• chapitre 2: 1er amie et 1er ennemie.

    chapitre 2: 1er amie et 1er ennemie

    je marche tranquilement quand soudain...

    une fille me rentre dedans c'est la journée des je te rentre dedans?

    chapitre 2: 1er amie et 1er ennemie.

    ...: tu peux faire attention quand tu marche!

    ou la journée des grognon ou les deux.

    lucy: ta cas regarder devant toi quand tu marche tes la 2eme a me rentrer dedans et apres a me hurler desus y en a marre.

    ...: ah bas c'est peut-être parce que tu regarde devant toi quand tu marche.

    je pars elle me gave cette fille rhooo pourquoi elle me suit.

    ...: ho la barbie tu est dans ce lycée?

    ho non barbe a papa.

    lucy: tu veux quoi barbe a papa et puis moi j'ai un nom c'est lucy.

    ...: moi c'est natsu.

    lucy: super mais je m'en fiche tu reste une barbe a papa.

    ...: arrête de parler de mon mec comme sa.

    lucy: c'est ton mec? et qui est tu toi?

    ...: moi c'est lena.

    lucy: ok alors tu dis sortir avec natsu alors que tu arrête pas de regarder le blond la bas c'est bizarre.

    pdv lena:

    merde comment elle a vu. cette fille je la deteste.

    lena: luxus est juste un ami.

    lucy: luxus comment?

    lena: luxus drear.

    lucy: luxus drear... tu le trouve comment?

    lena: bah il est beau o///o mais pas autant que natsu.

    je deteste mentir luxus est beaucoup plus beau que natsu.

    lucy: alors pourquoi tu rougis?

    je rougis?! merde luxus s'approche.

    luxus: salut lucy.

    lucy: salut luxus. tu ma beaucoup manquer.

    elle a sauter dans les bras de luxus! je la deteste encore plus!!!

    pdv lucy:

     sa fait du bien de le retrouver.

    luxus: comment vont tes parents?

    lucy: bien.^.^

    ouias il doivent être heureux mes parents au paradis meme si j'y crois pas trop au paradis.

    luxus: super.

    lucy: tu peux me faire visiter le lycée?

    luxus: non j'ai d'autre chose a faire. mais je vais t'emmener voir quelqu'un qui va te faire visiter le lycée.

    lucy: merci.

    on partit vers un batiment et quand on rentra a l'interieur il y avait que des livres OoO c'est super j'adore lire.

    luxus: reby! il y a la nouvelle qui adore les livres (a lucy) tu devrais bien t'entendre avec elle.

    lucy: merci.

    *5 min plus tard*

    avec reby on parler de livre pendant 5 min c'est ma 1er amie et j'ai l'impresion de la connaitre depuis toujours. la porte de la biblio vient de s'ouvrir sur lena.

    lena: lucy il faut que je te parle.

    pdv Lucy:

    lucy: j'arrive desoler reby.

    j'allais voir lena.

    lucy: oui?

    lena: il y a quoi entre toi et luxus.

    lucy: tu l'aime?

    lena: *////* oui maintenant repond a ma question.

    lucy: tres bien luxus est...

     lena: j'ai pas envie de t'entendre dire que vous sortez ensemble tu est mon ennemie maintenant.

    et voila j'ai ma 1er ennemi.

    lucy: t'inquiete luxus est mon...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :