• Chapitre 16 :

    Chapitre 16 :

    « Bah quoi ? Je n’ai pas le droit ?

    -Si, bien sûr. Dit Lucy. Mais… c’est soudain, c’est tout. Il y a deux jours tu ne le connaissais pas. Qu’est-ce qui s’est passé ?

    -Sicarius voulait me tuer et il m’a sauvé, si tu l’avais vu… Juste magnifique ! Elle partit au chevet de Shizen et ils partirent dans une conversation.

    -On devrait peut-être lui dire, à propos de ce que dit le livre. Murmura Wendy à Lucy.

    -On ne peut pas, tu vois comme elle est heureuse ? Si on lui raconte ce que dit le livre elle ne voudra plus sortir avec Grey.

    -Et c’est une mauvaise chose ?

    -Si Grey n’est pas la personne dont parle le livre mais qu’à cause de nous ils ne peuvent pas être ensemble ce serait triste.

    -De toute façon il mourra avec tous les autres quand on détruira le monde.

    -Peut-être que le monde mérite d’être sauvé cette fois-ci.

    -Quoi ? Mais je pensais avec les parents de Natsu, ton père, mes camarades de mon ancien lycée…

    -Tu as vu notre dernière fin de vie ? C’était si paisible, pas de mort, pas de cri, ni de douleur ou de tristesse. Pas de destruction. »

    Sur ces mots Lucy partit, elle voulait trouver un descendant de Lucas et l’aider, elle s’était promis qu’elle réussirait à sauver les prochains anges de la famille Raven. Elle se baladait tranquillement dans la ville en se demandant comment elle pourrait trouver dans le monde entier un Raven, la probabilité qu’elle en trouve un dans cette ville était faible, rien que ce pays ça serait difficile. Elle soupira, si seulement elle avait su pour Luna… Malgré tout ce temps elle s’en voulait encore, il faudrait peut-être qu’elle arrête de vivre dans le passé.

    Perdue dans ses pensées Lucy ne vit pas la petite fille lui foncé dessus, elle baissa les yeux et vit une enfant presque comme Luna. Elles étaient différentes et semblables à la fois. Là où Luna avait les cheveux blancs, la petite fille les avaient noir, là où Luna avait les yeux bleu ciel l’enfant les avaient marron foncé presque noir. Mais quelque chose dans le regard et le sourire de cette petite fille lui rappelait Luna. Elle lui sourit et se baissa pour se mettre à sa hauteur.

    « Bonjour je m’appelle Lucy et toi ?

    -Hina, Hina Raven.

    -Tu veux voir un truc cool ? » Lucy fit apparaitre un collier avec plusieurs petits lys.

    « Comme ce qu’avait Luna… Vous êtes la fille des étoiles ? Je peux vraiment l’avoir ?

    -Bien sûr. »

    Hina tandis la main vers le collier, un coup de feu résonna dans la rue, avant que quiconque ait eu le temps de faire le moindre geste la balle toucha Hina. La petite Raven mourut en quelque seconde, Lucy n’eu pas le temps d’appeler Mizu pour amener Hina à Wendy et ainsi l’a sauvé. Lucy regarda pendant de longue minute le corps sans vie de la petite fille, quand elle releva la tête pour se venger des ordures qui avaient fait ça, ils étaient déjà partis. Dieu existe, pensa Lucy, et c’est un gros enfoiré !

    Hina était encore plus jeune que Luna, et parce qu’elle allait pouvoir vivre plus longtemps il l’a tué. Rien que pour emmerder ce dieu pourrit elle allait détruire le monde, enfin si les autres sont d’accord, Wendy semblait l’être, Natsu aussi. Shizen a oublié donc pour l’instant son avis ne compte pas et Mizu à cause de Grey ne voudra pas détruire le monde. Elle soupira et partit chez Natsu, elle avait besoin de réconfort après avoir vu Hina se faire tuer sous ses yeux, elle laissa le collier dans les mains de Hina. Des personnes étaient déjà en train de prendre son corps pour l’amener à la morgue surement. Une fois arrivée chez son petit ami, Lucy lui raconta tout ce qui venait de se passer et Natsu eu la même réaction qu’elle. C’est-à-dire il traita Dieu d’enfoiré.

    Natsu et elle cherchèrent un moyen pour convaincre Mizu que détruire le monde était la meilleure chose, mais c’était dur. Ils pensèrent bien à un moment de tuer Grey pour que Mizu soit suffisamment triste pour suivre leur plan, mais ils n’avaient pas envie d’être la raison du chagrin de leur amie. Il devait bien avoir un autre moyen ! Ils réfléchirent longtemps avant de choisir l’option la plus simple, la vérité. Ils allaient devoir annoncer à Mizu que Grey est le garçon qui allait la trahir, peut-être qu’elle décidera de rester avec eux et de ne pas aller vers le mage de glace. Avec un peu chance...

    Ils allèrent donc chez elle dans le but de tout lui avouer, dès qu’elle ouvrit la porte Mizu les prit dans ses bras et vérifia qu’ils n’avaient rien. Elle avait appris pour le coup de feu dans une rues du centre-ville, elle s’était inquiétée pour ses amis. Elle agissait comme une grande sœur, Lucy et Natsu se demandèrent s’ils avaient vraiment le droit de briser son bonheur. Ils essayaient de se convaincre que c’était pour elle qu’ils allaient faire ça, mais ils étaient assez grand pour ne plus se mentir. C’était pour eux, pour leur propre vengeance qu’ils allaient briser la relation qu’elle pourrait avoir avec Grey. L’image du corps mort d’Hina revient dans la mémoire de Lucy, toute sa détermination qui avait commencé à partir revient en force.

    « Vous allez bien ? Demanda Mizu.

    -Oui, oui… Mizu on doit t’avouer quelque chose. C’est à propos de Grey, commença Natsu.

    -Quoi ? Je sais que vous ne l’aimez pas beaucoup mais il m’a sauvé la vie !

    -Et on lui est reconnaissant, ajouta Lucy. Mais… tu sais le livre ? Il dit qu’à cause d’un mage de glace tu nous trahiras et qu’ensuite tu te feras trahir par lui.

    -Et vous pensez que c’est Grey ? Sérieusement ? J’aurais enfin le droit d’avoir un petit ami et vous… Pour votre propre intérêt en plus ! Si vous n’avez rien d’autre à me dire, alors dégagez !

    -Hum… Je pourrais rencontrer l’enfant de la Terre amnésique ? » Demanda Natsu.

    Mizu leur fit signe de la suivre, ils allèrent dans la pièce où devait se reposer Shizen. Seulement quand ils arrivèrent dans la chambre, Shizen était debout et semblait les attendre. Enfin, il semblait surtout attendre Natsu vu le regard qu’il lançait à l’adolescent aux cheveux roses. Shizen fit ensuite signe à Natsu de le suivre, les deux filles les accompagnèrent curieuses. L’impérator de la nature s’arrêta devant une porte quelconque, Natsu et Luc se demandèrent s’il allait bien. Mizu fronça les sourcils, elle commença à se diriger vers la porte pour l’ouvrir. Elle avait mis une malédiction vicieuse sur les portes des salles très importantes, comme celle que venait de choisir Shizen. Il risquait de mourir s’il touchait la poignée.

    Cependant Shizen la devança, il prit la poignée en main et la tourna pour l’ouvrir, la porte s’ouvrit alors que Mizu était sûre de l’avoir fermée à clés. Elle regarda surprise Shizen avancer dans la pièce sans subir la malédiction. La salle était assez spacieuse et les marques sur les murs et sur le sol montrait qu’elle servait à s’entrainer. Mizu regarda avec nostalgie, ça faisait longtemps qu’elle n’était pas venue ici. Le plafond s’était effondré, elle avait dû utiliser une autre pièce pour s’entrainer le temps des travaux. Elle avait fini par s’habituer à la salle d’entrainement qu’elle utilisait maintenant et elle avait un peu peur que le plafond tombe de nouveau donc elle n’allait plus dans cette pièce.

    Shizen s’arrêta au milieu de la pièce et se tourna vers Natsu, sans un mot il attaqua ce dernier. Natsu se défendit en se demandant pourquoi Shizen l’attaquait comme ça. Le combat commença réellement quand la magie de Natsu réagit instinctivement, Shizen venait d’envoyer une nouvelle attaque, pour être précis des centaines de feuilles aussi coupantes qu’une lame de rasoir avant foncé sur Natsu. Sans que ce dernier ne le veuille sa magie avait réagi, elle avait érigé un mur de flamme entre son porteur et les feuilles. Ensuite des flammes du mur, s’était élancé vers « l’ennemi ». Elles avaient entouré Shizen prêtes à le faire rôtir, mais elles ne le firent pas. Elles savaient que Shizen était un enfant de la Terre et qu’elles n’avaient pas le droit de le tuer, elles voulaient simplement lui faire peur.

    D’un mouvement du doigts, Natsu obligea ses flammes à s’enrouler autour de son poing pour mieux les contrôler. Il eut un petit sourire quand il crut entendre sa magie ronronner, il ne comprenait pas vraiment pourquoi la magie des enfants de la Terre semblait avoir une personnalité propre mais c’était bien pratique et au moins ils ne se sentaient jamais seuls. Natsu n’eu pas le temps de trop y penser des lianes s’étaient approchés de lui et s’étaient enroulés autour de ses chevilles. Shizen eu un petit sourire suffisant, d’une simple impulsion mentale, Natsu se retrouva au sol et se faisait trainer jusqu’à son adversaire. Il lui suffit d’enflammer ses pieds pour se débarrasser des lianes.

    Shizen avait profité du moment où Natsu se débarrassait de ses plantes pour s’approcher, le jeune Dragnir venait à peine de se relever quand il fut renvoyé à terre par un coup de poing. Sa tête heurta un peu violemment le sol, il grogna avant de rouler sur le côté pour éviter le coup de Shizen. Il se releva rapidement et se jeta sur son adversaire, Shizen ne put éviter le coup de Natsu et se retrouva sur le sol à son tour. Il vit le coup poing de l’adolescent aux cheveux rose et puis ce fut tout noir.

    « Mais qu’est-ce que tu fais ! S’énerva Mizu. Il est blessé et toi tu en rajoutes une couche !

    -Mais c’est lui qui m’a attaqué. Protesta Natsu.

    -Est-ce que tu es encore un gamin pour utiliser l’argument ‘’c’est lui qui a commencé’’ ? Tu aurais très bien pu l’immobiliser d’une autre manière !

    -Euh… je crois qu’il se réveille. » Intervient Lucy.

    En effet Shizen ouvrit les yeux, Natsu l’aida immédiatement à se relever et s’excusa, mais Shizen ne semblait pas l’entendre. Shizen se prit la tête entre les mains, il murmurait des choses inaudibles. Natsu avait beau être près de lui et avoir une ouïe très développée il n’arrivait pas à entendre ce qu’il disait. C’est comme s’il y avait un mur entre lui et Shizen, il plissa les yeux ayant cru voir quelque chose. Il y avait bien une sorte de barrière magique qui empêchait de correctement entendre ce que disait Shizen. Il approcha doucement sa main de la barrière pour voir ce que ça faisait s’il la touchait. Il savait bien que ce n’était pas une bonne idée mais il ne pouvait résister, il l’effleura à peine du bout des doigts mais ce fut suffisant pour qu’une douleur vive lui remonte le long du bras. Il se tient la main en retenant un cri de douleur et s’éloigna rapidement de Shizen.

    Lucy s’approcha de lui pour voir ce qu’il avait, le doigt qui avait touché la barrière noircissait de seconde en seconde, bientôt la main entièrement fut noire. Ça alla jusqu’au coude avant que la magie de Natsu ne réagisse, ces veines devinrent plus voyantes et passèrent du bleu normal à un doré magique. Lucy et Natsu virent en direct le combat entre les deux magies, heureusement ce fut la magie du chasseur de dragon de feu qui gagna. Lucy tourna ensuite son regard vers Shizen, sa magie avait en lien avec la nature il pouvait autant fertiliser que stériliser une plante, ce qui voulait dire qu’il pouvait donner ou prendre la vie. Incroyable…

    « Je me souviens… je me souviens de tout… Murmura Shizen. Les enfants de la Terre… Je suis l’imperator de la nature… »

     

     

    Voilà le chapitre 16, en espérant qu’il vous a plu ! On approche de la fin ! Plus qu’un chapitre et l’épilogue, finalement je n’ai pas tellement d’inspiration pour raconter leurs anciennes réincarnations. Si jamais vous désirez que je l’écrive demandez le moi en commentaire je le ferai mais ça risquera de prendre du temps ^^ Bref, à dans deux semaines pour le chapitre 17 !

    chapitre 15

    chapitre 17


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :