• chapitre 26: Coeur, entraînement et retour.

    Chapitre 26: Coeur, entrainement et retour.

    Nagisa prit sa nouvelle clef et établis la connexion.

    «Salut, je suis Nagisa Dragneel.»

    «Moi c'est Pandapawa. J'espère que j'e t'ais pas fait trop mal.»

    «Non, ne t'inquiète pas! On t'a déjà dit que t'es super mignon?»

    «Merci.»

    «Salut!»

    «Oui.»

    Nagisa observa la pièce dans laquelle elle se trouvait, elle était rose avec énormément de jouets par terre. Elle se leva malgré la douleur et évita habilement les jouets pour descendre les escaliers. Une fois en bas une ombre lui sauta dessus, elle baissa les yeux et vit la petite fille qu'elle avait sauver, elle devina donc qu'elle était dans sa maison et qu'elle avait dormis dans sa chambre. Elle répondit au câlin de la petite et mangea, Haru l'emmena dans une prairie et ils commencèrent par invoquer la septième clef, Haru indiqua a Nagisa comment faire. Elle devait former un cercle avec les six clef, la septième apparaît au centre et tu l'a récupère. Nagisa s'exécuta, la clef apparut elle la récupéra et établis la connexion avec, elle se présenta, ect... Elle apprit que la clef s'appelle Hato. Puis l'entrainement continua, il dura le reste du mois, il consista a invoquer un esprit en gardant le contrôle. Nagisa arriva a monter a 10% pour chaque esprit et pour certain elle put monter plus haut. Pour Pandawa elle put monter jusqu'à 20%; pour Suneku 19%; pour Gosuto 17%; pour Burakkushaku 17%; pour Kuron 15%; pour Shugakko; et pour Hato elle ne réussit pas a monter au dela de 10%. Haru entraîna aussi Nagisa au combat de corp a corp. Quand se fut l'heure de partir, Nagisa dit au revoir aux habitants en leur promettant qu'elle viendrais pour les vacances, elle fit un gros câlin a Yui, la petite fille de 10 ans qu'elle avait sauver. Ils redescendirent vers la mer et reprirent le bateau vers Fiore, ce n'est qu'une fois en mer qu'ils remarquèrent que Yui avait embarquer avec eux.

    -Mais qu'est-ce que tu fais ici?

    -Mes parents m'ont laisser partir avec vous. Je veux devenir une mage! Maintenant c'est vous mes parents!

    -Mais on est même pas ensemble!

    Du côté de Karma:

    Il s'était a peu près réconciller avec Elliot, ce dernier s'en était voulus quand il a compris que Nagisa était partit a cause de lui. Voyant que Elliot s'inquiétait beaucoup pour Nagisa, Vivi avait fait une crise de jalousie et avait avouer son amour a Elliot, et maintenant ils sont ensemble. Karma en veut encore a Elliot car il l'a séparer de sa soeur jumelle, par contre Karma sent que sa soeur rentreras bientôt. Comme a son habitude il partit de la guilde pour aller dans la chambre de Nagisa, il renifla pour profiter de l'odeur de sa soeur qui allait bientôt se dissiper et être remplacer par la sienne tellement il avait passer de temps dans cette pièce. On toqua a la porte, sachant très bien qui c'était il autorisa a la personne d'entrer, c'était une fille aux cheveux noir, les pointes sont bleues, qui porte comme nom Lili, c'est la fille de Gadgill et Reby, ils sont revenus la semaine dernière, Reby déteste toujours Lucy mais Gadgill la convaincu a revenir. Des que Karma avait vus Lili il avait eu le coup de foudre mais trop fier pour se l'avouer, il s'était tout simplement rapprocher d'elle, donc elle venait lui tenir compagnie quand il allait dan la chambre de sa soeur.

    Du côté de Nagisa:

    Il était bientôt minuit quand Nagisa, Yui et Haru étaient arriver a magnolia, ils étaient pourtant partis très tôt le matin. Nagisa avait passer un coup de fil pour le prévenir qu'elle serais la demain matin, elle avait inscrit Haru et Yui a l'école, Yui commencerais un jour après eux vus l'heure a laquelle ils étaient arriver. Elle avait demander a Makaroff de prévenir personne pour faire la surprise aux autres. Ils rentrèrent par effraction dans la chambre de Nagisa, cette dernière dormi dans son lit avec Yui, elle sortit un matelas a Haru. Le lendemain Nagisa prépara son sac et laissa Yui dormir, elle réveilla Haru et l'emmena au lycée, près du lycée elle mit une capuche pour garder la surprise jusqu'au bout. Ils mangerent une patisserie sur le chemin. Arriver aux lycée Nagisa emmena Haru aux bureau du directeur qui lui donna un uniforme et le stricte minimum pour la journée, puis ils allèrent en classe, Nagisa se mit a sa place et Haru juste a cote d'elle. Peu a peu la classe se remplit et quand le prof arriva il demanda a Haru de se présenter.

    -Je m'appelle Haru et j'ai 15 ans.

    Il retourna a sa place sans ajouter autre quelque chose, Nagisa avait dut enlever sa capuche sous ordre du prof, tout le monde fut étonner de voir Nagisa ils pensaient qu'elle s'était fait virer, sauf Karma, Lili, Vivi et Elliot. Des que le cour fut finit tout le monde se jeta sur Nagisa pour lui demander ou elle etait, elle leur répondit qu'elle était partis faire un voyage et qu'elle avait rencontrer Haru sur le chemin, quand Nagisa vu son frère elle se jeta sur lui pour lui faire un câlin, Lili et Haru furent jaloux sans comprendre pourquoi.

    -Bah, enfin t'es revenus j'ai crus que tu t'étais enfui!

    -Bonjour Elliot, tu m'as pas manquer du tout!

    "C'est donc lui Elliot? Celui qui ta pousser a t'éloigner de ta famille pendant 2 mois."

    "Oui, Zeleph-nii."

    "Laisse moi la place."

    "Si tu veux."

    Nagisa laissa donc Zeleph la posséder, qui se fit un plaisir de menacer Elliot, puis il rendit a Nagisa son corp. A midi un incident arriva, ils mangèrent tranquillement quand une petite fille arriva en courant.

    -Maman! Pourquoi tu ma pas réveiller!

    -Yui, je t'ai déjà dit mille fois de pas m'appeler maman! Et je t'ai pas réveiller car on rentrer vers minuits.

    -Moi je t'ai déjà répondus mille fois que tu la remplaçais le temps que je retourne vers la vraie! En plus tu ma toujours pas appris la magie!

    -Plus tard! Et tiens je suis sur que tu as pas manger.

    Comme pour confirmer ses dires le ventre de Yui gargouilla, cette dernière prit le plat que lui donnait "sa maman" et mangea rapidement ce qui restait. Puis Nagisa appela Lucy pour qu'elle vienne chercher Yui, tout le monde avait écouter quand ils avaient entendu la petite crier "maman" ils avaient été soulager de comprendre que la petite prenait Nagisa pour sa mère. Ils attendaient maintenant que quelqu'un pose la question pourquoi la petite les as suivis. Karma posa la question et Nagisa lui répondit que lors du dernier voyage elle avait sauver la petite d'un "monstre" et qu'elle avait décider d'apprendre la magie et les avait donc suivis. Tout le monde eut leur réponse et personne ne s'intéressa de nouveau a Nagisa, cette dernière continua de parler avec Karma, Lili, Vivi et un peu Elliot. Elle fut très contente que Vivi et Elliot soient enfin ensemble, et remarque tout de suite les sentiments de Karma pour Lili, Karma lui pensa qu'elle était avec Haru ce qui était complètement faux. A la fin des cours Nagisa emmena Yui et Haru a la guilde, Haru reçus l'emblème, Nagisa laissa Zeleph la posséder qui allas vers Natsu qui n'était d'autre que son petit frère adorer. Puis Zeleph remarqua le fantôme de Mavis, il l'avait tellement aimer et il l'aimait encore, il lui demanda si ils pouvaient parler dehors, Mavis pensant que c'était Nagisa se demanda de quoi elle voulait parler. Quand elle appris que c'était Zeleph elle lui sauta dans les bras, il était content qu'elle lui pardonne, après sa mort sa peine c'était changer en haine contre ce monde, il avait créer des démons pour mettre a feu et a sang.ce monde qui lui prenait tout ce qu'il aimait. Et elle lui pardonne tout le mal qu'il avait fait, il sortit du corp de Nagisa et apparut comme un esprit. Il suivrais Nagisa dans les missions pour l'aider a maîtriser les pouvoirs qu'il lui avait laisser. Nagisa sentit tout de suite un vide en elle mais fut content de voir son "grand frère" heureux, lui qui avait été loin du bonheur et de son frère pendant 400 ans le voila réunit avec la personne qu'il aime et son petit frère adorer. Les mages curieux de voir si ces deux mois d'entrainement avait porter ces fruits se battèrent contre elle, elle réussit a gagner tout ses combats avec très peu de magie, ni Karma, ni les amis de ses parents, ni ses parents ne s'étaient battus contre elle. Voyant qu'elle n'avait pas utiliser ses clefs il se moqua d'eux elle prit donc pandawa pour l'humiller, c'est la honte de se faire battre par un panda tout mimi! Elle demanda que 5%, et engagea le combat dehors, Elliot se moqua du panda et lança ses attaques. Comme contre Nagisa pandawa fut mit a terre en une dizaine de minute, comme contre Nagisa il grossit, et comme contre Nagisa sa fourrure renvoya toute les attaque et finalement ce fut Elliot qui fut battue en quelque minute. Pandawa reprit sa taille normal et disparut.

    -Maman est plus forte que toi!

    -Ses esprits pas elle!

    -Tu serais même pas arriver jusqu'au coffre.

    -Qu'est-ce qui te fais croire sa?

    -Parce que dans le sol de ma ville il y a une lacrima qui attire les éclairs, maman elle arrivait a savoir ou il tombait et elle les évitaient! En plus elle c'est brûler les bras en prenant sa propre attaque et après elle s'est protéger avec son bras car un éclair tombait sur elle!

    -Super...

    En entendant cela, Wendy alla vers Nagisa pour vérifier que ses bras vont bien, a part un énorme bleu sur le bras gauche. Nagisa en profita pour réprimander Yui, pour toute les bêtises qu'elle avait faite en l'espace de quelque semaine, comme sortir de la maison alors qu'il y a beaucoup d'éclair qui tombe, s'approcher de très près quand elle invoque des esprits il suffit qu'elle perde le contrôle de l'esprit pour qu'il la tue, voir si en montant très haut dans un arbre et en se laissant tomber dans le vide elle allait la rattraper a temps, et d'autre trucs dans le même genre. Tout le monde rigola en entendant les bêtises de Yui, il partirent vers 18 heures de la guilde car elle devait se doucher, manger et se préparer pour demain. Lucy, contaminer par Mirajane, fut très contente de voir Haru rentrer avec eux, elle pensa tout de suite qu'il sortait avec sa fille, mais cette dernière brisa ses rêves en lui disant qu'il surveillait les clefs et qu'il avait nul part pour dormir. Avant de se coucher Nagisa alla voir Karma pour lui parler de Lili, des qu'il entendu son prénom il se mit a rougir, elle le taquina et lui il parla de Haru mais elle ne réagit pas. Karma fut déçu il avait vraiment penser que sa soeur avait enfin trouver quelqu'un sur qui compter mais non, il allait devoir avoir une petite discussions avec lui! Nagisa alla dans sa chambre et s'endormit, le lendemain elle réveilla les deux marmottes et ils mangèrent dans la cuisine avant d'aller déposer Yui a l'école et d'aller au lycée. A la pause de midi, Elliot demanda a Nagisa si sa "fille" allait venir, et Nagisa lui demanda simplement si il voulais se battre, il se tut. Un rire résonna aux oreilles de Nagisa mais personne ne l'avait entendue a part elle.

    "Tu as pris du caractere! Elle est ou la petite fille qui me demandais de l'aide?"

    "Elle reviens quand tu veux Zeleph-nii! Tout le monde peut te voir?"

    "Non pourquoi?"

    "Parce que je veux te faire un câlin mais on va me prendre pour une folle"

    "Ok j'apparais pour tout le monde."

    Tout le monde se retourna vers Zeleph magie activer, Nagisa se jeta dans les bras de Zeleph en disant grand frère, personne ne comprit surtout Karma. Hier la fille et aujourd'hui le grand frère depuis que Nagisa est revenus beaucoup de personne apparaissent. Pourquoi autant de personnes la suivent?

    *****

     

    Voila le chapitre 26, en esperant qu'il vous a plus! A la semaine prochaine!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :