• chapitre 3: l'homme qui détruit des vies.

    Chapitre 3: l'homme qui détruit des vies.

       Non pas lui, pourquoi est-il revenue? Va-t-il encore me prendre des personnes chère? Il a détruit ma vie et celle de Yukino, je regarda mes amis, ils semblaient le connaître eux aussi, alors c'est sa notre point commun la raison pour laquelle on c'est pas transformer, lui? Mon téléphone vivra, signe que je recevais un message, je le sortis et le lu, mais c'est impossible! Il est là devant moi! Comment peut-il être aussi devant Yukino? Je lui répondit de tout raconté à Sting elle avait besoin de quelqu'un pour la protéger. Moi aussi, d'ailleurs je tremble depuis qu'il est apparu, je me rapproche de Natsu cherchant du réconfort de sa part. Mais il a compris que c'est a cause de cette homme que Lisanna est morte, il commence à s'élancer sur lui mais je le retiens.

    -Luce! Il a tué Lisanna! Laisse moi me venger !

    -Je veux pas qu'il te fasse du mal !

    -Tu n'a pas confiance en moi !

    -Si mais cet homme n'est pas humain, c'est un monstre !

    -C'est pas très gentil Lucy, comment vont tes parents ?

       Il s'approche de moi et de Natsu, moi je tremble et me cache derrière Natsu, je répète dans ma tête puis à voix basse sans m'en rendre compte "ne m'approche pas, éloigné toi" les larmes coulent sans que j'essaie de les arrêter. Je me sens faible comme ce jour là, non je ne dois pas y penser ! Natsu semble comprendre que j'ai peur de cet homme, il s'éloigne et m’entraîne au passage, je lui murmure un merci mais mes pleurs n'arrête pas.

       L'homme nous regarde, rigole puis repart, avec tout les élèves, en parlant d'élus. Je resta la tête contre le dos de Natsu, au bout d'un moment il se tourne pour me regarder, il voit que je pleure, d'un geste délicat il enlève mes larmes. Ma main reste agripper à son tee-shirt, il commence à détacher ma main de son tee-shirt mais je panique. Il est plus là ! Il est partis ? Ou il me l'a prit ? Je veux pas être seule ! S'il te plait revient ! Natsu me prend la main ce qui me rassure, puis je remarque qu'ils attendent tous de savoir pourquoi j'ai réagis comme sa. Quand je leur raconta à mes amis l'histoire j'avais l'impression d'y être.

    Flash back:

       Un homme me réveilla me disant qu'il y avait le feu, mon esprit encore endormi ne remarqua pas tout de suite que c'était faux. Mais une fois dehors, le froid finit de me réveiller et je vit qu'il y avait pas le feu. J'appelle mes parents et ma soeur mais ils me répondent, je me tourne vers l'homme pour lui demander des explications mais son sourire sadique me fit reculer. Il sort un briquet de sa poche et enflamme la maison, je regarda la scène impuissante, j'entendais les cris de ma soeur et de mes parents.

    Fin du flash back:

       Je suis revenu à la réalité grâce à Natsu qui me faisait un câlin, auquel je répondit, après je sentie mon téléphone vibrer, je crus que c'était un message mais il continua à vibrer signe que c'est un appel. Je répondit en voyant que c'était Yukino.

    -Lucy... il... il était... la. Dit-elle d'une voix tremblante.

    -Oui, tu me la dit, et il était aussi chez moi.

    -Bah, c'est impossible.

    -Oui, est-ce que Sting t'a bien protéger?

    -Oui, grâce à ton conseil il m'a protéger comme il fallait !

    -Alors ?

    -Quoi alors?

    -Vous vous êtes rapprocher ?

    -Que ? Évidemment que non !

    -Tu m'énerve ! Je fais tout pour que vous sortez ensemble mais tu m'aide pas !

    -Je t'ai rien demandé !

    -Certes, mais vous m'avez fait pitié à vous draguer sans vous en rendre compte.

    -Hein ?! Mais je ne le drague pas ! Et puis tu peux parler avec Natsu !

    -Il aime déjà quelqu'un.

    -Ah oui c'est vrais, désoler.

        Je raccroche et soupire, il me donne vraiment du mal ces deux là. Je m'étire et mon regard rencontre celui de Natsu, qu'est-ce qu'il me veut? Il me regarde bizarrement. Il me demande si j'aime quelqu'un, je fus assez étonner de la question mais je lui répondit quand même un oui, puis je prend un livre aux hasard coupant ma conversation. Natsu semble le comprendre puisqu'il part se battre contre Grey. Je réfléchis à un truc, le mec et sa horde de zombies sont passer grâce aux conduits d'aération donc il faut les condamnés, je cherche quelque chose pour bloquer les conduits mais je ne trouve rien.  Les autres s'approchent pour savoir ce que je cherche, je leur explique le problème et tout le monde cherche. Au final on envoie Reby empile des livres le long du conduits, les livres les moins intéressant nous ont aidé. On doute que sa suffise mais c'est tout ce qu'on a, je vois Natsu qui veut me parler mais je l'évite, je veux pas lui parler pour l'instant, il abandonna au bout d'un moment me laissant enfin tranquille.

       Je comprends pas, on c'est toujours tout dit, enfin c'est ce que je croyais, mais elle m'a rien dit pour sa famille et qu'elle était amoureuse de quelqu'un! Pourquoi sa m'énerve autant? Je comprends pour sa famille moi même je lui est pas tout dit, mais je lui est dit que jamais Lisanna, pourtant la mort de Lisa ne ma pas tant attristé, mais quand j'ai vus Luce pleurer j'ai cru que j'allais mourir. Et aussi pourquoi quand je lui est fait lâcher mon tee-shirt elle a paniqué et c'est calmer que quand je lui est pris la main? On se couche quand la nuit prend la place du soleil, tout le monde s'endort sauf moi, j'attend d'être sur que tout le monde dors avant d'aller réveiller Lucy. Je l'emmène dans le fond de la bibliothèque.

    -Lucy pourquoi tu m'as rien dit? Tu me fais pas confiance?

    -Si mais je pouvais pas te le dire, je l'ai seulement dit à Yukino.

    -Pourquoi?

    -Elle a vécue la même chose que moi, j'avais pas besoin de rentrer dans les détails comme avec vous. Je savais que si je le racontait j'aurais l'impression d'y être, et je me suis pas trompé, j'ai entendu les cris de douleurs de ma famille, Natsu! J'avais l'impression d'être devant la maison en flammes, toujours impuissante, tu sais qu'elle effet ça fait? En plus quand on a essayer de savoir ce qu'on avait de spécial, personne a répondu franchement, et quand il est apparu tout le monde savait qui il était et on avait tous peur.

    -Si je te raconte ce qu'il m'a fait tu répondra à toute mes question? Je te raconterai la seule chose que je t'ai caché.

    -Ok, marché conclu.

       On se serre les mains comme les hommes d'affaires, concluant ainsi notre marché, j'aurais enfin mes réponses.

    *****

    Voilà le chapitre 3, qui finit avec le marché de Natsu et de Lucy, pour ce qui n'ont pas deviner à partir de "Je comprends pas..." c'est le point de vue de Natsu. Et comme toujours j'espère qu'il vous à plus! A la semaine prochaine!

    chapitre 2

    chapitre 4


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :