• chapitre 2: prisonnier.

    Chapitre 2: prisonnier.

    On s'endormi je ne sais pas quelle heure car l'horloge de la bibliothèque est cassée, et je n'ai pas regardé sûr mon téléphone, par contre je sais que c'est la nuit car j'ai vu le ciel par la fenêtre. Je m'endormi rapidement, je ne fit aucun rêve, quand je me réveilla personne était réveiller, je m'approche du distributeur je choisi une barre chocolaté, je tape dans le distributeur et la barre tombe, puis je prends un gobelet en plastique et je choisi du lait sur le distributeur je frappe de nouveau et le lait coule dans le gobelet. Je mange, puis je prend un livre et le lit dans mon hamacs en attendant que les autres se réveillent. Ils furent tous réveiller quelque temps après, on commença à chercher pourquoi nous on s'était pas transformer mais on trouva pas, on est des lycéens normaux qui vont au lycée comme tout le monde. Bon, d'accord j'ai remarqué que tous cachait un secret qu'ils étaient par près à dire moi la première, donc peut-être que c'est ce secret qui nous différencie des autres lycéens. Il faut aussi essayer d'entrer en contact avec des personnes qu'on connaît, je pensa tout de suite à Yukino, Sting et Rogue tous aux lycée Sabertouth, je connais bien Yukino mais les deux autres je les ais vu qu'une fois. J'appelle donc Yukino, qui heureusement me répondit. Grey appelle des amis du noms de Léon et Cherry du lycée Lamia Scale, mais ce fut négatif. Erza appelle un gars qui la poursuit depuis quelque temps et elle fut heureuse qu'il lui répondent pas. Il manquait plus que Natsu qui essayait d'appeler Cobra et Kinnana du lycée Oracon Seis. On attend de savoir si notre groupe allait s'agrandir encore, on attend, on attend, au bout d'un moment j'ai eu envie de lui dire d'abandonner mais, à la dixième sonnerie il répondit enfin, Natsu se dispute avec lui parce qu'il avait mis trop de temps à répondre. Mais il y a aussi un autre problème quand Lisanna a crié Natsu la entendu mais quand c'est moi qui est crié Natsu ne ma pas entendu, et les murs laisse passer les sons, de temps en temps on entendait la prof d'art plastiques alors qu'on était à l'opposé. Ne trouvant pas de réponses ce qui m'énerve énormément, je me remis à la lecture, j'avais pris un livre qui racontait l'histoire d'un qui se faisait piéger dans une pièce par des zombies, un peu comme ce qui nous arrivait, je regarda le nom de l'auteur; Mavis Vermillon. J'ai déjà entendu ce nom quelque part, je me leva et alla voir la section M, effectivement elle est l'auteur de beaucoup de livre que je lis, mais ce n'est pas sa. Je prend un livre qui racontait sa biographie, je m'installe par terre et je commence à lire, Mavis Vermillon aurait fondé une école avant de devenir auteur, le nom de l'école est Fairy tail, elle disait pouvoir voir l'avenir et que ces écrits allait se passer un jour, elle est morte très veille mais avec le corps d'une enfant de treize ans. Elle aurait dû se marier à un certain Zeleph Dragneel mais il est mort avant. Donc le livre que je lis parle de nous! Je dois arrêter de le lire car sinon je serai obligé de faire ce qui est écrit, et si Natsu meure je m'en remettrais pas. Je cachait le livre que je lisais, mais je lu volontiers un autre de ses livres, elle avait style d'écriture différents des autres mais je l'adore. Je dû arrêter de lire car Reby nous appelait pour qu'on regarde dehors, je le fit mais je ne vis rien, voila le problème, tout ces sortes de zombies ne peuvent pas disparaître, alors où sont-ils? J'écoute tout les bruits qui venait de la pièce, rien le silence complet, ils avaient arrêter de taper contre la porte, surement ce qui ma réveiller ce matin. On entendit du bruit venant d'en haut, ils ne sont pas à l'étage au-dessus, non c'est plus proche! Une bouche d'aération s'ouvre, dans le plafond par les conduits bien sur, des lycéens sortirent de la bouche, et formèrent un cercle afin qu'on soit obligé de se regrouper. Les lycéens se séparent pour laisser passer quelqu'un, on aurait pu en profiter mais on aurait foncer sur cette personne. Un homme sortit du cercle fait par les lycéens. Mais c'est... Pourquoi lui? Sa aurait pu être n'importe qui, mais il a fallu que se soit lui!

    *****

    Le chapitre 2. A la semaine prochaine!

    chapitre 1

    chapitre 3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :