• chapitre 18: les vacances.

    chapitre 18 les vacances.

    pdv lucy:

    ah j'ai bien dormi, pourquoi il me regarde bizarrement a oui a cause de touffe rose ils savant. Bon il y a que mes amis alors je peux raconter mon passer même si je m'en serais bien passée. A la fin de la journée j'en voulait toujours a natsu, j'allais pas lui pardonner tout de suite quand même! Bref, c'est bientôt les vacances j'ai hâte d'y être je vais aller a la montagne au cerisier, il parait qu'il y a des cerisier multicolore la-bas. j'invita tout le monde a m'accompagner et seule lisanna préféra rester ici. Les jours passèrent et natsu fit pour que je lui pardonne du coup je lui est pardonner. Demain c'est les vacances et je ne suis pas les cours enfin le prof lui il fait presque rien vu que personne ne suit son cour. Je suis super exciter pour demain, je dis au revoir a tout le monde et bonne vacances a lisanna. Chez moi je fais du ménage, je mange, je fais ma valise et je prépare mes habits pour demain, j'ai pus jouer avec louna et simulia que 5 minute avant d'avoir envie de ma coucher. Le lendemain je me reveilla et mon reveil n'avait pas sonner puisque qu'il indiquait 10h et que le train est à 10h30 et que la gare est à 15 min d'ici!! Et dans 10 min natsu vient me chercher, je mangea,je prit une douche et je m'habilla en vitesse et quand j'ai tout finis 10h10 pile, natsu sonna et je prit ma valise louna vola et simulia nous suivit, pour une raison x ou y je n'arrive a faire disparaitre simulia donc elle reste toujours avec moi, donc j'ouvrit la porte et on partit a la gare. La-bas on retrouva tout le monde, on rentra dans le train, les filles parlèrent entre elles moi je préféra mêttre mes ecouteurs et m'endoremir, je suis super fatiguer, je me suis couché a 5h du math j'etais tellement stresser que j'ai verifier 10x ma valise. Après 2 h de train on arriva a la gare au pied de la montagne , erza me reveilla et je reveilla natsu qui s'étais endormis sur mes genoux, saurait pu être mignon si il y avait pas le risque qu'il me vomisse dessus. On mit 1h à aller au chalet, qui est tout en haut de la montagne, on alla dans les chambres qu'on allait utiliser pendant 1 semaine. On rangea nos affaires et après on profita des sources thermales avec les filles. Après on alla voir les cerisier, au bout d'un moment les filles partirent sans que je le remarque, une petite fille aux cheveux et aux yeux rose apparut.

    Petite fille: salut je m'appelle sakura et toi?

    Lucy: moi c'est lucy, tu as quel âge?

    Sakura: 7 ans, ce sir vient à 22h avec tes amis j'ai une surprise pour vous.

    lucy: ok.

    A 22h on etais tous sous les cerisier. 

    Reby: lu-chan pourquoi on est la?

    Lucy: pour une surprise, sakura on est la!!

    Sakura: je suis la.

    Elle est sur une branche d'un cerisier. Soudain les fleurs se mirent à devenir multicolore et ils decageaient de la lumière.

    Lucy: ouah..

    Les autres: c'est magnifique! C'est sakura qui fait sa?

    Lucy: oui.

    Sakura: salut lucy, pour les autres je suis sakura.

    Fille: tu as le meme prenom que moi.

    Sakura1: cool, tu as quel âge?

    sakura2: 7 ans.

    sakura1: comme moi, et sinon pourquoi t'es la?

    Sakura2: je sais pas.

    Sakura1: viens on va s'amuser.

    elles partirent toutes les deux.

    Natsu: luce, les deux filles n'ont aucune odeur.

    Lucy: et?

    Natsu: je crois qu'elles sont morte.

    Lucy: alors c'est des fantomes?

    Sakura: desoler lucy de rien t'avoir dit mais je suis morte il y a 7 ans a mes 7 ans.

    Lucy: t'es un fantome?

    Sakura: plutot un esprit, en fait toute les sakura meurent a leurs 7 ans et se retrouvent ici pour veiller sur les cerisiers, l'ancienne sakura explique tout a la nouvelle et peut partir en paix.

    Elle s'envola dans les airs, et disparut. La nouvelle sakura apparut et se posa sur une branche, nous on partit nous coucher. On passa la semaine a visiter des lieux touristique puis on rentra et je dus faire mes devoirs pour la rentrer, j'ai hate de revoir mes amis.

    *******

    Voila le chapitre 18 avec beaucoup de retard.

    Extrait chapitre 19: l'enlevement.

    <<Personne ne suivait le cours, comme d'hab, et tous le profs on abandonner.

    Natsu: qui veut se battre?

    Garçons: moi!!

    Les filles poussèrent les tables et les chaises, on regarda les combats, tout en parlant. Erza faisait l'arbitre tout en mangeant sa tarte aux fraises. Pendant la final opposant natsu vs sting, natsu poussa sting sur erza, se qui fit tomber le gateau a la fraise.>>

    <<Personne: tient tu es reveiller?

    je lui repondit pas.

    Personne: tu veux pas parler? D'accord, si tu veux savoir pourquoi je t'es capturer, c'est parce que je veux que les dragon slayers se rassemble ici. Tu es la petite amie de l'un d'eux et beaucoup de tes amis le sont, ils viendront te chercher et la je recuperais leurs magies. Bien sur tu vas m'aider.>>

    <<J'ai l'impression que mes amis m'ont oublier, en tout cas moi j'ai envie de tout oublier.>>

    Fin des extrait du chapitre 19.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :