• chapitre 20: le retournement de situation.

    Chapitre 20: le retournement de situation.

    Pdv reby:

    Aujourd'hui tourné de coup, comme tout les jours, un coup plus fort que d'habitude me faire perde connaissance j'espère tout oublié, oublier la souffrance et mes amis. Je me réveillé mais ou suis-je? Et pourquoi j'ai mal? Un gars assez louche s'approche de moi.

    ...: mais qui êtes vous?

    Homme: tu as oublié?

    C'est vrai je me souviens plus de rien! Même pas de mon nom!Il me fait sortir de la cage, je n'avait même pas remarquer que j'étais dedans, et il me donne des habits, les miens sont déchirer, et de la nourriture. Pourquoi il ma sortis?

    ...: pourquoi je suis blesser?

    Aka: tes amis, te frappait souvent. tu me la dit juste avant de t'évanouir et tu t'appelle reby. Je peux t'apprendre la magie si tu veux.

    Je rigola, non mais il y croit vraiment ce mec? Vus son regard apparemment oui. Il vit apparaître des flammes noirs dans ses mains, ok sa existe vraiment. Il me tendit une feuille avec des nom et des visages, je me demande qui c'est.Quand je vus l'image de gadgill un sentiment indescriptible s'empara de moi, étrange. Je memorisa leur nom et visage comme sa si je les croisent je pourrait me venger.

    Reby: c'est qui?

    Aka: tes amis.

    Reby: au fait...

    Tiens, il est partis? Je le cherche dans le bâtiments, et je tombe sur sa chambre. Il y à des documents étalé sur son bureau, je les lis «missions récupérer la magie des dragons slayers: si j'utilisé la machine je pourrais absorber leur magie. Pour sa il faut les attirer, je vais en capturer 1.» il y à aussi le plan de la machine. Dragon slayers sa me dit quelques chose, je regarde la feuille avec les images et à côté de certaine il y à écrit dragon slayers, donc luxus, rogue, natsu, sting, wendy et gadgill. Sa me donné encore plus envie d'aider aka, je suis sûre qu'il vont souffrir quand il recuperera leurs magie. Je part de la pièce et j'essaie de retrouver mon chemin.

    Pdv externe:

    Dans la ville un homme habillé de noir s'approcha d'une fille au cheveux violet et mis un mouchoir sur sa bouche, pour étouffer son cris, puis il l'emmena dans une ruelle sombre. La fille eu juste le temps de penser "au secour, cobra" avant de s'évanouir. Plus loin le dénommé cobra, un jeune homme au cheveux rouge, entendis cet appelle détresse et partit chercher la fille.

    Cobra: kinana!

    Il l'appella espérant qu'elle l'entende mais aucune réponse lui revient. L'homme alla vers un bâtiment en ruine au nord de la ville, les murs du bâtiment semblait tenir grâce à un miracle et la végétation avait recouvrée les murs. L'homme activa un passage secret et rentra à l'intérieur avec la fille sur l'épaule. Il jeta la fille dans l'ancienne cage de Reby et la referma.

     Le choc contre le sol froid réveilla la fille, portant le nom de kinana. Elle sentit une odeur de sang et chercha une personne blesser mais elle ne trouva personne.

    De son côté cobra avait rejoin les personne qui cherchait Reby et rogue depuis un mois. Ils suivirent l'odeur de kinana et de l'agresseur jusqu'au bâtiment en ruine. Ils s'arrêtèrent tous d'un coup et chercha un passage mais ils ne trouvèrent rien.

    Pdv aka:

    Ils ont déjà trouver le bâtiment? Bon, heureusement ils ont pas trouver le passage. J'ai encore le temps d'apprendre la magie noir à la fille. D'ailleurs elle est passer ou? Elle à du se perdre comme une andouille,je la chercha à l'aide de mes caméras et je la trouva dans la salle de jeux. Je me dirigea la bas et je l'emmena dans la salle d'entraînement pour lui apprendre la magie je lui appris la naissance même de la magie puis de la magie noir, et pour le reste elle choisis le type de magie qu'elle veut.

    Pdv Reby:

    Je peux choisir n'importe qu'elle magie? Il me tend un livre qui à une couverture assez usagé je commence à le lire, le livre parle des différent type de magie qu'il y à. Alors il y à la magie des transformations, ressembler à un démon très peu pour moi; la magie des mots,sa sert à rien; la magie de glace, il faut l'apprendre auprès d'un maître; la magie des constellationniste, il faut des clés; la magie des dragons slayers, il faut l'apprendre auprès d'un dragon en plus aka recupererait la magie.Je soupire aucune magie ne me convient, j'aimerais tellement apprendre la magie des dragons slayers.

    Aka: alors tu as trouver?

    Reby: la magie des dragons slayers est intéressante mais il faut rencontrer un dragon.

    Aka: si tu veux je peux t'aider.

    Reby: comment?

    Aka: je connais un endroit ou se trouve un dragon.

    Reby: génial! Mais tu dois me promettre de pas récupérer ma magie après! Je connais tes plans et je t'aiderais.

    Aka: ok.

    On partit du bâtiments et je pus enfin voir ou j'étais, après on prit le train pour aller à la ville d'habo elle est à 2000km de la ville ou on étais. On alla dans la foret juste à côté de la ville et on chercha le dragon, on le trouva après plusieurs jours de recherche. Il m'appris sa magie, c'est un dragon de l'eau j'ai faillit me noyer pour le trouver, sa fait 3 mois qu'il m'instruit et aka arrête pas de soupirer, je le comprend il reste ici alors qu'il veut récupérer la magie des dragon slayers. Il me reste plus que deux semaines et je saurais tout, voilà les deux semaine sont passer et j'ai des oreilles et un nez super développer! On va pouvoir répartir et j'aiderais aka à attraper les dragons slayers, quand on arriva devant le bâtiments je sens différente odeurs alors quand aka active le passage je suis sur qu'ils l'ont vus. La preuve 1h après ils ont activer eux aussi le passage. On les attend de pied ferme je vais me venger pour ce qui m'ont fait. Quand ils arrivent devant moi ils sont étonner puis ils crient mon nom. Je les regarda méchamment et natsu lança un hurlement du dragon de feu sur aka mais je me posta devant aka et je lança un hurlement du dragon de l'eau. Ils semblerent étonner que j'ai cette magie et oui je suis plus aussi faible. Je les entendis murmurer "pourquoi elle le défend, elle est devenue une dragon slayers?" je leurs lança des flammes noires, aka me l'avait apprises en même temps que j'apprenait la magie des dragon slayers. Ils était tous à terre franchement ils sont pitoyable, aka pris les dragons slayers et les attacha sur un mur, et les non dragon slayers il les mit dans une cage devant les dragons slayers. Il apporta sa machine et commença à prendre la magie de rogue. Ce dernier se réveilla quand ils se sentit perdre sa magie, il cria de douleurs ces cris réveilla les autres, alors aka prit la magie de tout les dragons slayers en même temps.

    Natsu: prenez pas la magie de wendy!

    Wendy: ne t'inquiète pas natsu-san. Je tiendrai. Ah!!

    Tous le monde sauf wendy, aka et moi: wendy!!

    La petite s'evanouis surement qu'elle était arriver vers la fin de sa magie. Ils arrêta de prendre la magie des dragon slayers et ils les enferma dans une cage tous était dans un sale état, aka commença à frapper les non dragon slayers, ils criaient et j'étais contente qu'ils souffrent comme j'ai souffert, ils comprenne ma douleurs, gadgill me regarda comme pour me demander d'arrêter aka et ce regard me donna envie de faire ce qu'il attendait de moi. Je resista et j'alla dans la pièce qui me sert de chambre. Ce gadgill me fait ressentir des choses bizarre,je me demande pourquoi ils ont été surpris que j'aide aka, je ferme les yeux mais leur visage de douleurs apparut dans ma tête, et leurs cris resonna, pourquoi sa me fait sa?

     

                  *****

    Voilà le chapitre 20, j'espère qu'il vous à plus.

    Extrait du chapitre 21:

    « Ce qu'on ressent quand on nous prends de la magie c'est tes forces qui disparaise, t'as l'impression d'etre electrocuter et t'as l'impression que tu vas mourrir. Dans la douleur se que tu ressentais le plus c'etait l'impression d'electricite, on avais l'impression que l'electricite rentrait dans ton corp et allais partour dans ton corp»

    «A cause de la personne qui ma piquer mon corp je fis un sourire des plus sadiques, j'avança jusqu'a celui qui nous torture. Je commenca a l'etrangler et je suis la a regarser impuissante, bien sur je le deteste, il nous a fait souffrir et a sequestrer reby pendant plusieurs mois, mais de la a vouloir le tuer. J'entendis natsu m'appeller, desoler natsu je peux rien faire je suis pas assez puissante; j'arreta les machines, les cris de douleurs avaient cesser enfin un point positif, j'avanca vers reby»

    «On decida de tous se rejoindre le lendemain devant le lycee pour aller a la guilde, donc le lendemain 10h30 je fus la derniere a arriver avec natsu, enfin il manquait gajil et reby, j'essaya d'appeller reby mais elle repond pas, alors erza appella gajil -c'est la seule a avoir menacer demander a gajil son numeros- il decrocha.»


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :