin pour que j'entende les cris mais je les devine. Tout le monde a vu que l'homme m'empêchait de rejoindre mes parents et mourir avec eux, il est devenu le héros puis il est partit. Les pompiers sont arrivés trop tard pour sauver mes parents.

       Fin du Flash back:

    -Voila je t'ai tout dit. Maintenant dis moi pourquoi quand je t'ai fait lâcher mon tee-shirt tu as paniqué.

    -Revoir l'homme qui a tué mes parents, ma fait revoir leurs morts, quand tu m'as fait lâcher ton tee-shirt j'ai cru qu'il t'avais tué, et j'ai paniqué. Alors quand tu ma pris ma main j'ai su que tu étais toujours vivant.

    -Ok, et de qui est tu amoureuse?

    -Tu as aucune autre question? J'aimerais te dire sa en dernier.

    -J'ai aucune autre question.

    -Celui que j'aime c'est toi, Natsu je t'aime. Tu comprends que je pouvais pas te le dire? Elle avait dit sa toute rouge.

       Je me suis levé et je suis allé me recoucher sans vouloir entendre sa réponse. Le lendemain je l'évite, personne ne le remarque, on continue comme sa.

       Sa fait une semaine depuis que les élèves ont bouffer le professeur, et quelques jours que Lucy à avouer son amour à Natsu. Le groupe avait étudié attentivement les zombies pour pouvoir ce comporter comme eux, en effet ils avaient prévu de partir de leur lycée pour rejoindre celui de Sabertouth. Lucy le connaissais comme sa poche et elle savait comment si rendre en dix minutes au lieu de vingt. La bibliothèque offrait des sacs plastiques pour transporter les livres, eux ils les utilise pour transporter le reste de nourriture et des livres pour passer le temps. Reby fut chargé d'enlever les livres qui devaient retarder les zombies, après tout le monde passa et il partirent d'un côté le plus discrètement possible. Ils regardaient de temps en temps où ils en étaient quand ils passaient au dessus d'une bouche d'aération. Ils mirent quelques heures pour accéder à salle la plus près d'une sortie.

       Ils agissent comme les zombies, et ne furent pas repérer. Ils allèrent dans un magasin prendre de la nourriture et des habits, puis ils suivirent Lucy dans les ruelles qui leurs permirent de courir car il y avait personne, ils arrivèrent aux lycée de Sabertouth en une dizaine de minutes. Yukino avait dit à Lucy qu'ils s'étaient cachés dans la cantine, elle y alla donc et toque à la porte de la cantine en disant que c'est Lucy pour qu'elle ouvre. Yukino mit pas très longtemps et ils purent de réfugier dans la pièce, Lucy dit bonjour à Sting et Rogue, puis elle sauta dans les bras de Yukino, elle allèrent parler un peu plus loin pour que personne entendent.

    -J'ai cru que je te reverrai plus jamais! Dit Lucy.

    -Moi, aussi.

    -Maintenant que je suis la je vais pouvoir te mettre en couple avec Sting.

    -Mais...

    -Tu vas pas me dire que tu l'aime pas!

    -Bien sûr que je l'aime! Mais si tu fais sa je te mettrais avec Natsu.

    -Je lui est dit que je l'aime, mais il ma rien répondu.

    -Tu lui a laissé le temps de répondre?

    -Euh...

    -On fait un défi? Si tu demande à Natsu sa réponse, je dirais à Sting que je l'aime, ok?

    -Oui... Natsu! Viens ici!

    -Quoi? Dit-il après être près des filles.

    -Tu te souviens de l'autre soir ou j'ai répondu à tes questions?

    -Oui, pourquoi?

    -Bah... je suis partit sans te laisser me répondre...

    -Ah... euh, j'aime Lisa, désolé.

    -Pas grave, je m'en doutais mais Yuki voulais que je sache ta réponse.

    -Ok, à plus! Il partit.

    -A toi Yukino.

    -Oui, et désolé je t'ai obligé à ce qu'il te dise sa. Sting!

    -Oui? Il s'approche jusqu'à être devant les filles.

    -Jet'aime. Dit-elle super vite.

    -Tu peux répéter plus lentement?

    -Je t'aime.

    -Euh...

    -Sting?

    -Euh...

    -Sting? Elle le secoue et il revient à lui.

    -Désoler, j'étais choqués, et euh... moi aussi... je t'aime.

    -Bon je vous laisse entre amoureux.

       Lucy, est heureuse et malheureuse, heureuse car elle a enfin réussi à mettre Yukino avec Sting et malheureuse car elle c'est pris un râteau par Natsu même si elle s'en doutait. Elle va dans un coin sombre et elle pleure tellement silencieusement que personne le remarqua sauf Natsu qui observe Lucy. Il est triste de la voir malheureuse à cause de lui mais il aime Lisanna, enfin il croit car il a déjà vus Lisanna pleurer mais ce qu'il ressent quand Lucy pleure est plus puissant que quand c'est Lisanna. Sa veut dire qu'il considérait Lisanna comme une amie et Lucy il en était amoureux? Mais il lui a dit qu'il aimait Lisanna et maintenant elle pleure par sa faute, il ne peut pas aller la consoler mais elle pleure dans un coin sombre personne ne la remarque. On dirait presque que c'est une habitude de pleurer dans son coin.

       Natsu ne m'aimes pas, je le savais mais l'entendre fait tellement mal! Même quand tu sais ce que tu vas ressentir, quand tu le ressens sa fait horriblement mal, tu as l'impression que ton coeur se brise. Même la mort de mes parents et de ma sœur je n'avais pas été aussi triste, personne ne doit me remarquer puisque j'ai appris à pleurer en silence dans un coin. Si on me voit pleurer on me prendra en pitié et la pitié ne fait pas disparaître la tristesse. J'entends quelqu'un s'approcher alors je sèche rapidement mes larmes et je lève les yeux vers la personne qui c'est approché et c'est lui, il ma briser le cœur et il ose venir!

    -Désoler Luce.

    -J'ai pas besoin de ta pitié!

    -Drôle de façon de parler à ton "sauveur". D'ailleurs elle était très bien réussi l'imitation de zombies si je vous n'avais pas déjà vu je vous aurais pris pour des zombies.

    -Lucy ont ta dit de parler courtoisement.

    -Onne-chan!

    -Luce tu nous avais dit qu'ils étaient mort? C'était un mensonge? Luce?!

       Pas possible! Il a pas le droit! Il avait pas le droit de les tuer! Pas le droit de mettre le feu! Pas le droit de me forcer à écouter! Pas le droit de revenir! Il avait pas le droit de faire sa! Mais il l'a fait, je suis sur de pas avoir rêvé les flammes, je suis de pas avoir rêvé les cris. Alors pourquoi ils sont la? Pourquoi ma mère, Layla, mon père, Jude, et ma sœur, Rose, sont-ils là? Rose, n'a pas changé, toujours ses cheveux blond en couettes même quand elle dors, ses grands yeux couleurs chocolats, ses robes rose à froufrou, ses bas blancs et ses chaussures roses. Mes parents n'ont pas changé eux aussi, mon père toujours ses costumes et ma mère ses robes de qualité. Pourquoi mes parents et ma sœur sont encore en vie?

    *****

    Et voilà le chapitre 4 avec l'arrivée de la famille de Lucy qui est censée être morte! A la semaine prochaine!

    chapitre 3

    chapitre 5


  • Commentaires

    1
    coline
    Samedi 6 Mai 2017 à 12:02

    j'adsarcasticre continu !!

    2
    Lundi 3 Juillet 2017 à 11:42

    Je te remercie pour ton commentaire il me fait très plaisir!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :