• Chapitre 3:

    Chapitre 3 :

       Loki aveugle l’adversaire avec sa magie, puis Aquarius l’envoie très loin. Lucy gagne le combat et c’est l’heure de la récréation.

       Je dois tenir, avoir invoquer Loki et Aquarius m’a bouffé énormément de magie et du coup je suis fatiguée. Mais je dois tenir bon, grâce à eux je vais avoir une bonne note mais si je m’écroule en milieu de la journée ça va baisser ma note. Après la récréation je fis tout pour suivre le cour, à la pause de midi après avoir mangé je vais sur le toit pour faire une sieste. Je met une alarme pour me réveiller trente minute avant la reprise. Après m’être réveillé je regarde mon emplois du temps, sport… Comment vais-je pouvoir tenir ? En plus le professeur de sport est absent, du coup c’est celui de magie qui le remplace… Je suis maudite… Je descend les escaliers en courant et je continue de courir jusqu’au gymnase. J’arrive avec cinq minute d’avance, je sors un livre pour ne pas m’endormir, le professeur ouvre la porte du gymnase et allait dire ‘’ils sont en retard’’ quand il me vu.

    « Tu tiens le coup d’avoir invoqué les deux plus puissant esprits en même temps ?

    -Bien sûr, sinon je ne l’aurais pas fait. Merci de vous être inquiété.

    -Je suis professeur c’est normal. On verra si tu es en pleine forme.

    -Je relève tous vos défis.

    -Bonne chance. » Dit-il avec un sourire sadique.

       Je suis masochiste ? Je ne pense pas mais là j’ai un doute, dire au professeur le plus sadique de la terre qu’on relève tous ces défis c’est du masochisme. Je sourit pour lui faire croire que je n’ai pas peur, alors que c’est le contraire, je suis absolument terrifiée. Dès que la classe est là, on rentre, on se change et on commence l’échauffement. On doit faire vingt tour de terrain.

    « C’est bon, allez vous étirer. Sauf Heartfillia qui me fait 50 tour de plus.

    -D’accord.

    -Monsieur, je peux le faire aussi ?

    -Si tu veux Dragneel.

    -Merci, Luc je finirai avant toi !

    -Dans tes rêves ! » cria Lucy.

       Je fais donc une course avec Natsu, bien évidement il gagne ! C’est pas humain de courir aussi vite… Je fais dix tours à ma vitesse normale il en a déjà fait trente.

    « Maintenant c’est badminton, dix matchs de huit minute sauf pour Heartfillia et Dragneel qui feront dix matchs de cinquante points.

    -D’accord ! »

       Je suis plutôt doué au badminton ça devrait aller sauf si Natsu est super puissant. On commença et Natsu est à mon niveau ce qui fait qu’on reste jusqu’à dix-huit heures alors qu’on aurait dû finir le cours à seize heures.

    « Tu as raison Heartfillia, tu es en forme.

    -Je vous l’avais bien dit. »

       On sortit et je me dirige vers le toit pour regarder les étoiles avec le télescope, Natsu me suivit pour je ne sais quelle raison. Moi je fais partie du club d’astronomie pas lui. Lui il ne fait parti d’aucun club.

    « Pourquoi tu me suis ?

    -Je veux rencontrer le club d’astronomie.

    -Tu vas être déçu.

    -Lucy. Intervint une voix dans leurs dos.

    -Oui, monsieur le directeur ?

    -Ton père a appelé, il veut que tu rentres tôt.

    -D’accord, si il rappelle dites lui que je finis les devoirs du club et que j’arrive, s’il vous plaît.

    -Très bien. »

       Je monte le plus vite sur le toit en me demandant ce que me veut mon père d’habitude il ne se préoccupe pas de moi. Je regarde la disposition des étoiles rapidement et le note dans un cahier. Je range le cahier, et commence à repartir mais Natsu me retient par le bras.

    « Ils sont où les autres membres ?

    -Je te l’ai dit, tu vas être déçu, je suis la seule membre depuis le collège. Si mon club existe encore c’est parce que le directeur est gentil.

    -Demain je reviens et tu m’explique le but de ton club. Je veux en faire partit.

    -Merci ! A demain. »

       Je cours pour arriver le plus vite possible chez moi, j’ai hâte d’être demain ! Si j’arrive à intéresser Natsu peut-être que je ne seras plus la seule membre ! Ce fut dans cet état là qu’elle rentra chez elle, saluant chaleureusement son père. Ce qui ne plut pas à ce dernier et qui lui fit bien comprendre.

    « Change-toi ! On dirais une personne normale ! Et ne parle pas comme ça tu es l’héritière de la fortune des Heartfillia, j’attend donc à ce que tu es un peu plus de manière et de tenu.

    -Toute mes excuses, père. » Je fais la meilleure révérence que je peux avec la jupe courte de mon uniforme.

       Moi qui étais super contente, mon bonheur vient d’être réduit à néant en deux phrases. Comment pouvais-je être assez idiote pour parler comme cela à mon père ? Je me change rapidement, remplaçant mon uniforme par une robe rouge longue et des servantes me mirent du maquillage et me firent un chignon serré et compliqué. Enfin prête, je descend.

    « Bonjour père, excusez-moi pour le comportement de tout à l’heure. Je ne sais vraiment pas ce qui m’a pris. Dit Lucy d’une voix froide en faisant de nouveau une révérence.

    -Moi je vais te dire ce qui t’a pris ! Ces gens normaux que tu côtoie à ton lycée ton corrompu ! Je savais que j’aurais dû te mettre dans un lycée privées… Enfin, je te pardonne mais que cela ne se reproduise plus jamais. J’ai aussi plaisir à voir que tout n’est pas raté chez toi.

    -Oui père, de quoi vouliez-vous me parlez père ?

    -De ton mariage, évidement ! Tu pensais qu’on allait parler de la pluie et du beau temps ?

    -Non, mais père vous aviez dit que je serais mariée après mes études.

    -Je sais ce que j’ai dit ! De plus tu as encore besoin d’éducation, ton comportement de tout à l’heure me l’a prouvé. Je veux seulement que tu réfléchisses à ton prochain mari.

    -Oui père, avez-vous fini ?

    -Retourne dans ta chambre et ne fait pas de bruit.

    -D’accord père. »

        Je remonte dans ma chambre en colère, c’est seulement pour ça que j’ai dû me dépêcher ! Si j’avais su j’aurais pris tout mon temps. Je fis mes devoirs et mangea en silence, chose que mon père apprécia il n’aime pas que quelqu’un fasse du bruit quand il mange. Ensuite je monte dans ma chambre me met en pyjama après une bonne douche et je vais sur mon balcon. Il fait frais mais pas trop, je regarde les étoiles avec mon télescope et j’approfondis l’observation des étoiles que j’ai fait il y a deux heures. Notant tous les changements des étoiles depuis hier et cherchant un sens caché dedans. Il devait être minuit quand je me suis couché, les étoiles avaient changé leurs paroles. Avant c’était ‘’quand le valet de feu rejoindra la reine des étoiles, les autres enfants bougeront.’’, maintenant c’est ‘’le valet de feu et la reine des étoiles sont enfin réunis, la déesse du vent va bouger. Les héritages vont se réveiller, le long réveil de la magie va commencer.’’. Toujours aussi incompréhensible, mais bon le valet du feu et la reine des étoiles sont réunis, c’est le plus important. D’après les étoiles c’est très important qu’ils soient ensemble, ils s’aident à se contrôler. C’est sur ces pensées que Lucy s’endormit oubliant son père et son futur mari.

     

     

    Voilà le chapitre 3 !

    chapitre 2

    chapitre 4


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :