• chapitre 22: les 7 clefs de l'apocalypse.

    Chapitre 22: les 7 clefs de l'apocalypse. 

       Cela faisait 17 ans depuis que Natsu et les autres avaient intégrer la guilde, maintenant Karma et Nagisa ont 15 ans. Et c'est justement de cette dernière dont nous allons parler, Nagisa a les cheveux court et rose, les yeux tous aussi rose. En magie elle est doué que dans celles des constellationnistes. En corps a corps, elle sait défendre les parties de son corps les plus importantes mais pas répliquer. Mais parlons aussi de Zeleph qui maintenant peut se déplacer dans le corps de tout les enfants de Lucy, pour faciliter la possession d'un corps il faut que l'esprit soit d'accord, et l'esprit le plus facile a corrompre est celui de Nagisa les autres ont hériter du fort caractère de leurs parents. Effectivement Nagisa est avide de pouvoir, elle veut devenir plus forte pour ne plus avoir a compter sur son frère en mission. C'est dans ce seul et unique but qu'aujourd'hui elle est aller a la bibliothèque pour trouver un moyen de devenir plus forte. Elle prit un livre très ancien mais qui parlait d'une légende très intéressante à propos de clef. Nagisa copia les légendes sans vraiment les lires sinon elle aurait remarquer tout de suite qu'elles n'avaient aucun sens. Elle copia 7 légendes avant de devoir aller a la guilde, elle y alla lentement, c'est pas qu'elle n'aimait pas la guilde mais plutôt ce qui l'attendait. Elle passa les portes de la guilde personne ne fit attention à elle, ils ne se retournaient que quand quelqu'un ouvrait la porte avec le pied, pour savoir qui allait devoir la payer. Elle chercha un coin et y alla ses notes à la main, elle commanda un jus d'orange a Mirajane et espéra que son frère et ses amis ne la remarquerait pas malheureusement ils la remarquèrent et s'avancèrent vers elle, son cauchemar commença.

    -Nagisa tu veux partir en mission ?

    -Elle consiste en quoi, karma-kun

    -A tuer des monstres et je t'ai déjà dit de ne pas mettre des honorifiques derrière mon prénom !

    -Déso-

    -Elle est trop bête pour le retenir

    -Elliot on ne coupe pas les gens!

    -Désoler Vivi.

    -Désoler Nagisa.

    -Pas grave.

      Karma, a les cheveux et les yeux rouges; elliot est blond aux yeux bleu, et vivi a les cheveux blanc et les yeux doré. Elliot est le seul avec qui je m'entend pas, karma et Vivi sont sympas mais ils disent des choses pas très gentilles sans le vouloir. Je finis mon jus d'orange et on partit en mission et heureusement ils n'avaient pas remarquer les notes. La mission fut réussi mais une catastrophe pour moi, Elliot a dus me protéger d'habitude c'est Karma mais il était occuper, j'ai bien crus que j'allais mourir mais il ma sauver. On aurait pus trouver ça romantique si Elliot ne m'avait pas dit juste après, que je m'étais encore fait sauver, que j'étais inutile et d'autre trucs très gentils.

       On rentra a la maison juste après la mission et je fonça dans ma chambre pour lire les légendes: «dans une grotte se trouvant sur un pic cracheur de feu, se trouve un coffre contenant une clef noir comme l'onyx avec des reflets rouges ou s'échappe des voix. Au pied du pic se trouve une étendue d'eau infinie et une ville.», «dans le fond de l'étendue d'eau infinie au nord, se trouve un coffre contenant une clef noir onyx a reflets bleus, on dit que quiconque la prend dans ses doigt entend des voix et devient fous.», «a l'ouest de fiore se trouve une foret; pile au milieu de la foret il y a une clairiere et dans cette clairière se trouve un petit temple. Dans le petit temple, une clef noir onyx a reflets vert ou s'échappent des voix, poser dans un coffre sur l'autel au milieu du petit temple.», «dans un sentier qui traversent une montagne, un coffre comme souder au sol contenant une clef noir onyx a reflets blanc ou s'échappent des voix, se trouve en plein milieu du chemin. De vent violent empêche quiconque de s'en approcher.», «dans un petit mussée de crocus se trouve dans une vitrine un coffre avec une clef noir onyx a reflet gris métallique ou s'échappent des voix, a l'intérieur.», «dans une ville ou le sol semble attirer les éclairs, se trouve un coffre qui serre de paratonnerre, dans le coffre il y a une clef noir onyx a reflet jaune ou s'échappent des voix.», et «après avoir réunis les 6 autres clefs on dit que une clef noir onyx avec un coeur rose dessus, sortirait de la terre et comme toutes les autres clefs si tu la prends en main tu entendrais des voix.». Alors traduction:

    -la clef 1) se trouve dans une grotte qui elle même est dans le flan d'un volcan, au pied du volcan se trouve l'océan et une ville, un seul volcan correspond a cette description donc je sais ou il se trouve.

    - la clef 2) se trouve dans l'océan au nord, sa peut-être n'importe ou.

    - la clef 3) se trouve dans une foret a l'ouest, elle peut aussi se trouver n'importe ou.

    - la clef 4) se trouve dans dans un sentier d'une montagne a vent tres violent. Simple la montagne est réputés pour ces vents je sais ou elle se trouve.

    - la clef 5) se trouve dans un mussée de crocus, facile a trouver.

    - la clef 6) se trouve dans une ville attirer par les éclairs a cause d'une lacrima mais personne ne sait ou elle se trouve.

    - la clef 7) il faut les 6 autres.

       Je rangeas mes notes dans un tiroir et je me couchas, pendant la lecture des légendes j'avais fait une pause manger et douche. Avant de m'endormir je réfléchis, je partirais dans une semaine et il faudra que j'écrive une lettre aux parents et à Karma. Alors voyons je partirais 2 mois, c'est mon maximum pour être loin de Karma, on n'a jamais été séparer on a toujours été ensemble de la crèche à aujourd'hui, on a toujours été dans la même classe et a côté. On ne s'était jamais dit qu'on se séparerait quand on seras grand c'était évident qu'on resterait ensemble. Je m'endormis sur toute ses pensées et je me réveilla très tôt le lendemain, je pris mon petit déjeuner et je prépara celui des autres, je pris une douche et j'attendis Karma en lisant pour aller a la guilde. Karma comme a son habitude l'ouvrit avec le pied, je salua tout le monde et on alla rejoindre Vivi et Elliot, Mira m'apporta mon jus d'orange et Elliot nous proposa une mission pour 10 000 joyeaux, battre des monstre, pour changer. On alla au lieux de la mission, on l'a réussi comme d'habitude et miraculeusement aucun monstre ne m'a attaquer donc personne ne m'a protéger donc pas de remarque de la part d'Elliot ! Enfin c'est ce que je croyais car Elliot trouve toujours quelque chose pour me ridiculiser, et cette fois c'est le fait que je n'ai tué aucun monstre et donc que je ne sers a rien. Ils rentrèrent pendant que j'achetais un sac pour dans quelque jours, je la laissa dans ma chambre et j'alla a la guilde. Ce soir les parents avaient décider qu'on allaient manger a la guilde. On fit la fête jusqu'à très tard et pendant toute la soirée elliot ne m'a pas critiquer. On rentra très tard et dès que je posa ma tête sur l'oreiller, après avoir pris ma douche, je m'endormis; je me réveilla le lendemain vers 12 heure, plus que 4 jours avant que je parte a la recherche des clefs, on avaient pris 3 jours pour la mission, je fis semblant d'être malade pour ne pas aller a la guilde; je devais surtout pas faire de mission pendant 4 jours. Je commença donc a écrire les lettres, d'abord celle des parents: « chers parent, je serais surement loin quand vous lirez cette lettre. J'ai décider de gagner en puissance, alors je suis partit a la recherche de nouvelles clef, ne vous inquiétez pas pour moi je me débrouillerais et je rentrais dans maximum deux mois. Nagisa.» je mis dans la lettre le moins d'information pour pas qu'ils essayent de me retrouver. Maintenant celle de Karma: « salut frérot, je sais que tu vas pas apprécier mais pendant deux mois je serais pas là, je veux gagner en puissance j'en ai marre d'être sauver par toi, et les remarques d'Elliot sont assez blessante. Alors je dois gagner en puissance pour qu'il arrête, je ne te demande de pas essayer de me retrouver, merci d'avance et ne t'inquiète pas je reviendrais! Nagisa» celle la aussi je n'ai pas mis d'info sinon Karma foncerait me retrouver. Je m'étira sur ma chaise, et je mis les lettre dans une enveloppe, je les rangeas dans mon tiroir, et je commença a faire mon sac. Je mis des joyeaux, des vêtements, mes notes et je mettrais de la nourriture plus tard, faut pas qu'elle pourrisse. Je me coucha pour faire semblant d'être malade au cas où ils rentreraient plus tôt. Je m'endormis en les attendant, et quand ils rentrèrent ils crurent vraiment que j'étais malade, maman fit de la soupe pour que je guérisse vite, ça n'allait pas marcher puisque je n'étais pas malade mais c'est gentil. Je me recoucha dans mon lit mais à cause de ma sieste je ne trouvais pas le sommeil, je pris donc un livre que j'avais pas commencer et je le lus en entier juste avant de m'endormir. Le lendemain se fut Hiro qui me réveilla en me faisant des bisous sur la joue, je lui caressa les cheveux, et je le porta jusqu'à la cuisine pour manger. Personne n'étais réveiller donc je lui prépara son petit-déjeuner, je le regarda manger a la vitesse de l'éclair puis se plaindre qu'il avait mal au ventre, je rigola et lui fit un bisous sur le front. Yuka nous rejoignis les yeux plein de sommeil, un doudou à la main, elle s'assit a table et attendit. Je soupira et je fis son petit déjeuner pour elle aussi, j'ai plus l'impression d'être une mère qu'une grande soeur mais bon, les parents sont mage de rang S.

    -Onee-san!

    -Oui?

    -Tu pourras m'aider pour mes devoirs?

    -Bien sur.

    -Chouette! 

       J'avais oublier l'école ! Pas grave je sècherais 2 mois maxi, c'est pas beaucoup, par contre maman va me tuer quand je rentrerais! Adieu monde cruel, heureusement que pour l'instant on est en vacances, comme ça j'ai pus faire mes recherches. Et pour ce qui se demandent pourquoi je suis une mage de fairy tail alors que je vais a l'école, la raison est simple avec Karma, Hiro et Yuka on est mage de fairy tail pendant les vacances et le weekend. Dire qu'on reprend dans quelque jours, bah a la fin de la semaine en fait et je pars pile la veille de la rentrer. On alla dans le salon, j'aida les petits a faire les devoirs et karma se réveilla enfin! On alla tous les quatre a la guilde, laissant les parents dormir et un petit mot pour leur dire qu'on est a la guilde. On entra dans le bâtiments et j'alla au bar avec Hiro et Yuka pour les laisser a Mira, puis je rejoignis Elliot, Karma et Vivi a une table. Quand elliot me demanda si j'allais mieux, au début je ne compris pas puis je me rappela que j'avais fait semblant d'être malade, je lui répondu positivement. On prit une mission, je vous le donne dans le mile, le but est de battre des monstres, en plus c'est prêt de magnolia, donc on reviendras demain au plus tard. On présenta la mission à Mira qui nota dans un cahier qu'on l'a prit, puis on y alla pour ne pas louper le train. Avec mon frère et Elliot on eu le mal des transport, mal qui caractérise les chasseurs de dragons, même si je suis pas doué je connais 3 ou 4 technique des chasseurs de dragons et j'ai l'ouïe et l'odorat fins, pas autant que les autres chasseurs de dragons. On fit la mission sans encombre, bon les garçons on détruit deux, trois maisons et la foret d'a côté a été carboniser a 20%. On rentra a la guilde et les parents n'étaient toujours pas là malgré l'heure tardive, on porta Yuka et Hiro qui s'étaient endormie, on les posa dans leur lit. Le lendemain au lieu d'aller à la guilde je fit quelque course pour ensuite mettre la nourriture dans le sac. Je pars demain soir je suis super excitée, la journée passa super vite, et le lendemain soir, quand tout étais coucher je sortis par la fenêtre et je partis en direction la gare pour prendre les derniers train de la journée. Demain matin je serais loin et mes parents découvrirons les lettres. Bientôt je serais forte attend moi, Karma!

    *****

    Voila le chapitre 22, j'espère qu'il vous a plus! Je sais Zeleph n'apparaît pas dans ce chapitre mais il va apparaître, je sais pas quand par contre. S'il n'apparaissait pas j'aurais terminer ma fic avec le chapitre 21, mais voilà, j'espère juste que Nagisa n'est pas un perso énervant pour vous. N'oubliez de mettre des commentaires, sa fait plaisir et je veux savoir votre avis! A la semaine prochaine!

    Extrait du chapitre 23:

    «"Comment t'appelle tu?"

    "Nagisa Dragneel."

    "Oh, tu n'as pas peur de moi?"

    "Je serais une mauvaise constellationniste si j'ai peur des clefs."

    "Tu es donc une constellationniste, en plus le sang de Zeleph coule dans tes veines."

    "Le sang de Zeleph?"

    "Tu ne sait pas qui c'est"

    "Non."

    "Ce n'est pas important tu es parfaite."

    "Ok, sinon c'est quoi ton nom?"

    "Oh, sa fait longtemps qu'on m'a pas poser cette questions, je m'appelle Suneku."

    "J'adore!"»

    «Une chaleur partit de la poitrine pour passer par les bras pour arriver jusqu'au main traversa Nagisa, dans ses mains se formaient une petite boule noir et comme si elle avait appris sa, elle lança la boule contre Suneku. Ressentant le danger pour l'esprit Haru referma la clef et fit une roulade sur le cote pour éviter la boule. La boule revient directement dans la main de Nagisa pour se fondre dans son bras et retourner a son point d'origine la poitrine.»

     

    «Mais ce fut quelque chose de complétement différent, ce fut la malédiction de Zeleph, une vague de mort fut projeter, le gardien et l'esprit se le prirent de plein fouet. Etant un esprit Bukkushaku se fit renvoyer directement dans son monde, malheureusement le gardien eut moins de chance et mourut. Haru regarda le massacre indifférent, végétation, animaux, humains, tout être vivant qui s'étendait a un rayon de 10 mètre se fit tuer sur le champ. Pour Nagisa se fut différent, ce n'étais pas la même chose que ce que Lucy avait vécues aussi, Nagisa était dans un état second, elle voyait tous mais elle avait l'impression de dormir, l'état dans lequel elle se trouvait lui faisait rien ressentir ni penser elle était devenue une coquille vide.»


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :