• Chapitre 1:

    Chapitre 1 :

       Je sors de la maison et je me dirige vers le lycée, je prends le bus et j’arrive avec trente minute d’avance, je sais ça ne sert à rien mais au moins je ne vois pas mon père. Au bout de dix minutes d’attente les premiers élèves arrivent. Je me dirige vers mes amies, certaines venaient avec de l’avance pour ne pas me laisser seul trop longtemps. Je parle avec Reby d’un livre que je lis en ce moment, un garçon aux cheveux roses s’approche de nous.

    « Vous pouvez me dire ou se trouve le bureau du directeur ? Je suis nouveau.

    -Viens, Reby je te laisse pour quelques minutes, désolée.

    -Tu peux aussi m’indiquer ou c’est.

    -Tu te perdrais. »

       On entre dans le bâtiment, on descend au sous-sol, on tourne à tout plein d’endroit puis on remonte, on arrive dans un magnifique couloir avec beaucoup d’or, et de pierres précieuses. On s’arrête devant une porte en or avec beaucoup de diamant, j’ouvre la porte et je laisse le nouveau entré. Moi je reste devant la porte et je l’attend pour pas qu’il se perde, il sortit au bout de cinq minutes un emplois du temps en main, on pouvoir le numéro de sa classe, le même que la mienne.

    « Au fait comment tu as réussi à retenir le chemin ?

    -La bibliothèque est juste côté et un escalier permet d’accéder au toit, vu que je fais partie du club d’astronomie j’ai dû apprendre le chemin.

    -Ok, au je m’appelle Natsu Dragnir. Et toi ?

    -Lucy Heartfillia. On est dans la même classe maintenant. »

       Quand on sort du bâtiment la cloche sonne, on a magie, la salle est à l’opposé de notre position et le professeur déteste qu’on soit en retard. Quand on entre il est déjà là, il a l’air satisfait d’avoir deux retardataires, espèce de sadique.

    « Lucy tu vas être punis pour ton retard.

    -Vous n’avez pas le droit, j’ai emmené le nouveau chez le directeur.

    -Tu y échappe pour cette fois, le nouveau se présente.

    -Je m’appelle Natsu Dragnir, enchanté.

    -Quelle magie pratique tu ?

    -La magie des chasseurs de dragon du feu.

    -Bien, assied toi à côté de Lucy. »

       Je lève la main pour qu’il me repère, dans notre lycée on étudie la magie avec un professeur sadique, si on ne réussi pas un exercice on doit le refaire cent fois. On va dans la cour après l’appel, aujourd’hui on fait des combats, Natsu commence en se battant contre Grey. Grey emprisonne Natsu dans la glace, Natsu fait fondre la glace et s’entoure de feu. Il fonce sur Grey, pour aller plus vite il utilise le feu de ses pieds, puis il donne un coup de poing de feu.

    « Le fils du feu contrôle parfaitement le feu » résonne une voix que personne n’entend.

     

     

    Fin du chapitre 1, comment vous l’avez trouvé ? A la semaine prochaine mes petits pandas !

    prologue

    chapitre 2


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :