• chapitre 1: nouveau lycée, nouveau départ.

    chapitre 1:nouveau lycée, nouveau départ.

    pdv lucy:

    drinnnnnnng!!!!!!!!!!!!!!

    ...: juste 2 minute.

    dring!!!!!!!! il sonna plus fort.

    ..: tu fais chi** va dire salut au mur.

    ...:lucy fais attention.

    lucy: desoler luna je t'avais pas vu.

    Je m'appelle lucy et je suis blonde j'ai 17 ans et je suis très, très en retard, et je vit avec mon chat luna.

    luna: lucy tu es en retard.

    lucy: mer**!!!!

    je m'habilla en 4 ème vitesse, je pris mon petit dej. et partis de chez moi.

    *sur le chemin*

    bam j'ai bousculé quelqu'un.

    lucy: desoler.

    ...: tu peux pas faire attention sale barbie.

    lucy: je suis peut-etre une barbie mais moi je suis pas une barbe a papa. salut.

    ...: mouais salut barbie.

    il m'enerve lui je suis pas une BARBIE!!!!!!! je devrais me depecher.

    *10 min plus tard*

    dring!!!!!

    enfin arriver mais il faut que je trouve le directeur.

    *30 min plus tard*

    c'est la bon je rentre.

    lucy: bonjour.

    directeur: bonjour tu est la nouvelle?

    lucy: oui.

    directeur: bon voici ton emplois du temps.

    lucy: merci.

    Directeur: tu peux y aller.

    je sortis du bureau j'y suis rester 5 min. bon pas la peine d'aller en cours je vais plus tôt chercher la prochaine classe.

    *15 min plus tard*

    enfin arriver il est grand ce lycée °>.<°

    dring!!!!!!!!!

    enfin je vais pouvoir suivre un cour.

    *5 min plus tard*

    pas de prof ni d'élève je suis entrain de poireauter et de passer pour une imbecile T.T

    *30 min plus tard*

    je vais au cour suivant. ha mes avant il y a la recre dans 10 min je devrais y aller le temps que je trouve la cour.

    *5 min plus tard*

    enfin arriver!

    dring!!!!!!!!!!

    je marche tranquillement quand soudain...


  • Commentaires

    1
    mangakanel
    Lundi 27 Octobre 2014 à 22:21

    Salut !

    Tu es passée sur mon blog aujourd'hui et tu m'a demander mon avis sur le tiens... alors voilà.

    Ton blog semble être plutôt sympa le décor est bien et tu donne clairement ton avis le seul hic c'est que ton histoire et un peu cliché.

    Les miennes aussi le sont parfois je te l'accorde x) mais du coup je sais mieux que personne (enfin je dit sa mais je suis CLAIREMENT pas une référence) qu'il faut essayer de changer.

    Mais bon je te dit sa à titre personnel alors ne prend pas trop à cœur ce commentaire ! ^-^

    Merci d'avoir donné ton avis sur mon blog ! Je repasserais voir l'évolution du tien ~

     

     

    2
    Dimanche 5 Avril 2015 à 14:44

    la suiiiiiiiiiiiiiiiite stp merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :